Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 terminé • Jessica Stanley ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jessica Stanley
    ♣ Jess' Crazy & FashionVictime

Jessica Stanley

• Messages : 12
..


terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyMar 19 Jan - 14:25

terminé  • Jessica Stanley ♣ 32304806
©️ Chamallow


    terminé  • Jessica Stanley ♣ 2ylqnmg
    © June

    Stanley Jessica

    - AGE : 18 ans
    - ORGINE : Américaine
    - GROUPE : Humans
    - AVATAR : Shenae Grimes ♥️









- A PIECE OF YOUR LIFE .


«
Bonjour. Je m'appelle Jessica. J'ai 18 ans et je suis née ici, à Forks. Donc vous penserez bien que je connais cette ville mieux que ma propre poche.
Je suis née pendant l'hiver. Au moins de Janvier pour être plus exacte; et même pour être encore plus précise voici ma date de naissance. Le 18 Janvier 1992. Oui, comme vous l'aurez remarqué, je viens tout juste d'avoir 18 ans. Personne ne me souhaite un bon anniversaire ?! Bon... Il faudrait mieux que je passe à mon histoire.
Oui, donc comme vous le savez maintenant, je suis née à Forks. Ma mère est chirurgienne et mon père comptable. Comme vous pouvez le deviner, nous n'avons jamais eut de problème d'argent, et aujourd'hui encore, nous n'en avons pas; Depuis toute petite, mes parents m'ont pourrie gâtée; et je pense que cette manie de jeter l'argent par les fenêtres aujourd'hui est un peu leur faute. Non mais c'est vrai. Je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'offre toutes ces choses moi. Mais mon père avait tendance à plus être radin. Oui, vous savez en étant comptable, il connaissait bien le monde des comptes et des dépenses... Alors que ma mère non, pas tellement à vrai dire. Bref, je vous mentirez si je vous disais que je n'ai pas eu une enfance heureuse. Malgré que ma mère soit souvent absente à cause de son travaille, elle m'aimait et me fesait passer en premier. Mon père, lui, était toujours là pour moi. Il m'a élevé seul en gros. Nous avons toujours étaient très proche lui et moi. Je l'aime de tout monde coeur.
Enfant, j'étais très coquette. J'adorais porter les bijoux de ma mère, et défois elle me faisait essayer ses vêtements classes. Oui dès mon plus jeune âge j'étais déjà accroc à la mode. C'est fou ça quand même. Une petite bande d'amis. Oui, je n'ai jamais manqué de rien. Déjà enfant, je trainais dans les rues à côté de chez moi avec des amis aussi jeunes que moi. Angela, qui est ma meilleure amie depuis la couche culotte. Depuis toujours nous restons ensemble. De classes en classes nous étions toujours ensemble. Aujourd'hui, alors que nous avons toutes les deux 18 ans, nous sommes encore dans la même classe. C'est un peu aussi comme ma soeur. On se connait par cœur. Nous n'avons pas le même caractère, mais passons... ! C'est ma meilleure amie tout de même. Depuis peu, Isabella Swan est arrivée à Forks. Tout de suite nous sommes devenues amies, elle, moi et Angie. Sauf que contrairement à Angie, je ne vais pas me gêner à lui dire ce qui ne va pas! Elle semble s'éloigner et aussi bizarre. Vous savez que je n'ai pas ma langue dans ma poche... !) »

- YOU BROKE MY LEG .


« Jessica n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est très franche, et elle n'hésites pas à dire quelque chose lorsque rien ne va. Elle sait peser ses mots, mais ne se retient jamais de dire ce qu'elle pense. Elle est très souriante et elle adore faire la fête avec ses amis. Elle est très romantique, et adore lorsqu'un garçon lui fait des surprises auxquelles elle ne s'attend pas du tout. Elle est très joueuse, mais n'aime pas trop prendre de risque tout de même. Elle rigole tout le temps avec ses amis, et adore passer des heures et des heures à faire les boutiques avec ses amies. Elle adore aller au cinéma, mais ce n'est pas pour regarder un film, c'est plutôt pour faire des avances au garçon qui tient la petite boutique à bonbons. Elle le trouve très mignon, et à cause de cela elle passe son temps à aller au cinéma, et cela fait beaucoup rire ses amies et surtout ce garçon en question. Elle aime aussi conseiller les gens, mais elle ne veut surtout pas empiéter sur leur vie privée. »

- A PIECE OF YOUR HEAD .



Jessica est une vraie accroc à la mode. Elle ne peut pas se passer de faire les magasins. Elle fait les magasins trois fois par semaine, et encore c'est une moyenne. Il lui arrive d'y aller tout les jours après les cours. De quoi faire un séjour dans une cure de désintox.
Lorsqu'elle ne sait pas quoi faire, Jessica se rend au cinéma. Non pas pour regarder un film, mais plutôt pour passer des heures à la boutique de bonbons... pourquoi? Le garçon qui tient cette boutique la rend complètement folle.
Elle s'épile tout les jours. Elle ne supporte pas avoir les jambes qui piquent, ou même voir un poil dépasser. ce qu'elle ne sait pas, c'est que s'épiler tout les jours ne sert strictement à rien.
Lorsqu'elle est énerver, elle met un dessin animé. Cela la calme, et c'est radical.
Jessica est très intelligente, mais elle ne peut pas s'empêcher de parler en cours, c'est une vraie pipelette. Voilà pourquoi ses notes chutent.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Aurélie
- AGE : 20 ans
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse
- PERSONNAGE : Prédéfinis
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? PUB RPG DESIGN
- CODE DU REGLEMENT : Ok Sulpi
- UN AVIS : Pas d'avis négatif :) Que du positif !
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Jessica Stanley le Jeu 21 Jan - 16:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyMar 19 Jan - 22:39

    Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription
    Comme je te l'ai dit dans mon MP, nous refusons le changement d'avatar, et il faudrait aussi que tu changes ton pseudo en "Katrina Denali", car Kate n'est qu'un surnom terminé  • Jessica Stanley ♣ 70959 terminé  • Jessica Stanley ♣ 473822


Dernière édition par Edward M. Cullen le Mar 19 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyMar 19 Jan - 22:45

Bienvenue Kate, et bonne chance pour ta fiche ♥️
Hann, Kate, je l'adoreeee !
Hate de RP Lover 2
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
terminé  • Jessica Stanley ♣ Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyMar 19 Jan - 22:49

Bonsoir et bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
terminé  • Jessica Stanley ♣ 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyMer 20 Jan - 0:59

    Bienvenue sur le forum !!! Singer
    Bon courage pour ta fiche !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley
    ♣ Jess' Crazy & FashionVictime

Jessica Stanley

• Messages : 12
..


terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyMer 20 Jan - 14:55

Merci tout le monde :)
J'ai changé de personnage, et j'ai tout compte fait pris Jessica Stanley :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyMer 20 Jan - 15:43

    Très bon choix ! Nous manquons d'humains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
terminé  • Jessica Stanley ♣ E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyMer 20 Jan - 16:11

    Edward M. Cullen a écrit:
      Très bon choix ! Nous manquons d'humains What a Face
    Bonne chance pour la fin de cette fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Jessica Stanley
    ♣ Jess' Crazy & FashionVictime

Jessica Stanley

• Messages : 12
..


terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyJeu 21 Jan - 16:08

Avec plaisir :)
& merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley
    ♣ Jess' Crazy & FashionVictime

Jessica Stanley

• Messages : 12
..


terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyJeu 21 Jan - 16:39

Désolée du DP, mais j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
terminé  • Jessica Stanley ♣ 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyJeu 21 Jan - 20:18

J'ai l'honneur de te valider terminé  • Jessica Stanley ♣ 930145
Tu peux aller faire recenser ton avatar, faire tes fiches de liens et de topics =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Jessica Stanley
    ♣ Jess' Crazy & FashionVictime

Jessica Stanley

• Messages : 12
..


terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ EmptyJeu 21 Jan - 20:19

Meeeerci ma p'tite Bella Lover 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




terminé  • Jessica Stanley ♣ Vide
MessageSujet: Re: terminé • Jessica Stanley ♣   terminé  • Jessica Stanley ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

terminé • Jessica Stanley ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -