Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez  | 
 

 jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jasper W. Hale

Jasper W. Hale

• Messages : 7

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 17:29


    jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 24mw84k

    jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 2qdmqo7
    © LJ

    JASPER WITHLOCK HALE

    - AGE : Il est resté dans ses 17 ans, mais en réalité, il a bel et bien plus d'une centaine d'années.
    - ORGINE : Anglaise, oui monsieur Hale est anglais.
    - GROUPE : Un vampire, mais un vampire végétarien !
    - AVATAR : Le magnifique Jackson Rathbone.
























- YOU BROKE MY LEG .


« Jasper ou le calme par excellence. En effet, ses proches ne le verront jamais s'énerver pour un rien, sauf si la personne en question est suicidaire. Puisque, agacer Jasper, c'est comme jouer au chat à la souris. La souris se laisse faire mais elle finit toujours par répliquer et elle peut être très vicieuse lorsqu'elle s'y met. Quoiqu'il en soit, Jasper posséde un calme légendaire et certaines personnes le qualifieraient de glaçon puisqu'il ne montre aucun de ses sentiments. Impossible de savoir ce qu'il peut penser, son visage a toujours été fermé aux inconnus. Seule sa famille peut le comprendre et encore, il arrive que personne ne puisse l'aider. D'autres pensent qu'il est simplement antisocial, ne s'ouvre à personne et qu'il est froid de nature. En effet, peu de personnes l'ont déjà vu rire ou simplement faire un petit sourire. A croire qu'il est indifférent à l'environnement qui l'entoure. Jasper ou le compréhensif, celui qui semble toujours trouver une solution à chaque problème. C'est une personne qui écoute attentivement ses interlocuteurs, c'est une épaule sur laquelle l'on peut pleurer en sécurité. Jasper est quelqu'un d'agréable et étrangement, tout le monde expliquerait qu'à ses côtés, ils sont envahis d'une vague de sérénité. Son don y est sans doute pour quelque chose... allez savoir... en tout cas, les humains sont certains, il dégage un sentiment étrange, qui ferait presque peur.

Jasper ou l'homme qui semble toujours souffrir. L'odeur est si alléchante qu'il ait pour lui si dur de se retenir auprès des humains. En réalité, il n'est vampire que depuis quelques années et voir tout ce sang se balader dans le cou de ses camarades... c'est plus fort que lui. C'est pourquoi, il a toujours besoin de l'un de ses proches auprès de lui pour le calmer quelques temps, pour lui faire comprendre qu'il n'est pas seul dans cette étape difficile. Il va de mieux en mieux avec le temps mais il lui faudra surement encore quelques dizaines d'années de plus pour que cette sensation de manque ne soit plus gênante. Jasper ou le romantique. Jasper ou... l'amoureux. Que dire si ce n'est que cela fait depuis des années qu'il est amoureux de sa petite lutine? Romantique, tendre, c'est un homme comblé qui ne souhaite qu'une chose, qu'Alice soit heureuse à ses côtés. En effet, il serait pret à tout pour lui faire plaisir, pour l'embrasser longuement, pour voir son sourire et ses mimiques de lutin et pour la voir marcher gracieusement telle une danseuse étoile dans un ballet.

Jasper ou le calculateur. Jasper ou le stratége. Depuis sa plus tendre enfance, il a été bercé par la guerre, les soldats à la bataille et les armes. Son père faisant partie de l'armée, il a appris de nombreuses choses sur les stratégies à aborder lors d'une bataille. Avec le temps, cela n'a pas changé et il a toujours gardé son âme de guerrier, de combattant qu'il était il y a une centaine d'années. Mis à part ce petit côté manipulateur, on le dit aussi coincé. Oui, vous avez bien entendu, Jasper semble être un garçon coincé, qui ne parle jamais et qui préfére rester chez lui pour lire un bon bouquin que de passer toute la nuit à une soirée avec une multitude d'humains. Eh bien, ils se trompent puisqu'il n'est pas ainsi. Au contraire, avec ses proches, surtout Edward et Kellan, c'est un bout-en-train qui aiment passer du temps avec eux. Ce n'est qu'un masque qu'il montre auprès des êtres humains pour les fuir plus facilement et ainsi, garder leur vie en sécurité. Sympathique de sa part n'est ce pas ? »

- A PIECE OF YOUR HEAD .



C'est l'un des derniers à être entré dans la famille de Carlisle. Avant cela, il faisait partie d'une bande de vampires tueurs, qu'il a finit par quitter, ne pouvant plus supporter toute cette violence. De ce fait, il a beaucoup de mal à garder son self-control auprès des humains qui ont un sang si chaud.

Jasper est un jeune homme qui semble toujours souffrir, le regard fermé et froid observant loin derrière lui. Ses camarades disent qu'ils n'ont jamais eu de réels contacts avec lui et qu'il est très coincé. En réalité, il fait cela simplement pour les garder en vie puisqu'il a beaucoup de mal à se contenir auprès d'eux.

Il peut contrôler les émotions des personnes autour de lui. En effet, il peut envoyer une vague de sérénité, comme une vague de colère à toutes les personnes qui sont autour de lui, mais il ne s'en sert que très rarement.

Lorsqu'il avait dix-sept ans, alors qu'il en paraissait beaucoup plus, il s'est fait de faux papiers pour entrer dans l'armée. Et bien que cela soit à cause de ceci qu'il soit à présent un vampire, il ne regrette pas de l'avoir fait parce que c'était une très bonne aventure et qu'il n'aurait sans doute jamais rencontré sa famille d'aujourd'hui.

Lorsqu'il a vu pour la première fois Alice, il s'est demandé ce que ce petit lutin voulait de lui. Il s'était même demandé pourquoi est ce qu'il devrait la suivre et l'écouter. Puis, il a appris à la connaitre et à présent, c'est bien la femme de sa vie. Rien qu'avec un regard, on sait tout de suite qu'Alice et Jasper s'aiment, cela se voit tout simplement.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Joyce
- AGE : une quinzaine d'années.
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse x)
- PERSONNAGE : Prédéfini.
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? Sur PRD.
- CODE DU REGLEMENT : C'est original comme code xD ;
Spoiler:
- UN AVIS : J'adore! Lover 2
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:


Dernière édition par Jasper W. Hale le Lun 8 Fév - 21:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale

Jasper W. Hale

• Messages : 7

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 17:29

- A PIECE OF YOUR LIFE .


jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 2dhdymu

C'était dans l'état du Texas, aux Etats-Unis qu'un enfant, du nom de Jasper Withlock est venu au monde. Cet enfant, pourtant si banal, qui connaitra une existence incroyablement rapide. En effet, il ne vivra que quelques années, dix-sept ans pour être exact. Mais commençons tout d'abord par le début de l'histoire.

Il faisait beau ce jour-là. Le soleil était levé depuis quelques heures, caressant la peau des habitants de la ville. Une belle journée en somme. Non loin de ce magnifique paysage d'un monde parfait, une jeune femme, épuisée, venait de mettre au monde, un petit garçon du nom de Jasper, en hommage à son paternel. 1843, l'année où sa vie commença.

Jasper a toujours eu ce don pour soulager la conscience de ses proches, à la grande fierté de son père, soldat depuis de longues années. D'un charisme inhumain, il savait se faire comprendre et persuader les autres de le faire confiance. Un don qui lui a permis de réaliser son plus grand rêve, entrer dans l'armée. En effet, en jouant avec ses soldats en plastique, il se disait vouloir devenir comme ces héros, tués pour sauver le pays. Il s'inventait un monde où il faisait partie de l'armée, au plus grand grade qui puisse exister. Ses parents en étaient fiers et le trouvaient très ambitieux pour un enfant de dix ans. Son père lui apprit donc tout ce qu'il fallait savoir sur le parfait soldat dans l'armée et Jasper appliqua les régles au point de réussir à entrer dans l'armée à ses dix-sept ans, se faisant passer pour un homme de vingt ans.Son charisme important et ses connaissances l'aidèrent à se faire respecter parmi ses coéquipiers. Ils lui faisaient confiance et lui laissaient plus de liberté pour réaliser ses stratégies.

Malheureusement, sa carrière ne dura que quelques temps. La guerre faisait rage, le jeune homme avait pour mission d'évacuer les derniers habitants. Il réussit cette mission sans difficulté et ceux-ci le remercièrent comme ils se devaient de le faire. Mais alors qu'il allait rejoindre son équipe, il rencontra en chemin trois magnifiques femmes. Elles étaient toutes trois plutôt jeunes et pensant qu'elles étaient perdues, il leur proposa son aide. A la peau extremement blanche, la chevelure d'une couleur très claire et à la voix divine, elles ne pouvaient être humaines. En les observant de plus près, il put comprendre que Maria, celle qui ressemblait à une mexicaine, possédait plus d'autorités. Humain, il réussissait déjà à percevoir les relations que pouvaient entretenir deux personnes. Au fil des minutes qui pouvaient s'écouler, Jasper écoutait les trois jeunes filles qui semblaient s'échanger des paroles incompréhensibles à ses yeux. Sentant le danger grandir, son éducation l'obligea pourtant à les aider et non à s'en méfier.

Maria finit par lancer un regard complice à ses deux amies, qui s'en allèrent alors, le sourire au coin de leurs lèvres. Aussitôt, la mexicaine sauta au cou du blondinet, lui mordant au cou. Plus tard, il comprit qu'il faisait partie de leurs plans, créer une armée de nouveaux nés pour conquérir de nouveaux territoires. Ce projet avait déjà été réalisé beaucoup plus tôt mais les humains s'en étaient mêlés et les Volturis avaient donc dû tuer les vampires. De ce fait, les trois amis faisaient alors très attention, choississant avec soin leurs nouveaux soldats. Jasper les suivit, apprenant à connaitre ces nouvelles facultés, dont celle de contrôler l'atmosphère émotionelle autour de lui.

Le groupe de nouveaux-nés ne cessa pas de s'agrandir et Jasper ne cessait de se battre avec ses "coéquipiers", montrant ainsi son caractère assez fort. Grâce à cela, il se fit rapidement respecter et Maria le nomma comme responsable du groupe. Au fil des années, la jeune fille ressentit de l'amour pour Jasper, celui-ci de l'admiration pour cette mexicaine pleine d'ambition.

Il se lia aussi d'amitié avec Peter et Charlotte, qui finirent par s'enfuir de leur groupe, ne pouvant plus supporter tout cela. Jasper, quant à lui, suivait toujours celle qu'il admirait grandement, Maria. Tous les deux continuèrent à agrandir leur groupe de nouveaux-nés, tout en conquerissant de nombreuses villes. Pourtant, Jasper souffrait atrocement face à toute cette cruauté. Le fait de savoir que Charlotte et Peter s'étaient enfuis pour vivre une vie plus agréable avaient changés les opinions de Jasper. Toute cette violence ne pouvait être supportable et lorsque le couple croisa le chemin du jeune vampire, celui-ci n'hésita pas une seconde de plus et les suivit, laissant derrière lui toute cette violence pour Maria.

Mais malgré cela, il ressentait toujours cette atroce souffrance, surtout lorsqu'il venait de chasser. Jasper en déduisit que c'était dû à son don, qui le rendait plus "compréhensif" auprès de ses victimes. Il ressentait tout ce que ses victimes ressentaient avant de mourir. Il erra quelques temps, bien qu'il continuait à souffrir, avec Charlotte et Peter mais finit par devenir dépressif, au point de quitter ses deux amis pour rester seul. Et Alice entra dans sa vie. Alice, qui réussit à lui redonner le sourire.

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 28jb7z9

Jasper venait d'arriver à Philadelphie. La pluie tombait à torrent sur la ville, ne portant pas de vêtement pour le protéger de la pluie, il se réfugia dans un petit restaurant. Lorsqu'y entra, son regard croisa aussitôt celui d'une jolie brunette, qui semblait de taille petite mais avec un sourire incroyablement magnifique. Il ne comprit pas immédiatement la raison du sourire qu'il lui était adressé et n'y fit d'ailleurs pas attention, jusqu'à ce qu'elle se lève de son tabouret pour le rejoindre à sa table, où il s'était installé. Jasper ne savait que penser face à son comportement. Allait-elle l'attaquer ? Après les horribles épreuves qu'il avait enduré, il voyait le danger partout et ne différencier plus le mal du bien.

Pourtant, son don lui disait qu'elle pensait le contraire. Elle ne semblait pas hostile, mais seulement joyeuse de le trouver à ce restaurant. Devant le regard d'incompréhension du jeune vampire, Alice finit par prononcer qu'il l'avait fait attendre. Levant un sourcil, il finit tout de même par s'incliner, tel le soldat qu'il avait été autrefois, et s'excusa, bien qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. C'était sans doute son éducation qui reprenait une nouvelle fois le dessus. Alice tendit ensuite sa main et il la prise, hésitante.

Pour la première fois de sa vie, il espéra.

Ils s'assirent ensemble, un petit sourire s'était dessiné sur les lèvres de Jasper. Alice lui raconta alors sa vision, ce qu'elle avait pu voir de leur future vie. Une vie agréable, saine... parfaite en somme. Jasper n'hésita pas et, accompagné de sa petite lutine, ils rejoignèrent les rangs de Carlisle. A ce moment-là, ce fut Edward et Emmett les premières personnes qu'ils rencontrèrent.

Les deux vampires furent rapidement acceptés par toute la famille. Un lien unique se créa au fil du temps passé ensemble et Alice et Jasper ne se quittérent dès à présent plus. Mais alors que tout se passait merveilleusement bien, Bella fit son apparition... Son odeur était une véritable torture pour Jasper, qui avait encore du mal à résister à la tentation. Cela n'empêcha pourtant pas Edward d'en tomber fou amoureux. Jasper dut l'accepter et se résignait à la fuir jusqu'à ce qu'il puisse la résister assez longtemps pour entretenir une conversation avec elle.

Bella était une personne qui attirait tous les vampires, son odeur était si délicieuse que personne ne pouvait la résister. James fut donc le premier à s'en prendre à elle. Rapidement, les Cullens purent toutefois la sauver et décapiter - au sens propre du terme - le vampire. Tout repris son cours jusqu'à ce qu'à l'anniversaire de la belle humaine... Elle se coupa le doigt et personne n'eut le temps de réagir que Jasper se précipiter déjà vers elle, prête à la mordre. C'était plus fort que lui, son odeur était si alléchante ! Comment un vampire pouvait résister à cela ? A ce magnifique liquide rouge qui dégoulinait de son doigt pour tomber sur la moquette blanche... Heureusement pour elle, Jasper fut arrêté et elle fut, une nouvelle fois, sauvée. Depuis, il s'en veut terriblement et fait très attention à ne pas s'approcher trop près d'elle.


Dernière édition par Jasper W. Hale le Dim 7 Fév - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 17:31

Bienvenue parmi nous !!!!!
Tu sais que je t'aime Jasperounet jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 70959 jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 70959 jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 70959 jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 70959 jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 70959 jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 70959 jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 70959
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 17:32

    Hey ; Welcome, Twinny Brother <3
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 17:33

    Bienvenue mister mangeur de boudin, et bonne chance pour la suite jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 475667
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 17:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 17:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Kristink_02


jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 18:01

Bienvenue Jasper et bon courage !
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 18:03

    Bienvenue sur le forum && bon courage pour ta fichounette !!!

    Alice va être aux anges !!! Singer
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi

• Messages : 19
jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 49936795


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 16

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 18:25

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 19:08

UUu Jasper, chouetteeee Youpi Youpi Bienvenuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyDim 7 Fév - 20:32

    Bienvenue Mister Cullen ! King
    Bonne chance pour votre validation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jasper W. Hale

Jasper W. Hale

• Messages : 7

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyLun 8 Fév - 21:07

    merci à tous ! ♥️
    j'ai terminé ma fiche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyLun 8 Fév - 21:14

J'ai l'honneur de te validé mon Jasperounet Lover
Tu peux aller faire recenser ton avatar, faire ta fiche et de topic =)
Bienvenue parmi nous Lover
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Alice Cullen

Alice Cullen

• Messages : 48

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age:

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. EmptyMar 9 Fév - 0:49

    JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
    *Lui saute au cou*

    Je suis contente de te voir tu sais ?!?
    Bienvenue beau blond ! Lover 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Vide
MessageSujet: Re: jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.   jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jasper withlock hale ; le garçon qui souffrait tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -