Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Dans toute famille, il faut une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Esmé E. Cullen

Esmé E. Cullen

• Messages : 2
Dans toute famille, il faut une mère. 24104113271109_1_


Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyLun 1 Fév - 20:26


    Dans toute famille, il faut une mère. EsmeCarlisle3

    Dans toute famille, il faut une mère. EsmeCarlisle14
    © RachelDinozzo

    Esmée Anne Platt Evenson Cullen

    - AGE : 101 ans
    - ORGINE : Américaine
    - GROUPE : Vegetarian Vampyrs.
    - AVATAR : Elizabeth Reaser














- A PIECE OF YOUR LIFE .


« C’est autour de l’année mille huit cent quatre-vingt quinze que je naquis. Je pris le nom d’Esmé Anne Platt. J’ai vécu relativement heureuse dans une famille relativement bonne. Mon enfance ? J’en ai très peu de souvenirs. Je me souviens uniquement de mon envie de devenir institutrice et ce, depuis toute jeune, déjà. Ma vie prit un sens différent et c’est doute une étape importante pour expliquer ce que je suis aujourd’hui, lorsque je rencontrai le Docteur Carlisle Cullen pour la première fois. J’avais seize années, j’étais de ces jolies demoiselle que leur parents veulent absolument marier. J’étais jeune et un peu casse cou. Ainsi, je me cassai une jambe en tombant d’un arbre où je grimpais. Drôle de sottise, n’est-ce pas ? Mais c’est la première fois que mon regard croisa celui du beau docteur. J’étais certaine de ne jamais pouvoir l’oublier. Pourtant, il déménagea peu de temps après. Suite à cela, je devins une femme à marier. Mes parents cherchèrent donc un homme qui voudrait de moi. C’est à l’aube de mes vingt-deux ans que j’épousais Charles Evenson. Je devenais donc Esmé Evenson. J’ai toujours voulu des enfants, je les ai toujours adorés d’ailleurs. C’est pour ça que je souhaitais tant être institutrice. Charles, mon mari, n’était pas un homme qu’on dit bon. Lunatique comme pas deux, il n’hésitait pas à user des mains sur moi. Je me laissais faire, j’étais réduite à l’impuissance mais ça me permit d’apprendre à observer et réfléchir. Autoritaire et violent, il avait tout pour réussir à l’armée. Charles fut blessé durant la première guerre mondiale. Ca ne m’attrista pas plus que ça. Seulement, lorsque j’appris que j’étais enceinte, je décidai de m’enfuir. Je savais bien qu’il ferait subir à mon enfant ce qu’il me faisait. Il en était hors de question. Cet enfant, je pouvais l’élever seule, je n’avais pas besoin de lui et de ses coups. Je pouvais être tolérante envers lui et accepter ce qu’il me faisait subir mais je ne l’aurais jamais laissé faire s’il avait du s’en prendre à mon bébé. Puisque oui, c’était mon bébé. Celui que je chérirais plus que tout. Celui à qui j’allais dédier ma vie. Celui que je tâcherais de rendre heureux.

Je portais donc mon enfant à terme. L’accouchement se passa relativement bien, du moins, j’en avais eu l’impression et je pus savourer le plaisir d’être mère. Un bonheur indescriptible qui nous prend tout de suite et ce, même si l’enfant ne peut pas encore nous parler ou nous faire comprendre qu’il nous aime. Quelque part, on oublie tout et ne pense qu’à ce petit être que l’on vient de mettre au monde et on ne sait jamais vraiment quand la réalité nous rattrape mais avec le temps, on s’y fait, on apprend à vivre ce conte de fée au quotidien. Du moins, je pensais que c’est ce qui m’attendait en mettant au monde ce petit bout de vie. Cette petite chose qui était mienne et uniquement mienne. Seulement, la réalité me rattrapa bien plus vite que ce que j’aurais souhaité. Mon enfant, cet être que j’aimais déjà d’un amour inconditionnel, décéda suite à une infection pulmonaire. Mon monde s’écroula alors. Je n’avais plus rien. Plus rien du tout. Mon enfant était mort après avoir à peine pu connaitre le monde extérieur. C’était simplement affreux. Je ne voulais pas croire à cette réalité troublante. Je croyais que j’allais finir par me réveiller mais ce n’était pas le cas. Je m’étais pincé sur le coup. Une seule solution s’imposa à moi. La mort. Oui, je devais me donner la mort pour échapper à tout ça. Je choisis donc de sauter d’une falaise. Assez radical, non ? Quoi qu’il y avait plus radical mais essayons de faire ça proprement. Les yeux embrumés par les larmes, je me rendais donc en haut d’une falaise où j’avais l’habitude de me rendre lorsque j’en ressentais le besoin, c’était assez jolie. Une fois sur le bords, vous dire que je n’ai pas hésité serait vous mentir mais je savais que je n’avais plus aucune raison de continuer à vivre ici bas. Ainsi, je me laissais tomber du haut de ma tour d’ivoire qui était à cet instant une falaise mais peu importe. Je me retrouvais donc au pieds de cette falaise, vivante. En mauvais état mais vivante. Inconsciente, je ne savais pas vraiment ce qu’il m’arrivait. Étais-je morte ? Sans doute, puisqu’on me conduisit à la morgue sans aucune vérification. Ça y est, c’en étais fini. Du moins, c’est ce que je pensais.

Mon cœur battait encore, je pouvais le sentir contre ma poitrine, à un rythme trop peu régulier et trop doucement sans doute. J’étais donc voué à rester là, à agoniser ? C’est le docteur Cullen, l’homme que j’avais croisé à mes seize ans, qui vint me sauver. Je n’étais pas vraiment consciente, je ne le reconnus donc pas tout de suite. Mais je savais qu’il allait me sortir de là, alors que je ne le connaissais pas encore, j’avais déjà confiance en lui. Ce qui suivit me surprit au plus haut point. Lorsque je sentis ses crocs se planter dans mon cou. Je croyais devenir folle, cette douleur aurait pu réveiller un mort. Et ce mal ne fit qu’aggraver mon état. Je pensais bel et bien que c’en était fini pour moi. Qu’Après ses souffrances, je connaitrais la mort, je retrouverais mon bébé. Mais ce ne fut pas le cas. Après les innombrables heures de souffrances, vint le noir. La mort, pour moi. Et c’était ça en quelque sorte. C’était ma mort officielle, la mort de mon humanité. Mais c’était sans compter sur l’immortalité qui m’attendait après. Je ne pouvais comprendre cela. Lorsque je m’éveillais, je fus ravie de constater qu’il était encore là. Plus beau que dans mes souvenirs. Je tombais alors inconsciemment amoureuse de cet homme, Carlisle Cullen. Mon apprentissage se passa relativement bien même si le sang était quelque chose qui avait un drôle de pouvoir sur nous, il fallait l’admettre. Je fis de suite la connaissance d’Edward, un jeune homme qui accompagnait Carlisle. Plus tard, ce fut Rosalie qui nous rejoignis. Une jolie jeune fille, adorable à souhait même si elle détestait son statut de vampire. Entre temps, j’avais épousé Carlisle. Edward devait finir avec Rosalie. Oui, elle devait être sa compagne mais celui-ci ne la vit jamais que comme une sœur. Rosalie, ramena Emmett un beau jour et elle supplia Carlisle de s’occuper de lui. C’est ainsi qu’il rejoignit nos rangs, lui aussi. Peu à peu, nous nous construisions une vrai famille et Edward, Emmett et Rosalie devenaient les enfants que je n’avais jamais eu. Ce sont Alice et Jasper qui nous ont rejoins en dernier, devenant eux aussi des membres de la famille Cullen. Je jouais le rôle de la figure maternelle avec fierté, surtout lorsque je voyais à quel point ces personnes qui m’entouraient été fabuleuses. Seul Edward restait seul, ce qui me fit mal au cœur.

Mais tout changea pour notre famille. Alors que nous vivions paisiblement dans la petite bourgade de Forks. Edward fit la rencontre d’Isabella. Une jeune humaine un peu trop maladroite mais vraiment adorable. En plus de ça, c’était une petite intelligente. Elle ne tarda pas à trouver notre secret. Edward connut alors les joies de l’amour et j’étais une mère comblé. Je me fichais pas mal du statut d’humaine de Bella. Le temps qu’ils seraient heureux ensemble, je serais heureuse moi aussi. Bien sur, avoir un petit ami vampire alors que nous sommes jeune, humaine et fragile, ce n’est pas toujours le meilleur des choix. Il y eut quelques petits incident de parcours. D’abord avec James puis avec Jasper lui-même. Qui manqua de lui sauter dessus lors de son anniversaire, puisqu’elle s’était coupé. Dieu merci, Edward s’interposa à temps. Une fois le danger éloigné, Bella ne craignait plus rien. D’ailleurs nous avions tous préférés sortir, de façon à ne pas être tenté. Seul mon admirable mari resta, pour la soigner. Ce fut un choc pour nous lorsqu’Edward nous fit par de son choix. Il l’a quitté. Nous quittions Forks tous ensemble. J’étais peinée. J’appréciais Bella et je l’avais tout de suite considérée comme l’une des nôtres. uc »

- YOU BROKE MY LEG .


« Je pense que la plupart des gens qui connaissent Esmé se mettront d’accord sur le fait qu’elle représente Amour, Fidélité, Douceur et Bienveillance. Cette femme est née pour avoir des enfants, pour devenir mère et chérir les siens du mieux qu’elle le pouvait, c’était certain. Une femme adorable avec les gens, Esmé est loin de représenter un réel danger pour la race humaine, sauf si bien sur, elle venait à devoir défendre les siens. En effet, pacifiste lorsqu’elle le peut, elle refuse néanmoins qu’on touche à l’un de ses enfants ou à son mari. La jeune femme les aime d’un amour sincère et sans limites, c’est pourquoi elle serait prête à n’importe quel sacrifice pour eux, même à renoncer à son éternité pour tous les sauver. Il est dur de lui trouver des défauts, d’ailleurs. Puisque cette femme ne cherche qu’à faire le bonheur autour d’elle. Femme et mère comblée, elle se révélera très chaleureuse envers Bella et l’aimera comme sa fille tout de suite. Esmé est une femme discrète, elle ne sort pas beaucoup, préférant largement son foyer en compagnie des siens à une sortie en solitaire. Cela dit, elle ne reste pas tout le temps enfermer chez eux quand même. Proche des siens, nous retiendrons surtout qu’elle est, ce qu’on peut faire de plus doux chez les vampires, altruiste et attentionnée, elle est prête à tout pour les Cullen.»


- A PIECE OF YOUR HEAD .


Ecrivez ci-dessous, ce que vous voulez. Vous pouvez ne pas développer et seulement faire une liste de caractéristiques (traits de caractères, goûts, amis...) comme vous pouvez mieux organiser cette section en catégories, et rédiger quelques phrases explicatives sur chaque point. (phobie, manie, tic ou encore peur .. Donne-nous cinq caractéristiques te concernant en passant par l'accro aux vernis rouge ou bien au gars totalement geek n'arrivant pas à s'assumer. Tes petits secrets seront alors dévoilés au grand jour .. laisse donc parler ton imagination débordante) [texte à effacer]






- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Maman Cullen :p
- AGE : j'ai fait mon temps.
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse
- PERSONNAGE : Predef
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? ROSALIE. ♥️♥️
- CODE DU REGLEMENT : Ok by Sulpi
- UN AVIS : Wouah ?!
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Esmé E. Cullen le Mar 2 Fév - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyLun 1 Fév - 20:28

Maman Cullen <33333

*Saute dans les bras de sa mère*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte de RP avec toi Môman chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyLun 1 Fév - 20:30

    Bienvenue Esmée, et bonne chance pour ta fiche Pom pom 2
    Amuse toi bien sur HD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Dans toute famille, il faut une mère. Kristink_02


Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyLun 1 Fév - 21:05

Bienvenue Madame Cullen !
Bonne chance pour finir ta fiche
And Have Fun With Us
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Dans toute famille, il faut une mère. 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyLun 1 Fév - 21:30

Ohh chouette Esmée Youpi

Bienvenuuuuuuuuuuuu Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Dans toute famille, il faut une mère. 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyMar 2 Fév - 0:30

    ESME !!!!! Bienvenue sur le forum !!!!

    Bon courage pour ta fiche !!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyMar 2 Fév - 4:29

    MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

    Bienvenue très chère et bonne chance avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Dans toute famille, il faut une mère. Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyMar 2 Fév - 11:06

Bienvenue chère gente dame Esmé =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Dans toute famille, il faut une mère. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyMar 2 Fév - 18:39

OMG !!!!! On a une Esmé !!!!! Dans toute famille, il faut une mère. 70959 Dans toute famille, il faut une mère. 70959 Dans toute famille, il faut une mère. 70959 Dans toute famille, il faut une mère. 70959 Dans toute famille, il faut une mère. 70959
Bienvenue parmi nous belle maman *out*
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff !!!!! =)

ps : Rose tu mérites un gros calin... profite, profite xD Dans toute famille, il faut une mère. 858354
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Esmé E. Cullen

Esmé E. Cullen

• Messages : 2
Dans toute famille, il faut une mère. 24104113271109_1_


Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyMar 2 Fév - 20:33

    Ma Rose d'amour. ♥️♥️
    J'ai hâte aussi ! ;D


    Merci à vous tous. Lover 2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams

Peter Adams

• Messages : 19
Dans toute famille, il faut une mère. Bb10


Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyJeu 4 Fév - 23:37

* 3 ans plus tard*

Welcome Dans toute famille, il faut une mère. 336969
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyVen 5 Fév - 0:42

Welcoome !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Dans toute famille, il faut une mère. Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyDim 7 Fév - 20:20

    Bienvenue Madame Cullen ! King
    Bon courage pour le reste de votre fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyMar 9 Fév - 6:21

    Maman Pom Pom Dans toute famille, il faut une mère. 930145
    Bienvenue parmis nous et merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyMar 9 Fév - 19:14

Welcome =D


Ma future grand-mère Singer

Bon courage pour le reste de ta fiiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Dans toute famille, il faut une mère. E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyMer 10 Fév - 19:37

    Bienvenue Esmé, très bon choix de personnage malgré le fait qu'elle soit souvent mise de côté (L)
    Le code était bien le bon et j'espère que tes crêpes étaient bonnes x) Bonne chance à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Dans toute famille, il faut une mère. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyJeu 11 Fév - 18:43

Belle maman ou en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Dans toute famille, il faut une mère. E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. EmptyMar 23 Fév - 18:36

    Ta fiche est quasiment terminée mais où en es-tu, est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Dans toute famille, il faut une mère. Vide
MessageSujet: Re: Dans toute famille, il faut une mère.   Dans toute famille, il faut une mère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans toute famille, il faut une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations -