Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Sawyer pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyDim 17 Jan - 22:22


Sawyer
Lancaster



Sawyer pour vous servir... 2eozbpu


    Informations Capitales


        Nom && Prenom : Lancaster Sawyer premier et dernier du nom.
        Age : J'ai 117 ans quand bien même j'ai l'apparence d'une jeune homme ayant la vingtaine. Après tout j'ai été mordu l'année de mes 19 ans.
        Origine : Lycan
        Clan: Le mien.. Ah non. Enfin oui et non. Disons que je suis la meute de Aaron.
        Caractère : Séducteur • Charmeur • Élégant • Raffiné • Cultivé
        Rusé • Manipulateur • Malin • Aime être remarqué • Adore tuer • Veut sa vengeance • Traque sans relâche.
        Profession: Aucune enfin ça dépend où je vais mais la plupart du temps je passe pour un étudiant.


    Ce qui me tente et me manque?!


        _ Des membres du clan (ils vont venir mais le lien est à voir avec eux)
        _ Des conquêtes
        _ Des ex-amantes
        _ Un ennemi ayant tué ma sœur. En gros la personne que je traque à tout prix.
        _ Des ennemi(e)s
        _ Que ce soit simple ou complexe je suis ouvert à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyLun 18 Jan - 11:49


    Les
    vampires



    Liens négatifs


    Sawyer pour vous servir... 2e3sql5
      Esfir I. Volturi — Volturi.. ça veut tout dire non?
      Nous nous sommes rencontrés en Italie lors de l'un de mes voyages. Juste avant que je ne revienne dans mon pays d'origine. Il faisait nuit et j'ai alors joué de mes charmes mais surtout de mon savoir vivre pour te parler et bien entendu tout cela s'est terminé en conflit. Malheureusement le soleil a commencé à montrer le bout de son nez et a mis fin à notre "débat". Quel dommage jolie blonde. Nous nous reverrons.



    Les connaissances


    Sawyer pour vous servir... 2gwtlqu
      Rosalie Hale — Où es-tu?
      Il y a de cela fort longtemps je suis revenu à New York pour revoir cette ville si chère à mon cœur. C'était assez dur mais avec les jours je me suis de nouveau constitué un cercle d'amis. C'est ainsi que j'ai rencontré les parents de Rose. Quand mon regard s'est posé sur elle j'ai cru revoir ma petite sœur bien qu'elles étaient très différentes au point de vue caractère. J'ai donc voulu m'approcher d'elle et c'est pas les flatteries que j'ai pu accéder à ses sourires. Elle avait 15 ans. Pendant un an je me suis rapprochée d'elle et un beau jour j'ai du partir. J'avais retrouvé la trace de mon ennemi. Je m'excusais auprès d'elle et de ses parents et c'est ainsi que nous avons commencé à avoir une correspondance de part les lettres. Mais un beau jour, 3 ans plus tard environ alors qu'elle m'avait annoncé son mariage, je ne reçus plus rien. Je décidais de voir ce qui se tramait et c'est la vie que j'appris la terrible nouvelle. Tu avais disparu et ton prétendant ainsi que ses amis étaient morts. Je ne sais pas ce que tu es devenue aujourd'hui et si un jour cela arrive.. Que faire?.


Dernière édition par Sawyer Lancaster le Sam 30 Jan - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyLun 18 Jan - 11:49


    Les
    humains



    Liens uniques


    Sawyer pour vous servir... O59ms6
      Isabella Swan — Intrigante humaine
      Ton apparence est appétissante. Tes lèvres sont tentantes et j'avoue que j'aimerais y goûter. Cependant lorsque j'ai pu sentir deux odeurs distinctes sur toi, celle d'un mort et celle d'un.. loup? Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça mais sincèrement tu es un défi de taille et je ne peux que succomber à cette tentation. Prends garde à toi ma belle.. Tu pourrais devenir mon repas. Mais de quelle manière?




    Liens plus ou moins neutres


    Sawyer pour vous servir... 309555w
      Eden H. Kyleigh — Une victime perdue.. Dommage
      Je me souviens de cette nuit de pleine lune. Elle avait si bien commencé et voilà que je tombe sur un repas de choix. Une petite d'une douzaine d'année je dirais. Ce n'est pas si vieux que ça en plus mais le temps n'a pas le même impact sur moi que sur les humains. Dans tous les cas je n'ai pas pu la tuer car le soleil était bien trop proche et la population serait bien trop vite là.


Dernière édition par Sawyer Lancaster le Dim 7 Fév - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyLun 18 Jan - 11:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyDim 24 Jan - 23:28

+1

N'hésitez pas à demander des liens.

MàJ de Esfir I. Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyDim 24 Jan - 23:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyLun 25 Jan - 0:16

Bien sur mademoiselle ça sera avec plaisir. Auriez-vous une petite idée en particulier? Positif? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyMar 26 Jan - 16:00

Plutôt positif ! Amie ou connaissance ? Je te laisse le choix , si tu as un autre type de lien en tête propose !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyMar 26 Jan - 17:16

Nous pourrions dire que nous sommes des connaissances pour l'instant. Après à savoir où nous nous sommes rencontrés et comment? Par la suite nous pourrions nous revoir vu qu'avec le clan d'Aaron nous allons à Forks. Alors pourquoi ne pas t'avoir rencontré quand tu étais plus jeune. Et ainsi voir ce que cela peut donner. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyMer 27 Jan - 12:02

L'idée me tente assez ! Je n'ai rien contre le fait qu'on se soit déjà rencontré quand elle était plus jeune mais il faut savoir qu'elle habitait à San Francisco ...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyMer 27 Jan - 12:08

ça ne me dérange pas du tout. Sawyer a voyagé durant plusieurs années avant de rencontrer la meute d'Aaron. Donc c'est possible. Tu aurais eu quel âge environ? Et comment la rencontre aurait pu se passer? Tu as une petite idée? J'y réfléchis de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyMer 27 Jan - 12:21

Je pense que la rencontre aurait pu se passer quand elle avait après la mort de sa mère à douze ans à peu près comme ça , elle aura garder de vague souvenir de toi ....

EXPLICATIONS : Son père abattu par la mort précosse de sa femme délaisse quelques temps l'adolescente , la laissant seule face à son destin ...

Et je pense que c'est là que tu dois intervenir :


  1. Soit tu es attendri et tu essayes de l'aider mais elle refuse ...
  2. Soit tu essayes de la tuer mais tu n'y parviens pas ...

Bref , si tu as d'autres idées où d'autres propositions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyMer 27 Jan - 13:13

Donc je vais prendre la seconde proposition. Disons que si tu es délaissée tu peux très bien être dehors alors que la pleine lune est là. Non? Donc je n'aurais pas pu te tuer car l'aube aurait pu être proche. Ou alors des gens se seraient bien trop approchés. Au choix. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyJeu 28 Jan - 20:58

J'adore Sawyer pour vous servir... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer pour vous servir... Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... EmptyJeu 28 Jan - 21:38

Très bien je t'ajoute de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sawyer pour vous servir... Vide
MessageSujet: Re: Sawyer pour vous servir...   Sawyer pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Links -