Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Wanna know who you are [Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Wanna know who you are [Elizabeth] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptyVen 22 Jan - 17:25

Wanna know who you are [Elizabeth] 2whjeox Wanna know who you are [Elizabeth] E3
Isabella M. Swan & Elizabeth Masen

    Assisse dans mon lit mon regard se perdait dans la contemplation de la petite fluide qui s’abattait sur Forks. Je ne pus m’empêcher de sourire en repensant à mon arrivée dans le coin paumé des Etats Unis qu’est cette petite ville. Il était de mon devoir de rendre sa liberté à ma mère même si dans notre relation les rôles étaient inversés, je jouai plus le rôle de la mère inquiète alors que Renée jouait le rôle de l’enfant innocente et un peu folle qui fallait absolument protéger car oui il n’y avait que ma mère pour se perdre dans Phoenix en allant faire les courses tout comme perdre sa voiture sur le parking. A chaque fois je recevais ses coups de fils pour l’aider mais aussi la soutenir et la calmer ! Pourtant à mon arrivée à Forks je ne fus pas libérer de ce poids au contraire même je ressentis comme un manque mais surtout de l’inquiétude. Que ferai ma mère si elle se perdait à nouveau alors que j’étais à des kilomètres d’elle. Mais bon au final elle s’était très bien débrouiller sans moi avec Phil ! N’étant pas de nature égoïste j’ai toujours été heureuse de la voir resplendissante de bonheur. Me laissant tomber en arrière dans mon lit tout en m’enfonçant au passage dans ma couette moelleuse, un soupir s’échappa de ma gorge alors que je voyais défiler devant mes yeux ma vie qui prenait à présent un tournant que je n’arrivais guère à comprendre. Tout s’embrouillait dans mon esprit à présent alors qu’avant tout était d’une limpidité éclatante. Oh bien sur je ne pouvais nier que j’étais heureuse du retour d’Edward à Forks, j’étais même plus qu’heureuse de voir là près de moi. Pourtant une part de moi s’entêter à vouloir le fuir … Je n’y arrivais pas à croire que j’étais partager en deux parties : une qui voulait rester auprès d’Edward pour l’éternité dont la passion allait me consumer petit à petit alors que l’autre ne pouvait rester auprès de lui a croire qu’elle se laissait convaincre par les paroles si odieuses de Jacob à propos d’Edward. A propos de Jacob il était devenu tout comme Edward une personne essentielle pour moi ! Il me comprenait ça j’en étais persuadé et je savais très bien qu’il ne me laisserait jamais tombé ! Non jamais ! Il était mon meilleur ami, le seul vers qui j’irais en cas de problèmes. Même s’il était un loup il était hors de question pour moi de me séparer de lui ! Je n’avais pas peur de lui, non, tout comme je n’avais pas peur d’Edward à croire que mes instincts de survies étaient des plus annihilés en plus d’attirer le danger comme personne. Bon bien sur Edward tout comme Jacob se faisaient une joie de me le répéter ce qui avait toujours eut le don de m’agacer au plus au point.

    En parlant de Jacob il était temps que j’aille le rejoindre à la réserve comme toujours. Depuis le départ d’Edward j’avais pris l’habitude d’aller le voir souvent … pour passer le temps et tout simplement pour parler et passer de bon moment avec lui. Certes mes cours de moto c’étaient plutôt mal passé vu mon agilité foudroyante surtout que j’en avais plus aucune utilité maintenant vu que qu’Edward était de retour pourtant il était hors de question pour moi de tout abandonner. Pas la peine de préciser que même si j’appréciai les amis de Jacob leur manie de toujours venir entre nous deux avait le don de m’agacer à croire qu’ils ne voulaient pas que leur ami soit seul avec moi. Après je ne pouvais nier que j’appréciai Emily, la fille au loup, dont la gentillesse et sa faculté à pardonner me laisser admirative devant elle et même malgré l’énorme griffure qui prenait place sur toute la moitié de son visage elle était d’une grande beauté. De plus cette histoire d’imprégnation me laissait perplexe tout en m’effrayant au plus au point. Et si Jacob venait à s’imprégner d’une autre fille … Allait il m’oublier tout comme Edward l’avait fait avant de revenir ! Non il était insupportable pour moi de le perdre au détriment d’une autre … Et voila que je devenais égoïste ! Me levant d’un geste brusque du lit tout en ayant le tournis au passage j’enfilai une veste avant de descendre les escaliers pour trouver Charlie devant la télé du salon. Il marmonna un oui alors que je claquais la porte de la maison. Malgré tout je n’arrivais toujours pas à me faire à l’humidité de Forks. Refermant mon blouson contre mon corps si fin, je m’engouffrai dans ma camionnette au rouge flamboyant dont j’étais si fière. Le bruit détonnant du moteur se fit entendre alors que le contact venait tout juste d’être mit. Faisant rapidement une marche arrière, je ne tardai pas à rejoindre la route principale en direction de la réserve. Le paysage si vert commença à défiler devant mes yeux alors que je restai stoïque dans ma voiture alors que mes pensées étaient toutes tournées vers Edward comme toujours. Rien à faire il ne m’était impossible de l’oublier !

    Je venais à peine de m’engouffrer dans le foret lorsqu’une jeune fille se précipita sous mes roues. Freinant tout en braquant mon volant pour l’arrêter je fermai les yeux pas reflexe dans l’attente du prochain coup. Pourtant rien de vint ! Ouvrant les yeux je me trouvai en pleins milieu de la route heureusement peu fréquenté. Tout de suite mon regard se mit en quête de recherche de l’inconnue suicidaire qui se trouvait à côté de la voiture de dos. Sans attendre, le couinement de ma porte se fit entendre alors que je me précipitai vers l’inconnue :

    • « Vous allez bien ? »


Dernière édition par Isabella M. Swan le Ven 22 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Wanna know who you are [Elizabeth] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptyVen 22 Jan - 21:21

Wanna know who you are [Elizabeth] Kstewart97 Wanna know who you are [Elizabeth] Emmawatson26
La tentation est un désir ineluctable...

    Il pleuvait… Encore…
    Une petite bruine perçait les nuages, laissant le ciel bien plus bas qu’à son habitude. La veille, je quittais Seattle, ville qui ne m’apportait rien de bien intéressant. Il n’y avait que des gens pressés par une vie qui ne les intéressait guère, ils avaient que très peu de temps pour eux, bien trop absorbé par leurs boulots, je détestais rester en présence de ce genre de gens, les grandes villes m’étaient désagréables, la foule également. Je restais que très loin des populations errant comme une pauvre âme en peine, un comble pour la personne que j’étais. Je ressemblais désormais à l’enfant que j’étais dans l’orphelinat. J’essayais de me faire discrète, de ne pas attirer mon attention sur les gens, suivre l’existence de ma vie sans rien dire. J’étais complètement perdue, j’avais beau me dire le contraire, me convaincre que la situation pouvait être bien pire, j’avais tort du début jusqu’à la fin. Henry n’était plus, la seule personne dans ce monde qui me comprenait qui m’était si chère à mes yeux ne partageaient plus ma vie, comment ? Des personnes sans scrupules, l’avaient tué sans aucune hésitation, pire la haine qu’ils dégageaient me submergea si rapidement que je compris ô combien ils pouvaient être dangereux pour moi, depuis je marchais sans grand but… A quoi bon…

    Au bout de quelques jours, je décidais de quitter Seattle pour une nouvelle destination.

    J’étais désormais dans la forêt, j’observais cette route silencieuse… Que pouvait-il m’arriver si je traversais cette route au passage d’une voiture ? Je provoquerais surement un accident, tuant cette pauvre personne. Qu’est-ce qui m’empêchait par la suite de ne pas boire son sang sans ressentir ses émotions ? Rien… C’était la solution, provoquer un accident afin de me nourrir, mais j’avais toujours ce sentiment de mal agir. Comme si je tuais quand même la vie de cette pauvre personne. Il se pouvait que ce soit un homme, un qui bat sa femme tous les jours et boit à outrance. Ou bien, une femme avec ses enfants, je ne pouvais me permettre d’agir de la sorte pour assouvir mes propres besoins. Je pouvais encore tenir, il suffisait que je ralentisse mon allure à travers la forêt et que je prenne sur moi, le temps qu’il faut… Le temps de trouver une solution avant de priver la vie à un être humain. C’était si difficile, pas le goût du sang… Je l’aimais plus que tout il était si exquis, mais c’était ce sentiment qui m’envahissait à chaque fois que je privais la vie d’un être humain, sa peur s’emparant de mon corps ainsi que la souffrance. En plus de le ressentir au travers de mes victimes, la peur prenait contrôle de mon corps, deux fois plus intensément.

    Réfléchissant à ce que j’étais en train de faire, je décidais de ne pas agir bêtement, de ne pas attendre la voiture, de tracer mon chemin, je devais trouver une solution à mon désarrois, car je ne pourrais continuer ainsi encore longtemps. Il fallait que je trouve des gens comme moi, je me devais de trouver mes semblables afin de comprendre comment ils pouvaient vivre avec cette condition là. Il m’était si difficile pour l’heure de continuer seule. Je devais trouver une solution et vite sinon je ne sais de quoi je serais capable de faire. Je traversais donc la route sans me soucier qu’à ce moment précis une voiture, rouge fonçait droit devant moi. Assez rapidement je sautais afin de l’éviter et de provoquer un accident détestable pour tout le monde. Car une fois le sang répandu partout je ne pourrais me contrôler à ma guise. La voiture termina sa route et je restais immobile, attendant une réaction. La porte s’ouvrit donc, laissant un léger vent caresser mes cheveux et par la même occasion son parfum me frappa de plein fouet, heureusement pour elle que je me tenais de dos.

      Bella ▬ Vous allez bien ?

      Elisabeth ▬ Je vais bien… Et vous ? *Se retournant légèrement*

    J’étais sur la défensive et ça pour plusieurs raisons. La première, cette jeune femme était une humaine et par conséquence ce qui m’attirait en elle n’était pas sa beauté, certes bien à elle, c’était le sang qui coulait dans ses veines. C’était difficile de ne pas passer à côté de l’odeur de son sang qui ne demandait qu’une chose, parcourir mes lèvres. De plus, je ne m’étais pas nourri convenablement depuis quelques jours désormais et la soif se faisait sentir douloureusement. Mes membres se raidirent si rapidement que j’essayais de tenir une position humaine, pour ne pas l’effrayer, mais comment il en serait autrement avec mon regard rouge bordeaux. Enfin, je ressentais ses émotions et je ne voulais pas me laisser prendre à mon propre don. Je restais donc légèrement tournée, la tête baissée me rendant compte que je venais de faire la pire connerie de toute ma vie en traversant cette route. Elle devrait passer son chemin je n’étais pas en état pour tester ma force mentale… Loin de là.


Dernière édition par Elisabeth Masen le Ven 12 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Wanna know who you are [Elizabeth] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptyVen 22 Jan - 22:46

Wanna know who you are [Elizabeth] 2whjeox Wanna know who you are [Elizabeth] E3
Isabella M. Swan & Elizabeth Masen

    Mon cœur battait à l’heure dans ma poitrine alors que je me tenais fébrile sur mes jambes. Je me demandais comment je tenais encore sur mes jambes vu mon équilibre déjà douteux en tant normal donc après un petit tour de manège il m’était donc impossible de rester là debout pourtant c’était bel et bien le cas. Bien sur que j’avais peur pour l’inconnue aux pulsions suicidaires d’où ma présence debout en ce moment même. En même temps je ne pouvais nier que ma maladresse en plus de me rendre la vie impossible touchait celle des autres avec un plaisir malsain ! Mike en avait fait les frais à la plus grande joie d’Edward avec son côté jaloux qui pouvait être vraiment insupportable. Certes il pouvait lire dans les pensées des gens sauf dans les miennes bien heureusement mais ce n’était pas une raison pour se montrer aussi possessif avec moi … Bon d’accord j’aimais ça d’où mon non refus à ce propos. Cependant ma maladresse avait touché ma relation avec Edward bien sur ! C’était une journée banale pour moi malgré que c’était mon anniversaire j’avais demandé a Edward de ne rien m’offrir de faire quelque chose de discret mais c’était sans compter sur Alice et sa folie des grandeurs … La soirée c’était plutôt bien pensé jusqu'à ce qu’on m’offre mes cadeaux. Pourquoi fallait il que les emballages des papiers cadeaux soient aussi tranchants … Car oui mon sang coula ce soir là … Et bien sur ne supportant pas l’odeur au vue de son sevrage récent Jasper se jeta sur moi. Non je devais arrêter de penser à ça et surtout à la suite qui avait fait de moi une loque pendant des mois ! Et maintenant que je commençais à me reconstruire Edward fait son grand retour pour me prouver une nouvelle fois que je ne pouvais vivre sans lui. Non je pouvais vivre sans lui du moins j’essayais sans cesse de me persuader !

    Mais là il n’était pas question d’Edward, non ! Mais bien d’une jeune fille d’à peu près mon âge qui s’était jetée sous les roues de ma voiture. Une chance que je ne sois pas cardiaque et que mes reflexes soient encore bons … du moins fallait il d’abord que j’en ai ! Bon certes comparé à ceux de Jacob et ceux d’Edward ils pouvaient être considérés comme nul voir même inexistant mais après je n’étais qu’une simple humaine mortelle et non invisible comme eux. Je détestais les entendre me faire la morale à ce propos, j’avais pris de nombreux coups dans ma vie avec toutes mes chutes et j’en passe. La jeune femme n’avait donc rien ! Sans même m’en apercevoir mon corps se relâcha doucement alors qu’un soupir s’échappait de ma gorge. Cependant la question que me posa la jeune fille me stupéfiât ! C’était elle qui avait faillit mourir sous mes roues et non moi !

    • Bella – « Je … non je n’ai rien ! »


    Que pouvais dire de plus ? Non je n’avais rien j’étais plutôt en forme ces temps ci à croire que le retour d’Edward m’influençait inconsciemment ! Ah non et voila qu’il hantait encore mon esprit sans compter mes rêves. Mes cauchemars s’étaient calmés fort heureusement depuis son retour … Non je ne pouvais pas être dépendante comme ça de lui ! Non ! Comment pouvais-je penser à lui dans cette situation qui n’avait rien de comique. Pourtant la jeune fille semblait comme totalement imperméable face au monde qui l’entourait. A vrai je me sentais mal à l’aise face à elle. Etais je aussi transparente pour trouver ma présence ennuyante. Non ! Cette inconnue semblait insensible au temps et même si elle me tournait le dos je ne pouvais nier qu’elle avait une silhouette parfaite. Droite et gracieuse que Jessica aurait put en être jalouse ! Le pire fut lorsqu’elle se retourna pour me faire face, malgré qu’elle gardait la tête baissée, je ne pus qu’admirer sa beauté.

    • Bella – « Mais pourquoi ? »


    Pourquoi cette jeune fille se trouvait là en ce lieu et surtout avec des envies aussi lugubres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Wanna know who you are [Elizabeth] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptySam 23 Jan - 14:17

Wanna know who you are [Elizabeth] Kstewart97 Wanna know who you are [Elizabeth] Emmawatson26
La tentation est un désir ineluctable...

    Elle avait peur, je lui faisais peur ou avait-elle peur après ce qu’elle venait de vivre avec sa voiture. Mon premier instinct aurai été de m’approcher d’elle et de savoir si elle allait bien, mais c’était une erreur et je restais au même endroit, silencieuse. Elle n’était pas très bavarde de son côté, j’hésitais à m’enfuir, je pourrais aller très vite pour elle, trop d’ailleurs et elle se poserait donc cette question « Que s’était-il passé ? » Etrangement, je n’arrivais pas à fuir telle une voleuse. C’était étrange d’ailleurs comme sentiment que j’éprouvais à son égard. Les sentiments, je les comprenais bien trop malheureusement… Il me hantait depuis bien longtemps, avant même que je ne devienne un vampire. Je me rappelle de Marie et de ce que je ressentais à son égard, je ne l’aimais pas d’un amour, pas le même qu’entre deux amants, non je l’aimais comme ma propre sœur, je me devais de l’aider quoiqu’il arrive et je la comprenais d’un simple regard. Quand elle était heureuse, je l’étais également au contraire, quand le malheur s’abattait sur ses frêles épaules, je sentais la tristesse m’envahir de nouveau. Une fois vampire c’était différent, plus fort, plus intense. En plus de savoir ce qu’il ressentait, je le vivais également. De la colère à la joie, de la haine au désir, de l’euphorie à la crainte, je sentais tous ses sentiments sans pouvoir les contrôler. Par moment, il m’arrivait de désirer qu’une seule chose, me retrouver seule dans un endroit afin de me reposer un peu.

    Henry me trouvait passionnante, fascinante d’après ses dires, moi je ne trouvais pas. Il ne savait pas ce que je pouvais ressentir, il ne comprenait pas que quand je vidais une victime de son sang, la peur et la douleur envahissait mon être en une seconde et souvent je préférais les tuer afin d’abréger leurs souffrances, ma souffrance. Ce n’était pas un don, mais une malédiction et en ses journées où je ne savais quel chemin prendre, je ne supportais plus tout cela. Je comptais bien trouver une solution sinon je ne sais comment je finirais dans un monde où les gens sont en colère ou la luxure et les mensonges ne font que se multiplier, les gens deviennent de pire en pire. Je revenais à la jeune femme qui se trouvait en face de moi, qui avait l’air bien étrange dans son genre. Je relevais doucement la tête afin de l’observer. Heureusement pour moi, mes cheveux finement coupés en dégradé me permettait de cacher la couleur bien regrettable de mes yeux. Elle me répondit enfin, elle n’avait rien et j’étais rassurée sur ce point. Pourquoi ? Je ne la connaissais pas et elle me paraissait si fragile, que je pourrais en finir avec elle en un rien de temps. Je secouais la tête à cette désagréable pensée.

      Bella ▬ Je … non je n’ai rien

    Instinctivement, je coupais ma respiration me rendant compte que j’étais un danger pour elle. Quelle heure il était ? Je ne sais trop, je perdais toute notion du temps en forêt, nous devions être en fin de matinée, elle devait se rendre dans un endroit précis, je devais la laisser seule. Mais que penserait-elle de moi ? Je marchais seule dans la forêt seulement vêtu d’une robe et de petite ballerine. Elle me prendrait surement pour une folle, une fille sortie d’un asile pour fou.

      Bella ▬ Mais pourquoi ?

    Sur le coup, sa question me désarçonna. Pourquoi quoi ? A vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi elle me demandait une chose pareille, j’étais perdue. Puis, je compris où elle voulait en venir en me remémorant ce qui venait de se passer, de son point de vue. J’étais apparu d’un seul coup, quand elle arrivait avec sa voiture. Elle pourrait très bien croire que je voulais en finir avec ma vie, cette éventualité n’était pas à prendre à la légère… Car, malheureusement pour moi ou pas, j’y avais une fois pensée, lorsque je me suis retrouvée pour la première fois seule, dans la forêt sans personne sur qui avoir confiance. Dans ma situation, c’était le pire et le plus regrettable… N’avoir confiance en personne en était détestable, car par moment j’aurai aimé poser ma tête sur une épaule et expliquer combien je souffre seule. La solitude jusque là ne m’avait jamais desservis si je puis dire, j’étais habituée à ne compter que sur moi-même, mais les choses avaient évolué. Comment trouver ses repères quand durant 60 ans de votre vie vous la passez en compagnie d’un seul homme, un vampire qui vous a tout appris, il est donc difficile de trouver ses repères. C’est-ce que j’étais en train de faire désormais… Je rapprenais à vivre dans ce monde. Je sentais son regard sur moi et je n’osais lever les yeux en sa direction. Je n’étais pas à mon avantage et me pensant seule je n’avais pas mis mes « lentilles ». C’était une habitude quand je me trouvais en public, mais là j’étais pris de cours…

      Elisabeth ▬ J’étais absorbée par l’animal de l’autre côté de la chaussée… Stupide n’est-ce pas ? Je si facilement distraite… Tout va bien ?

    J’étais une piètre menteuse, mais heureusement pour moi mes émotions et mon visage ne trahissait absolument pas mes paroles. Je venais de regarder en direction de la forêt afin qu’elle comprenne de quoi je parlais. Je regardais alors sa voiture, silencieuse… Un vieux machin pareil pouvait encore rouler sans tuer son conducteur. Apparemment elle risquait plus sa vie en compagnie d’une telle voiture, qu’en ma présence. Je ne crois pas… Je tournais la tête et l’observais, elle regardait en direction de la forêt peu convaincu parce que je disais… Pas étonnant…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Wanna know who you are [Elizabeth] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptyDim 24 Jan - 18:58

Wanna know who you are [Elizabeth] 2whjeox Wanna know who you are [Elizabeth] E3
Isabella M. Swan & Elizabeth Masen

    Le temps semblait s’être arreté entre la jolie créature qui me faisait face et moi-même. Je ne savais pas comment réagir devant cette personne qui semblait autant déboussolée que moi. J’ouvrai la bouche dans l’espoir de parler mais je la refermai aussitôt vu que les hommes moururent dans ma gorge. Au moins pour une fois je ne pensais plus a Edward ce qui eut le don de me soulager quelques instant avant de ressentir un vide dans mon âme … Décidément je ne pouvais pas vivre sans lui et au lieu d’être effrayé par cette triste vérité j’en étais heureuse. Il y avait aussi Jacob dans cette histoire et le rêve que j’avais fait de présageait rien de bon. Je me trouvais dans la foret seule du moins au départ. Une légère brise soufflait entre les cimes ce qui me faisait voler mes cheveux devant mon visage ce qui avait eut le don de m’énerver. Il faisait nuit noir pourtant je n’avais pas peur malgré le peu de chose que j’arrivais à voir. Un bruit se fit entendre derrière moi et c’est à ce moment là qu’Edward se posa à mes côtés tout comme Edward. Des mots fusèrent dans tout les sens sans que je puisse en comprendre le sens. Tournant la tête vers lui puis vers l’autre je pouvais leur visage si serein se transformer en grimace sauvage. A ce moment tout mon instinct me dicta de fuir pourtant tout mon corps se paralysait peu à peu alors qu’un sang rauque animal se faisait entendre. Quelques secondes un bruit de choc se fit entendre alors que je remarquai avec effarement que j’étais à nouveau seule. Un hurlement me disant de fuir arriva jusqu'à mes oreilles alors qu’un regard sombre se faisait voir au loin derrière une cime. Je devais fuir ! Fuir très loin ! Avec une force que je ne me connaissais pas mes jambes se mirent à bouger dans tous les sens. Ma respiration puis mon cœur commença a s’accélérait alors que le vent frappait son visage avec violence ! Mes poumons devinrent rapidement douloureux alors qu’un souffle chaud se faisait sentir tout près de ma nuque. Courant encore et encore mes pieds quittèrent la terre ferme tout à coup, peu de temps après je sentis mon corps voler dans les airs avant de heurter le sol tout en décrochant un cri de douleur. Ma tête heurta le sol et je sentis un liquide chaud coulait le long de ma tempe pourtant il était hors de question que je me retourne mais quelque chose m’y força … Et c’est à ce moment là que je me réveillai en sursaut tout en touchant par reflexe ma tempe qui était intacte !

    Mais ce n’était qu’un rêve, un vulgaire rêve qui ne reflétait en rien la réalité mais il était tellement vivant. De toute façon il n’était pas rare que je fasse des cauchemars mais depuis le retour d’Edward ils étaient moins fréquents à mon plus grand soulagement. Et voila que je pensais automatiquement a lui a croire que j’étais en permanence relié a lui. La phrase de la jeune fille me laissa perplexe, un animal ? Me prenait-elle pour idiote en me disant une excuse aussi pathétique. Arquant un sourcil, je me mis à la fixer. Je ne pouvais nier qu’elle était magnifique à la hauteur d’Alice. Son visage était rond mais elle n’avait pas traits grossiers, non pas du tout, ses traits étaient fins et bien dessinés. Sa bouche était parfaite à la différence de la mienne avec ma lèvre supérieure que mon inférieur mais pas la peine de continuer sur ce sujet. Mais mon regard s’attarda en particulier sur ses yeux si sombres mais une légère pointe de rouge. Non ils ne devaient pas être rouges pourtant en regardant bien j’arrivai avec peine à voir parmi le noir de ses iris, une touche de bordeaux.

    • Bella – « Que faîtes vous ici ? »


    Je ne savais plus quoi penser de cette jeune fille. Non je n’étais pas paranoïaque a voir des vampires partout autours de moi mais là il fallait dire que mes doutes semblaient fondés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Wanna know who you are [Elizabeth] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptyMar 26 Jan - 22:07

Wanna know who you are [Elizabeth] Kstewart97 Wanna know who you are [Elizabeth] Emmawatson26
La tentation est un désir ineluctable...

    Ses émotions changèrent lorsque son esprit semblait s’éloigner de l’endroit où nous nous trouvions. J’étais bien curieuse de savoir à quoi elle pensait, seule dans son coin, mais mes pensées prirent le dessus une fois de plus et je laissais mon esprit vagabonder dans les méandre de ma vie une fois de plus. Je repensais à ses dernières semaines, ou bien mois si je devais réellement faire un calcul. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même, ne ressemblant plus à la femme que j’étais. Henry me manquait même si nous n’étions que très rarement d’accord, mais son assurance me manquait ainsi que tout le savoir qu’il avait emmagasiner tout seul durant tous ses siècles. Nos voyages me semblaient désormais bien lointains et je me demandais quand pourrais-je partir en toute insouciance dans un endroit autre que le mien. Ce qui me manquait le plus, sa simple présence. Il a toujours été là pour moi, de ma transformation à sa mort, il m’a sauvé de cet enfer qu’était l’orphelinat et je lui en serais toujours reconnaissante. Même si son mode de vie était une horreur, tuer ses humains sans scrupule, je n’y arrivais pas… Mais il me manquait et ce n’est qu’une fois privé des personnes qu’on aime, qu’on se rend compte combien on tient à eux… Henry me manquait… Toujours…

      Bella ▬ Que faîtes vous ici ?

    Ne voulait-elle pas poursuivre son chemin comme si je n’étais pas intervenue dans sa vie, elle était jeune, elle devait à peine dépasser les 17-18 ans, elle avait sa vie devant elle, mais malgré tout cela, elle restait près de moi alors que j’étais un danger, je m’en rendais compte. Je serrais les poings discrètement fermant les yeux un instant. Je ne respirais plus depuis que son doux parfum était parvenu jusqu’à moi, ma gorge me brulait à mesure que mes oreilles captaient les battements de son cœur. Il poursuivait un rythme se calmant doucement, j’étais comme absorbée par les battements de son cœur ne voulant qu’une chose me rapprocher d’elle et cessé ce bruit dans ma tête. J’étais obsédée par son sang désormais et il m’était difficile de ne pas entourer son corps de mes bras et d’en finir avec tout ça. Je n’avais pas mangé convenablement depuis quelques jours, ma dernière victime remontait à Seattle et encore c’était un pauvre sans abri qui agonisait dans une des rues de la ville. J’avais mis fin à sa vie en un claquement de doigt me haïssant un peu plus. Elle ne devait pas subir le même sort que cet homme, pour la bonne et unique raison c’est qu’elle était jeune et elle ne devait pas en finir ainsi avec la vie. Je reculais d’un pas, les lèvres serrées avant de chuchoter avec difficulté…

      Elisabeth ▬ N’approchez surtout pas…

    J’essayais de me concentrer sur autre chose, je devais cesser un instant de penser au sang qui coulait dans ses veines, à ma soif qui me tiraillait, au venin dans ma bouche et au grondement qui sortait de ma gorge. Je ne devais pas l’attaquer, mais je ne voulais pas faire une chose pareille. Mon bon sens aurai voulu que je déguerpisse le plus rapidement possible, laissant cette innocente sur la route. Je ne risquais pas de l’attaquer, hors je n’arrivais pas à m’enfuir comme si elle était la clé, la réponse à cette vie que je continuais sans réponse, perdue… Ce n’était qu’une simple humaine, qui était une réelle tentation pour ma personne, elle était si banale et pourtant elle était différente… Pourquoi restait-elle près de moi alors que je pouvais paraître effrayante avec ma tenue de petite fille sage et mes mensonges. Les yeux toujours clos, je me concentrais sur le vent qui caressait les feuilles des arbres avoisinants. Je me focalisais sur la nature qui nous entourait, à tous animaux invisibles à l’œil nu, mais qui n’attendait qu’une chose continuer leurs chemins déjà tout tracé. J’aimais la pluie qui tombait désormais sur le béton, calmant mes démons quand je fis un mauvais pas… Je voulais respirer l’odeur de la pluie si particulière sur la végétation et son odeur me frappa de nouveau de pleins fouets. J’ouvrais les yeux et pour la première fois mon regard croisa le sien…

      Elisabeth ▬ Je ne le sais pas moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Wanna know who you are [Elizabeth] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptySam 30 Jan - 0:04

Wanna know who you are [Elizabeth] 2whjeox Wanna know who you are [Elizabeth] E3
Isabella M. Swan & Elizabeth Masen

    Je ne savais pas comment réagir face à cette jeune fille à la beauté à couper le souffle. Je n’avais jamais été le genre fille pour qui le physique prenait une place primordiale dans mon existence, en même temps rien que mon apparence en était la preuve. Mes cheveux tombait en cascade le long de mon visage comme s’ils étaient de paille, mon visage ne comprenait aucun maquillage au contraire même on pouvait facilement voir toutes les imperfections de ma peau. D’un geste brusque je détournait mon regard vers la foret tout aussi verte comme à son habtitude, a croire qu’avec le temps je m’étais habitué à ce surplus de cette couleur immonde … Jacob devait surement m’attendre à cette heure ici. Et comme Edward il n’allait pas tarder à s’inquiéter à mon sujet vu ma fragilité de mortelle ! Rien qu’a cette pensée je sentis mon sang bouillir dans mes veines ! Certes j’attirais les dangers comme un aimant à croire que j’étais née pour ça en plus de maladresse alarmente qui m’avait toujours mit dans des situations périeullleuses. Je ne comptais plus les coups que j’avais pris à cause de ce côté de ma personnalité … Alors que mon regard se perdait à présent sur la route sinueuse qui menait à la réserve mon attention fut attirée vers la jeune inconnue à la beaut irrélle dotn le corps venait brusquement de ce figer. Me mordant la lèvre alors qu’une ride se formait entre mes deux sourcils mon esprit commençait à s’embrouiller peu à peu. Car oui cette jeune fille avait tout l’air d’une vampire ! Je n’avais pas peur de dire ce mot vu que j’étais moi-même tomber amoureuse d’un vampire avec qui j’avais l’habitude de passé tout mon temps avec par le passé. Mon dieu ! Rien que sa présence à mes côtés lors de mes nuits me manquait terriblement, sentir sa peau glacée contre ma peau brulante comparée à la sienne.

    Alors que j’étais dans mes pensée je sursautai lorsque l’inconnue s’écria que je ne devais pas l’approcher. Mon corps se mit alors à battre la chamade dans ma poitrine pendant que mon regard surpris je portai sur la jeune fille. Pourquoi une telle réaction aussi brutale de sa part si elle était une vampire … Non elle ne pouvait être une vampire vu que j’étais encore vivante à l’heure qu’il était et non un cadavre vidé de son sang. Mon instinct me criait à présent de fuit loin d’être loin comme si la beautée en face de moi pouvait être un danger pour ma vie ! Non elle ne le pouvait pas ! Réussisant à me calmer peu à peu tout en laissant mon cœur reprendre sa cadence, la jeune fille s’exclama alors qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait ici. Une réponse bien bizarre et bien trop mystérieuse pour qu’elle puisse me convenir. Pourtant la seconde d’après lors de nos regards se croisèrent enfin la vérité me frappa de plein fouet. Un cri s’échappa de ma bouche qui était maintenant tout sèche, mon cœur se remit à battre à cent à l’heure dans ma poitrine. Sentant le sang battre à mes tempes j’aurai voulu fuir mais mes jambes rennoncaient de faire le moindre mouvement.

    • Bella – « Je … »


    e devais fuir à n’importe quel prix. Les yeux rouges si sombre de la jeune fille me perça tout en réveillant en moi des souvenirs enfouis au plus profond de moi-même et que j’aurai préféré oublier. La brulure à mon poignet se fit intense alors que la vision de James se posait face à moi comme un fantome au plaisir malsain. Ma respiration se coupa alors que mes jambes commençaient à fouler le sol pour aller jusqu'à ma voiture. Tirant sur la poignet à ma plus grand stupeur malgré un grisement rien ne se passa, je restai telle une idiote en train de tirer sur un porte qui ne voulait en aucun s’ouvrir. Je devais aller de l’autre côté de la voiture avant que l’inconnue ne m’attrape ce qui était chose impossible lorsqu’on connassait la vitesse à laquelle les vampire pouvait se mouvoir avec facilité. Tout en quittant la porte bloquée je m’exclamai :

    • Bella – « Ne me touchez pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Wanna know who you are [Elizabeth] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptyLun 1 Fév - 16:31

Wanna know who you are [Elizabeth] Kstewart97 Wanna know who you are [Elizabeth] Emmawatson26
La tentation est un désir ineluctable...

      Bella ▬ Je …

    Il me fallu énormément de contrôle de soi pour ne pas agir à ce moment précis. Son cœur s’accélérait dangereusement comme si elle comprenait enfin ce que j’étais en train de lui dire. Comme si ce que je cherchais de cacher depuis toute ma vie ne l’était plus. C’était horrible et je ne voulais pas provoquer ce genre de choses chez elle. Elle avait terriblement peur, je le comprenais enfin et je n’aurai pas dû lui dire ça sur ce ton la. Mais, je voulais la protéger, première fois de ma vie que ce sentiment m’envahissait surtout concernant une simple humaine dans un endroit pareil. Je regrettais alors d’être seule, à voyager seule désormais sans mon point de repère. Je regrettais toutes les mauvaises paroles que j’avais eues à l’encontre d’Henry avant sa disparition. Nous nous étions disputés sur sa façon d’agir avec ses victimes, que je ne supportais plus cette vie, que je souffrais dans mon coin. Je venais d’exploser, lui crachant au visage que j’en avais marre de lui quand nous fûmes attaqués sauvagement par ses monstres… Depuis, j’étais terriblement seule… Elle s’acharnait alors contre sa voiture, en panique… Elle avait peur, j’avais peur, je le vivais en même temps qu’elle… Un calvaire…

      Bella ▬ Ne me touchez pas !

    Elle venait de comprendre et je pouvais l’observer sur son visage. Elle savait, comment ? Je ne sais pas exactement, mais elle savait ce que j’étais et la menace que je pouvais représenter. Ses sentiments changèrent une vague de peur et d’angoisse prit possession de mon corps en même temps qu’elle. J’avais peur, peur ? J’étais la menace et pas elle et ce don qui continuait de me rendre la vie dure. Je devais déjà lutter contre les battements de son cœur dans sa poitrine et du sang dans ses veines. Je devais plus y penser, mais voilà qu’elle s’affolait et aggravait la situation. Je fermais les yeux regardant ailleurs. Il était temps pour moi de partir de la laisser sans aller. Mais après ?! Qu’allait-elle penser de tout cela ? Pire elle savait ce que j’étais tout du moins je le supposais à son comportement. J’étais désormais, moi aussi en danger à cause de mon manque de courage de ne pas être parti plus tôt. Je me haïssais à ce moment précis, essayant tant bien que mal de partir, hors… Je n’y arrivais pas… Pourquoi ? A cette question, je n’avais malheureusement pas de réponse. Un calvaire, une simple torture… Elle essayait de rentrer dans sa voiture, mais cette vieille voiture n’en faisait qu’à sa tête… Alors, tout d’abord inconsciemment, je me retrouvais de l’autre côté de la voiture, à l’endroit exacte ou elle comptait monter dans sa voiture.

      Elisabeth ▬ Je ne te ferais rien…


    Je bloquais pour le moment la porte avec ma main. Elle n’aurait pas la force de l’ouvrir, elle le savait j’en étais persuadée. Mais cette petite voix dans ma tête me poussait à ne pas la laisser partir dans cet état là. Elle avait peur et je pouvais le concevoir, je me faisais peur moi-même en me rendant compte de ce que j’étais et ce que je représentais pour les autres. Si proche d’elle, je coupais alors ma respiration. Ce n’était pas un problème pour moi loin de là. Je l’observais, elle avait peur et je le ressentais également. J’essayais de ne rien laisser paraître difficile, quand la peur et la faim vous tiraille de l’intérieur. Elle était si appétissante. Mais je savais que je pouvais résister, que pour elle je pouvais faire cet effort. Je tournais mes phrases dans mon esprit inlassablement, elle ne devait pas reprendre la route dans cet état, je ne lui voulais en rien du mal, pire j’étais plus perdue qu’elle et pour une raison que j’ignore j’avais l’impression qu’elle pourrait m’aider, en tout cas je l’espérais si fortement. Je prenais la parole, avant qu’elle ne décide sur un coup de tête de s’enfuir de ma présence, dans la forêt qui pouvait être tout aussi dangereux.

      Elisabeth ▬ Je ne te toucherais pas… Calme toi, je t’en supplies, calme toi…

    Je diminuais la pression de ma main sur la portière alors que la jeune femme en face de moi fuyait mon regard. Moi, j’essayais de lui montrer que mes intentions n’étaient pas de me nourrir de son sang, même s’il était très désirable. Je la fixais attendant une réaction de sa part… N’importe laquelle…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Wanna know who you are [Elizabeth] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptyDim 7 Fév - 19:13

Wanna know who you are [Elizabeth] 2whjeox Wanna know who you are [Elizabeth] E3
Isabella M. Swan & Elizabeth Masen

  • Je ne savais plus quoi faire à cet instant précis. Les battements de mon cœur battaient dans mes oreilles tout en me rendant sourde au passage. Complètement désorientée, ma tête semblait vouloir exploser alors que je me demandais comment j’arrivais à faires quelques pas sans me retrouver au sol. A croire que l’adrénaline avait le don de chasser ma maladresse durant de courts instants. La brulure sur mon poignet s’éveillait peu à peu pour me faire souffrir. Mon poignet semblait bruler de l’intérieur à la place où se tenait le chef d’œuvre de James juste avant sa mort. Cette nuit j’avais croisé la mort mais aussi l’éternité qui m’avait au final fuit. Je pouvais revivre en direct cette scène qui avait mit un peu plus de piment dans ma vie. Je revoyais sans cesse le visage de James tout près du mien avec son souffle froid qui parcourait mes joues brulantes à cet instant. Par la suite mon corps frissonna lorsque le souvenir de la douleur me percuta de pleins fouets lorsqu’il m’avait cassé le fémur avec son sourire sadique. Un cri de douleur c’était échappée de ma gorge sans que je ne puisse l’arrêter pourtant je me devais d’être forte ! Même si à présent je savais que mon sacrifice n’allait servir à rien je me devais de lui tenir tête jusqu’au bout. Après tout c’était enchainé très vite sans que je ne puisse le comprendre. Edward fit son entrée à ma plus grande surprise mais aussi à mon plus grand bonheur. J’étais enfin sauve du moins je le croyais car le spectacle qui s’offrit me glaça d’effroi ! L’homme que j’aimai était en pleins combat dans le seul but de me sauver, moi ! Tout était de ma faute ! C’était moi qui devais périr ce soir pour les sauver, non ! Les rôles ne devaient pas s’échanger aussi facilement ! Alors que la douleur était devenue supportable, mon poignet fut assaillit d’une brulure odieuse ! Peu à peu le feu se propagea dans ton mon être. Je suffoquais alors que ma tête bouillante me laisser aveugle et sourde sur le sol glacé du plancher de mon ancien studio de danse. L’air ne semblait rentrer dans mes poumons douloureux qui se contractaient avec peine tout m’arrachant des râles de douleur. Après ce fut le trou noir et la douleur qui irradiait tout mon être s’atténua totalement lorsque je sombrais les limbes de mon esprit.

    Mais la n’était plus la question vu que James était mort à présent … Si seulement sa mort avait mit fin au danger qui pesait sur ma famille. Je me moquais du danger qui se portait sur moi cependant il était hors de question que mes proches soient mit en cause par ma faute. Maintenant je devais faire attention à la compagne du défunt vampire … Malgré le fait qu’elle ne désirait que ma mort je ne pouvais la comprendre mieux que quiconque. Elle avait perdu l’homme qu’elle aimait plus que sa propre vie tout comme j’aimais Edward. L’amour a toujours été un sentiment puissant, le nerf de la guerre dans certains cas et la guerre de Troyes était un parfait exemple des ravages de l’amour. Et si l’inconnue était un sbire de Victoria ? Un frisson me parcourra l’échine alors qu’à cet instant ma respiration se coupa. Non la vampire rousse voulait me tuer de mains propres pour assouvir sa vengeance tout comme je l’aurais dans son cas. Cependant je doutais fortement que cette jeune fille que j’avais manqué de peu d’écraser … sans pour autant qu’elle ait le moindre bobo à ma différence. Me dirigeant rapidement vers la seconde porte je sursautai lorsque je fis l’inconnue se plaçait devant moi tout en posant sa main sur la porte. Je devais fuir ! Même si je n’avais aucune chance dans la foret face à un vampire plus rapide que je ne le serai jamais, je devais quand même fuir. Pourtant Edward ne pouvait lire dans mes pensées … Si seulement il le pouvait il aurait compris ma situation. Non ! Je ne voulais pas qu’il vienne me sauver une nouvelle fois … Les paroles de la vampire si douces et innocentes me sonnèrent comme des menaces dans sa bouche. « Je ne te ferais aucun mal » Ils disaient tous ça avant de vous tuer en vous vidant de votre sang.

    • Bella - « Stop ! Ne me forcez pas à me répéter ! »


    Oignons, croix, eau bénit … Je savais malheureusement que tout ses subterfuges étaient inefficaces contre ses créatures de la nuit. Je ne pouvais pas mourir maintenant ! Je ne pouvais pas quitter ce monde sans dire à Edward que je ne lui en voulais pas et que je ne pouvais vivre sans lui. Et surtout je ne voulais pas qu’il soit rongé par la vengeance. Cependant les paroles suivantes de la jeune fille me calmèrent quelques peu.

    • Bella – « Qu’est ce que vous attendez ! Allez y tuez moi ! Vous n’attendez que ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Wanna know who you are [Elizabeth] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptySam 13 Fév - 1:37

Wanna know who you are [Elizabeth] Kstewart97 Wanna know who you are [Elizabeth] Emmawatson26
La tentation est un désir ineluctable...

      Bella ▬ Stop ! Ne me forcez pas à me répéter !

    Je l’observais désormais essayant de comprendre comment cette simple humaine pouvait connaître l’existence des vampires. Elle connaissait notre existence, rien que cela m’effrayait de la laisser partir dans cet état là. Puis je pensais à cette famille « Royale » vivant en Italie dont ils avaient le quasi contrôle sur nous autre, vampire. Je pensais aux règles bien précise qu’Henry me répétait sans cesse afin que je ne commette aucune erreur, je ne voulais pas mourir bêtement, même si dans un sens je n’étais plus vivante depuis bien longtemps. Un frisson parcouru mon échine en repensant à ces Volturi que je n’avais vu qu’une seule fois durant mon existence, une fois de trop. Je n’aimais pas ses gens là, je n’aimais en rien l’ambiance dans cet endroit et encore moins leurs émotions. Ils m’effrayaient tous et je n’aimais pas l’idée qu’une seule famille domine les autres, en quoi ils avaient ce pouvoir-là ? Rien… Je me rappelais également du regard inquisiteur d’Aro en ma personne quand il apprit de la bouche d’Henry que je possédais un don, celui de ressentir les émotions, je ne voulais pas toucher sa main, je n’aurai pas dû refuser, Henry tressaillit quand je refusais sa demande, qu’importe. J’étais encore libre de mes choix. Désormais tout cela ne servait à rien, Henry n’était plus et Aro bien loin d’ici. Il n’y avait que cette humaine, qui en savait beaucoup trop, à mon goût.

      Bella ▬ Qu’est ce que vous attendez ! Allez y tuez moi ! Vous n’attendez que ça !

    Elle se calmait légèrement, je sentais déjà ses battements de cœur s’adoucir tout du moins se stabiliser ainsi que ses émotions, par conséquent les miennes aussi. Elle regardait ma main sur sa voiture et j’essayais de décrypter le sens de sa phrase. Voulait-elle jouer dans le mélodrame, elle était bien partie avec ses tuez-moi. Elle devait avoir une mauvaise expérience, qui n’en aurait pas avec des vampires dans le coin ? Je ne voulais pas la tuer et je n’allais pas le faire pour la bonne et unique raison c’est que je ne voulais pas m’attirer des ennuis. Son odeur était si difficile à contrôler, que je tournais la tête serrant fortement mes mains. J’aurai pu casser n’importe quoi, je le sentais, mais je devais me contrôler sinon j’allais faire quelque chose que je regrettais, je le savais. Ma gorge me brûla terriblement et j’essayais de faire le vide dans mon esprit. J’étais particulièrement maso aujourd’hui, rester près d’une humaine à l’odeur enivrante, rester immobile, ne pas fuir, pire vouloir la calmer la rassurer que je n’étais en rien un danger alors que je l’étais parfaitement. Je coupais ma respiration, mais plus pour longtemps.

      Elisabeth ▬ Je ne veux pas te tuer…

    J’étais très sincère, je ne comptais pas la tuer, tout du moins pas aujourd’hui. Je plongeais mon regard dans le sien, profond et chocolaté, se rapprochant de près au mien lorsque j’étais encore humaine. Désormais ils étaient effrayant, rouge et beaucoup plus foncé comme aujourd’hui, car je mourrais de fin. Non, je ne devais pas repenser à ma fin, mais plutôt à mes interrogations sur son comportement. Maintenant qu’elle s’était légèrement calmé et que j’avais dit clairement ne pas vouloir la tuer je pouvais penser et me concentrer. Je mettais ma faim dans une partie de mon cerveau et je remerciais le ciel d’être un vampire depuis bien longtemps ainsi je ne risquais pas de l’attaquer de suite, sous l’impulsion de ma soif. Je l’observais silencieuse, quand des informations me frappèrent de pleins fouets. Comment savait-elle ? Elle le savait et j’avais besoin de savoir. Qui étais-tu pour me rendre aussi accro à ton sang ? Je chuchotais alors, mélodieusement.

      Elisabeth ▬ Comment connais-tu mon existence, tout du moins comment sais-tu qui je suis ?

    J’étais désormais persuadée qu’elle connaissait l’existence d’autre vampire, peut-être des gens avec qui je serai un peu en sécurité. La vie de nomade, de mon point de vue désormais ne me plaisait guère. Avec Henry, c’était simple je n’avais pas sans cesse peur de me faire chasser, attaquer et il arrivait à me raisonner comme quoi mon existence de vampire n’était pas ce qu’il y a de pire. Que je pouvais tuer ces gens, c’était dans l’ordre des choses, désormais j’étais complètement perdue, au milieu de mon existence. Je l’observais essayant de capter le moindre signe de sa part, geste qui me prouverait que j’étais sur la bonne voie, à toi jolie demoiselle de t’exprimer… S’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Wanna know who you are [Elizabeth] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptyLun 15 Fév - 21:00

    Je devais rester calme pourtant tout mon corps s'affolait alors que mon esprit essayait d'être le plus posé possible. Mon regard semblait bloqué sur le visage si beau et si innocent de la jeune femme qui me faisait face alors que ses yeux d'un rouge sombre semblait me percer a jour tout comme Edward essayait de le faire en vain. Je savais très bien qu'il ne supportait pas d'être mit en dehors de mes pensées. Quand à moi j'étais pour être franche plus que rassurée qu'il ne puisse lire en moi sous peine de me trouver insignifiante. Et si c'était mon pseudo don qui l'attirait chez moi ? C'est vrai j'étais pour lui spécial mais sans ce don serait il toujours le même avec ma personne ? Et voilà que je commençais a douter de l'amour que me portais Edward tout ça à cause de Jacob. Dans toute histoire il y a un coupable et dans mon cas ils étaient deux. Mon meilleur ami et mon amant … Je les aimai pourtant je ne pouvais supporter leur façon d'essayer de me séparer de l'un comme de l'autre. Bon d'accord seul Jacob utilisait ce stratagème vu que je n'avais toujours pas parler à Edward depuis son retour à Forks. Mais bon je savais tout de même que de part de sa nature de vampire mais aussi au vu des pensées de Jacob à mon égard ne pouvait pas l'apprécier. Les deux hommes les plus important de ma vie se haïssait et j'étais la cause de leur combat. J'étais décidément un puits à problèmes. Tout le montrait ! Que ce soit ma relation avec Edward ou bien Jacob ou bien ma rencontre avec James. Il y avait aussi ma sortie a Port Angeles qui avait presque finit au drame … Du moins la soirée se serait très mal terminée si Edward n'était pas intervenu pour me secourir une fois de plus. Une fois de plus ! A croire qu'Edward tout comme Jacob passaient leur temps à me secourir ! Je pouvais me débrouiller seule, du moins je l'espérai … Pourquoi tout le monde me voyait comme une petite chose fragile que l'on doit a tout prix protéger. Mais là n'était pas la question ! J'étais à présent seule et sans défense devant une vampire assoiffée de sang, de mon sang ! Non je devais pas y penser pourtant James revenait sans cesse dans mon esprit. Ce n'était que du passé et je devais vivre dans le présent alors pourquoi mon esprit s'amusait à me montrer par flash sadiques ces visions qui me hantaient moi et mes rêves. Pourtant depuis le retour d'Edward m'avait apaiser même si j'aurais préféré qu'il soit à mes côtés … Comme avant … avant son départ qui m'avait détruit ! Oui dire que son départ ne m'avait fait ni chaud ni froid serait mentir … je n'était rien sans lui et je ne le suis toujours pas. Il m'avait toujours été essentiel tout comme je l'étais pour lui. Nous étions deux moitiés qui ne pouvaient vivre l'une sans l'autre ! Une constation si effrayante mais qui me faisait tellement de bien ! Je n'avais pas peur de l'amour que j'exprimai pour lui !

    Secouant la tête mon corps semblait à présent se paralyser contre mon gré. Mon coeur prenait un rythme normal alors que mes membres semblaient lourds. Trop lourds même ! Le moindre geste me demandait une grosse quantité d'énergie. Pourtant je devais courir ! Courir mais pour aller où ? Dans la foret ! C'est vrai j'étais assez proche de la réserve et qui sait Jacob pourrait m'entendre pour venir me secourir. Il y avait Alice avec ses visions aussi …. Je n'étais pas seule alors pourquoi le sentiment qui m'envahissait ne disparaissait pas de ma poitrine. Devant la nouvelle phrase de la vampire je ne pus retenir un rire nerveux sortir de ma gorge. Elle ne voulait pas me tuer ? Alors pourquoi ses yeux mentaient ? J'avais eut la fâcheuse tendance a faire attention aux yeux Edward et j'avais remarqué que plus sa soif était intense plus son iris s'assombrissaient. Et même s'ils n'avaient pas le même régime alimentaire j'étais persuader que leur soif avait la même conséquence sur leurs yeux. Leurs yeux si envoutants mais qui étaient une faiblesse dans un sens. Les yeux sont le reflet de l'âme mais les vampires avaient ils une âme ? Si on écoutait Edward la réponse était non pourtant j'étais sur que chaque êtres en ce moment possédait une âme, que ce soit un vampire ou bien un loup.

    • Bella - « Alors pourquoi vos yeux mentent ? »


    Cette phrase avait fusée sans que je puisses la retenir. Je n'étais pas rassurée malgré mon apparence si sereine. Tous mes sens étaient en alerte ! Je ne pouvais faire confiance à un vampire carnivore, non je le pouvais ! J'avais appris à mes dépends que les vampires étaient d'excellents acteurs et donc menteurs ! Je m'étais trompée une fois …. Pourtant la fuite n'était pas la meilleure option pour moi en connaissant la vitesse des vampires. Je devais gagner du temps dans l'espoir qu'une personne vienne s'imposer entre elle et moi. Je ne connaissais pas son nom et je ne voulais pas le savoir, non ! Elle était une criminelle tout comme l'était James et Victoria. Cependant je dois dire que sa nouvelle question me laissa sur les fesses. Il était hors de question que je révèle quoi que ce soit sur les Cullen ! Non je n'allais rien dire ! Je devais les protéger tout comme ils me protégeaient encore et encore.

    • Bella - « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Et même si je comprenais votre question vous pensez tout de même pas que j'y répondrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Wanna know who you are [Elizabeth] 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] EmptyJeu 18 Fév - 20:13

Wanna know who you are [Elizabeth] Kstewart97 Wanna know who you are [Elizabeth] Emmawatson26
La tentation est un désir ineluctable...

      Bella ▬ Alors pourquoi vos yeux mentent ?

    J’hurlais de l’intérieur, je ne connaissais pas d’humain aussi stupide pour me défier de la sorte. Je n’ai jamais été très violente durant mon existence, ayant un certain respect pour les humains et ce qu’ils représentaient à mes yeux, cependant cette humaine là en savait beaucoup trop et elle me cherchait. Tout du moins, j’essayais de faire le vide autour de moi, afin de ne pas agir malencontreusement contre elle, ce n’était pas mon but. J’avais soif et son sang m’appelait à un point que je ne pouvais faire comme si de rien était, mais je luttais… Mes yeux mentaient donc, comment ? La couleur surement, ils devaient être légèrement rouge foncé, signe que j’avais soif et qu’il m’était difficile de lutter contre ce besoin de me nourrir de sang. Mais, je restais calme et je me maudissais de ne pas avoir mis mes lentilles pour passer inaperçu, ainsi je faisais beaucoup moins peur à mes semblables. Je ne pensais pas rencontrer d’humain durant mon voyage, j’étais complètement perdu, j’avais ce besoin de me retrouver loin du monde, loin des émotions des autres, une horreur… Ressentir, leurs craintes, leurs peurs, leurs envies, leurs doutes, m’étaient désormais insupportables. Je me concentrais alors sur cette humaine, en face de moi.

      Elisabeth ▬ Si je voulais réellement me débarrasser de toi, je l’aurai fait depuis bien longtemps, crois moi…

    Dès le début, elle serait sortie de sa voiture, en un rien de temps je pouvais me retrouver à ses côtés. Aucun témoin gênant, aucune complication en vue. Il me suffisait de planter mes crocs dans son si joli cou et il en serait fini pour elle. Je ne pouvais faire une chose pareille… Le venin me monta à la bouche et je détournais ma tête, essayant de la vider de ces images de moi tuant cette innocente que je ne connaissais même pas. Elle me parla et elle eut toute mon attention, ses paroles raisonnèrent dans mon esprit si rapidement…

      Bella ▬ Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Et même si je comprenais votre question vous pensez tout de même pas que j'y répondrai !

    Elle se vendait toute seule… Elle connaissait donc l’existence des vampires, elle connaissait d’autre personne comme moi et une vague de soulagement m’envahit, je n’étais finalement plus seule. Malheureusement pour moi, je ne savais pas qu’elle était leurs intentions, il se pouvait qu’il ressemble de près aux Volturi et leurs envies de tout contrôler. Mais dans ce cas-là, il est difficile de croire qu’une humaine aussi fragile qu’elle reste proche d’eux. Car à sa manière d’agir et de les protéger, j’en concluais qu’elle tenait à eux d’une certaine manière. Pourquoi ? Je ne comprenais pas que des vampires agissent de la sorte. Durant toute mon existence, j’ai rencontré nombre de vampires, ils n’étaient en rien aimables, loin de là. Ils pouvaient être violents, dangereux surtout pour une humaine comme elle. Je ne comprenais pas et je ne savais quoi faire désormais. Je devais partir je le sentais, mais je voulais des réponses. Je voulais avancer et trouver un but dans ma vie, bien différente d’auparavant. Mais elle était fermée à mes questions pour une raison que j’ignore. Certes, la peur devait en faire partie, mais plus encore… Il y avait une autre donnée dont je ne connaissais rien.

      Elisabeth ▬ Pourquoi les protèges-tu ? Car oui, tu en connais n’est-ce pas ? Pourquoi ?

    Dans mon envie d’en savoir plus, je m’étais approchée d’elle, scrutant ses yeux marrons si expressif. Je cherchais les réponses à ses questions qui m’envahissaient… Quand je sentis de nouveau sa peur et il n’était en rien agréable pour elle comme pour moi, d’avoir peur. Je me reculais alors… Comprenant que nous étions dans une impasse, elle ne me dirait rien… J’en étais persuadée et avant que je ne dérape trop vite, elle devait se sauver. Je savais désormais qu’il y avait des gens comme moi dans les environs, je n’étais plus seule et je devais faire en sorte de les rencontrer d’une manière comme d’une autre. J’avais hâte, de les voir, de les affronter, de comprendre et pourquoi pas connaître un peu de repos dans mon voyage depuis la mort d’Henry. Rapidement, j’ouvrais la porte de sa voiture, contrôlant ma force pour éviter de me retrouver avec uniquement la porte dans ma main. Je la fixais du regard, essayant à ma manière de lui faire comprendre, qu’avec moi elle ne risquait rien. Car aussi fou que ça puisse paraître, je me sentais incapable de lui faire quelque chose. Son sang m’obsédait réellement, j’aurai aimé y goûter, juste un instant, mais je pouvais tenir, comment ? Je n’en sais rien, mais je pouvais… Alors, oui… Je n’étais plus un danger.

      Elisabeth ▬ Oublis ce que je viens de dire… Tu peux t’en aller… Je te le répète, je ne te ferais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanna know who you are [Elizabeth] Vide
MessageSujet: Re: Wanna know who you are [Elizabeth]   Wanna know who you are [Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna know who you are [Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: 
YOU KNOW FORKS !
 :: 
•• The Surroundings
 :: • Forest
-