Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptySam 30 Jan - 16:20

Rosalie Lilian HALE ;


    - I'm A Appearance Beware-
    [ Je n'ai peur que de la peur ; toi, aies peur de moi ]

    - Viens jouer avec moi ! - Vois qui je suis -
    • Franche
    • Charismatique
    • Honnête
    • Fiable
    • Fidèle
    • Intelligente
    • Passionée
    • Maternelle
    • Ordonnée
    • Relativement sage
    • Ponctuelle
    • Vampire Végétarienne
    • Très proche de sa famille
    • Amoureuse
    • Fan des Peluches
    • Plat favori : loup
    • Déteste les surnoms
    • Cultive une image snob et parfaite
    • Pianiste
    • Aime la pluie
    • Souffre de son éternité
    • Rancunière
    • Impulsive
    • Lunatique
    • De mauvaise foi
    • Renfermée
    • Pessimiste
    • Trop franche
    • Jalouse
    • Possessive
    • Parfois violente
    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. » Shakespeare



May YOU Be ? ;


Liens en recherche

(c)Avatars de Misery Mind


Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 31 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptySam 30 Jan - 16:35

LOVELY FAMILY ;


Emmett Cullen - Carlisle Cullen - Esme Cullen - Edward Cullen - Alice Cullen - Jasper Hale


Une famille. C'est ce qui m'avait manqué, c'est ce que nous avons reconstruit. Je ne supporterai pas qu'on y touche, je ne supporterai pas qu'elle se brise, je ne supporte pas la voir malheureuse. Ils sont tout pour moi, tous autant qu'ils sont. Dans un premier temps, on ne touche pas à Emmett. Il est mien. On ne tente pas de le draguer, on ne tente pas de le charmer, on ne tente pas de l'amadouer avec une chasse à l'ours quand il m'a promis un moment en amoureux. C'est mon ami, mon âme sœur, mon mari, mon sauveur. Si je suis encore de ce monde, c'est grâce à lui, parce qu'il me fait revivre par sa simple présence.
Viennent ensuite Carlisle et Esme, mes parents. Carlisle m'a sauvée, apportant une fille à Esme, d'une part, mais aussi me donnant une nouvelle chance. Selon mes souvenirs, je ne méritais pas de mourir ainsi, pas moi, si je me rappelle de ses paroles alors que je souffrais le martyr. J'ai une entière confiance en son jugement, l'un des rares à qui je me confierai sans doute, sans avoir la crainte d'être jugée, comme à Esme du reste. J'ai retrouvé l'amour d'une mère en cette jeune femme. Nous avions le même rêve étant humaines, et je sais que si moi, je n'ai pas connu la chance d'être mère, pour Esme, ce fut plus tragique. De temps en temps, je me trouve trop rude avec cette douceur incarnée qu'est ma mère. Mais c'est dans mon caractère, elle le sait et ne m'en veut pas, du moins je crois.
Edward, mon cher Edward. Tu m'as profondément blessée au départ, à ne me considérer que comme ta sœur. Finalement, c'est mieux comme cela, tu as raison. Au fond, je crois que je me serai mieux entendue avec toi ainsi qu'en tant que couple. Tu es mon pianiste préféré, j'aimerai atteindre ton niveau un jour. J'espère que tu me pardonneras un jour, mon comportement avec Bella. Toi qui entend sans cesse mon histoire dans ma tête, je suis certaine que tu comprennes pourquoi je ne tiens pas à ce qu'elle nous rejoigne.
Alice et Jasper. Ils sont arrivés comme ça, sur l'instant, demandant où ils pouvaient s'installer, sans demander leur reste. Ma petite sœur, joyeux petit lutin. Son don lui a permis exactement de savoir qu'au final, nous nous entendrions bien. Mon Alice est comme moi, une accroc du shopping. J'ai toujours considéré Esme comme ma mère, Alice, plus 'jeune', passait vraiment pour ma sœur. Elle fut ma première amie féminine, et l'une des rares du reste, sans doute parce que je sais qu'elle ne regardera jamais mon Emmett. Elle aime bien trop Jasper. Lui et moi, passons aux yeux des humains pour des jumeaux, adoptés comme tous les autres Cullen, ce qui nous permettait à Alice et à moi de garder nos maris respectifs. Jamais je n'ai vu personne si calme que lui. Je sais que c'est dur pour lui, mais nous sommes tous là pour toi. Même s'il est bien plus vieux que moi, je ne peux m'empêcher de le considérer comme mon petit frère, comme avec Alice. Sans doute du fait qu'ils sont arrivés après nous.
Voila ma famille, et ils sont intouchables, croyez moi.

HEY GIRL ! STAY AWAY ;


Isabella Swan - Elisabeth Masen - Jacinthe de Vinci - Lysiane Emily

Under.co

SORRY BOYS ; I'M ENGAGED ;


Jacob Black

Under.co

YOU & ME ... COMPLICATED ;


Sawyer Lancaster

Under.co


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Ven 12 Fév - 12:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 3:21

    Ne m'oublie pas soeurette ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 3:22

Comment t'oublier mon Alice ^^'

Ne t'en fais pas, toute la famille aura sa place quand j'aurai trouvé une jolie présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 3:26

    YAHOUUUUUUUUUUUUUU !
    Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links 737516
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 15:52

(fan des peluches? XD)


Un liennn?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 15:54

('trouve que ça lui donne un côté un peu plus humain xDD)

Avec plaisir. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 16:05

(^^)


Mmm, déjà positif (enfin, si tu veux). J'ai pas envie d'avoir un Cullen en ennemi Rolling Eyes
Je propose une idée (ça ne reste qu'une idée parmi d'autres évidemment) :

Meilleure amie?

Nature du lien : Jacinthe est une personne (comme Emmett mais moi en tant qu'amie) qui a réussit à briser ta carapace de 'froideur' (? Si le terme est exact), à t'extirper de ton 'renfermement', lors d'une de ses visites à Forks. Tu peux facilement te confier à elle aussi facilement qu'à Emmett et c'est réciproque. Toi impulsive, moi douce, toi renfermée, moi ouverte mais toutes deux bienveillantes, le contact serait passé directement, en passant d'abord par des petites pics pas bien méchantes.

Contexte : Elles se sont rencontrées pour la première fois lors d'une visite de Jacinthe à la villa des Cullens, pour voir son amie Alice (mais un aute moyen de rencontre est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 16:08

Hum .... ça pourrait devenir ça à la longue en effet, mais j'aurai vu un début plutôt houleux ^^ (faut se rappeler que je suis Rosalie, toute personne étrangère qui vient à la maison, au début, je ne l'aime pas trop hein xD)

T'es un vampire, t'es blonde, plutôt jolie, végétarienne et ouverte. Tu as réussi à te faire une amie de ma sœur et donc à prendre un peu ma place quelque part (j'ai toujours considéré qu'à la base, l'unique amie féminine de Rosalie était Alice). J'aurai pu garder ma carapace froide au début, refusant tout contact avec toi, mais tolérant ta présence, vu qu'on m'a empêché de te virer de la maison ^^'

Après faut voir, ça fait longtemps que tu connais Alice ? notre rencontre daterait-elle d'y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 16:13

Citation :
T'es un vampire, t'es blonde, plutôt jolie, végétarienne et ouverte.

Etre blonde est un avantage? ^^ (j'espère que ce n'est qu'une remarque physique)

Sinon, ça fait un demi siècle que je connais Alice, je pense que ça laisse quand même du temps à Rosalie pour s'être adaptée à moi? Enfin, je sais pas trop....


Dernière édition par Jacinthe de Vinci le Dim 31 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 16:22

Oui xD, c'est une remarque physique. Juste pour dire qu'en fait, Rosalie pourrait se sentir menacée par toi xD. Elle aime bien être la seule jolie blonde de la famille si tu vois ce que je veux dire.

Un demi-siècle. Hum ... oui en effet, ça aurait laissé le temps à Rosalie de se faire à l'idée que t'es en rien menaçante pour elle et pour sa famille, que tu lui piquera pas son mari non plus quoi xD.

Après, de la à dire qu'elles sont meilleures amies, j'sais pas. Ça pourrait, mais faudrait qu'elles aient été en contact très régulièrement. Pas juste une visite de temps en temps quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 16:28

T'inquiète pas pour Emmett, XD

Pour les visites, comme j'habite en Florence, je crains qu'elles ne soient pas 'régulières'. Donc on pourrait s'en tenir simplement à amies? (et j'ai pas trop envie de déménager en Amérique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 16:36

J'met juste les points sur les 'I', petite blondinette Razz

Ca me va alors. Sachant que pour Rosalie, le mot 'amie' signifie qu'elle te tolèrera dans son sanctuaire, à côtoyer ses petites protégées et que peut-être, de temps en temps, elle t'adressera un mot gentil +BAF+ ; On a qu'a dire qu'on correspond de temps en temps, ça renforcerait notre lien ^^

J'comprend que tu ne veuille pas déménager ici, j'irai pas vivre à Florence personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 16:42

^^

Dans ton sanctuaire, et tu en es la reine, c'est ça? XD
Ok amie + correspondance par LETTRES (Jacinthe et internet, ça fais deux ><)
Je t'ajoute d'ici peu.


Ben la Florence, c'est joli (comparé à Forks ><), enfin, y a le problème du soleil, c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 16:44

Oui, exactement ^^. Enfin, partout où je passe je suis la reine hein, faut juste y penser, et tout se passera bien pour toi.

Par lettre oui, il en était convenu ainsi dans ma petite tête xD

Je t'ajoute une fois ma réponse à Sawyer terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 18:15

J'ai créé le lien, ça convient?

    Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Bfidrs
    Vampire végétarien
    84 ans

      Rosalie Hale
      A l'une de mes premières visites à Forks, plus précisemment à la villa des Cullens où je m'étais rendue pour voir ma chère amie Alice, notre rencontre était inévitable. Au début, tu étais si froide et distante avec moi, mais je te comprends. Je n'étais qu'une étrangère à tes yeux, qui aurais pût menacer ta famille. Mais au fil des années, alors que je venais souvent vous voir, tu as petit à petit commencer à m'accepter. Ta méfiance s'est dissipée pour de bon depuis quelques années, et j'en suis soulagée car je t'apprécie. Maintenant quoi? On s'envoie de temps à autres des lettres pour garder le contact, voir renforcer nos liens. J'aimerais qu'un jour, tu t'ouvres entièrement à moi, mais j'en demande peut-être trop pour l'instant. En tout cas, je t'apprécie beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links EmptyDim 31 Jan - 18:16

C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Vide
MessageSujet: Re: Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links   Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ●● Don't need anyone ... but you }} Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Links -