Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Jane Volturi Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 17 Jan - 22:11


    Jane Volturi Icon 100*100

    Jane Volturi Th_Untitled24
    © SimplyYou

    VOLTURI Jane.

    - AGE : 380 ans
    - ORGINE : Italienne
    - GROUPE : Blood Suckers
    - AVATAR : Dakota Fanning















- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Mina
- AGE : 17 ans
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse!
- PERSONNAGE : Predef'
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? La fonda'
- CODE DU REGLEMENT :ok by Bella
- UN AVIS : Euh...Nan! It's perfect <3
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Jane Volturi Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 17 Jan - 22:12

- A PIECE OF YOUR LIFE .



    Prologue.


    1626, Italie._______

      C'était une nuit étrange, une nuit qui ne présageait rien de bon. Il faisait sombre, trop sombre pour une nuit de printemps. Puis il y avait ce vent, il soufflait si fort qu'on se demandait si les habitacles allaient tenir.
      Chez les De Maccione, famille assez noble d'Italie c'était l'angoisse totale. Marissa la femme de Tony De Maccione était assez agitée, enceinte de sept mois cette dernière commençait à avoir ses premières contractions. Leur gens ne cessaient d'appeler le médecin seulement avec ce vent il était difficile pour lui de se rendre rapidement à la résidence des futurs parents. Monsieur De Maccione commençait à s'impatienter et quand le médecin arriva enfin il le lui fit savoir. N'ayant pas le temps de s'attarder sur ce genre de niaiseries et mettant cela sur le compte du stress, le docteur se pressa de rejoindre Marissa qui se trouvait dans la chambre conjugale.
      Le temps paraissait tellement long pour Tony, il se demandait pourquoi cela prenait autant de temps. Il s'inquiétait pour sa femme et leur futur enfant. Était-ce une fille ? ou peut-être un garçon ? Peu lui importé du sexe de l\'enfant, lui et sa femme avaient attendus si longtemps l'heureux évènement qu'il ne serait pas exigeant. Il accepterait ce que Dieu lui avait donné. Il entendait des cris, ceux de sa bien aimée mélangés un ceux si purs qui ne pouvaient provenir que du nourrisson. Il s\'impatientait mais pris sur lui. Tout à coup la porte s'ouvrit.

      « Félicitions Monsieur, vous êtes l'heureux papa de magnifiques enfants! »

      'De magnifiques enfants' que signifiait cela ? Il y en avait plusieurs ? Tony était ravi, il s'empressa donc de rejoindre Marissa afin de pouvoir admirer ses chefs d'œuvres... ses bébés.

      C'est donc en cette nuit d'avril 1626 qui ne présageait pourtant rien de bon pour la ville, que naquirent Jane Marissa De Macionne et Alec Anthony De Maccione.




    Chapter one ; « Nanou le temps ne changera rien, bien au contraire... ».



      Cher journal,


      Voilà déjà trois ans que Jane et Alec sont nés. Je me rappelle encore à quel point Madame Marissa et Monsieur Tony étaient heureux en ce jour d'avril 1626. Seulement depuis les choses ont bien changés. La famille De Macionne sont ruinés. Monsieur Tony a investit dans une usine de textile qui a fait faillite juste après la naissance des jumeaux. Beaucoup de leur gens ont été congédiés après cela, ils n'avaient plus les moyens de les payer. Seuls moi et Clarissa avons été gardés. Ils ont bien trop besoin de nous pour faire 'tourner' leur résidence. En parlant de la résidence une vente est prévue dans quelques jours, nous ne savons pas où nous allons vivre. J'ai proposé à mon maître d'aller vivre dans l'ancienne ferme de mes parents qui est aujourd'hui abandonnée. Elle se trouve en Amérique près de Salem. Il m'a dit qu'il allait y réfléchir mais que c'était gentil de ma part de le proposer.


    Extrait du journal de Catherine Nessia Zacchini (nourrice de Alec et Jane),
    Mai 1629.
    _______



      Cher journal,


      Monsieur Tony a accepté ma proposition. En ce moment même Jane et Alec sont là avec moi dans la pièce qui a l'époque était ma chambre. Aujourd'hui c'est la leur. Elle n'a rien a voir avec la chambre qu'ils avaient à la résidence mais ne s'en plaignent pas. Ils sont si agréables. Aucuns caprices, ce qui n'empêchent pas à Monsieur Tony de s'énerver sur les enfants. Je commence à m'inquiéter pour eux surtout que mes maîtres commencent à boire, boire beaucoup, beaucoup trop en vu de leur faibles revenus.
      L'autre jour, je me suis permise de le signaler à Madame Marissa et elle m'a tout bonnement répondue de 'me mêler de mes affaires'. Seulement ce sont mes affaires, ils sont chez moi et ne peuvent plus me payer mes heures de nourrice. Je ne sais pas quoi faire. Les jumeaux ne méritent pas que je les abandonne mais pourtant je n'ai qu'une seule envie mettre dehors mes maîtres.


    Extrait du journal de Catherine Nessia Zacchini (nourrice de Alec et Jane),
    Juin 1630.
    _______




      Cher journal,


      Je suis outrée, en faisant la toilette des jumeaux j'ai découvert plusieurs hématomes ainsi que des traces qui sont certainement issues de coups de ceinture. Jane est si frêle, pourtant elle ne se plaint pas. Elle a maintenant 6 ans, c'est devenue une très jolie petite fille. Savoir ce qu'elle subit avec se frère me fend le cœur. Après cette découverte j'ai proposé à Tony et Marissa (qui ne sont plus mes maîtres mais des colocataires) de me laisser les enfants et de partir. Tony a refusé, Marissa elle semble penser que c'est une assez bonne idée. Seulement l'alcool les ronge l'un comme l'autre, Marissa devient une femme faible tandis que Tony devient violent. Je ne sais plus quoi faire. La situation se dégrade tellement avec le temps...


    Extrait du journal de Catherine Nessia Zacchini (nourrice de Alec et Jane),
    Juillet 1632.
    _______



      Cher journal,


      J'ai prévenue les autorités, Jane et Alec étaient devenus pires que des enfants battus. Comme j'ai pu le répéter à de nombreuses fois le temps ne faisait qu'aggraver les choses. J'avais trop attendu et il était temps pour moi de réagir, je ne pouvais vivre plus longtemps avec cela sur la conscience. Les seuls gestes d'amour qu'avaient les enfants venaient de moi. Marissa était devenue une épave, je ne la comprendrais donc jamais. Elle a eu plus de mal à perdre son argent que ses enfants. Elle avait tout pour être heureuse, mis à part l'argent certes mais ce n'est pas le plus important! L'amour de ses enfants auraient dû lui suffire. S'en est de même pour Tony, enfin seulement pour la forme car lui est bien pire. Il battait ses pauvres enfants qui faisaient pourtant tout pour ne pas effriter leur père qu'ils aimaient tant. Aujourd'hui Jane et Alec sont meurtris, et cela en partie à cause de moi. Je leur ai dis Adieu et leur souhaite d'être heureux, du moins aussi heureux que peuvent l'être deux enfants battus qui vont maintenant être élevés dans un orphelinat américain.


    Extrait du journal de Catherine Nessia Zacchini (nourrice de Alec et Jane),
    Juin 1634.
    _______






    Chapter two ; « C'est la vie pas le paradis! » .


    Discussion entre Jane et Sulpicia, Volterra , 2006.



        J A N E - Je n'en parlerais qu'une seule fois, qu'une seule et unique fois. Après cela tu ne feras plus jamais allusion à cette époque. Est-ce clair ?


      Voilà ce que je tenais qu'elle sache. Non pas que j'étais du genre à me plaindre, à vouloir jouer la petite fille torturée seulement le passé c'est le passé et je n'aime pas revenir dessus, surtout qu'à cette époque je n'étais pas celle que je suis aujourd'hui. Sulpicia était la femme d'Aro, Aro qui était la seule personne avec Renata à connaître notre histoire à Alec et moi. Mon frère et moi n'aimions pas nous attarder sur notre vie d'humains.

      Je ne savais pas trop comment commencer mon récit, je cherchais mes mots ce qui était plutôt rare mais vu la situation Sulpicia prendrait cela plus comme un signe de réflexion que comme un signe de faiblesse. Car oui je l'avoue, mon passé est l'une de mes seules faiblesses. Seulement elle avait l'air si... intriguée que je voulus me débarrasser très vite de cette lourde tâche. Après tout que ce soit maintenant ou dans cent ans, il fallait que j'y passe. Et Sulpicia ne baisserait certainement pas les bras quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir, je ne peux le lui reprocher car je suis la même!


        J A N E - Eh bien comme Aro a pu te le dire, Alec et moi étions des enfants d'une famille noble d'Italie, qui était riche il fût un temps. Mon frère et moi venions juste de naître et notre père a appris qu'il était ruiné cela à cause de mauvais investissements. Après cela, nos parents ont commencés à boire. Ils buvaient beaucoup trop pour s'occuper de nous c'est donc Catherine, une jeune américaine qui s'occupait de nous. Elle était plus une mère pour nous qu'une nurse. Puis un jour et bien notre père est devenu violent. Alec et moi nous rappelons que très vaguement je ne peux donc pas te donner plus de détails. Un jour Cathe...


      Ce que je venais de lui dire n'était pas franchement difficile pour moi à aborder, ce n'était que le début. Seulement elle m'avait coupée.

        S U L P I C I A - Oui, oui! Tout cela je le sais! Aro m'en avait déjà touché un mot, c'est du reste de ton histoire qu'il n'a pas voulu me parler. Une fois à l'orphelinat de Salem.


      Pourquoi se montrait-elle si impolie ? Je lui aurais bien crachée tout me venin seulement elle était la femme de mon maître et comme je me trouvais plutôt dans un bon jour, je réussi à me contrôler.


        J A N E - Pas besoin de me couper! J'allais y venir, une chose à la fois! Mais bon si c'est vraiment l'orphelinat qui t'intéresse et bien passons à l'orphelinat.


      Je repris mon souffle.

        J A N E - Eh bien une fois à l'orphelinat, Alec et moi étions perdus. Catherine n'était plus là et nous étions seuls. Puis pour nous ce que faisais notre père était devenu 'normal'. Quelques fois alors que les surveillants se fâchaient nous attendions les coups seulement ils ne venaient pas et nous ne comprenions pas pourquoi. Un jour une femme est venue nous rendre visite apparemment la procédure était que nous devions avoir un entretien psychologique afin de savoir si nous n'étions pas des dangers pour les autres enfants. Nous avons d'abord eu un entretien personnel, je ne me rappelle plus très bien. Seulement l'entretien avec Alec me marqua tout particulièrement. Elle aborda avec une telle aisance ce que nous avions vécus. Habituellement les gens étaient comme gênés, le regard était plein de pitié et ça avait le don de m'énerver. Elle nous expliqua alors que ce que mon père faisait n'était pas normal comme nous le croyons et qu'il ne fallait plus que nous laissions faire ce genre de choses si jamais cela arrivait un jour.


      Elle m'écoutait si attentivement, elle était vraiment captivée par ce que je lui racontais. Je ne comprenais pas pourquoi, ce n'était qu'une histoire! Pas la peine d'en faire autant... Mais je repris tout de même.

        J A N E - Au début tout allait normalement. Alec et moi étions tout le temps ensemble et cela nous allait très bien. Seulement un jour un surveillant de nuit leva la main sur Alec, je ne compris pas pourquoi et folle de rage je me suis interposais. Je me suis pris des coups de bâtons et il m'a isolée dans une petite salle. C'était plutôt une cage en fait mais bon... Quelques heures plus tard je crus qu'il venait enfin me délivrer, seulement ce n'était pas du tout le cas. Il m'a sorti de cette cage et m'emmena dans une chambre qui se trouvait dans le bâtiment du personnel et qui deviendra très vite mon enfer sur terre. Je n'y avais pas prêté attention mais ce n'était pas le petit nouveau qui avait tapé mon frère et moi et qui m'avait enfermé. C'était Marcus. Il était l'un des plus gentils surveillants, seulement il se révéla être le pire de tous. Il m'installa gentillement sur le lit et tout en me disant qu'il faudrait vraiment qu'il lave cette cage car l'odeur que dégageait les enfants quand ils en sortaient était vraiment intenable il me déshabilla. Je ne compris pas tout de suite, jusqu'à ce qu'il posa ses mains sur mon corps. Non pas sur mes bras, mais sur des endroits plus intimes tels que ma poitrine, mes entre jambes... Il m'allongea délicatement et voilà... Nous étions en 1934, j'avais 12 ans, j'étais nue avec sur mon corps de petite fille pure et innocente un homme qui était entrain de faire la pire chose qu'il soit et pourtant la chose que j'avais en tête était de savoir si Alec allait bien.


      Si j'aurais pu, j'aurais certainement pleuré. Je ne comprenait pas les vampires qui se plaignaient de notre incapacité à pleurer! J'aimais tellement être vampire, surtout dans ce genre de moments... En regardant Sulpicia pour la première fois elle parut bouleversée. Cela m'irritais, je détestais tellement lire cela sur les traits des gens. Je ne voulais pas leur pitié! Ce n'était pas si terrible, la preuve j'y ai survécu...

        J A N E - Bref, à mon retour je ne voulais pas aborder le sujet avec Alec. car quand j'étais revenue il avait l'air d'aller plutôt bien mis à part les quelques hématomes qu'ils avaient sur le visage. Je ne voyais pas quel était l'intérêt pour nous de lui en toucher un mot, cela lui ferait plus de mal qu'autre chose. Cela se répéta de nombreuses fois et comme pour tout après on commence à s'y faire. J'avais juste l'impression de devoir 'passer à la casserole' et après je pouvais rester tranquillement avec Alec. Seulement il sentait que quelque chose n'allait pas et une fois je crachais le morceau, sans le vouloir bien entendu. J'avais piquée une crise et lui avait dit. Et oui maintenant il m'arrivait d'exploser, toutes ses épreuves m'avaient rendus plus forte, beaucoup plus forte. Je n'étais plus cette petite fille frêle, gentille et souriante. Bien au contraire je suis devenue méchante avec les autres enfants, je leur faisais subir toutes sortes de choses. Une fois je me rappelle j'ai fais boire à une enfant de l'acide sulfurique. Elle se moquait d'Alec et cela m'insupportai. Enfin je te laisse imaginer le résultat.


      Je me mis alors à rire et elle me suivit. J'aimais mieux lire, un mélange d'amusement et de méchanceté!

        J A N E - Alec lui n'en savait rien seulement le personnel me surveillait car comme par hasard mon prénom revenait dans toutes les histoires étranges. Enfin c'est ce que je croyais car ils me questionnaient. Seulement un jour je surpris un surveillant accuser Alec. Je m'en voulais tellement. Il fallait remédier à ça. Je l'avais entendu parler de sorcellerie alors quand William vint me chercher pour faire ce qu'il avait à faire, c'est à dire assouvir ses besoins je lui cracha en pleine figure puis dans une langue totalement inventée je dis une sorte de formule et lui annonça après que je lui avais jeté un sort. A cette époque, ils croyaient tellement à la religion et le toutim qu'il s'inventa une maladie. Le lendemain il alla se plaindre à Mr Baker, un des dirigeants que je lui avais jeté un sort. Puis c'est là que les rumeurs ont courus dans l'institut. D'après eux Alec et moi étions des sorciers. Nous étions amusés par cette situation surtout que maintenant ils nous laissaient tous tranquilles. Un jour Mr Carter, un autre dirigeant nous présenta Aro. Il était tellement intrigué par nous, je pense que lui aussi croyait un peu à notre pouvoir de sorcellerie. Pourtant nous l'avions montés de toutes pièces! Bref après tout ça, les autorités ont eu vent de notre cas et nous ont donc condamnés au bûcher. Puis après tu connais la suite, Aro nous a sauvés en nous transformant et nous invitant à rejoindre les Volturi!


      La fin m'amusait toujours beaucoup! Les Hommes étaient si idiots, si influençables... Comment voulez-vous que je n'aime pas jouer avec eux ? Je n'ai pas encore trouvé meilleure distractions pourtant dieu seul sait ce que j'ai pu faire pendant ces trois cents quatre-vingts ans d'existence!



    Chapter three ; « Je suis une Volturi! » .



      « Les quelques fois qu'il m'a été donné de rencontrer Jane ont toujours été très... intéressantes pour moi. Déjà une chose est sûre, Jane est faite pour être une Volturi et elle aime beaucoup l'être ! C'est comme si elle a ça dans le sang ! Jeu de mots, jeu de mots *rire* Bref, comme je le disais Jane est intéressante. Quand je lis dans son esprit je ne sais jamais ce que je vais y trouver. Le plus souvent ce n'est que purement et simplement maléfique! Mais quelque fois c'est un peu plus que ça. Par exemple le fois où elle où nous sommes allés à Volterra avec Bella quand elle a su que Bella devrait être transformée elle était ravie. Puis elle s'est alors remémorée sa transformation et ce que cette dernière lui avait apportée. Elle aime être vampire et n'a pas l'air d'avoir souffert autant que les autres lors de sa transformation. Cela doit aider à aimer être ce que nous sommes! Bref, elle se rappelle bien de son cœur qui lui brulait, comme nous tous mais cela n'avait pas l'air de la dérangeait tant que ça. Comme si elle avait toujours eu l'habitude d'avoir mal et que de ce fait elle s'était vite faite à cette nouvelle sensation qu'elle avait éprouvée pendant sa transformation... »


    [ Edward Cullen ]





Dernière édition par Jane Volturi le Dim 7 Fév - 20:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Jane Volturi Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 17 Jan - 22:12

- YOU BROKE MY LEG .




« Le caractère de Jane ? Jane est tellement...intéressante! D'un premier abord, ce n'est qu'une jeune fille froide. Elle n'a l'air d'aimer personne et n'être aimée de personne. Et pourtant se cache bien d'autres choses derrière cette froideur. Tout d'abord elle est, et bien je dirais que Jane est la pire manipulatrice qu'il m'ait été donné de rencontrer. C'est d'ailleurs un super atout, pour nous les Volturi. Ensuite elle est extrêmement têtue, elle déteste être contredite ou remise en question. Puis il y a ce côté chez elle, qui s'est certainement développer en même temps que son don; elle est...sadique. Oui c'est le mot, sadique! Elle prend un malin plaisir à voir les gens qu'elle n'aime pas souffrir, surtout quand cette souffrance est issue de l'illusion que procure son don. C'est d'ailleurs ce qui me plait tout particulièrement chez elle, comment une jeune fille avec un tel air d'innocence peut-elle être aussi cruelle ? Quand je la vois, 'prendre son pied' parce qu'une personne est affalée de douleur par terre je me demande bien comment elle fait pour avoir la force de vivre avec cela sur la conscience. Elle est impitoyable avec ses victimes. Cette gamine est vraiment la personne qui me fascine le plus! »

[ Aro Volturi ]

« Ma Jane, eh bien je dirais que c'est une personne noire. Tout chez elle fait qu'on pourrait la comparer au diable en personne. Elle est froide, sans cœur, sadique, manipulatrice, impitoyable avec ses victimes..surtout quand il s'agit d'humains. Mais au delà de tout cela c'est une personne très courageuse, extrêmement loyale, plutôt franche et vraiment adorable. Enfin seulement avec moi jusqu'à présent. Elle a vraiment beaucoup de rancœurs, cela est due à notre histoire très difficile. Au début elle retranscrivait sa colère à travers son don, comme si elle se vengeait sur sa victime. Puis maintenant elle s'y est faite, elle aime ça et je la comprend. Quand elle m'explique ce qu'elle ressent lorsqu'elle exerce son don sur une personne je ne peux que la comprendre. Vous la croyez folle ? Eh bien c'est en quelque sorte ce qu'elle est. Mais cette folie fait d'elle quelqu'un de formidablement forte. Elle est si forte, qu'elle arriverait à survivre à tout aujourd'hui. A chaque fois que nous en parlons elle émet une nuance et me dis 'A tout sauf à te perdre'. Et bien, même si vous la pensez sans cœur et impossible d'aimer croyez-moi son amour pour moi est inconditionnel et intemporel. Je sais qu'elle donnerait tout pour moi. La preuve que le mal a des sentiments, le lien qui nous unit est bien plus fort que tout, bien plus fort que vous! »

[ Alec Volturi ]

« Cet enfant est vraiment la fille que j'ai toujours rêvé d'avoir. Elle a énormément de vices, ce qui m'est plutôt appréciable. Elle est si loyale envers notre clan. Elle a perdue l'innocence et la gentillesse qui font le lot des jeunes filles de 13 ans mais cela ne la rend pas moins délicieuse; bien au contraire! Puis elle me fait rire, du haut de ses 13 ans le clan a un tel respect pour elle cela en devient franchement amusant. Quand 'Jane a dit ça, il faut que ce soit comme ça' et si quelqu'un fait le contraire notre petite Jane ne se gène pas de hausser le ton et de montrer à la personne que ça ne lui plait pas du tout! Jane est devenue pour nous plus qu'une personne du clan, c'est devenue comme une fille s'en est de même pour Alec. »

[ Renata Volturi ]


En bref; Jane est une jeune fille principalement manipulatrice et sadique. Elle est aussi extrêmement têtue, autoritaire et franche. Au delà de tout cela elle est téméraire, colérique, loyale mais vraiment impitoyable avec ses proies.




Dernière édition par Jane Volturi le Jeu 21 Jan - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Jane Volturi Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 17 Jan - 22:12

- A PIECE OF YOUR HEAD .



Manies ;

          « Une manie ? Oh je ne pense pas en avoir. J'aime être imprévisible de ce fait aucune manière n'est à détecter chez moi ! Le nouveau mes chers, il n'y a rien de tel ! »

Peurs ;

          « Je n'ai peur de rien ni de personne ! Sachez-le ! Enfin en y réfléchissant bien la seule chose qui pourrait me faire peur ce serait de perdre Alec... »

Infos sur son don ;

          « Je pense que mon don est une véritable aubaine! Je l'adore tout autant que je m'adore ! Puis il me sert tellement ! Je pense que ma vie serait morose sans celui-ci, c'est d'ailleurs pour cela que je le lui rend bien en l'utilisant le mieux et le plus possible! *rire* »

Plus grand secret ;

          « Toute mon existence est un secret. Et je n'aime pas la révéler. Seulement si il y a une chose que je veux qu'absolument personne ne sache c'est surement celle là. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui m'aime, pas quelqu'un qui m'aime comme Alec m'aime mais quelqu'un qui m'aime passionnellement, qui rêve d'une éternité à mes côtés... »

More ;

          « Je m'aime beaucoup, j'aime ma vie d'aujourd'hui , j'aime Alec, j'aime les Volturi mais tout particulièrement Aro! J'espère un jour aimer un homme. Sinon ben un petit conseil pour la fin ne me cherchez pas trop car même si je ne peux pas me venger et que je suis vindicative, je sais me montrer patiente quelques fois surtout quand je sais que ça en vaudra le coup! Donc le fait d'être rancunière comme je le suis fait que je trouverais forcément un moyen pour qu'un jour vous le payez cher, très cher ! »



Dernière édition par Jane Volturi le Dim 7 Fév - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 17 Jan - 22:14

    Ah Jane Twisted Evil Excellent choix !
    Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription. J'éspère que tu te plairas parmis nous, et à la moindre question, tu sais à qui t'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Jane Volturi 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 17 Jan - 22:27

Bienvenue ô si belle et si cruelle Jane (je suis amoureuse de ton vava !!!! Lover )
Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Jane Volturi 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyLun 18 Jan - 1:10

    Bienvenue sur le forum miss...
    Vous ici aussi... MDRR on se retrouve vraiment partout !! xD
    Bon courage pour ta fiche !! Jane Volturi 143749
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Jane Volturi E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyLun 18 Jan - 2:34

    WELCOME && bon courage pour ta fiche (:
    Grouh le vava est parfait Jane Volturi 70959
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Jane Volturi Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyJeu 21 Jan - 17:20

    Bonjour tout le monde. Je suis désolée mais j'ai quelques problèmes familiaux en ce moment, de ce fait je n'ai pas trop la tête à RP. J'aurais donc certainement un retard en ce qui concerne ma présentation, puis-je tout de même garder le personnage de Jane ? Dès que je m'en sens capable je vous promet de faire ma présentation.

    Amicalement, Jane Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Jane Volturi E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyJeu 21 Jan - 20:10

    Nous pouvons te réserver le personnage pour une durée d'une semaine mais au délà la réservation ne sera plus effective et ne pourra être renouvelée donc je ne peux pas te promettre à 100% de te la garder intacte jusqu'à ton retour. M'enfin c'est toujours ca de pris (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Jane Volturi Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyJeu 21 Jan - 20:24

Bonsoir et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Jane Volturi Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyJeu 21 Jan - 22:16

    Merci Swayer.

    Bon sinon j'ai essayé d'avancer un peu. J'ai fait la partie caractère.

    Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Callaway

Jude A. Callaway

• Messages : 68
Jane Volturi 63


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyVen 22 Jan - 13:30

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Renata A. Volturi

Renata A. Volturi

• Messages : 14
© moodytryme


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age:

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyVen 22 Jan - 13:40

Jane Volturi a écrit:
- YOU BROKE MY LEG .




« Cet enfant est vraiment la fille que j'ai toujours rêvé d'avoir. Elle a énormément de vices, ce qui m'est plutôt appréciable. Elle est si loyale envers notre clan. Elle a perdue l'innocence et la gentillesse qui font le lot des jeunes filles de 13 ans mais cela ne la rend pas moins délicieuse; bien au contraire! Puis elle me fait rire, du haut de ses 13 ans le clan a un tel respect pour elle cela en devient franchement amusant. Quand 'Jane a dit ça, il faut que ce soit comme ça' et si quelqu'un fait le contraire notre petite Jane ne se gène pas de hausser le ton et de montrer à la personne que ça ne lui plait pas du tout! Jane est devenue pour nous plus qu'une personne du clan, c'est devenue comme une fille s'en est de même pour Alec. »

[ Renata Volturi ]



    J'AIME!!!!!!!!!
    Bienvenue ma chouchoute!!!! Jane Volturi 475667 Jane Volturi 475667 Jane Volturi 475667 Jane Volturi 475667 Jane Volturi 475667
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Jane Volturi 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 7 Fév - 14:22

Des nouvelles de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Jane Volturi Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 7 Fév - 15:53

    Oui je la finis aujourd'hui ! Promis Promis Promis ! Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Jane Volturi 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 7 Fév - 17:00

Bienvenuuuuuu Youpi (vive Jane, the best of Volturi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 7 Fév - 17:48

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Jane Volturi Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 7 Fév - 20:17

    Merci à toutes les deux!

    Bon ma fiche et finie. J'avoue qu'elle peut vous dérouter un petit peu car elle est faite sous plusieurs formes seulement je l'ai faite avec tout mon cœur et tout mon amour donc j'espère que ça vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir en la lisant que moi j'en ai pris pour l'écrire ! (surtout l'histoire)

    J'attends d'avoir de vos nouvelles mes choux Jane Volturi 775625


Dernière édition par Jane Volturi le Dim 7 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 7 Fév - 20:24

    Wow, je sais que j'ai pas le droit de flooder, mais je tenait vraiment à te dire que ta fiche est magnifique !!!!!! Bravo !!! Jane Volturi 70959 Jane Volturi 70959 Jane Volturi 70959
    Ok, je sors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

• Messages : 19
Jane Volturi 49936795


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 16

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 7 Fév - 20:58

bonne chance pour ta validation soeurette ♥️
j'adore ta fichee ♥️


Dernière édition par Alec Volturi le Dim 7 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Jane Volturi 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 7 Fév - 21:02

J'ai l'honneur de te valider !!!! =)
Magnifique fiche Jane Volturi 70959 Jane Volturi 70959
Tu peux aller faire recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Jane Volturi Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi EmptyDim 7 Fév - 21:09

    Merci beaucoup pour la validation et les compliments tout le monde! congratulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane Volturi Vide
MessageSujet: Re: Jane Volturi   Jane Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -