Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ▬ Jacob entre dans la place;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black

Jacob Black

• Messages : 27

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyDim 7 Fév - 23:55


    ▬ Jacob entre dans la place; N910ic10

    ▬ Jacob entre dans la place; Taylor11
    © acide edulcolore

    Black; Jacob

    - AGE : 17 bougies
    - ORGINE : quileute
    - GROUPE : modificateurs
    - AVATAR : Taylor Lautner bien sur Wink















- YOU BROKE MY LEG .


« On me dit calme et très gentil. C'est plutôt vrai dans un sens. Je suis très gentil quand l'autre personne l'est aussi. Je ne supporte pas le fait que l'on soit méchant avec quelqu'un je peux donc devenir tout le contraire d'un loup docile. Je suis très doux et très réfléchis, je ne prends pas de décisions comme ça sur un coup de tête, je réfléchis beaucoup avant d'agir et de dire des choses que je pourrais regretter un jour. Au niveau des sentiments je ne suis pas vraiment doué. Déjà je ne les montre pas, je préfère tout intériorisé de peur des conséquences qui peut s'en suivre. Je suis très protecteur en plus de ça j'ai un don qui fait que je suis fort physiquement, je suis donc plus apte à défendre en cas de gros problème. J'aime beaucoup passer du temps avec mes amis, ils sont très important pour moi. Je suis quelque peu maladroit mais heureusement pour moi ce n'est pas constamment, ça m'arrive souvent quand je suis mal à l'aise ce qui m'arrive souvent en présence d'une fille et surtout de Bella...

La responsabilité est quelque chose qui m'est ancré, j'assume tout ce que je fais et même si je fais une énorme boulette je prendrais mes responsabilités. Je ne suis pas du genre à fuir au premier obstacle que je pourrais rencontrer. Je ne fuirais jamais pour quelque chose que j'ai produit, fuir c'est lâche et si cela devait m'arriver un jour j'espère que je me souviendrais de ça. Quand je suis amoureux je lui suis vraiment. Je ne fais pas semblant. On ne tomba pas amoureux plusieurs fois dans sa vie alors quand il se présente il faut en saisir l'occasion. Je peut être romantique sans en devenir écœurant, je ne suis pas le sosie de Edward, j'ai mes qualités et mes défauts et je suis fier de ne pas être parfait. Quand je suis en présence de vampire je ne peux me retenir d'être cynique et ironique ou alors tout simplement violent surtout si le vampire qui se trouve en face me veut du mal ou du mal à l'un de mes proches. Il suffirait qu'il touche à un seul cheveux d'un humain pour qu'il se voit au barbecue dans l'instant qui suit... »

- A PIECE OF YOUR HEAD .



Je veux le meilleur pour Bella, je veux qu'elle est la meilleure des vie possible et ce n'est surement pas en restant amoureuse de ce congélateur qu'elle va l'avoir cette vie. Je n'aime pas la voir souffrir à cause de lui et je vais donc tout faire pour qu'elle l'oublie quitte à user de tous les pouvoirs possible que je pourrais trouver.
Mes amis, je n'en ai pas des masses mais je sais que je pourrais compter sur eux quoi qu'il arrive et inversement. Je suis fier de compter parmi eux les membres de la meute ainsi que Bella. Même si je l'avoue j'aimerais qu'il se passe beaucoup plus de chose entre elle et moi. Mais qui sait un jour ce qui pourra arriver?
J'ai une peur bleue de la mort, je crois que j'aurais beaucoup de mal à survivre si je voyais l'un des nôtres mourir et encore plus sous mes yeux. Qu'y a-t-il après la vie? Qu'y a-t-il après la mort? Personne ne le sait et c'est surement ce qui me fait le plus peur à part perdre Bella peut-être...
Je m'humidifie très souvent les lèvres, surement à cause du fait que je suis toujours à très haute température et que mes lèvres se dessèches donc plus vite que n'importe qui d'autre. J'ai aussi la fâcheuse habitude de déchirer mes vêtements à chaque transformation. Il faut que je m'entraine pour que ça n'arrive plus.
Je dors très souvent la journée, la nuit passant la plupart de mon temps transformer à me balader dans la forêt pour protéger les lieux. Les vampires sont partout, il faut se méfier de tout et de rien. Je passe aussi la plupart de mon temps torse nu quand je suis à la reserve, porter des vêtements alors que nous avons 40° de température fait qu'il fait vraiment chaud sous des couches de vêtements.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : framboise et je m'appelle Cindy.
- AGE : 17 ans comme Jacob tient (a').
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse à 100% :D.
- PERSONNAGE : prédéfinis Lover
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? sur PRD (:
- CODE DU REGLEMENT : Ok by Bella
- UN AVIS : j'aime déjà être ici :D
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Jacob Black* le Lun 8 Fév - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

• Messages : 27

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyDim 7 Fév - 23:55

- A PIECE OF YOUR LIFE .


« Commençons par le commencement, je m'appelle Jacob, je suis né un certain dix-huit octobre de l'année mille neuf cent quatre-vingt douze. J'étais le petit dernier de la famille ayant déjà deux grandes et jolies sœurs. Mes parents étaient heureux, mes sœurs et moi aussi. Nous étions une famille indienne banale parmi tant d'autre. Nous vivions à la Push, une réserve Quileutes avec des personnes toutes aussi sympathique les unes que les autres. J'étais le petit chouchou de la famille, j'étais choyée par mes sœurs ainsi que mes parents. Ils ont toujours dis que j'avais une gueule d'ange. Petit, je jouais souvent dans les allées de la réserve, j'allais aussi très souvent faire des pâtés de sable à la plage parce qu'on ne peut pas dire que cela ressemblait vraiment à des châteaux... Mais ce n'est pas de ma faute si je n'étais pas doué pour cela. D'ailleurs, pendant une certaine période je ne jouais pas seul, je jouais avec Isabella, une petite fille aussi jolie que gentille. Nous nous entendions tellement bien! Et puis en plus de ça je la voyais très souvent vu que nos pères étaient meilleurs amis. Son père était le shérif de Forks et il l'est toujours d'ailleurs. Puis elle partit. Elle ne venait plus tous les jours jouer avec moi. Au début je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais plus ma copine, pourquoi ne venait-elle plus jouer avec moi? Je lui avais fais quelque chose de méchant? Mais mon père m'apprit qu'elle avait tout simplement déménager avec sa mère. Je me surpris à détester sa mère mais cela ne dura pas bien longtemps, je n'étais qu'un petit garçon et puis le premier été où Bella vint le passé chez son père me retira toute peines. J'étais content de la voir et de rejouer avec elle comme avant mais cela ne dura pas éternellement et ne trouvant pas chaussure à son pied à Forks elle décida de ne plus venir rendre visite à son père et donc de ne plus me voir par la même occasion. Je grandis avec de bons parents et de très bonnes sœurs. J'avais aussi beaucoup d'amis, tout les garçons de la Push. Je ne sympathisais jamais avec les gens en dehors de la Push, je ne sortais jamais de la réserve, allant en cours à l'école de celle-ci et passant mon temps à réparer des voitures... Je n'avais pas besoin d'y aller sauf quand j'avais besoin d'outil pour ma voiture...

Puis, un après-midi où j'étais en pleine réparation d'un vieux tacot rouge mais qui, je le savais, allait faire des miracles une fois réparée, j'appris le retour d'Isabella. Au début je crus que c'était une blague de mon père qui aimait beaucoup me taquiner mais la venue de Charlie me confirma ce que m'avait dit mon père. Elle n'était pas venue depuis tellement longtemps, elle avait raté beaucoup de chose. Le départ de mes sœurs, le décès de ma mère. Elle devait surement le savoir par Charlie à moins qu'ils n'aient jamais parler par téléphone, je n'en savais rien mais en tous cas l'annonce de sa venue me faisait énormément plaisir et j'avais vraiment hâte de la revoir même si ce n'était pas pour faire des pâtés de sable. Charlie fût intéressé par ma camionnette rouge, celle que j'étais entrain de retaper. Il me demanda si je pouvais la terminer et si il pouvait me la racheter pour qu'il puisse l'offrir à Bella. J'acceptais avec plaisir et y passais mes jours et mes nuits pour qu'elle puisse être en état de rouler quand elle sera là. Une semaine après elle était prête. Bella arrivait le lendemain. J'avais vraiment hâte de la voir que je n'en dormis pas de la nuit. Comment était-elle maintenant? Elle avait grandit ça c'était sur, ses cheveux avaient-ils poussés de beaucoup de centimètres? Je réussis quand même à dormir une heure emporté par la fatigue de toute ces nuits passé à bosser sur la camionnette. Nous étions sur le chemin de la maison de Charlie, j'étais tellement excité que je ne savais pas comment j'allais réagir face à cette Bella, ce n'était plus la même s'en était sur. Quand nous arrivâmes, Charlie était dehors devant la porte à nous attendre. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux que maintenant. La venue de Bella lui ferait le plus grand bien lui qui était si solitaire et seul dans cette petite bourgade. Quand je la vis mon cœur cogna très fort dans ma poitrine, elle était encore plus belle qu'elle ne l'était déjà en étant petite. En plus de ça la camionnette lui plaisait vraiment ce qui me rendit fier de moi. Plus les jours passaient plus nous retrouvions notre complicité d'autrefois et cela faisait énormément de bien. Je ne la voyais que de temps en temps mais quand je la voyais c'était comme un grand bol d'air pur. Mais toutes les choses ne sont pas aussi rose qu'on le voudrait. Elle s'éprit en quelque sorte de Lui, Edward Cullen ce vampire soit-disant végétarien. Ils n'avaient aucuns droit de chassé sur nos terres mais Bella n'était pas sur nos terres...

Les vampires étaient bien présent à Forks, je me découvrir grâce ou à cause d'eux, cela dépend du point de vue, une toute nouvelle nature. J'étais un loup, mon père m'avait toujours parler de ces légendes Quileutes qui disaient que nous descendions du loup, autrefois je n'y croyais pas mais avec le temps je me força à y croire puisque je le vivais. Mais je ne devins un modificateur qu'au départ d'Edward de Forks. Ce fut très étrange au début, il me fallut beaucoup de temps pour m'habituer au nouveau moi. Je dus aussi faire face au secret face à Bella ce qui ne m'était jamais arriver jusqu'à ce moment précis. Mais elle le découvrit et nous pûmes vivre notre amitié en toute simplicité. Plus nous passions du temps ensemble, plus mes sentiments devenaient de plus en plus fort, je ne pouvais pas l'aimer ouvertement car malheureusement pour moi elle était éperdument amoureuse de ce Edward Cullen, c'était limite de l'obsession pour lui. Je savais qu'elle ressentait quelque chose pour moi mais ce n'était seulement que de la pure amitié. J'espérais chaque jours qu'elle le quitte et qu'elles viennent me voir. Le temps à passer, Edward et sa famille est revenue, mais ils ne sont pas revenus seuls mais avec quelques petits amis lycanthropes qui eux ne sont pas là pour le plaisir de visiter Forks mais bien pour foutre le bordel et tuer le plus possible d'humains. Je ne les laisserais jamais faire quitte à nous allier avec les vampires. Ils n'auront surement pas intérêt de toucher à Bella sinon ils le regretteraient de leur vie. Le retour d'Edward m'embête énormément m'étant beaucoup rapproché avec Bella depuis son départ je n'ai pas du tout envie que tout redevienne comme avant, c'est à dire, qu'elle passe son temps avec lui et qu'elle redevienne la Bella torturée qu'elle était avant qu'il parte. Je ne le laisserais pas me la voler une seconde fois... Jamais!»


Dernière édition par Jacob Black* le Mar 9 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
▬ Jacob entre dans la place; 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 0:05

Bienvenue mon Jacobounet Love Love Love Love Love Love Tu sais que je t'aime toi Lover Lover Lover
Si tu as la moindre question le staff est a ta disposition =)
Et hop j'ai validé ton code .... et ton vava Lover
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black

• Messages : 27

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 0:28

    Merciiiii Singer
    Mais tous le monde m'aime angel Ok je m'en vais ->
    Je termine ma fiche demain, là je vais rejoindre Morphée, lui aussi m'appelle.
    Et merci pour le code et le vava' :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 2:01

Bienvenue le chien ^^

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 9:16

Welcome Jake Pom Pom

Bonne continuatiion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
▬ Jacob entre dans la place; 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 10:01

Rosalie ^^'



Bienvenuuuuu Jacounet! Youpi Bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
▬ Jacob entre dans la place; Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 10:22

Bonjour et bienvenue cher futur ennemi =)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
▬ Jacob entre dans la place; Kristink_02


▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 12:38

Bienvenue mon 'tit Alpha !
Fini moi vite cette fiche ! ^^
Bon courage.
HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
▬ Jacob entre dans la place; 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 14:29

Nah c'est le mien !!!!! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 17:47

    Hello mister Jacob puant, bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
▬ Jacob entre dans la place; 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyLun 8 Fév - 20:15

    Bienvenue JACOB !!!!

    && Bon courage pour ta fiche !!!! Singer
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

• Messages : 27

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyMar 9 Fév - 1:00

    Mais c'est que ça pue le vampire par ici. ARG
    En tous cas merci pour cet acceuil très chaleureux! Je pense avoir terminer ma fiche, après aux super admins de me le dire. J'ai vraiment hâte de commencer à poster parmi vous: vampires dégénérés et autres créatures de ce forum.
    Lover 2 ▬ Jacob entre dans la place; 837994 ▬ Jacob entre dans la place; 930145 ▬ Jacob entre dans la place; 775625
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyMar 9 Fév - 6:18

    Bienvenue parmis nous, même si je suis contre ton existence (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
▬ Jacob entre dans la place; Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyMer 10 Fév - 15:20

    Bienvenue loup puant ! *buuurk j'ai la nausée là*
    Bref bref je pense que ta fiche est finie donc ben bonne chance pour ta validation !

    Un ennemi de plus trop cool Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

• Messages : 27

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyMer 10 Fév - 19:13

    Merci Jane petite sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
▬ Jacob entre dans la place; 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyJeu 11 Fév - 18:36

Vu que nous avons deux Jacob qui ont finit leur fiche nous allons parler avec le staff de la personne qui aura le rôle ^^ La réponse ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
▬ Jacob entre dans la place; 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyVen 12 Fév - 20:29

Après concertation du staff, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu obtiens le rôle ^^
Je te valide donc Wink
Tu peux aller faire recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et tout ce qui s'en suit Wink
ps : je t'enlèves ton *
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black

• Messages : 27

▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; EmptyVen 12 Fév - 22:29

    Merci beaucoup! Ca fait plaisir (l). J'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Jacob entre dans la place; Vide
MessageSujet: Re: ▬ Jacob entre dans la place;   ▬ Jacob entre dans la place; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Jacob entre dans la place;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -