Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Shadow's princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyDim 17 Jan - 21:32


    Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Icon 100*100

    Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Lysi
    © Acide Edulcoré

    Lysiane Emily

    - AGE : 10 ans physiquement, 20 réellementt
    - ORGINE : Américaine
    - GROUPE : Blood Sucker
    - AVATAR : Mackenzie Foy














- A PIECE OF YOUR LIFE .


« Je naquis par une froide nuit d' hiver au sein d' une grande famille,heureuse.Issue de l' union de personnages haut placés,je vécus plus qu' aisément.Je vivait comme une petite princesse.Mais en fin de compte je n' aimais pas cette vie.Mon père,comme s' il ne nous aimait pas ma mère et moi,n' était jamais à la maison.Et un jour ce qui dut arriver fatalement arriva.Ça éclata entre mes parents.Mon père partit le lendemain.Je n' avais que 6 ans à cette ,époque,et je n' étais pas vraiment en mesure de comprendre.Mon père ne revint jamais.J' entendais ma mère pleurer pendant de nombreuses heures,ne comprenant pas son chagrin.Je ne pouvais qu' aimer sa mère et attendre que ça s' arrête,jusqu' à ce que ça recommence.Mais du coup je savais que j' étais le roc de ma mère,solide et droit,mais ma mère ne semblait plus m'aimer.Et je ne pourrais tenir bien longtemps.Mon père était toute la vie de ma mère,et maintenant c' est comme si elle avait été réduite en loque.Elle ne vivait plus et je n' avais plus droit à l' amour maternel qui m' aurait réconfortée.Ma mère n' avait plus la force de se battre,de chercher à refaire sa vie. Ses enfants ne valaient plus rien pour elle,et puisqu' ils étaient grands je ne les voyait jamais.Pourtant elle était jeune,elle aurait au moins pu essayer.Enfin c' est ce que je pensais en ignorante complète.D' un côté je voulais vraiment aider ma mère.Ça faisait maintenant plus d' un an qu' elle pleurait et se lamentait constamment.C' est en cherchant une idée pour remonter le moral à ma mère que j' eus un déclic.Il fallait qu' elle sorte de la maison.C' est donc avec mon charme et ma force de persuasion,que je réussis à faire sortir ma mère,après presqu' un an d' immobilité.J' étais trop fière de mon exploit pour me rendre compte de l' extrême faiblesse de ma mère.Mettant la pâleur de ma mère sur le compte du manque de soleil.Même si c' était plus tôt du à son affaiblissement.Ma mère était vraiment dans un sal état anéantie,comme brisée par cet amour perdu.J' avais maintenant 8 ans et avais eu l' impression de grandir avec un mur en face de moi,froid et très loin de la mère que j' avais connue et aimée.

Quand ma mère et moi sortîmes simplement dans la ruelle qui cheminait devant notre maison,ma mère fixa le soleil et faillit tomber dans les pommes.Elle n' avait en effet plus vu le soleil depuis 1 ou 2 ans.Avec la richesse de la famille,elle faisait tout livrer à la maison.Passant ses journées à jouer du piano toujours plus mélancolique.Je la soupçonnais d' aimer encore mon père.Je savais totalement ou j' allais l' emmener.Direction les bois de Forks.Elle aimait ces immenses forêts du temps ou elle sortait encore avec papa,et peut-être que ça lui ferrait plaisir.Mais alors que nous étions proches de la fôret,ma mère s' arrêta net.Elle m' explique qu' elle ne voulait plus y retourner.Déçue je baissa la tête,et emmena néanmoins ma mère ailleurs.Au centre commercial.Tout petit,et pourtant il était bourré de monde.Je sautillais devant ma mère qui me criait de ne pas trop m' éloigner.Mais cette sortie m' emplissait de bonheur et je n' écouta pas ma mère.Si bien que je m' éloigna,et ma pauvre mère à bout de force tomba à genoux.Je croyais que ma mère me suivait,mais je me trompait.Tout était trop silencieux a mon goût,quand je me retournai,je ne vis plus ma mère,plus loin il y avait un attroupement.Je courus rejoindre cet attroupement de personnes et vis ma mère au centre.?Je poussa un léger soupire de soulagement.Déjà j' entendais les girophares hurler au loin,les ambulances ne tarderaient pas.

Soudain le soleil fut masquer,tout devint sombre,ma mère haletait,elle respirait difficilement.J' avais disparu.Et personne ne s' en était rendu compte.Sauf ma mère,elle l' avait senti.Elle avait bien essayer de dire aux infirmiers qu' on m' avait enlevée.Tous ce qu' ils lui dirent est qu' elle était folle et qu' elle s' imaginait avoir une petite fille simplement par manque d' amour et profonde déprime.Ils l' emmenèrent.Enfin c' est la dernière chose que je vis.On venait de me kidnapper.Et je ne sais pas vraiment pourquoi,parce que j' aurais du être terrorisée,mais je me sentis bien.Quelque chose me détendit.Puis tout devient noir,je me sentis comme voler,légère et inconsciente.Je me sentis vraiment bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand j' avais ouvert les yeux je me trouvais dans un endroit totalement différent.Nous étions maintenant dans une pièce,chauffée,et toute sombre.Je dis bien nous car oui je n' étais pas seule.Je sentais sa présence,non loin de moi.Je ne bougeais pas,inutile de lui signaler ma présence.Il m' avait enlevée.Je ne voulais rien risquer de plus.Après un moment qui m' avait semblé durer des heures,un homme m' était apparu.De grande taille,cheveux foncés,yeux de même couleur et peau très pâle,presque cadavérique.Il s' était approché lentement,bouche ouverte,dents sorties.Ses yeux me fixaient gourmands,sauvages,des éclats dansaient dans ses yeux, des éclats sadiques.Comme les yeux d' un animal en chasse.Je m' étais reculée,recroquevillée sur moi même,lui avait avancé,encore et encore.Je n' avais pu contenir ma peur,et avais tremblé.Sans attendre plus il s' était jeté sur moi avec l' agilité et la vitesse d' un fauve.Il m' avait adossée au mur et avait planté ses dents dans mon coup.J' avais senti la succion désagréable,et la chaleur lentement s' évaporer de mon petit corps.Il aspirait mon sang goulument,comme animal,se presse à tuer sa proie,obnubilé par l' odeur du sang.Je e souviens avoir souffert,mais je ne pouvais rien faire.après quelques minutes je perdis conscience,tant l' odeur âcre et nauséeuse du sang me mettait mal alaise.

Alors que j' étais toujours inconsciente j' avais senti une horrible douleur en moi.Je ne sentais pourtant plus les dents de l' homme.Cette douleur était purement insupportable.Comme une brûlure.Oui je brûlais.Mais pourquoi? Qu' avais-je fait pour mourir.Ma mère aura besoin de moi avais-je pensé.Je ne pouvais mourir pas à ce moment alors que ma mère n' a plus que moi.Je pensais que j' allais mourir.La vie ne pouvait exister après telle brûlure.Mon corps s' ébrouait sous la douleur,ma poitrine se soulevait sans que je le lui ai demandé.Je me mouvais comme par une force invisible,qui me tiraillait de partout.Le feu gagnait du terrain.C' était vraiment atroce.Je n' avais aucune notion du temps,aucun repère.Je ne voyais rien..comme si j' étais couverte d' un voile noir opaque, et épais .. je ne pouvais me débattre.Je crois que je me suis enfin de compte évanouie ou ai perdu conscience tout du moins.Parce qu' après ce fut le trou noir.

---------------------------------

Des heures,des jours,des années,des millénaires.Je m' étais réveillée tout juste trois jours après.Le feu avait tout consumé en moi,jusqu' a mon pauvre cœur,qui ne battait plus.Je m' étais d' abord demandée ou je me trouvais,ma mémoire d'il y a trois jours s' estompait déjà,et c' était extrêmement troublant.Mais un détail me revint.Quelqu' un m' avait enlevée et brûlée.Je me croyais morte.Même si je ne l' étais pas vraiment.Quand j' avais ouvert les yeux et avait constaté que j' avais toujours un corps,et même mieux qu' avant.J' avais des cheveux plus foncés et des yeux rouges,couleur sang.Rien que cette pensée avait déclenchée des gargouillis dans mon ventre.Et l' enfer commença.Celui qui m' avait fait ça n' était déjà plus là.Je devais retrouver ma mère,je devais partir d' ici .. il pourrait revenir.Je n' avais plus aucun souvenir sauf celui de ma mère.mes frères et soeurs avaient disparus à présent.

J' étais donc partie et avais constater que je me trouvais dans une petite maison en pleine forêt.La forêt de Forks.Je m' étais dirigée à l' instinct et après une demi-heure de marche je m' étais retrouvée devant la villa de ma famille.Avec un grand soulagement j' étais entrée,et avais couru vers ma mère qui était affalée comme d' ordinaire dans son fauteuil.Mais en m' approchant j' avais eu un très mauvais pressentiment.Mon ventre avait une nouvelle fois gargouillé,alors que je me trouvais dans les bras de ma mère.Ma gorge m' avait brûlée de l' intérieur.Je ne comprenais pas pourquoi.J' avais donc ignoré cette douleur me disant que c' était un simple mal de gorge.Je n' aurais jamais du faire ça ..

A peine une minute plus tard,alors que j' avais fermé les yeux.J' avais humé l' air de la pièce ça puait le renfermé,mais il y avait une odeur incroyablement alléchante.Puissante,elle m' avait mis l' eau à la bouche.Je ne savais toujours pas d' ou elle provenait,mais je m' en sentais complètement dépendante.Mon esprit s' était alors éclaircit,cette délicieuse odeur venait de ma mère.J' essayais de résister à la puissance de cet arôme fruité,mais je ne pouvais pas y résister.Je m' étais figée,essayant de me contenir,je me souviens d' avoir arrêter de respirer,mais l' odeur m' avait déjà imprégnée.Après 15 minutes de résistance,je n' avais plu pu me retenir et avais commis l' irréparable.Je m' étais jetée sur ma mère qui était toujours étalée sur le fauteuil,j' avais planté mes dents dans son coup et avait aspiré son sang,toujours plus aspiré.Le fauteuil d' un blanc immaculé était criblé de gouttelettes de sang.Quand j' avais été rassasiée j' avais lâché le corps sans vie de ma mère.Et était partie me cacher,pleurant toutes les larmes de mon corps.Ainsi j' étais devenue un monstre,et j' avais tué ma mère.Je suis à présent orpheline et par ma faute.

-------------------------------

Je suis devenue un monstre,habitée par les ténèbres et les remords.Toute ma vie je suis destinée à tuer pour subsister à ma propre survie.Qui voudrait d' une tueuse en série pour fille?Je vivrai seule à jamais avec ma monstruosité pour seul compagnon.Je suis de ces damnés immortels qui jamais ne vivent heureux,rongés par un mal incurable qu' est l' envie de sang.Je suis condamnée à vivre parmi les mortels.Cette malédiction,je l' ai méritée au fond. " Tu vivras pour l' éternité malheureuse en ne pouvant que te nourrir du sang de tes victimes " Vivre à jamais malheureuse en faisant souffrir les autres,tel est mon destin.Je suis un enveloppe vide que jamais le vent n' emmènera,préférant me torturer .. »


- YOU BROKE MY LEG .


« Alors comment décrire le caractère au combien compliqué de cette jeune demoiselle.Si changeant et néanmoins vraiment bizarre.Par ou commencer? Tout d' abord je vais commencer par vous décrire ses cotés négatifs,car après la tempête le calme revient toujours.Emy à de bons comme de mauvais côtés mais tous sont assombris par sa tristesse et sa mélancolie.Lysi' est une jeune fille aux idées claires et bien arrêtées,elle sait ce qu' elle veut,en permanence et ferra toujours tout pour arriver au bout de ses actions,au bout simplement.Elle est très très obstinée et extrêmement têtue, en effet essayer de la contredire quand elle a un objectif à émettre c' est carrément peine perdue.Autant s' arrêter immédiatement que de perdre son temps.Lysiane est aussi très curieuse,même trop parfois et ça en devient embarrassant parfois.Elle a une soif de savoir inassouvie et veut toujours en savoir plus sur tout ce qui soit imaginable.Et oui Emy n' as pas que des qualités hélas.Mais il faut de tout pour faire un monde.Maintenant je vais vous parler de son côté le plus triste et lamentable qui soit.Emy est toujours nerveuse à l' idée de devoir sortir et d' affronter le monde qui l' entoure,même si le monde n' est pas fait que de vampires et de lycans.Ce ne sont pas eux qui représentent la vrai menace pour Emy,mais plus tôt tous les éléments qui pourraient lui rappeler son passé douloureux.Elle est constamment dans un grave état de dépression.C' est une demoiselle purement et simplement désespérée.Mélancolique,elle vit dans son passé.Se reprochant toujours le meurtre de sa mère.Même si c' était accidentel.C' était quand même sa faute.Elle se futile elle même en rouvrant inconsciemment les blessures qui ne coagulent plus.Emy est aussi une jeune demoiselle,innocente,joueuse ( et oui elle n' a rien perdu de son esprit enfantin malgré tout),passionnée,rêveuse,lunatique à ses heures,joyeuse.Malgré son passé lourd à porter.Elle aime rester ce qu' elle est.Elle aime chanter,passer de nombreuses heures à courir dans les hautes herbes.Elle est très assidue et studieuse(elle étudie et lit un livre par jour).Elle a beaucoup d' intérêt pour la musique et les arts.Elle aime faire de beaux dessins pour ceux qu' elle aime.C' était le description caractériel d' une jeune qui fut toujours démolie,quoi qu' elle entreprenne,vexée par la vie,la tristesse la ronge constamment ainsi que les remords.Ce serait tellement beau si les fantômes du passé ne revenaient pas sans cesse la hanter.Lysi' ne demanderait pas mieux que de pouvoir enfin se débarrasser de ce poids et de vivre pleinement,mais la vie en a décidé autrement.Une âme en peine destinée à errer entre deux mondes pour l' éternité. »

- A PIECE OF YOUR HEAD .


« Il était une fois Lysiane Emily. C' est en gros une jeune demoiselle vexée par la vie, traumatisée par elle même, et profondément désespérée. Elle a beaucoup de rêves comme avoir un foyer, une place dans la société, pouvoir voyager, avoir un poney, pouvoir dormir. Mais le plus important étant surement celui de retrouver une famille aimante qui puisse l' aimer comme elle est, avec ses défauts comme ses qualités,qui puisse lui offrir réconfort et amour à profusion. Lily à très très peur que ce rêve ne se réalise pas. Elle a peur de vivre seule éternellement. Aussi je vais vous dévoiler son petit secret, elle a peur du noir et du feu. Elle aime le sang humain, enfin le verbe aimer n' est pas assez qu' un euphémisme. Enfin elle aime lire,s' amuser insoucieuse, ne pas devoir se soucier des prochains jours. Elle adore la musique et l' art. Elle aime ses amis les animaux Plus que tout ce qu' elle possède. Pour elle les biens matériaux ne comptent plus. Elle est à la recherche de son soi intérieur, qui est très bien caché. En effet quand elle est affamée, son sang vampirique fait ressortir ce qu' il y a de pire en elle et elle déteste ça. Passons maintenant à ce qu' elle déteste. En toute première position il y a elle même biensur. Puis viennent les personnes incapables de sentiments humains, qui se croient supérieur du à leur race. Elle déteste la prétension et l' égoïsme. Ainsi que la méchanceté gratuite et le sadisme à son plus haut point. Elle déteste aussi les personnes qui jouent avec les émautions des autres. Voilà ce qui clôture la liste . »

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Ariane
- AGE : 16 printemps
- JOUEUR/JOUEUSE : Lilouw/ Baka pink
- PERSONNAGE : Inventée (inventé ou predef)
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? Par une des adminette
- CODE DU REGLEMENT : Ok by Bella

- UN AVIS : Superbe,et pour le moment je peux rien rajouter d' autre XD
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Lysiane Emily le Lun 18 Jan - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyDim 17 Jan - 21:53

    Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription Embarassed
    L'avatar d'Emma waston est déjà pris par un pv qui lui même est à présent occupé, si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle personnalité, n'hésite surtout à pas nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyDim 17 Jan - 21:59

Merci ça y est Edité ..

Bon je continue ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyDim 17 Jan - 22:00

Bienvenue parmi belle enfant Lover
Mack (l)
Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription congratulation
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyDim 17 Jan - 22:02

    Très bon choix Lys Wink
    fais-nous signe dès que tu auras terminé Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC 858354
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyDim 17 Jan - 22:39

Voilà plus que le code ..

Pfiouu =D

Très joli fow' et j' adore vos vavas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyDim 17 Jan - 23:12

Désolée du dp ..

Mais vouala j' ai fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyDim 17 Jan - 23:35

Et me voila =)
Alors pour ta fiche en elle même a part le fait que tu ne fais pas d'espace après tes points et quelques petites fautes de conjugaisons celle-ci est parfaite =)
Mais car il y a toujours un mais ( Arrow ) dans la fiche de présentation il n'y a pas de description physique vu que nous trouvons que celle-ci est inutile (on sait très bien à quoi ressemble notre personnage et les vava sont là *out*) donc la partie :

- YOU BROKE MY LEG : est l'endroit où tu dois écrire le caractère de ton personnage

Alors que la partie

- A PIECE OF YOUR HEAD . est l'endroit dans lequel tu dois résumer en quelque sorte ton personnage en quelque mots
The Allowance a écrit:
Ecrivez ci-dessous, ce que vous voulez. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...) comme vous pouvez mieux organiser cette section en catégories, et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point. (phobie, manie, tic ou encore peur .. Donne-nous cinq caractéristiques te concernant en passant par l'accro aux vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour .. laisse donc parler ton imagination débordante)

Après toutes ces petites modifications on pourra te valider Lover
ps : j'aime aussi ton vava <3 et merci pour le compliment =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyLun 18 Jan - 1:08

    Bienvenue sur le forum miss...
    Emma c'est moi, alors on y touche pas... Bim
    Bon courage pour ta fiche !! Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC 143749
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyLun 18 Jan - 2:36

    WELCOME
    Petite question > on dirait sur ta fiche que tu as fait un copié-collé (les lignes chaotiques semblent le prouver), me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyLun 18 Jan - 19:37

Nan c pas exactement un copié collé XD

* Sors .. *

Merkii à tous ..

Bon bin je modifies tout ça excusez moi .. j' avais pas compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyLun 18 Jan - 19:39

    Si en même temps tu pouvais justifier ton post ce serait très gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyLun 18 Jan - 19:49

    Bienvenue miss Singer
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyLun 18 Jan - 20:08

Voilà j' ai édité, ça devrait être bon maintenant nan ?

Merci pour les conseils etc ..
& Pour l'accueil aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyMer 20 Jan - 19:36

Ptit up pliz' ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC EmptyMer 20 Jan - 20:22

Désolé pour l'attente mais le début de semaine à était chargé pour tout le monde ^^
Je te valide Wink
Tu peux allez faire recenser ton vava et faire ta fiche de lien et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Vide
MessageSujet: Re: Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC   Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow\'s princess - Lysiane Emily UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -