Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 The Big Bears { Emmett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emmett Cullen

Emmett Cullen

• Messages : 24
The Big Bears { Emmett 410


The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyDim 7 Fév - 20:06


    The Big Bears { Emmett Sans_t16

    The Big Bears { Emmett Icon_610
    © Shadow

    Emmett McCarty Cullen

    - AGE : 20 ans/ 84 ans
    - ORGINE : Américaine
    - GROUPE : Végétarien
    - AVATAR : Kellan Lutz













- YOU BROKE MY LEG .


« Le caractère d'Emmett est égale à celui d'un enfant. Il est aussi puéril et joueur que pourrait l'être un être de sept ou huit ans. Mais cela est-il réellement un défaut ? Ou un simple trait de caractère comme un autre ? Emmett pencherait pour une tout autre solution : son caractère enfantin serait une qualité ! Selon lui, la vie est bien trop barbante pour que l'on soit barbant à notre tour. Les farces et blagues en tout genre sont les principales activités d'Emmett. Le quotidien où une certaine routine existe ne peut pas cohabiter avec ce vampire. Toujours en train de chercher des plans plus tordus les uns que les autres pour faire enrager ses frères et soeurs, les habitudes rébarbatives vous sembleront de délicieux moments si lointains. Donc, en évidence, Emmett aime beaucoup rire et s'amuser. Peut être importe l'occupation, passant à un combat avec Jasper ou une partie d'échec avec Bella, Emmett ne s'installe pas dans un train et train et multiplie les activités. Emmett est aussi assez moqueur, en particulier envers Bella. Sa maladresse le ferait hurler de rire. Emmett est aussi très impulsif. Il fonce tête baissée et en particulier dans les combats. Seul le combat en lui-même l'intéresse et il n'aime pas se prendre la tête à établir diverses techniques ou plans, pour lui quatre mots d'ordre : fonce dans le tas ! Donc Emmett, en vrai macho, agit puis réfléchit et la deuxième étape n'arrive que bien plus tard. Emmett est aussi très protecteur envers sa famille en particulier envers sa femme ainsi qu'Alice et Bella, surement les plus « fragiles» de la famille, même s'il essaye de rester protecteur sans pour autant qu'il s'en aperçoive envers Edward et Jasper. On ne touche pas à sa famille, point final. Pour citer un de ses défauts, malgré qu'il soit limpide, Emmett peut vite se montrer lourd. Ses blagues peuvent vite vous rendre lègèrement en colère, et nous n'avez plus qu'une envie : le faire taire, ou lui coller une bonne baffe. Mise à part tout cela, Emmett a un bon contrôle de lui même face au sang humain et en est plutôt fière. Oh une dernière chose, autant l'avouer, Emmett est un pervers ! En bref, Emmett est un peu le stéréotype du grand frère bati comme un footballeur américain, avec ses qualités et ses défauts ! »

- A PIECE OF YOUR HEAD .



A mon plus grand désespoir, je n'ai pas de don particulier. Certains affirment que mon immense force compense ce manque ou même le remplace, mais je dois avouer que je suis un peu déçu. J'aurais bien aimé un quelconque pouvoir pour le combat.. Ah non non non ! Pour pouvoir surprendre Edward ! Car ce n'est pas de la tarte avec son don.. Enfin bref, tout ça pour dire, que le manque de don me rend un peu triste.. Mais bon je peux toujours me défouler en cognant !

Mon plat préféré est le grizzli ! Je raffole de ces bêtes et on me compare souvent à celles ci quand je chasse.. Moi, une démarche d'ours ? Probable et ça ne me déplaît pas tant que ça. Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt aux grizzlis, je préfère lorsqu'ils sortent de leur hibernation ! Ben oui tout ce temps à dormir les rend beaucoup plus irritable au réveil ! Et ça corse un peu les choses, ce n'est pas drôle quand ils ne sont pas hargneux. Une petite vengeance ? Pourquoi dites-vous ça ? Ok, peut être qu'un de cette race a failli me tuer mais bon je ne suis pas rancunier. Enfin..

A vrai dire, j'ai une petite chose, un pêché dirons nous, que je ne résiste jamais à faire : filer une crise cardiaque aux humains et en particulier à Bella d'ailleurs.. Je pourrais m'occuper éternellement sans jamais me lasser en leur flanquant la trousse de leur vie. Écouter leur petit coeur s'arrêter pour repartir à vive allure provoque en moi une hilarité certaine. Certes, des envies de meurtres se hissent chez les humains quand je leur fais ça mais bon, il faut bien s'amuser non !

Bon une chose très très très importante à mes yeux et que mon coeur se briserait en mille morceau si je la perdais : ma belle jeep. N'était-elle pas formidable comme voiture ? Mon dieu j'en aurais vécu des aventures avec ses voitures aussi bien au volant que sur la banquète arrière si vous voyez ce que je veux dire. Bref, ne jouons pas dans exhibitionnisme et revenons à l'essentielle, j'adore cette voiture ! Et puis il faut dire qu'elle a la classe tout de même. J'aime bien me mettre debout à l'arrière quand une autre personne la conduit.. Ok c'est bizarre, mais bon je salue bien les gens avec un couteau, ah ben non, c'était que pour Bella celui là..

Pour finir par - bien sûr - le plus important, une chose que je suis sûr que tout le monde sait, mais bon, autant jouer les romantiques jusqu'à la fin surtout pour m'excuser du coup de ma voiture, mon amour pour Rosalie. Toute personne ayant croisé mon chemin, sait que je suis marié à la flamme la plus splendide de ce monde et que j'en suis éperdument amoureux. Je tenais tout de même a rappelé que cette femme est la chose la plus importante à mes yeux et que malgré mon côté légèrement dragueur, jamais, ô grand jamais je ne la trahirais ou la quitterais.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Alex
- AGE : 15 ans
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse
- PERSONNAGE : Prédéfini
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? PRD
- CODE DU REGLEMENT : Ok by Sulpi
- UN AVIS : Superbe ! ^^
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 11 Fév - 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

• Messages : 24
The Big Bears { Emmett 410


The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyDim 7 Fév - 20:07

- A PIECE OF YOUR LIFE .


The Big Bears { Emmett Sans_t17

« « Emmett McCarty » Seule indication sous le dessin d'un enfant en bas âge - je n'arrive pas à croire que cet enfant est censé me représenter - avec une date ou plutôt une année 1915. L'année de ma naissance. Je crois me souvenir que je suis née au mois d'Octobre, sans aucune certitude. Tous ces évènements se sont passés il y a bien longtemps, alors que je n'étais qu'un fragile - bien qu'audacieux - humain. Alors que maintenant tout est différent, je souhaite replonger dans ma vie passée, juste cette fois ci et surement pour la dernière fois. Mes souvenirs sont assez confus sauf pour certains passages de ma vie, mais à comparer à mes semblables, je crois avoir une assez bonne mémoire. Bref, nous pouvons commencer..

Le monde réel m'acceullit lors d'une journée d'Octobre 1915, période assez anxieuse de savoir si oui ou non la guerre s'étendrait. Dans cette ambiance, je pointais le bout de mon nez et respirais pour la première fois. J'eus la chance de naître dans une famille assez stable, psychologiquement parlant. J'avais un grand frère à peine plus âgé que moi, Stefan. Depuis tout petit, je ne cessais de le défier et cela tournait vite à la bagarre pour notre plus grand plaisir et pour le plus grand désespoir de notre pauvre mère. Mon père était assez accaparé par son travail, mais tout de même, il veillait à jouer à divers sports avec nous. Quelques années après, Sarah agrandit notre famille. Son visage si angélique ne pouvait que vous ensorcelez. Un instinct protecteur en moi, dont je ne soupçonnais pas l'existence encore, se réveilla en moi lorsque mes yeux se posèrent sur ses pupilles noires. Elle était si belle et d'une beauté tellement pure.. Cette petite était un trésor aux yeux de mes parents et de moi-même évidemment. Être une brute aux yeux des autres, car je menaçais chacun des crétins qui osaient lui faire du mal était devenu mon quotidien, mais je ne m'en plaignais pas. Au contraire, je voulais faire ça. Elle était tellement fragile. Une petite poupée en porcelaine, voilà à quoi on pouvait la comparer. Bref, ce petit rayon de soleil embellissa notre vie de famille. J'étais relativement heureux de ma vie. Des parents affectueux, j'avais quelqu'un pour me battre constamment et à qui parlais de temps à autre et quelqu'un a protégé. Une vie bien remplie et plutôt saine.

Lors de mon adolescence, le sport devient une préoccupation extrêmement importante. J'adorais tout simplement cela. J'avais tellement d'énergie à revendre et enfin, je pouvais l'extérioriser. Et j'étais plutôt doué ! Me débrouillant comme je le pouvais, je passais mon temps dehors, me défoulant en compagnie de mon frère, ou de quelques amis. Je voulais toujours plus. Encore et encore du sport, mais au bout d'un certain temps j'étais lassé de la routine des activités que je pratiquais. Bien sûr, j'en faisais toujours autant, mais il manquait quelque chose. Je décidais alors d'étendre mes horizons sportifs et de faire plus de choses inhabituelle.
C'est alors qu'à l'âge de 20 ans, je décidais une nouvelle fois de partir vivre pendant seulement quelques jours à la montagne vers la ville de Tennessee. Cette fois ci, j'y allais en solitaire et oui, chacun avait ses occupations personnelles, et pour la première fois mon frère m'avait dit non, mais il avait une bonne excuse. Sa femme venait d'accoucher de son premier petit garçon. Mais la solitude ne me heurtait pas, même elle me serait surement utile pour faire plusieurs mises au point et en particulier sur ma vie professionnelle. Bref, je me hatais dans les profondeurs de la forêt, arme en main puisque certaines personnes avaient affirmés avoir entendus des ours. Arrivés dans une zone acceptable, je décidais de me reposer pendant quelques temps. Je déposais mon sac à côté de moi, m'asseyais sur un tronc d'arbre, et sortis finalement des petites choses à manger.

Alors que j'avais relâcher toute vigilance, j'entendis des pas lourds derrière moi. Je me retournais brutalement pour apercevoir l'objet de mes craintes, un ours. J'essayais d'atteindre mon arme, mais il était déjà trop tard. La bête m'avait déjà emprisonnée de ses bras. Des hurlements pourrissaient dans ma gorge. La douleur était très forte, mais ce n'était encore rien. En quelques instants, je me retrouvais, à moitié conscient, sur le dos d'un inconnu. Je ne me rendais même pas compte qu'on bougeait et je sombrais finalement.

The Big Bears { Emmett Sans_t18


C''est alors qu'une vive douleur m'assaillit. L'ours qui m'avait déchiré les entrailles semblait un pur délice à comparer à la douleur que je ressentais à cet instant précis. Mon corps tout entier brulait. Les cris ne me soulageaient en aucun cas. J'aurais voulu être achevé. Je voulais absolument m'être fin à cette douleur. C'était tout simplement horrible. Comme une mort, très très lente. Chaque seconde semblait être une éternité. Chaque instant était plus horrible que le précédent. Après quelques jours, qui m'avaient semblés être des mois, la douleur s'apaisa pour finalement être réduit à néant. Je me réveillais alors en un tout nouvel homme, ou dans ce cas, vampire.
Je découvrais alors ma nouvelle famille, les Cullens ainsi que ma future femme, Rosalie. Elle était si magnifique, qu'elle était la seule chose que je pouvais regarder lors de mes premières journées. Avec satisfaction, je découvrais mes nouvelles forces ainsi que mes nouvelles capacités. J'étais surement le plus heureux de cette famille à être heureux de ma nouvelle condition. L'invincibilité ainsi que l'immortalité était tellement alléchant ! Je m'adaptais presque immédiatement au régime alimentaire des Cullens. Le refus d'être un monstre m'habitait dès les premières minutes de ma nouvelle vie.


Jasper & Alice finirent par rejoindre notre clan, ou devrais-je dire famille. Nous voyagions à travers le pays, de lycée en lycée, villa en villa et nous nous fabriquions à chaque fois un nouveau passé et des nouvelles relations familiales tels que Rosalie et Jasper, les jumeaux. Finalement, nous nous installâmes à Forks, petite bourgade toujours sous un ciel nuageux. Parfait pour les vampires ! Mon frère, Edward, rencontra une jeune humaine du nom de Bella. Cette fille est si maladroite ! Enfin bref, je me rangeais aux opinions de Rosalie qui s'inquiétait du sort de notre famille. Cette fille était une humaine et nos instincts bien que refoulés étaient toujours présents. J'espère tout simplement que tout redeviendra comme avant, Bella en plus. Simplement que mon frère soit avec la femme qui l'aime et ma famille heureuse et en sécurité, c'est tout ce que je souhaite. Mais bon, rien n'est jamais tranquille dans cette bougarde, alors la sérénité et la sécurité, il faudra surement se battre pour l'avoir. Et ça m'arrange ! »



Dernière édition par Emmett Cullen le Jeu 11 Fév - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyDim 7 Fév - 20:27

    Bon courage pour ta fiche Lover

    J'ai quand même hâte de la lire ô amour de mon éternité The Big Bears { Emmett 858354


Dernière édition par Rosalie L. Hale le Dim 7 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

• Messages : 24
The Big Bears { Emmett 410


The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyDim 7 Fév - 20:29

x) Merci my love Love
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyDim 7 Fév - 20:30

    Bienvenue parmi nous grand méchant ours végétarien ^^
    Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien Singer
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
The Big Bears { Emmett Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyDim 7 Fév - 20:30

Bienvenue Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
The Big Bears { Emmett Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyDim 7 Fév - 20:33

    Bienvenue Mister Cullen ² ! King
    Bon courage pour le reste de votre fichette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
The Big Bears { Emmett 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyDim 7 Fév - 20:34

Oh, gros nounours en approche Lover 2
(tout le monde débarque d'un coup là, wow)

Bienvenuuuu Memett Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
The Big Bears { Emmett 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyDim 7 Fév - 20:55

Bienvenue parmi nous nounours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
The Big Bears { Emmett 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyLun 8 Fév - 20:18

    OHHHH EMMETT !!!!

    Bienvenue && amuse toi bien sur le forum... Singer
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

• Messages : 24
The Big Bears { Emmett 410


The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyLun 8 Fév - 20:29

    Merci vous tous ! Singer

    Je finirais surement ma fiche en fin de saine.. Et oui mon stage prend su temps >< x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
The Big Bears { Emmett 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyLun 8 Fév - 21:17

Pas de problème nounours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyMar 9 Fév - 6:20

    EMMETT King Lover
    Bienvenue parmis nous gros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyMar 9 Fév - 19:20

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lover


Bon courage pour la fin de ta fichette Pom pom 2

Pressée de lire la suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

• Messages : 24
The Big Bears { Emmett 410


The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyJeu 11 Fév - 19:33

Merci !! Youpi

Fiche Terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyJeu 11 Fév - 19:36

Han j' aime beaucoup ton histoiiire ..

Bon je suis ni admin ni modo donc faudras les attendre u-U

Mais si non très belle fiche Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
The Big Bears { Emmett 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyJeu 11 Fév - 19:38

Suspence !!!
J'ai l'honneur de te valider =)
Tu peux aller faire recenser ton vava, faire ta fiche de lien et tout ce qui s'en suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen

• Messages : 24
The Big Bears { Emmett 410


The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyJeu 11 Fév - 19:42

Merci vous deux free hug
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
The Big Bears { Emmett Kristink_02


The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyJeu 11 Fév - 19:52

Honte à moi je t'avais pas dit bienvenue !
Donc BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett EmptyJeu 11 Fév - 19:53

Derien :)

Dis tu viendras au topic que j' ai avec Rose .. ( Enfin je dois encore l' écrire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Big Bears { Emmett Vide
MessageSujet: Re: The Big Bears { Emmett   The Big Bears { Emmett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Big Bears { Emmett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -