Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ▬ JUDE « Décroche moi la lune »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jude A. Callaway

Jude A. Callaway

• Messages : 68
▬ JUDE « Décroche moi la lune » 63


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

▬ JUDE « Décroche moi la lune » Vide
MessageSujet: ▬ JUDE « Décroche moi la lune »   ▬ JUDE « Décroche moi la lune » EmptyMer 20 Jan - 20:33

Welcome to
the best you've ever had
Jude relationships


this is who i am
▬ JUDE « Décroche moi la lune » Z310
© Misery Angel

    JUDE
    CALLAWAY


    ♦️ SURNOM(S); Ash'

    ♦️ ÂGE; 18 ans

    ♦️ DATE DE NAISSANCE;11 mars 1992, à Minneapolis ; Minnesota ; USA

    ♦️ RACE; Modificatrice

    ♦️ AVATAR; Willa Holland

my unforgettable caracter
▬ JUDE « Décroche moi la lune » I212

CALME ; REFLECHIE ; FRANCHE ; SAUVAGE ; POSSESSIVE ;
PROTECTRICE ; RACUNNIERE ; VIVE ; DOUCE ; GENEREUSE ;


i love these people, or not


Citation :
- UC ;
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Callaway

Jude A. Callaway

• Messages : 68
▬ JUDE « Décroche moi la lune » 63


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

▬ JUDE « Décroche moi la lune » Vide
MessageSujet: Re: ▬ JUDE « Décroche moi la lune »   ▬ JUDE « Décroche moi la lune » EmptyMer 20 Jan - 20:33



Modificateurs ;&& Lycans
«
Fly me to the moon



You are my family
    ▬ JUDE « Décroche moi la lune » Morgancallawayjude

    ☼ Morgan Callaway (Taylor Kitsch) :Meute
    « L’Alpha de la meute Cherokee, accessoirement mon frère aîné. Avant nos transformations respectives nous nous entendions parfaitement bien. Enfin comme frère && sœur, chamailleries et enguelades quotidiennes mais très bien en règle générale. Nous avons toujours su tout l’un sur l’autre, je ne lui cachais rien et vice versa. Je l’ai toujours comme un confident mais depuis notre transformation le terme confident est devenu superflu en sachant que tous les loups de la meute peuvent lire mes pensées. Malgré qu’il soit mon Alpha et que cela a tendance à me taper sur les nerfs lorsqu’il m’ordonne quelque chose que je ne peux refuser il reste mon frère et je l’aimerai à tout jamais. »
    ▬ JUDE « Décroche moi la lune » Rileythompsonjude

    ☼ Riley Thompson (Kristin Kreuk) :Meute
    « Une amie ; une sœur. Je la connais depuis le berceau et nous sommes amies depuis toujours. Nous avons fait les 400 coups ensemble, merci Riley. Elle si folle et moi si sérieuse, moi si folle et elle si sérieuse. Casse cou et grande gueule je l’aime pour ça. Notre relation est fusionnelle, nous nous comprenons par un simple regard et les mots sont superflus pour expliquer ce qui unit. Notre transformation nous a rapproché plus que je ne l’aurais pensé un jour à tel point je ne pensais pas que cela pouvait exister. Elle me complète et je suis différente sans elle, comme s’il me manquait un morceau. Elle compte pour moi comme une sœur et seul notre nom de famille nous sépare. Je passe le plus clair de mon temps en sa compagnie et ce sont les plus beaux moments de ma journée. Sans elle je ne suis rien ; sans elle je ne suis plus. »
    ▬ JUDE « Décroche moi la lune » Matthewjude

    ☼ Matthew Sawyer (Sean Faris) :Meute
    « Je le connais depuis pas mal de temps maintenant puisque nous sommes quasiment voisins. Vu que nous ne sommes pas nombreux comme Cherokees les jeunes de mon âge ça va vite. Nous sommes sortis ensemble durant quelques mois puis avons fini par rompre à l’approche de l’Université. Nous sommes restés amis et je ne le regrette pas puisqu’à présent nous sommes tous deux loups. C’est parfois gênant de me souvenir de nos moment passés ensemble alors que je suis en louve mais si le fait d’être modificateur n’avait que des avantages ce ne serait vraiment pas drôle ! Je sais que je peux compter sur lui à n’importe quel moment et même s’il passe une grande partie de son temps à m’embêter je l’adore pour ce qu’il est ; un emmerdeur de première mais un sacré ami. »
    ▬ JUDE « Décroche moi la lune » Meaghanjude

    ☼ Meaghan Sawyer (Selena Gomez) :Meute
    « La petite dernière et mais pas la moins chiante comme s’entête à répéter son frère. C’est vrai qu’elle peut-être un peu collante de temps à autres mais elle n’a que 16 ans et fait preuve d’une très grande maturité pour son âge. Mis à part le fait qu’elle soit montée sur des ressorts Meaghan est adorable et ne chôme pas quant à son devoir de louve. Débrouillarde et motivée elle sait ce qu’il faut dire quand il le faut mais ne dépasse jamais les limites. Toujours pleine d’idées elle est très énergique et positive ce qui, je dois l’avouer, nous fait du bien. Meaghan n'est ni du genre à se prendre la tête ni à vraiment embêter les gens, elle est simple et douce et c'est sûrement pour ça qu'elle a sa place entière dans la meute. Très protégée par Matt mais nous également elle nous trouve parfois trop sévères. »

Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Callaway

Jude A. Callaway

• Messages : 68
▬ JUDE « Décroche moi la lune » 63


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

▬ JUDE « Décroche moi la lune » Vide
MessageSujet: Re: ▬ JUDE « Décroche moi la lune »   ▬ JUDE « Décroche moi la lune » EmptyMer 20 Jan - 20:33


Vampires && Humains
«
I watching you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ JUDE « Décroche moi la lune » Vide
MessageSujet: Re: ▬ JUDE « Décroche moi la lune »   ▬ JUDE « Décroche moi la lune » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JUDE « Décroche moi la lune »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Links -