Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 ▬ ESFIR « she's crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyMer 20 Jan - 17:08


▬ ESFIR « she's crazy ! 2icbes0
ESFIR ISEULT
VOLTURI





▬ Volturi, anciennement Sorensen
▬ Esfir Iseult
▬ 302 ans en réalité, 24 ans en apparence
▬ Anglaise
▬ Don : en sa présence, vous ne pourrez dire que la vérité, il vous sera impossible de mentir.
▬ Folle ; Drôle ; Sadique ; Colérique ; Généreuse ; Naïve ; Déteste les humains ; S'amuse à les torturer
▬ ft; Kristen Bell





« QUELQUES ICONS »

▬ ESFIR « she's crazy ! 2itg20p▬ ESFIR « she's crazy ! 21k9jkx▬ ESFIR « she's crazy ! 21e5jpx▬ ESFIR « she's crazy ! 25txh5i
(c) Mymiex

« MORE ABOUT HER ? »


L'amour n'est pas l'amour s'il change lorsqu'il se trouve que son objet change. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne change pas au fil des courtes heures et semaines, mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.


Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.


Dernière édition par Esfir I. Volturi le Sam 13 Fév - 14:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyMer 20 Jan - 17:08

Bloody Vampire
.






▬ ESFIR « she's crazy ! S6w-nma01

Aro Volturi. Son maitre, le plus puissant des Volturi. Il l'a prise sous son aile, la protégeant des autres membres, car il apprécie sa folie -et surtout son don-. Elle, elle le trouve gentil et aime bien son humour.





▬ ESFIR « she's crazy ! Eva211

Suplicia apprécie Esfir, si ce n'est son trop plein d'énergie et sa follie omniprésente. Elle trouve son don très utile, bien qu'étant très franche, le pouvoir n'a aucun effet sur la belle brune. Elle l'apprécierai encore plus si Esfir décidait de se calmer, mais ce n'est pas faute de lui avoir répétée.





▬ ESFIR « she's crazy ! 49936795

Un lien très spécial uni le petit Alec à Esfir. Elle le considère un peu comme son fils, comme quelqu'un dont elle ne pourrai pas se passer. C'est un mélange entre son confident, son protégé et son fils. De son côté, il aime son caractère, elle l'intrigue, et il ne pourrai pas se passer d'elle non plus !





▬ ESFIR « she's crazy ! Jane-jane-7866822-134-137

Jane, contrairement à son jumeau, n'apprécie pas du tout Esfir, et elle non plus ne la supporte pas. L'enfant éternelle n'a grand chose à reprocher à lui : cette "haine" n'est que de jalousie, d'une part parce qu'Esfir est devenue la protégé d'Aro, d'autre part, car elle veut s'approprier son frère, son Alec adoré. Esfir, elle, ne supporte pas la jalousie, bien qu'elle aussi en soit victime, c'est un chose qui l'insupporte. C'est pourquoi elle n'aime pas Jane, et s'amuse à la faire tourner bourrique !





▬ ESFIR « she's crazy ! 136

Athenodora n'apprécie pas non plus Esfir. Son côté boule d'énergie-fofolle l'exaspère et elle ne peux pas la voir, même en peinture. De son coté, Esfir aime la voir s'énerver, et prend du plaisir à la coller, à l'énerver en restant à ses côtés, la poussant à bout par tout les moyens.





▬ ESFIR « she's crazy ! Epp1nc

Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;


Dernière édition par Esfir I. Volturi le Sam 13 Fév - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyMer 20 Jan - 17:09

Smelly Wolf
.






▬ ESFIR « she's crazy ! 4khhmt

Sawyer est un lycan que Esifr à rencontré une cinquantaine année au par avant, un soir de pleine lune. Leur première rencontre ne s'est pas très bien passé : le jeune homme à abordé la jeune vampire de façon charmante, mais trop provocatrice au gout de celle-ci. Un conflit commença alors que le jour se levait, ce qui permit au deux ennemis de ne pas s'entretuer !





▬ ESFIR « she's crazy ! Epp1nc

Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;





▬ ESFIR « she's crazy ! Epp1nc

Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;





▬ ESFIR « she's crazy ! Epp1nc

Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;


Dernière édition par Esfir I. Volturi le Dim 24 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyMer 20 Jan - 21:26

Fragily Food
.






▬ ESFIR « she's crazy ! 296g3vd

Esfir a rencontré la jeune humaine à Volterra, alors qu'elle visitait la ville avec son père, médecin de renommé. Eden fut intrigué par la petit vampire blonde, qui fut obligé de la supporter une bonne partie de la soirée, ne pouvant croqué cette chère créature si agaçante à ses yeux !





▬ ESFIR « she's crazy ! Epp1nc

Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;





▬ ESFIR « she's crazy ! Epp1nc

Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;





▬ ESFIR « she's crazy ! Epp1nc

Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;Description du lien ; Description du lien ;


Dernière édition par Esfir I. Volturi le Dim 24 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
▬ ESFIR « she's crazy ! Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 19:06

Bien le bonjour mademoiselle.

Je viens vous proposer un lien. Vu nos clans respectifs je doute que nous nous apprécions. Qu'en pensez-vous chère amie?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:17

    Volontiers ^^
    C'est que je ne crois aps que se soit le grand amour ... Donc négatif ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:22

Un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:27

Bien sur ^^Par contre, tu a déjà mit le nez en Italie ? Car je suis une Volturi, et je n'est jamais quitté l'Europe ....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
▬ ESFIR « she's crazy ! Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:30

Et bien nous aurions pu nous rencontrer lors d'une nuit et loin de la pleine lune histoire que cela se passe assez bien. Sawyer ne porte pas les vampires dans son cœur mais il aime également être remarqué. Il aurait très bien pu te provoquer à sa manière bien que toujours de manière charmante. Cependant les mots bien que dits sur un ton se voulant charmeur seraient plus.. violents. Disons qu'il aurait très bien pu te provoquer et tout cela aurait dérivé en conflit. Enfin quelque chose dans ce genre-là histoire d'être toujours en vie que ce soit toi ou moi Razz
À part si tu vois autre chose. Je suis ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:33

    Ok, j'aime bien, mais il me faut une raison pour ne pas t'avoir tué (aa)
    On pourrai dire que le jour se levait, et que je devait rentrer sous peine que mes maitres me détruise, pour non respect des règles ?
    Mais toi aussi, tu a déjà été en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:36

On peu dire que oui xDDD
Vu que mon père est médecin , on peut dire qu'il m'a emmené avec lors d'un de ses voyages et c'est la que m'a rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:38

    Ok, hummm ... pendant une visite à Volterra ? Comme il m'est interdit de chasser dans ma ville, je ne t'aurai pas tuer. Tu aurais put être intrigué par moi, et j'aurai été obligé de supporter, au lieu de te bouffer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:39

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
▬ ESFIR « she's crazy ! Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:42

Sawyer est assez âgé pour avoir pu visité quelques pays du monde. De plus il a été solitaire et il n'est que depuis peu dans une meute. En tout cas la raison pour laquelle nous ne nous sommes pas entretués est parfaite. Je vais donc te rajouter chère ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! EmptyDim 24 Jan - 20:44

    D'accord, je fait pareil pour vous deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ ESFIR « she's crazy ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ ESFIR « she's crazy !   ▬ ESFIR « she's crazy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ESFIR « she's crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Links -