Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Baby you're the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyLun 18 Jan - 1:22


    Mary Alice
    Cullen




    « And What am I supposed to do when the best part of me was always you... »

      Baby you're the only exception 24ecqv9
      Made by Juicee
      Mary Alice Cullen
      18 ans physiquement, 105 en réalité
      Vampire végétarienne
      Amoureuse de Jasper
      A des visions

      SouriantePétillanteDouce
      SociableCoriaceJoyeuse
      IntelligenteOptimisteAttachante
      SensibleVampire végétarienneOrganisée
      ProtectriceAmoureuse de Jasper
      AttentionnéeGrâcieuseDrôle

      «Alice est une vampire de maintenant 105 ans. Elle a passé la majorité de ses années humaines dans un asile parce que ses parents ne voulaient pas d'nue enfant anormale...elle avait déjà des visions à l'époque. Un infirmier, un vampire, de l'asile tombé amoureux d'elle la mordit pour la sauver de James qui voulait sa mort. Cependant, son créateur a été tué et elle s'est retrouvée seule. elle a tué des humaisn pendant un temps, jusqu'à ce qu'elle voit Jasper en vision. Elle l'a rejoint et ne l'a plus quitté depuis. Ils vivent un amour fusionnel et non pas besoin de parler pour se comprendre. Ils vivent maintenant avec les Cullen. Ils ont quitté Forks l'année d'avant quand Jasper a faillit attaquer Bella à son anniversaire et sont tous revenus en trombe pour la secourir. Le bon côté des choses, c'est qu'elle n'a pas sauté. Le mauvais, c'est que Jacob veut la faire oublier Edward et c'est là où nous en sommes. Edward ne sait plus quoi faire...tout comme Bella.»


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 18 Jan - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyLun 18 Jan - 1:22

MES LIENS

Baby you're the only exception Calypso8

My heart is yours



      Baby you're the only exception Jasper-jasper-hale-9929463-100-100
      Jasper HALE ; Vampire végétarien
        I was there when you say forever and always...


        << Il est l'amour de ma vie, il n'y a pas plus simple que ça pour résumer ce que nous ressentons l'un pour l'autre. J'étais une vampire perdue jusqu'au jour où j'ai eu une vision de lui, m'attendant. Depuis ce jour, nous ne nous sommes jamais quittés. Je crois que je ne pourrais jamais vivre sans lui. Nous avons déjà vécu quelques jours l'un sans l'autre, par exemple quand je suis allée en Italie avec Bella, et la séparation était vraiment difficile. Je déteste le sentir loin de moi. Nous nous soutenons tous les deux, nous nous sommes aidés à sortir de nos propres trous noirs.>>





I'll never let this go



      Baby you're the only exception Robrobertpattinson86007
      Edward CULLEN ; Vampire végétarien
        One second it was perfect, now you're half way out the door


        << Quand je suis arrivée dans la famille, je croyais qu'il était un garçon plutôt sage. Mais j'ai découvert qu'il ne l'était pas tant que ça finalement. Je suis très proche d'Edward et j'ai été l'une des seules à réellement l'appuyer au début de sa relation avec Bella. Le pauvre chou était seul depuis tellement longtemps, il le méritait. En plus, j'avais eu une vision de Bella devenue vampire. Je savais qu'elle était celle qu'il attendait depuis longtemps. Je devais le pousser dans cette voie et ce fut une bonne chose. J'adore le charrier et il me le donne bien. Nous avons une vraie relation fraternelle dans le fond. Malheureusement, les choses ne sont pus comme elles étaient...Bella n'est plus réellement à ses côtés. Que va-t-il faire ?>>






      Baby you're the only exception Esmeandcarlislecullenes
      Carlisle & Esmée CULLEN ; Vampires végétariens
        Daddy's smart and you're the prettiest lady in the who wide world


        << J'ai vu leur famille en vision, j'ai vu la vie qu'ils menaient tous ensemble. Nous sommes allés les retrouver moi et Jasper pour nous inclure dans leur famille et ils nous ont tout de suite pris sous leurs ailes. Ils nous ont tout montré de leur régime, de leur style de vie et de la vie en général. Je les considère comme mes vrais parents. Mes parents biologiques m'ayant envoyée à l'asile, je ne crois pas qu'ils étaient de bons parents. Je n'ai aucun souvenir d'eux alors Esmée et Carlisle remplissent ce rôle d'office à la perfection. Je les aime et les considère comme tel, il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas d'ailleurs.>>






      Baby you're the only exception Rosalierosaliehale29269
      Rosalie HALE ; Vampire végétarien
        No onw is as lucky as us


        << Ma soeur qui aime autant que moi le shopping. Nous étions faites pour nous entendre. Bon, nous n'avons pas du tout le même caractère, mais ça ne m'empêche pas de l'aimer comme une soeur. Elle a un caractère bien trempé, mais elle le sort la plupart du temps pour nous protéger. Elle veut que nous vivions en paix, sans problème alors c'est pourquoi elle repousse toujours les changements. Je crois du moins. Elle est mariée avec Emmet et ils forment un couple de rêve, bien que voyant.>>






      Baby you're the only exception Emmettemmettcullen55691
      Emmet CULLEN ; Vampire végétarien
        Boum Boum Pow !


        << Nous nous faisons passer pour frère et soeur avec Edward en plus. Emmet est l'image typique de l'humain mâle. Il aime le sport à la télé, se battre avec ses frères et même moi. Il fait des blagues douteuses et s'amuse avec n'importe quoi. Il peut paraître imposant et effrayant quand on le regarde comme ça, mais il est un dur au coeur tendre. Je me fais toujours un plaisir d'embarquer dans ses délires étranges à propos de n'importe quoi. Certaine peuvent le trouver un brin idiot, mais je l'aime comme un frère. Quoi de plus normal, il est tellement attachant.>>





I can't stay away



      Baby you're the only exception Kristenstewartkristenst
      Isabella SWAN ; Humaine
        I'm conflicted, I can't stay away


        << Je l'avais vue en vision avant qu'elle arrive à Forks. Je l'avais vue devenir vampire. Ce fut une vision qui montrait un futur plutôt éloigné qui, je redoute, ne se réalise pas. Elle est beaucoup pour moi, ça se voit non ? Je l'ai tout de suite accueillie dans la famille et je l'ai toujours supportée, même quand elle ne le savait pas. Je ne voulais pas quitter Forks avec la famille il y a de cela quelques mois. La pauvre n'allait pas s'en remettre. Heureusement pour elle, elle a trouvé Jacob pour la tenir. Malheureusement, maintenant que nous sommes de retour à Forks, il commence à prendre plus de place que je le voudrais, pour mon frère. Est-elle heureuse là-dedans ?>>






      Baby you're the only exception EW-3-emma-watson-9853860-100-100
      Elisabeth MASEN ; Blood Sucker
        You're a memory from the past


        << J'ai vu cette petite en vision. Elle semblait totalement perdue dans son monde, ne sachant pas du tout où aller. Déjà en visions elle me touchait. Elle me rapellait nul autre que moi lors de mes premiers jours, semaines et mois en tant que vampire. J'étais perdue, sans réel point de repaire puisque mon créateur s'était fait tuer. Elle me ressemblait beaucoup trop et était trop dangereuse pour que je la laisse filer. Je suis donc allée la retrouver et j'ai été sous le choc. Aussi abandonné que je l'étais lors de mes premières années. Je ne pouvais la laisser là. Elle est une sorte de mélange entre mon mari et moi puisqu'elle a presque le même don que lui. Cette ressemblance est troublante et je ne peux pas la laisser comme ça...je ne le peux pas.>>






      Baby you're the only exception 19201198
      Jacinthe DE VINCI ; Vampire Végétarienne
        We seem to be the same


        << Notre famille est très près de nos cousins d'Alaska. Nous leur rendons donc visite relativement souvent, du moins selon la notion du temps vampirique. Bref, j'étais allée à Denali voir mes cousines avec Jasper, il y a de ça un peu plus de 50 ans, et j'ai rencontré cette jeune vampire tout simplement charmante. Le courant est tout de suite passé entre nous deux et je dois dire que je la considère comme grande amie. Nous nous ressemblons beaucoup au niveau du caractère et c'est surtout ça qui nous rapproche. Notre relation s'est renforcée avec les années et maintenant nous nous visitons régulièrement et nous donnons des nouvelles par téléphone.>>





Revenge is sweeter than you ever were



      Baby you're the only exception Aro-the-volturi-7324340-100-100
      Aro VOLTURI ; Volturi
        You'll never see me again


        << Ce vampire est un collectionneur tout simplement imbu de sa personne. Il pense à ses intérêts, sa collection et ses avantages. Aro collectionne les vampires ayant des dons et je sais très bien qu'il voudrait me rajouter dans sa collection de jouets personnels, tout comme mon frère Edward. Cependant, il peut ramasser son bac à sable et aller jouer ailleurs. Je n'ai pas l'intention de me laisser prendre à son jeu. Je ne suis tout de même pas idiote. Je sais ce qu'il veut et je ne evais sûrement pas le lui donner. Ce toute façon, il est hors de question que je m'éloigne de ma famille et surtout de mon mari.>>









Dernière édition par Alice Cullen le Mar 2 Fév - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyLun 18 Jan - 1:23

Je suis ambitieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyLun 18 Jan - 1:23

Soyons fou j'écris toujours trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Baby you're the only exception 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyLun 18 Jan - 1:26

    Moi... MOI je veux un lien !!!!!

    Please... Singer
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyLun 18 Jan - 1:32

    On voit ça sur msn beauté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptySam 23 Jan - 17:23

Moi .. Je veux .. je souhaiterais un liien Pom pom 2

Mais j' ai pas vraiment d' idées pour le moment Xd
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptySam 23 Jan - 18:47

    Bon bah si t'as une idée brillante fais moi signe Lysianne xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyMar 26 Jan - 20:09

Euh Alice adore ce qui est mimi et petit non ?

Une fille adoptive, ou petite soeur de coeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyMer 27 Jan - 3:58

    Fille adoptive c'est non c'est certain !

    Petite soeur de coeur je sais pas trop. Comment on se serait rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Baby you're the only exception 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyMer 27 Jan - 20:16

Oh lady Cullen, cela vous dirait-il un lien très amical??
(entre végétariennes, on ne peut se détester Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyJeu 28 Jan - 5:02

    Bien sûr ma chère !
    Tu as une idée en particulier sur le genre de relation que tu veux avec Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Baby you're the only exception 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyJeu 28 Jan - 9:29

Une grande amie?

Comme les Cullens s'entendent bien avec les Denalis avec qui j'ai passé un siècle (pour mon régime), on aurait pût se rencontrer en Alaska alors que tu rendais visite à 'tes cousins' et que moi j'en avait fait de même . Le contact serait passé très vite entre nous deux. Depuis, je viendrais te rendre visite à quelques reprises à Forks ? Enfin, un lien dans ce style-là?


(euh, enfin, si je me gourre pas au niveau des relations denalis-cullens Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyDim 31 Jan - 3:18

    Non tu te gourres pas xD
    La relation Denali/Cullen est très fraternel. Ils se considèrent comme des cousins proches disons Razz

    J'aime bien l'idée. Alors donc il y a de ça une cinquantaine d'année, disons, je suis allée faire un tour chez les Denali avec JAsper et j'ai fait ta connaissance. Je te trouve sympathique vu qu'on se ressemble au niveau du caractère et de fil et aiguille, on devient bonne copine ^^

    J'aime l'idée King

    Alors ça te va comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Baby you're the only exception 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyDim 31 Jan - 13:08

Ah, ça va, parce que je n'ai lu que les deux premiers tomes, alors je ne m'y connais pas trop ^^


Yes Segnorita! Je t'ajouterai de ce pas. Pom pom 2

Edit : le lien convient-il?

    Baby you're the only exception 2605p37
    Vampire végétarien
    105 ans

      Alice Cullen
      Comme souvent, j'avais décidé de rendre visite aux Denalis, vampires que j'apprécie énormément depuis des décennies. C'est en Alaska, voilà plus d'un demi-siècle maintenant, au coeur de chez eux, que j'ai pu faire la rencontre plaisante de cette Alice Cullen. Un vampire végétarienne, comme moi, charmante et amusante. J'ai pris plaisir à faire ample connaissance avec cette Cullen pour qui je retrouvais bien des ressemblances au point de vue caractère. Le contact est vite passé, notre amitié s'est renforcée au fil du temps.Je la considère comme une bonne amie et lui rends visite à maintes occasions à Forks.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyDim 31 Jan - 17:16

me?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyDim 31 Jan - 23:40

    C'est parfait Jacinthe ! Je viens de t'ajouter ^^

    Bien sûr Annabelle ^^
    Tu as une idée de base pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyLun 1 Fév - 2:01

hum avec Edward on a pensé que tu aurais vue mon arrivé et ma maladie quand je l'aurais découverte. A partir de là on pourrait avec une base pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyMar 2 Fév - 4:33

    Désolé j'ai pas lu ta fiche mdr xD
    C'est quoi la maladie en question ? Et tu pourrais me faire un petit résumé de ton caractère que je puisse voir vers où on pourrait aller pour un lien intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayana A. Yalis

Shayana A. Yalis

• Messages : 39
Baby you're the only exception Sadvanessa-16b1ec7


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 17ans en apparence en réalité 21ans

Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception EmptyMer 10 Mar - 23:21

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baby you're the only exception Vide
MessageSujet: Re: Baby you're the only exception   Baby you're the only exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby you're the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Links -