Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Donne moi ta main que je puisse lire en toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyLun 18 Jan - 17:33


    Donne moi ta main que je puisse lire en toi! 9122964
    © XXX

    Volturi Aro

    - AGE : 3007 ans
    - ORGINE : Italienne
    - EN QUELQUES MOTS : Sadique Immature Joueur Charismatique Obstiné Compréhensif Intéressé Distingué Délégueur Manipulateur Protecteur
    - HISTOIRE : Allez voir directement ici


Dernière édition par Aro Volturi le Lun 18 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyLun 18 Jan - 17:34

    Sulpicia Volturi (ft. Eva Green )
    Sulpicia est mon épouse, je l'aime et la respecte plus que tout au monde même si parfois on pourrait penser que je suis insensible, c'est faux!

    Marcus Volturi & Caïus Volturi (ft. Luke Grimes & Ryan Reynolds)
    Marcus et Caïus sont mes frère mais également mes bras droit.

    Jane Volturi & Renata Volturi (ft. Dakota Fanning & Rachel Bilson)
    Elles sont toutes deux mes gardes du corps personnel. J'ai quand même une préférence toute particulière pour ma petite Jane.

    Alec Volturi (ft. Cameron Bright )
    C'est le frère de ma petite Jane, il n'est pas aussi intéréssant qu'elle mais j'ai quand même fois en lui. Ils sont comme mes petits protégés et ça tout le monde le sait!

    Esfir I. Volturi (ft. Kristen Bell)
    Sa folie me plait, elle se démarque des autres et c'est ça qui m'a attiré vers elle comme Jane m'avait attiré à elle par sa froideur. Elle est donc sous mon aîle et je fait en sorte que les autres ne se montre pas méchant avec elle, elle est folle et alors?

    Elisabeth Masen (ft. Emma Watsonl)
    J'ai rencontré cette jeune femme assez intéressante capable de ressentir les émotions des gens. J'ai voulu en apprendre plus sur elle en la touchant mais elle a refusé catégoriquement. Depuis ce jour je ne l'ai pas revu mais je compte bien arriver à mes fins un jour ou l'autre! Tout vient à point à qui sait attendre!

    Alice Cullen (ft. Ashley Green)
    Je suis très intéressé par la famille Cullen mais plus particulièrement par Alice... Elle refuse de nous rejoindre et pourtant elle serait tellement intéressante... Elle possède mon pouvoir mais avec la vision en plus... Alice un jour tu sera à mes côtés je ne perd pas espoirs!!!

    Jacinthe de Vinci (ft. Elisabeth Harnois)
    Elle et moi nous sommes rencontré par hasard alors que je chassais l'humain et elle l'animal... Nous n'avons pas forcemment discuté et je n'ai pas pu la toucher mais un jour il faudra que j'en apprenne plus sur la miss... Peut être une future Volturi qui sait...


Dernière édition par Aro Volturi le Sam 13 Fév - 1:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Donne moi ta main que je puisse lire en toi! 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 10:55

    Moi, je veux un lien avec Aro, quand même... xD Zombie 2
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 15:00

congratulation Bonjour ma chère, avec plaisir mais es tu une idée claire et précise? Un lien déjà établi ou un lien futur qui nécessite rp? A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Donne moi ta main que je puisse lire en toi! 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 17:57

    Et bien à vrai dire, je n'ai que des idées flous...

    Tout d'abord, je ne pense pas qu'Elisabeth est déjà rencontré les volturi, entendre parlé oui, mais les voir ? Je sais pas, à moins qu'une fois le tour du monde fait, nous sommes allés en Italie (la personne qui m'a transformé) ensuite, est ce que mon lien peu plaire aux volturi && Aro ? Hum... L'empathie n'est pas super puissant comme pouvoir, je ne sais pas c'est à toi de me dire...

    Sinon, je vois quelques choses de plutôt neutre... Ou pas, j'en sais rien... Que veux tu ? Positif, négatif qu'importe ???
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 18:30

Rolling Eyes Cool Cheese ! Je dirais..... Donne moi ta main que je puisse lire en toi! 19891 Neutre négatif genre j'ai voulu te toucher pour connaître tes plus profondes pensées mais tu as refusé... Je ne sais pas trop, quand penses-tu? Ensuite il nous suffira de faire un rp pour arranger le tout King
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 18:36

    Moi, moi, je veux un lien avec mon Chef xD
    T'a besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 18:38

J'ai besoi de tout ma charmante amie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 18:39

    Ok, alors hummm ... Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 19:44

Comment pourions nous avoir un lien négatif alors que tu fais partit de ma famille? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 19:45

    Lol, j'avoue que je sais pas, tu pourrai ne pas m'aimer, me trouver trop folle xD
    Alors, euhh ... tu me verrai comme ta protégé, tu m'aimerai bien et tu me prendrai sous ton aile, me protégeant de ceux de la famille qui m'aime moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 19:49

Oui je suis assez pour cette idée. Ta folie me plait, tu te démarque des autres et c'est ça qui m'a attiré vers toi comme Jane m'avait attiré à elle par sa froideur. Je suis donc d'accord pour ce lien et je t'ajoute de suite!!! Singer
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 19:52

    oki, super, je te rajoute quand j'ai fait ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Donne moi ta main que je puisse lire en toi! 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 21:34

    Alors... C'est possible... Je veux dire, c'est bien le genre d'Elisabeth de refuser ce genre de choses. Ensuite, je suis proche de Forks, donc je ne peux faire un rp avec Aro pour le moment étant donné que tu es à Volterra... Hum... notre lien de mon côté ressemblerait surement à un truc du genre...

    Code:
    Avec Henry nous voyageons un peu partout dans le monde, quand il voulu me présenter une famille en particulier, tous puissants et imposants. Je n'aimais pas l'endroit, les émotions que les gens dégageaient me plaisaient en rien, surtout quand je rencontrais le chef, Aro. Il voulait absolument toucher ma main pour y lire mes pensées, je ne voulais pas. Je refusais et depuis j'évite tout contact avec eux, je n'ai pas confiance et puis je déteste être en leurs présences... Je deviendrais trop facilement comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 20 Jan - 21:35

Parfait je note le lien de mon côté! King
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Donne moi ta main que je puisse lire en toi! 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyDim 31 Jan - 18:04

J'aimerais bien un lien ave twuaa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyLun 1 Fév - 22:08

Avec plaisir, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMar 2 Fév - 5:59

    Alors alors !
    Cher Aro, comme on peut le comprendre dans les livres, tu es très intéressé par mon don et je ne suis pas vraiment pour tes intentions enver moi. J'imagine donc que nous avons un lien basé sur ça ^^
    King
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMar 2 Fév - 15:37

Ajouté ma chère Alice!!


Alice Cullen (ft. Ashley Green)
Je suis très intéressé par la famille Cullen mais plus particulièrement par Alice... Elle refuse de nous rejoindre et pourtant elle serait tellement intéressante... Elle possède mon pouvoir mais avec la vision en plus... Alice un jour tu sera à mes côtés je ne perd pas espoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMar 2 Fév - 16:41

    Tu es aussi ajouté dans ma liste mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Donne moi ta main que je puisse lire en toi! 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMar 2 Fév - 18:58

Aro Volturi a écrit:
Avec plaisir, mais lequel?


A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idées.

Vu que j'habitude en Florence qui fait partie dela Toscane dans laquelle Volterra fait aussi partie, et que j'y ai vécu 500 ans, si on oublie mes 50 années nomade en vampire carnivore, on aurait pût se croiser une nuit ou l'autre? Je ne sais pas si tu nourris des préjugés envers les vampires végétariens? (perso, je ne déteste pas les volturis, tant qu'ils ne font rien qui puissent m'atteindre)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMar 2 Fév - 19:45

J'ai remarqué que tu n'avais pas encore demandé de don... Mais bon je pars sur ça :

Jacinthe de Vinci (ft. Elisabeth Harnois)
Elle et moi nous sommes rencontré par hasard alors que je chassais l'humain et elle l'animal... Nous n'avons pas forcemment discuté et je n'ai pas pu la toucher mais un jour il faudra que j'en apprenne plus sur la miss... Peut être une future Volturi qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Donne moi ta main que je puisse lire en toi! 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMar 2 Fév - 22:25

Ma demande de don a été refusée... Neutral Neutral

Sinon, un lien plutôt neutre ferait l'affaire. Ta description convient (pour l'instant, j'en ferais de même)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

• Messages : 19
Donne moi ta main que je puisse lire en toi! 49936795


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 16

Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 10 Fév - 21:25

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! EmptyMer 10 Fév - 21:33

Bien sûr qu'elle question!!!

Genre :

Alec Volturi (ft. Cameron Bright )
C'est le frère de ma petite Jane, il n'est pas aussi intéréssant qu'elle mais j'ai quand même fois en lui. Ils sont comme mes petits protégés et ça tout le monde le sait!

Si cela te va il me faudra juste le nom de l'acteur et je rajoute.


Dernière édition par Aro Volturi le Sam 13 Fév - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Vide
MessageSujet: Re: Donne moi ta main que je puisse lire en toi!   Donne moi ta main que je puisse lire en toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne moi ta main que je puisse lire en toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Links -