Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] Vide
MessageSujet: ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan]   ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] EmptySam 23 Jan - 16:14


_« SULPICIA'S SCENARII »_
    Bonjour/bonsoir et bienvenue dans cette partie que représente mes scénarii (:

    Je vous propose un certain nombre de scénario de ma confection que vous pourrez interpréter à votre guise pour un peu que le scenario soit libre. Il vous suffit de regarder l'inscription FREE/TAKEN, la mention soulignée est celle d'actualité. Afin d’incarner ces personnages je demande un bon niveau de RP. Je fais moi-même une cinquantaine de lignes en moyenne par RP aussi j’attends plus ou moins la même chose de votre côté. Vous verrez que je me répète un peu plus loin mais j'exige des joueurs ayant un grand respect du français et des règles préétablies.

    Ci-dessous j’ai érigé une sorte de petit sommaire où vous pouvez consulter les scenarios disponibles.
    Brièvement résumés j’y ai retracé leur principale ligne de vie ainsi que quelques notions de leur caractère. Leur âge et leur groupe d’appartenance est également indiqué. Si vous avez la moindre question merci de me MP et de ne pas poster à la suite. Tout message posté à la suite de ce topic sera supprimé afin d’éviter un flood inutile. Merci de votre compréhension ( :




Ashleigh Hope Davenport

▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] Candic15


FREE - TAKEN

Race : Humaine
Age : 17 ans
Histoire résumée : Ashleigh est née de parents avocats qui se sont fait tués alors qu'elle n'avait que trois ans. Adoptée par un riche couple Californien elle grandi dans le luxe et le mépris des autres. Malgré ses airs de garce accomplie la jeune fille à lourd sur le coeur ; en effet elle souffre l'abscence de ses véritables parents. Son enfance et son adolescence seront baignés dans le luxe et la grandeur, en effet Ashleigh passera le plus clair de son temps à fréquenter les écoles privées où ses parents l'insrivirent ainsi que, pour le reste de son temps, la plage ou sa piscine. Au lycée elle est devenu une véritable reine, élève incontournable que de nombreuses filles rêvent d'avoir pour amie. En somme la parfaite petite Barbie. Aimée et adulée Ashleigh sait qu'elle plaît et en profite largement. C'est sans compter sur la visite d'un étrange être qui bouvlersera à jamais son existence.
Caractère : Depuis toujours la jeune fille montre une intelligence hors norme qu'elle emploie à comploter et utilise dans son propre interêt. Solitaire malgré son petit troupeau qui la suit partout elle éprouve un grand sentiment de solitude. En devenant un vampire Ashleigh se découvrira un sadisme et une cruauté impressionants.




Amarena Cheyenne Volturi

▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] 109k


FREE - TAKEN
Race : Vampire carnivore
Age : 32 ans
Histoire résumée : Amarena est la fille unique d'un très riche couple Romain. Eduquée selon les principes nobles de la vieille école elle s'est plongée à fond dans les études ne mettant cependant pas les loisirs à côté. En effet jeune fille modèle selon ses professeurs les fêtes organisées par elle et ses amis étaient pour le moins avilissantes. Prise de drogue, alcool && co Amarena était bien loin d'être un ange. Elle étudia durant plusieurs années à raison de deux cursus en même temps avant de monter sa propre boîte financée par son père. Aujourd'hui elle s'est largement faite un nom dans le monde entier seulement c'était sans compter Sulpicia. Retrouvant en Amarena l'une de ses dernières descendantes sur Terre le vampire décida de se l'approprier pour l'éternité. Mia est aujourd'hui vampire nouveau née et vit à Volterra.
Caractère : A la fois si douce et sauvage Mia est le genre à terroriser tout autant qu'elle sublime. Âme ténébreuse dans un corps de porcelaine seul son regard trahi sa personnalité. Dur, perçant, moqueur... Elle aime faire peur et s’en réjouit au plus haut point. En effet le respect de sa personne est un élément primordial dans son monde et la jeune femme se délecte d’être puissante, terrible et respectée à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan]   ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] EmptySam 23 Jan - 17:00


    ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] 2nhktu1
    © Juke Box




    DAVENPORT ASHLEIGH


    - AGE : 17 ans
    - ORIGINE : Américaine
    - GROUPE : Humaine - Bloodsucker (bientôt)
    - AVATAR : Candice Accola





















- A PIECE OF YOUR LIFE .


« Ashleigh avait 3 ans lorsque ses parents, un riche couple d’avocats, furent tués alors qu’ils sortaient de l’Opéra New-Yorkais. Une sordide affaire, histoire d’un homme dérangé ayant fini sa vie en prison pour avoir arrosé de balles la foule qui sortait d’une pièce de Verdi. Orpheline avant de savoir ce que signifiait ce mot Ashleigh fut adoptée par un non moins riche couple Californien déplorant de ne pouvant avoir d’enfants. Surprotégée et couvée au possible Ashleigh grandit avec l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle désirait. Vivant dans les quartiers huppés de Los Angeles elle fréquente une école privée qui rassemble le gratin des enfants des riches familles Californiennes. Habituée à sa piscine privée et à ses bains de soleil quotidiens elle n’est cependant pas si heureuse. En effet rare est ce qu’elle ne possède pas mais tout n’est que matériel et malgré ses habitudes xxx s’en rend de plus en plus compte. Sous ses airs de fille pourrie gâtée se cache une souffrance qui s’agrandit de jour en jour mais qu’elle dissimule aux yeux de tous. Bien qu'elle n'est jamais été réellement gentille, préférant la moquerie et le dédain, Ashleigh est une jeune fille combative, motivée et têtue comme une mule. »

- A PIECE OF YOUR HEART .


« Lorsque Sulpicia et Athenodora disparurent sans jamais revenir, leurs parents étaient effondrés. Ne pouvant se résoudre à laisser leur petit empire commercial disparaître après eux les Vicontini décidèrent d’enfanter à nouveau. Leurs jumeaux coutèrent la vie à Livia mais l’empire fut perpétué durant des générations encore. De ces deux frères découla deux familles, deux branches que Sulpicia s’est efforcée de remonter après avoir appris il y a quelques temps que sa famille n’était pas « morte » avec elle et sa sœur. A la fois bouleversée et ravie elle décida d'emmener les derniers vestiges de son humanité dans la mort et l'éternité. Candice sera rapidement séduite par l'idée d'avoir le monde à ses pieds en devenant ainsi que de trouver l'amour et la fraternité qu'elle a toujours recherché, en vain. Bien que deux siècles de mélange de sang les séparent Ashley trouvera en Sulpicia une mère et Sulpicia trouvera en sa petite petite (x...) fille une véritable fille.»

- YOU HAVE A NEW MESSAGE .


- MOT DE LA FIN : Ashleigh sera rapidement mordue par Sulpicia qui la fera entrer chez les Volturi après l’avoir ramenée en Italie. Féroce nouveau né elle s’entendra curieusement bien avec Jane grâce à sa cruauté surdéveloppée. elle perdra bien vite toute humanité et retrouvera sa joie de « vivre » en trouvant un certain épanouissement grâce à cette nouvelle vie.

- AVATAR NEGOCIABLE ? Non

- AUTRE : J’attends pour ce personnage une personne motivée écrivant avec un grand respect du français, que ce soit du côté de la grammaire, de la conjugaison ou de l'orthographe. Je fais une moyenne d’une cinquantaine de lignes par RP, j’attends donc une personne faisant plus ou moins la même chose. Je ne négocierai aucun changement, seul le(s) second(s) prénom(s) à disposition du joueur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan]   ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] EmptySam 23 Jan - 17:12


    ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] 109k
    © Soft Hemingway




    VOLTURI AMARENA CHEYENNE


    - AGE : 32 ans
    - ORIGINE : Italienne
    - GROUPE : Bloodsucker
    - AVATAR : Rose McGowan





















- A PIECE OF YOUR LIFE .


« De son véritable prénom Amarena (surnommée Mia), la jeune femme menait une vie à 200 à l’heure rythmée par les incessants voyages et réunions de cette impitoyable femme d’affaires. Jeunesse dorée de Rome Mia a toujours vécu dans le luxe. Habituée à un certain mode de vie elle fit des études de management, de gestion et de business avant de monter sa propre boîte à l’âge de 26 ans. Financée par la fortune de son père l’entreprise ne tarda pas à prendre de l’ampleur et en un an elle avait déjà acquiert la plus grande partie de la renommée qu’elle allait avoir. Réputée pour son intransigeance et sa sévérité dans ses affaires comme dans ses relations, Mia collectionnait les hommes autant que les contrats. Sa réputation allait jusqu’à la peur de s’opposer à sa volonté car il n’était ni secret ni trop rependu que la chef d’entreprise avait été accusée à plusieurs reprises de meurtre avec préméditation. En effet elle n’aime pas faire les choses à moitié et partant sur le principe que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et bien… elle met la main à la patte. Quoiqu’il en soit sur ses méthodes de travail Mia dirigea toutefois sa boîte à la perfection durant 5 ans. Il y a 6 mois de cela la jeune femme était en négociation à Shangaï lorsqu’elle disparut mystérieusement. Il se passa une petite semaine avant qu’elle ne réapparaisse. Après avoir donné de brèves directives via une conférence internet Mia ne donne aujourd’hui ses ordres que par conférence ou téléphone. Elle continue de diriger ses affaires d’une main de fer. L’incapacité de Mia à se rendre aux bureaux s’explique par le fait qu’elle s’est faite mordre à Shangaï. Elle vit aujourd’hui les prémices de son éternité auprès de ses ancêtres à Volterra ; cité des Maîtres. »

- A PIECE OF YOUR HEART .


« Lorsque Sulpicia et Athenodora disparurent sans jamais revenir, leurs parents étaient effondrés. Ne pouvant se résoudre à laisser leur petit empire commercial disparaître après eux les Vicontini décidèrent d’enfanter à nouveau. Leurs jumeaux coutèrent la vie à Livia mais l’empire fut perpétué durant des générations encore. De ces deux frères découla deux familles, deux branches que Sulpicia s’est efforcée de remonter après avoir appris il y a quelques temps que sa famille n’était pas « morte » avec elle et sa sœur. A la fois bouleversée et ravie elle décida d'emmener les derniers vestiges de son humanité dans la mort et l'éternité. Sulpicia trouva Mia à Shangaï et joua la carte de la vérité en lui expliquant le tout pour le tout. Intriguée par tant de pouvoir la jeune femme se laissera mordre de son plein gré. Aujourd'hui elle est nouveau né depuis six mois et sa soif de sang et sa cruauté ravissent les Volturi. Ce qui la lie à Sulpicia est extrêmement difficile à expliquer. En effet elle lui voue un respect sans bornes pour lui avoir octroyé l'éternité et c'est sûrement l'une des (très) rares personnes à qu'elle écoute et la seule à laquelle elle obeit. »

- YOU HAVE A NEW MESSAGE .


- MOT DE LA FIN : En étant transformée Mia s'est vue développer un don ; elle peut contrôler le sang. Extrêmement difficile à contrôler elle s'amuse avec tout en apprenant. C'est parfait lorsqu'on peut lier l'utile à l'agréable...

- AVATAR NEGOCIABLE ? Non

- AUTRE : J’attends pour ce personnage une personne motivée écrivant avec un grand respect du français, que ce soit du côté de la grammaire, de la conjugaison ou de l'orthographe. Je fais une moyenne d’une cinquantaine de lignes par RP, j’attends donc une personne faisant plus ou moins la même chose. Le prénom du personnage est à choisir entre Amarena && Victoria (ou Vittoria), le(s) second(s) prénom(s) est/sont à votre disposition. (Cheyenne est simplement un prénom afin de 'meubler ^.^) Le surnom Mia est à condition d'avoir Amarena comme prénom. Je ne l'utilise pas par préférence mais parce que c'est la premier prénom qui m'était venu à l'esprit.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan]   ▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ SULPI « You are the one » [1/2 > C. Accola / R. McGowan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Postes vacants :: • Scénarios -