Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Il existe un temps pour chaque explication || Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

Il existe un temps pour chaque explication || Bella Vide
MessageSujet: Il existe un temps pour chaque explication || Bella   Il existe un temps pour chaque explication || Bella EmptyVen 22 Jan - 20:03

Il existe un temps pour chaque explication || Bella 1264227415 Il existe un temps pour chaque explication || Bella 1264227480
Il existe un temps pour chaque explication
Bella &&. Edward


Cela faisait maintenant quatre longues semaines que nous étions revenus en trombe à Forks, pour voler au secours d'un agneau qui s'était épris d'un loup. Rien n'aurait pu me laisser prédire ce qui m'attendait alors en revenant ici. Alice m'avait alerté quant à Bella, quant à cette décision qu'elle avait pris. Je ne pensais pas qu'en arrivant, tout aurait changé du tout au tout. Contrairement à ce qu'avait vu Alice, Bella n'avait pas sauté de cette falaise, elle n'avait aucune égratignures, elle n'était pas blessée. Mais, Bella ne m'approchait plus, elle ne me regardait que trop peu souvent et passer le plus clair de son temps avec, ce loup-garou. Jacob. Rien que ce prénom suffit à ce qu'un grondement sourd se forme dans ma poitrine, je le camouflai et tentai de me détendre afin de ne pas alerter un regard curieux qui se serait égaré dans la salle de classe. Il est vrai que je ne passais plus autant inaperçu qu'il fut un temps au lycée de Forks, mon retour avait éveillé la curiosité de certains tout autant que le soudain fausset qui s'était installé entre Bella et moi. Ce n’était qu’une question de temps pour que je refasse partie intégrante du décor de la petite bourgade de Forks. J’observais Bella en permanence, ce qu'elle ne manquait pas de remarqué quelques fois -il me semble-. J'aurais aimé pouvoir lire dans ses pensées, comprendre ce qu'il se tramait, savoir si je devais partir, ou bien rester. Car si ma famille et moi étions revenus sur Forks c'était pour moi, ou plutôt pour elle et je ne voulais rien leur imposer de plus même si ils se bornaient à me dire que ça leur faisait plaisir de revenir ici. En quittant Bella quelques mois auparavant, je n'avais voulu que son bien, j'avais simplement désiré la protéger de nous, de mon espèce, des monstres que nous étions et sommes encore. Je voulais qu'elle m'oublie, qu'elle reprenne une vie normale, une vie que tout humain devrait avoir. Je voulais qu'elle termine ses études, qu'elle se trouve un mari, qu'elle ait des enfants et que jamais, ô grand jamais elle ne soit de nouveau en danger, comme moi je l'y avais exposé. Après l'incident de son anniversaire, j'avais longuement tergiversé afin de peser le pour et le contre de mon départ ; finalement, le pour l'avait emporté. Il m'avait été difficile de trouver les mots, ceux que je lui adresserai quand je devrai la quitter. Je me devais d'être froid, autant que possible afin qu'elle ne se mette pas dans les idées de partir à ma recherche une fois mon départ venu. Et le point le plus important avait été qu'elle me promette, de ne pas se mettre en danger ; car, elle ne le savait sûrement pas, mais mon désir premier était sa sécurité. Le jour où, je quittais Bella, je pénétrais dans un enfer profond, dans des abysses sombres et pénétrants. Ce fut plus simple que ce que j'avais imaginé, et elle me crut au bout de quelques mots lorsque je lui dis que je ne voulais plus d'elle. J'en été choqué, et outré. Comment pouvait-elle s'imaginé une seule seconde que je ne l'aimais plus ? Cette question résonne encore dans mon esprit, vidé de toute lueur d'espoir. Les mois qui avaient suivis cette séparation furent douloureux, et comparés à l'éternité, ils me semblèrent bien plus longs et plus pénibles. J'avais d'abord voulu traqué Victoria, mais comme un bleu, elle m'avait semé et m'avait envoyé sur de mauvaises pistes. Régulièrement, à peu près tous les deux mois je rendais visite à ma famille. Et à chacune de nos rencontres Alice ne manquait pas de me tenir au courant de l'état de Bella. A chaque fois, elle me semblait allée terriblement mal, et Alice ne cessait de me faire part de son désaccord quant à ma décision. Je ne supportais d'être l'auteur d'autant de ses souffrances mais je ne voulais en aucun cas qu'elle risque de nouveau de frôler la mort si j'étais près d'elle. Alors, je m'étais en quelques sortes exilé, je m'étais enfouis dans la pénombre de mon désarroi, je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer son visage, de le reconstituer à travers mes souvenirs. Pourtant, il me semblait bien fade comparé à la réalité, mais je m'en contentais, je devais m'en contenter pour l'éternité. En ce temps-là, je n'aurais jamais pu imaginer la situation dans laquelle je me retrouverai aujourd'hui. Mais au fond, peut-être que Bella n'avait que succombé à mon plaisir d'entant. Peut-être m'avait-elle oublié, peut-être avait-elle pris conscience du danger que je représentais et qu'elle avait pris peur ? Je ne savais pas, et mon ignorance me torturait.

Une sonnerie stridente retentit, et m'extirpa de mes méditations. Lorsque je relevais la tête, Bella était entrain de ramasser quelques de ses feuilles qui avaient virevolté pour atterrir sur le sol. En temps normal, je serai allé l'aider, mais je crois, qu'en ces temps d'éloignement, mon aide n'était plus la bienvenue. Je me levai, et quittai la salle de maths pour me rendre en littérature. C'était le cours favoris de Bella, elle aimait cela. En m'installant au fond de la salle, je me remémorais alors cet après-midi où nous avions visionné une représentation de Roméo et Juliette, et que nous avions abordé le sujet de suicide vampirique. Ma gorge se serra alors, non de soif, mais de manque. Elle me manquait, bien plus que quiconque ne pouvait se l'imaginer. Je la voyais tous les jours, sans pouvoir l'approcher, lui adresser une seule parole. Depuis mon retour à Forks je m'étais contraint à respecter son choix, à respecter sa réticence à mon égard et de ce fait, je m'étais contraint à ne plus l'approcher. Pourtant, plus les jours passaient, et plus les questions affluaient dans mon esprit. Je désirais savoir ce qu'il s'était passé, quitte à ce qu'elle me demande de partir, ce que je ferai par respect pour elle. Je scrutais l'esprit de Jessica, en me disant que peut-être elle pourrait savoir quelque chose. Mon cas était désespéré, bien évidement, Bella n'avait rien dit à Jessica, ce qui était totalement prévisible. Elle ne se confiait à personne, et surtout pas à son amie, qui ne l'était pas tellement. Il était évident que je ne pouvais demeurer dans cet état de doutes, qu'il fallait qu'à présent je sache si elle désirait que je déserte sa vie une fois pour toute ou non. Je décidai alors de l'attendre à la sortie des cours, sa camionnette serait un endroit idéal. Elle ne pourrait m'éviter, et tôt ou tard, elle serait bien obligée de s'y rendre. J'irai donc l'attendre, et nous fixerai une bonne fois pour toute.

Trente minutes plus tard, l'heure était venue. Grâce à Jessica, j'avais pu savoir que Bella devait se rendre à l'administration à la fin des cours, ce qui me donnait une marge assez large pour rejoindre sa camionette avant elle, m'évitant ainsi un questionnement quant à la vitesse pas trop affolante que j'aurais dû employer pour y arriver dans d'autres cas. Une fois que la sonnerie se fut entendre, je quittai la salle et fendais les couloirs jusqu'à ce que je me retrouve à l'extérieur. Il ne me fut pas bien compliqué de retrouver ce que je cherchais. Une peinture rouge, quelque peu délavée, une allure veillotte. Arrivé à destination, je m'adossai contre la portière côté conducteur, et me mis à scruter la foule qui se pressait. Ce n'est qu'après quinze longues minutes que je la vis arriver. La foule s'était quelque peu dissipée, et elle ne mit que trop peu de temps à se rendre compte de ma présence, et sûrement, de ce qu'elle signifiait. Je pu lire sur son visage un élan de stupeur, avait-elle peur ? Peur de moi ? Je ne savais pas. Mais j'étais bien décidé à en finir avec mes doutes, et à me confronter la réalité. Elle marchait, tout en manquant de dégringoler plusieurs fois. Je pouvais voir dans ses yeux à quel point elle était effarée, et la culpabilité commença alors à s'éprendre de moi. Je n'aurais jamais du avoir l'égoïsme de rentrer dans sa vie, si c'était pour la bouleverser entièrement. Une fois qu'elle fut arrivée à quatre mètres de moi, je me décollai de la voiture, me redressai et plongeai mon regard dans le sien.

Bonsoir Bella, lui dis-je calmement. Puis-je te parler un instant ?

Je ne cessais de la regarder, non pas avec insistance, mais plutôt avec politesse. Elle était en droit de refuser ma proposition, ce qui, indirectement répondrait à mes questionnements, et c'est sans broncher que je quitterai Forks sur le champ, dans la soirée. Pourtant, une partie de moi espérait qu'elle accepterait, qu'elle me permettrait d'entendre sa voix durant plus qu'une phrase autrement que par l'intermédiaire des pensées de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Il existe un temps pour chaque explication || Bella 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Il existe un temps pour chaque explication || Bella Vide
MessageSujet: Re: Il existe un temps pour chaque explication || Bella   Il existe un temps pour chaque explication || Bella EmptyDim 24 Jan - 14:48

Il existe un temps pour chaque explication || Bella BellaSwan5 Il existe un temps pour chaque explication || Bella Twi12 Il existe un temps pour chaque explication || Bella 064
Just know that you're not in this thing alone
Bella & Edward

    J’avais très mal dormi cette nuit là entre la pluie battante contre ma fenêtre et l’absence de Morphée à mes côtés. Enroulée dans ma couette, tout mon corps était agité de tremblements alors que je me tournais a droite puis a gauche dans l’espoir de me réchauffer. Mon regard se posa alors que ma fenêtre dont le loquet était ouvert dans l'ultime espoir qu’il soit revenu. J’étais en manque de lui ! Ma dépendance m’avait frappée de plein fouet lors de son retour à croire que nous étions deux moitiés qui ne pouvions vivre l’une sans l’autre. Durant son absence malgré un début difficile j’avais tout fait pour l’oublier en le mettant dans un coin de ma tête car j’avais très bien compris qu’il resterait à jamais gravé en moins comme un tatouage indélébile. Tout me manquait chez lui : son odeur, sa peau glacée qui me faisait frissonner lorsque nos peaux se touchaient, sa présence qui me rendait heureuse en un simple regard mais aussi son sourire magnifique à présent absent de son visage si parfait tout ça par ma faute ! Au lieu d’être heureuse à nouveau dans ses bras il était impossible d’accepter ce bonheur ! Non je devais m’en priver pour ne pas souffrir et surtout le faire souffrir. Il ne m’aimait pas telle était ses paroles qui m’avaient déchirées le cœur alors oui j’allais le laisser tranquille pour son bien. Je ne voulais pas m’imposer à lui … De la sueur coula le long de mon front une nouvelle fois à croire que j’avais de la fièvre vu que je passais du chaud au froid en quelques secondes. Une ombre passa sous ma fenêtre ce qui eut le don de me faire lever alors que mon cœur commença à battre à grande vitesse. Et si c’était lui ? Pourquoi faillait-il que je me torture encore et encore en pensant à lui ! Je ne me connaissais pas masochiste pourtant la dure réalité me tapait de plein fouet à cette heure tardive de la nuit. Je devais arrêter de penser à lui ! Une chose si simple mais si difficile à appliquer. Fermant les yeux je rabattis de rage ma couette sur mon visage alors que le froid m’envahissait une nouvelle fois. Soupirant mon corps se relâcha peu à peu pour me laissait enfin entrevoir un monde reposant hantée par Edward mais aussi par Jacob. J’étais coincé entre les deux ce qui avait eut le don de me rendre mal à l’aise tout en m’agaçant au plus au point. Je ne pouvais me résoudre à choisir entre l’un ou l’autre ! Ils m’étaient essentiels chacun à leur façon !

    Le réveil fut douloureux pour ne pas dire plus. Ouvrant les yeux avec peines comme s’ils pesaient des tonnes, chaque geste dessina sur mon visage une grimace. Tout mon corps me faisait mal comme si j’avais passé la nuit dans une position des plus inconfortables. Mon premier reflexe fut de me rendre dans la salle de bain comme toujours où mon reflet si laid et effrayant s’imposa à moi. Ma peau était plus blanche que d’habitude alors que des poches violettes pendaient sous mes yeux fatigués quand à mes cheveux ils formaient une tignasse imposante mais surtout incoiffable. Ne tardant pas je m’engouffrai dans la douche pour laisser l’eau chaude dégoulinait le long de mon corps ce qui eut le don de me relaxer. Mes cheveux ne tardèrent pas à sentir bon la fraise. Toute la salle de bain était embaumait par mon parfum préféré mais ça ne permit pas de me mettre de bonne d’humeur. Ma journée allait être horrible avec Edward présent tout près de moi que je devais à tout prix oublier ! C’était comme si on mettait une saucisse a portait de main d’un chien donc une chose impossible ! Sortant de la douche mon reflet semblait moins maladif … comment Edward pouvait il rester auprès de moi alors qu’il était d’une grande beauté ? Inconsciemment je me vêtis de mon pull bleu marine le préféré d’Edward alors que le bas allait devoir se contenté d’un simple jeans. Mes conversations passées avec mon amant me hantaient sans cesse comme un disque tournant en boucle dans ma tête. En bas je ne fus guère surprise de voir Charlie en train de boire son café avec sa mine des jours de semaines. Il aimait son boulot pourtant je voyais bien qu’il s’en voulait de me laisser souvent seule, bien sur mes paroles ne comptaient pas. Je n’avais jamais été très proche de mon père vu que nos caractères étaient assez similaires, il n’y avait pas de démonstration d’amour entre nous. Non un simple regard ou une parole suffisait simplement. Dehors la pluie avait diminuée pour laisser sur Forks une petite brume froide désagréable. Quelques minutes plus tard je me trouvais dans ma voiture que j’aimais tant et qui était au passage toujours intacte ! Le moteur ronronna alors que je m’élançais sur la route principale pour rejoindre le lycée. Une boule se forma dans mon estomac plus je m’approchais de ce lieu où les tentations étaient bien trop tentante pour moi. La journée se passa plutôt bien malgré quelques petits incidents des plus banaux pour moi. Faisant tomber mes livres que je m’empressai de ramasser rapidement je sentis le regard d’Edward se posait sur moi ? J’aurais tellement aimé le regardé et lui dire qu’à présent tout allait bien se passer mais non ! Il ne voulait pas de moi dans sa vie ! Le cours de littérature fut un enfer pour moi. Certes le livre étudié était intéressant mais cette salle faisait ressortir des souvenirs que je préférais oublier tout comme Edward. Pourtant je ressentais encore posé sur moi … Je voulais tellement me retourner pour croiser ses nuances ocre ! Non je ne devais pas d’où me fait que je me cacher derrière ma chevelure brune.

    Lorsque la sonnerie se fit entendre je fus soulagée de quitta la salle dans les premières pour une fois sans tomber au passage. Dans le couloir je me perdis un regard en arrière pour enfin respirer vu qu’Edward n’était plus derrière moi. Je fit un détour par la secrétariat comme prévu en compagnie d’Angela pour enfin me retrouver sur le parking où le temps sembla s’arrêter tout à coup. Voyant qu’elle était de trop Angela me laissa seule … Seule voila ce que j’étais devant mon ancien amant qui était gravée en moi. Il se tenait devant ma voiture dans une position si décontractée qui trahissait la lueur inquiète de son regard. Je ne pouvais plus reculer ! Avançant avec peine tout en essayant de garder mon équilibre tout se mélangeait dans mon esprit ! La joie, la surprise mais aussi la peur ! Tous ses sentiments m’échappaient à présent alors que j’arrivais en face de lui. Mon regard marron se plongea dans celui ocre d’Edward ce qui eut le don de faire quitter notre monde. Non je devais être forte ! Fasse à sa demande mon front se plissa alors que par instinct je me mordis la lèvre.*

    • Bella – « Edward …. Je …. »


    Tous les mots semblaient se perdre dans les méandres de ma gorge. Toutes mes nouvelles résolutions disparaissaient devant Edward. Ne supportant tous les regards qui se posaient sur nous il fallait que je quitte ce lieu. Je ne voulais pas dévoiler ma vie privée à mon lycée non ! Mon histoire avec Edward ne devait pas être partagée avec les autres, je ne le voulai pas !

    • Bella – « Je … »


    D’un simple geste de tête que je fis en direction de la voiture j’espérai qu’Edward comprenne son sens caché. En même temps connaissais mon ancien amant j’étais persuadée qu’il allait comprendre. Montant dans ma voiture sur le siège conducteur (…) Je ne fus guère surprise d’entendre la porte passager grincer pour laisser entrer Edward à mes côtés alors que le moteur se mit en marche. Sa présence si près m’électrisa à mon plus gré ! J’étais donc incapable de lui résister ! Je n’allais tout de même pas rester faible toute ma vie ! Non je devais être forte et j’allais le prouver a Edward une bonne fois pour toute. Je n’étais pas la fille avec qui il devait rester par obligatoire tout ça car il se sentait responsable de moi à cause de son secret. Non je ne voulais pas être un poids pour lui ….
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
 

Il existe un temps pour chaque explication || Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: 
YOU KNOW FORKS !
 :: 
•• The High School
 :: • Outside
-