Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptyDim 17 Jan - 19:49

ELISABETH MASEN
"The Clouds I Can Handle, but I Can't Fight with an Eclipse."


Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 2s9deyq
Identité

Elisabeth Masen ; 20 ans d'âge physique, 87 ans d'âge réel ; Vampire dit "Carnivore" ; Nièce d'Edward ; Blood Sucker ; don: l'empathie.

Caractère

Torturée ; Enfantine ; Perdue ; Timide ; Incensée ; Capricieuse ; Indifférente ; Féline ; Douce ; Lunatique ; Protectrice ; Peu expréssive.

Biographie

Elisabeth n'a jamais connu ses parents et a grandi dans un orphelinat. Elle s'est construite dans ce lieu en rien chaleureux. A l'âge de 16 ans, un homme à la beauté exceptionnelle adopta Elisabeth. Elle apprit peu de temps après ce qu'il était et ce qu'il comptait faire, la transformer le jour de ses 20 ans. Elle était heureuse, même si sa condition est difficile, en effet elle possède un don, celui d'empathie, elle ressent les émotions des gens et les vies en même temps. Bref, elle a perdu dernièrement Henry, son point de repère dans ce monde, il fut tué par des lycans. Elle est perdue, elle a besoin d'aide... Elle ne peut plus continuer comme ça...


ELISABETH MASEN RECHERCHE :

Relations positives ;
- Un vampire, une rencontre dans le passé et on se retrouve aujourd'hui. On s'entendait bien jadis, mais une raison nous a poussé à ne plus garder le contact. Henry ne supportait pas de me voir en compagnie d'une autre personne que lui. ( ou )
- Une amie (Vampire) qui me connait surement par coeur, avec qui j'adore partager des moments simples, ou j'oubliais un instant qui nous étions. Rhaa un plaisir... ()
- Une personne qui me comprend plus que je ne l'aurais cru sans me parler réellement. Elle m'admire, mais en même temps me craint énormement. Cette personne cherche à me parler... ( ou )
- Une personne dont le sang m'attire inexplicablement, plus fort que tous les autres, je le désire réellement... ()

Relations négatives ;
- Des Loups-garous avec qui je ne m'entends absolument pas. ( ou )
- Un vampire (ou autre) qui m'appréciait plus que moi, je ne t'ai jamais vu, alors que toi, tu désirais autre chose... De plus fort. ()
- L'homme dont je suis amoureuse, impossible me diriez-vous ? Rien n'est impossible... Je te désire autant que toi, j'aime ta présence, ton odeur, tout m'attire chez toi. Mais je n'aime pas, je m'en persuade car l'amour n'apporte rien dans ma vie. Je te repousse quand tu essayes de m'avouer ce que tu ressens. Seras-tu assez fort pour me prouver que j'ai tort ? A voir... ()
- Des vampires, avec qui je ne m'entends absolument pas, c'est violent la plupart du temps. ( ou )
- Un humain/ou humaine dont je ne supporte pas la présence. Ton sang ne m'attire même pas, c'est autre chose, indescriptible et pourtant, je fais en sorte de ne pas te parler sinon, les insultes fusent. J'irai même jusqu'à te tuer pour cela... ( ou )

Si vous avez des idées, n'hésitez pas. ^^


Dernière édition par Elisabeth Masen le Mar 19 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptyDim 17 Jan - 19:49

RELATIONS
POSITIVES


Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 100123045107790974Alice Cullen {Ashley Greene}; Ma lumière dans le noir.
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 100123045158669745Bella Swan {Kristen Stewart} ; Plus qu'une humaine...
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:


RELATIONS
COMPLIQUEES


Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] ImagePrénom & Nom ; Nature du lien
Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth Masen le Sam 23 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptyDim 17 Jan - 19:50

RELATIONS
NEUTRES


Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 100123050209903486Edward Cullen {Robert Pattinson} ; Mon oncle... Etrange hein ?!
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 100123051223629436Caitlin Morgan {Nina Dobrev} ; Ma sauveuse ?
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:



RELATIONS
NÉGATIVES




Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 100123050808479832Aro Volturi {Michael Sheen} ; Méfiance quand tu nous tiens...
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] ..Prénom & Nom {Célébrité} ; Type de lien
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Image 110*40Prénom Nom {Célébrité} ; Type de lien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptySam 23 Jan - 19:15

    MISE A JOUR FAITES !!!!!

    - Alice Cullen
    - Caitlin Morgan (lien de mon pv)
    - Bella Swan
    - Edward Cullen
    - Aro Volturi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptySam 30 Jan - 19:24

On ne refuse pas Emma Watson ^^'

J'veux une petite place dans tes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptySam 30 Jan - 19:39

    Ohhhh avec plaisir... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptySam 30 Jan - 19:42

Hum, tu ne connais pas encore Ed, mais t'es sa nièce. Donc, quelque part, j'suis ta tante.

Faut savoir si tu comptes t'intégrer un minimum à la famille Cullen ou pas +BAF+
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptySam 30 Jan - 19:49

    Bah... En gros... Alice va me prendre sous son aile, ou tout du moins me guider dans ce qu'est ma vie. Je suis vampire depuis pas mal d'année, mais mon don m'empêche de me nourir convenablement. Je ressens les émotions des gens... du coup quand je tue... Je ressens la peine des gens... J'aimerai bien aller vers un régime végétarien, donc pour te répondre... J'espère bien m'intégrer chez les Cullen... xD

    JE sais pas si ça t'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptySam 30 Jan - 19:52

Hum ... donc lors de ton arrivée, Rosalie aurait pu ne pas t'apprécier. Simple raison qu'on sait très bien qu'elle n'aime pas qu'on bouleverse ses petites habitudes, ce que tu viens faire, avec l'aide de sa sœur en plus xD. Elle aurait pu te comparer à une rivale, une autre fille arrive dans la famille et qui selon elle, même étant la nièce d'Edward n'a rien à y faire.

Par la suite, une fois habituée, elle aurait pu revoir son jugement à ton égard, ou pas, et on voit ce que ça donne en RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptyDim 31 Jan - 17:20

Un lien? Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptyDim 31 Jan - 17:34

    Rose ; Je suis d'accord avec toi... De mon côté, je pense que Lizzie va être méfiante mais pas méchante, plutôt discrète et risque d'être curieuse de votre famille et tout. && Puis tout dépend comment edward va m'accueillir dans la famille. Mais d'accord pour le rp, après pour voir l'évolution de notre relation. Je te rajoute des que je fais ma mise à jour xD

    Jacinthe ; Avec plaisir... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptyDim 31 Jan - 17:36

J'aurais ben vu

Citation :
- Une amie (Vampire) qui me connait surement par coeur, avec qui j'adore partager des moments simples, ou j'oubliais un instant qui nous étions. Rhaa un plaisir... (♀)


ou
Citation :

- Une personne qui me comprend plus que je ne l'aurais cru sans me parler réellement. Elle m'admire, mais en même temps me craint énormement. Cette personne cherche à me parler... (♀ ou ♂)

?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptyLun 1 Fév - 0:41

    Alors, étant donnée que Lizzie ne connait pas la présence de vampire végétarien, elle ne peut pas te connaître par coeur, donc la premiere ne va pas trop. Ensuite, la seconde ouai.. A modeler selon nos deux personnages.

    On aurait pu se rencontrer dans le passé... Lizzie a beaucoup voyagé dans le monde entier avec son créateur... Ca peut être une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptyLun 1 Fév - 9:48

(pour la seconde)
Pour auriez pût passer un jour par Florence et me croiser. Je ne sais pas si ton créateur n'avait rien contre les végétariens, si non, je vous aurait accueilli en ma demeure une soirée en vous demandant de ne pas faire de grabuge dans la ville. On aurait pût nouer des liens pendant cette soirée-là?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] EmptyLun 1 Fév - 16:29

    Hum... Mon créateur n'avait rien contre les végétariens, mais très protecteurs envers Lizzie il évitait qu'ils fréquentent trop de gens. Du coup, elle ne sait pas qu'on peut se nourrir uniquement de sang animal. Donc si on s'est vu dans le passé (à Florence, c'est possible) elle ne devrait pas savoir que tu es végétariennes... Donc on se serait uniquement vu, mais sans plus... J'aurai remarqué tes yeux dorés && aurait posé la question... Je pense...

    Complexe :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Vide
MessageSujet: Re: Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]   Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, dis... DIS !!! Tu veux être mon ami ?! [Elisabeth Masen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Links -