Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 the beginning of the end # |finish|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alec Volturi

Alec Volturi

• Messages : 19
the beginning of the end # |finish| 49936795


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 16

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptySam 6 Fév - 20:33


    the beginning of the end # |finish| Icon 100*100

    the beginning of the end # |finish| 59692ico_1
    © harley

    VOLTURI alec

    - AGE : 380 ans
    - ORGINE : italienne
    - GROUPE : bluck suckers
    - AVATAR : Cameron Bright










- A PIECE OF YOUR LIFE .



o1 • « NAISSANCE »
C'était une sombre nuit d'avril 1636, le vent n'arrêtait pas de faire claquer les volets de la petite maison des De Maccione. Cette famille noble italienne allait accueillir une ou un nouveau né. Marissa, agée d'une trentaine d'années, rêvait d'être maman. Tony, son mari, ne voulait pas spécialement d'enfant. La jeune femme était a son septième mois de grossesse. Elle avait enfin ses premières contractions. Son mari avait appeler le médecin il y a une bonne demi heure mais avec ce vent, les voitures ne roulaient pas vites. Enfin arrivé à tant, le médecin installa la jeune femme et fit signe au futur papa de se dirigé vers la cuisine. L'accouchement eut lieu dans le salon. Ses dernières minutes furent très durs pour la maman tout comme pour le papa. Il se posa beaucoup de questions dans sa tête, mais alors qu'il n'avait pas fini de penser, le médecin ouvrit la porte et lui annonça :
« Félicitions Monsieur, vous êtes l'heureux papa de deux magnifiques enfants ! »
Le papa n'avait pas encore compris qu'il s'agissait de jumeaux. Il cacha sa joie tout en se rendant dans le salon. Il aperçu alors deux merveilleux bébés, un petit garçon et une petite fille.
« Voici Alec Anthony et Jane Marissa. »

o2 • « ENFER (partie une) »
La vie avait l'air belle au sein de la famille De Massione. Le beau temps était revenu, le soleil frappait toute la ville. Mais cette apparence était trompeuse, tout allait de plus en plus mal chez eux. Tony, qui gagnait pourtant bien sa vie, a perdu son travail du jour au lendemain. Marrissa, quant à elle, avait travaillé avant la naissance des jumeaux, mais a dépensé toute ses économies pour gâter leurs petits protégés. La maison était remplie de jouets, et de choses complètement inutiles. Tony n'osait pas l'avoué à sa famille, il avait honte, et ses enfants n'avaient alors que quelque années, et ne se rendaient pas bien compte. Il cacha alors ce secret pendant quelques années, jusqu'au jour où un homme frappa à la porte.
« Bonjour madame, je suis huissier, vous n'avez pas remboursé vos dettes, je vais devoir vous prendre une partie de vos biens. »
L'homme était en compagnie d'autres personnes qui vidèrent en très peu de temps l'intérieur de la maison, c'était presque vide. Marrissa ne comprenait rien, elle croyait pourtant que Tony gagnait assez pour vivre à quatres. Mais non, il lui a menti.
Il était 18h21, Tony entra dans la maison. Marrissa s'occupait des bébés, tout en vidant toutes les larmes de son corps. Tony comprit, à la seconde où il est entré dans la maison, que les huissiers étaient venus prendre tous leurs biens. Marrissa lança alors un regard tueur à son mari, qui avait à peine poussait la porte.
« Je suis désolé Marrissa, j'avais honte.
- Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ? J'aurais compris, et je t'aurais aidé. Mais non, tu m'as tout caché, même jusqu'à faire semblant d'aller travailler...
- J'ai pensé que tu allais me quitter tout de suite après, et pour les enfants j'ai voulu ne rien te dire. »

Tony s'asseya alors à côté de la jeune femme et la pris dans ses bras. Ce moment était touchant, mais ils étaient trop naïfs, et pensaient que tout aller s'arranger. Au lieu de ça, tout s'est empiré. Au bout de quelques mois, ils n'avaient même plus de maison, même plus d'argent dans leurs comptes, car ils avaient tout dépensé dans l'alcool. Ils étaient devenus de vrais alcooliques, à ne plus s'en passer. Ils ne s'occupaient presque plus de leurs enfants, le père les battait même pour passer sa colère sur eux. Alors qu'ils n'avaient que 8 ans, leur nouvelle nourrice a demandé de les mettre dans un Orphelinat au fin fond des Etas-Unis, à Salem.

o3 • « ENFER (partie deux) »
L'orphelinat était très stricte, les gens se moquaient des enfants qui s'y trouvaient, le directeur ne défendaient que son personnel. C'était un vrai cauchemar de vivre ici pour Alec et sa soeur. Mais le cauchemar ne faisait que commencé... Un homme qui travaillait à l'orpheline se comportait bizarrement avec les deux jumeaux. Ils allaient même dans leurs chambres le soir et les enfermés à clés. Les deux enfants se soutenaient mutuellement, mais ce n'étaient pas assez. L'homme les rejoignaient tous les soirs pour les frapper, et peut-être même les violés, mais personnes ne croyaient Alec et Jane. Ils avaient beaux criés dans leurs petites chambres, personnes ne venaient, tout le monde en avaient rien à faire. Peut-on se remettre d'être frappé, et de voir sa soeur aimée être frappé aussi, à seulement 9 ans ? Ils étaient trop jeunes pour que les autres habitants de la ville les croient, tous ces gens les prenaient pour des fous. Quelques années plus tard, les jeunes enfants en avaient assez d'être pris comme fous. Ils décidèrent d'annoncer aux membres de l'Orphelinat qu'ils avaient jetés quelques sorts sur toute l'institut. Ces mots arrivèrent aux oreilles du directeur principal, et tout le personnel décidèrent de les faire exécuter au bûchet. Mais un mystérieux homme n'allait pas les laisser faire, il se nommait Volturi, Aro Volturi. Il était un vieil ami d'un certain homme anglais, assez haut placé dans l'établissement. Aro remarqua alors les deux enfants, liés sur le bûchet, ils avaient très peurs, ça se lisaient sur leurs visages, mais en même temps ils étaient fiers de ce qu'ils avaient, ensemble, et jamais ils ne se sont trahis. Cette épreuve les avaient rapprochés, même si la fin de leur vie approchait. Aro fit annuler par son ami l'exécution des deux jumeaux. Ils n'avaient que 13 ans, mais Aro décida de les transformés en vampire, pour qu'ils deviennent à jamais immortelle.

o4 • « VOLTURI »
Depuis qu'il vit avec les volturi, tout va mieux pour lui est sa soeur. Toutes les douloureuses aventures qu'ils ont vécus ensemble les a rapprochés. Ils sont maintenant comme les deux doigts de la main. Jamais ils ne se quittent, Jane est tout pour Alec, il ferait tout pour elle. Quant aux autres Volturi, il s'entend moins bien avec car ils vient de les connaîtres, mais il compte déjà Aro dans son coeur, qui remplace le père qu'il n'a pas eu de toute son enfance. Il espère se faire d'autres amis, malgré son dur caractère qui ne l'aide pas grandement.

- YOU BROKE MY LEG .



« La famille des Volturi ne le comprendront jamais malgré qu'ils soient tous très proches. Il ne sourit jamais, ne parle presque pas dans une journée entière. Mais il ne se considère pas comme un grand timide, non ça, il n'est pas timide c'est sûr mais il aime se faire discret. Il ne montre jamais un petit sourire pour la simple et bonne raison qu'il veut faire croire que c'est un dur, et pas une personne sensible. Mais en vérité, il ne l'ai pas, enfin pas un vrai. Il n'aime pas que l'on contredise son avis, après ça, il va tout faire pour se venger sur vous de l'avoir fait. Il déteste aussi qu'on fasse du mal à Jane, sa soeur, elle est tout pour lui, ils sont comme les deux doigts de la main, et rien ne les séparera. Mais jusqu'à quand ? Personne ne le sait..Il ne s'intéresse pas aux autres personnes qui l'entourent, même s'il écoute ce que vous dites, il ne vous répondra pas, et s'en ira avant que vous finissiez de parler. Alec n'est pas un vampire gentil, il est machiavélique... »

- A PIECE OF YOUR HEAD .



INFOS; Alec possède un autre prénom, venant de son père, avant qu'il ne l'abandonne, mais il ne préfère pas l'utiliser.
CARACTERE; Le défaut qui le caractérise est surement son égoïsme, enfin si on peut dire comme ça. Ce n'est pas vraiment de l'égoïsme, mais il ne s'intéresse pas vraiment aux gens qui l'entourent, à l'exception peut-être de sa soeur, parce qu'il est toujours là pour elle.
PHOBBIE; Sa plus grande peur, avant d'être un vampire, était de mourir. Donc il est ravi de vivre maintenant comme ça.
MANIE; Sa plus grande manie est de couper la parole aux gens qui lui parlent. Il aime tout particulièrement son tic, même si les personnes en question trouvent ça agaçant.
JANE; La personne la plus chère à ses yeux est sa soeur, Jane, pour elle il serait prêt à faire n'importe quoi. Peut-être même beaucoup trop ?
VOLTURI; Son don en tant que Volturi, lui permet de couper les sens aux êtres, qu'ils soient humains ou vampires, ils peut le faire même avec les animaux. S'il n'aime pas quelqu'un, il ne va pas se retenir pour le rendre aveugle ou bien sourd.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : morgane, mais appellez-moi moa~
- AGE : treize ans =$
- JOUEUR/JOUEUSE : joueuse
- PERSONNAGE : prédéfini
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? sur cache-cache
- CODE DU REGLEMENT : je crois que c'est :
Citation :
» Il est interdit de se curer le nez sur le forum *sbaff*
- UN AVIS : j'adore ♥️
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Alec Volturi le Dim 7 Fév - 20:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptySam 6 Fév - 20:37

    Bienvenue Aleccccc et bonne chance pour ta fiche the beginning of the end # |finish| 70959 the beginning of the end # |finish| 70959 the beginning of the end # |finish| 70959 the beginning of the end # |finish| 70959
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptySam 6 Fév - 21:58

Hey =)
Bienvenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
the beginning of the end # |finish| Kristink_02


the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptySam 6 Fév - 22:14

Bienvenue vampire qui sent pas bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
the beginning of the end # |finish| Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptySam 6 Fév - 23:17

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams

Peter Adams

• Messages : 19
the beginning of the end # |finish| Bb10


the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 3:26

Welcome Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
the beginning of the end # |finish| 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 12:36

Bienvenu Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 12:43

Welcome Singer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
the beginning of the end # |finish| 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 14:20

Bienvenue parmi nous petit Volturi *cours* xD
Hop j'ai validé ton code <3
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 17:23

    Bienvenue Alec ^^

    J'adore ce personnage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

• Messages : 19
the beginning of the end # |finish| 49936795


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 16

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 20:13

Merci beaucoup à tous ♥️ Lol
Je pense avoir fini Bim
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
the beginning of the end # |finish| Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 20:35

    ALEC ALEC ALEC ALEC ! Mon frérot d'amouuuuuur ! Bienvenuuuue ! King
    Bonne chance pour ta validation Cool

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

• Messages : 19
the beginning of the end # |finish| 49936795


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 16

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 20:59

merci ma soeur adorée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
the beginning of the end # |finish| 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 21:05

Je te valide Embarassed
Cependant je me dois de t'informer que ton niveau de rp parait un peu plus faible que ceux de nos membres donc si tu as besoin d'aide nous sommes là pour t'aider Wink
Tu peux aller faire recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et de topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Alec Volturi

Alec Volturi

• Messages : 19
the beginning of the end # |finish| 49936795


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 16

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 21:07

Merci :)
Oui je sais c'est nul, avant je faisais pas mal de RP, l'année dernière mais j'ai un peu arrêté et puis maintenant je recomence mais j'ai plus du mal maintenant.. Neutral Ben je veux bien si vous acceptez Embarassed
D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| EmptyDim 7 Fév - 21:12

    Moiiii je veux t'aider mon chériiiiiiiiiiiiiie the beginning of the end # |finish| 70959 the beginning of the end # |finish| 70959 the beginning of the end # |finish| 70959 the beginning of the end # |finish| 70959
    Ok, je sors vite, mais si tu a besoin d'aide ou de conseil je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the beginning of the end # |finish| Vide
MessageSujet: Re: the beginning of the end # |finish|   the beginning of the end # |finish| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the beginning of the end # |finish|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -