Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meaghan Sawyer

Meaghan Sawyer

• Messages : 6

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: « Un visage d\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 19:07


    « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Selena_av2_icon4

    « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Selena_av2_icon3
    © Acide édulcoré



    MAEGHAN SAWYER

    - AGE : 16 ans
    - ORIGINE : Cherokees
    - GROUPE : Modificateurs
    - AVATAR : Selena Gomez















- A PIECE OF YOUR LIFE .



« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Selen110 « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Selen115
  • « J'aurais pu ne pas naître.. Mais je suis née, il y a maintenant 16 ans. Ce fut 16 ans de bonheur, 16 ans que j'ai adoré.. Du moins jusqu'ici. Ma famille avait toujours été là , j'étais la favorite, la petite dernière qu'on adore pour son visage enfantin, la petite dernière que tout le village connaît.. La petite dernière qu'on aime malgré qu'on sait qu'elle va grandir, malgré qu'on sait qu'elle va peut être être différente. Certes on le sait, mais on ne lui dit, on évite les questions piègent de la petite.. Ils m'adoraient, me trouvaient adorable et quand je marchais dans le village, j'avais tout le temps droit au : " Oh, comme elle a grandie" . Et les bla bla qui allaient avec. A vraie dire j'aurais aimé rester petite, au moins j'aurais pu éviter les questions embarrassantes. Maintenant j'ai 16 ans, maintenant toutes les questions que je voulaient pas sont maintenant là. J'aime ma vie, oui.. sauf qu'y a des jours où j'aimerais tout arrêter.. Explications.. Non. Vous avez qu'a lire.

  • Cette pensée effleura mon jeune esprit. Je n'avais que 16 ans, et pourtant je détestait déjà la vie que je menais. Mon frère me déteste, me hait. Mais ce n'est pas tout, je suis aussi une louve.. Oh mais je vais vous expliquer, lisez la suite..
    J'ai 16 ans mais je suis traité comme une gamine. Tout le village me connaît, m'adresse la parole certes est très gentil mais ils me traitent comme une enfant de 1O ans. J'ai un visage enfantin ? Et alors, je ne suis pas une petite fille qui va se laisser faire, je souris et je ne dis rien, mais c'est chaque jour de plus en plus dure d'être traiter comme une gamine et j'ai horreur de ça. Mes parents.. Ah là là.. Je les aime vous savez. Ils sont extraordinaire c'est vrai. Mais ils sont comme les autres, ils me disent de faire attention, de me protéger et de toujours sortir avec mon frère.

  • Tiens mon frère ! Parlons en de mon frère ! Il fait son grand ! Il fait son beau ! Mais il me traite comme un chien ! Il me déteste et je l'ai compris mais ce n'est pas ma faute si mes parents ont décidés de me créer ! Il obéï à mes parents, mais dès qu'ils ne sont plus là c'est la mêem comédie : Maeghan ! Tu pourrais pas te débrouiller toute seule ! J'ai pas que sa a faire de m'occuper d'une gamine ! Et c'est tout les jours comme ça. Après tout le monde se plaint que je râle. Oui et bien je continuerais que vous le vouliez ou non. Zut à la fin ! J'ai 16 ans et je suis capable de me débrouiller toute seule, je suis capable de me protéger, de défendre. Je suis une louve non de non ! D'ailleurs faire partie de la meute est tout simplement géniale ! J'adore sa ! Courir, sentir les odeurs, voir plus loin que les humains et vraiment génial. Et qui plus est je suis une des plus rapides.. Du moins je le crois et puis je m'en moque après tout ! J'adore me défouler en tant que louve, c'est tellement bien. J'adore tellement que je me transforme dès que je le peut. Ce qui fait que je me transforme plus vite de jour en jour. bon la meute ne trouve pas sa normal que j'adore me transformer mais honnêtement, je me moque complétement de leur avis. Je fais ce qu'il me plaît en tant que louve et personne ne m'en empêcheras ! Sa non ! Personne ! »


- YOU BROKE MY LEG .



« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Selen106 « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Selen139
« Je dois intimider les gens. Pourquoi ? Mais parce que j'aime la vie. J'ai toujours le sourire aux lèvres, quelque soit la situation, j'aime vivre et je le montre, chaque jour qui passe. Bon certes je ne suis pas aussi adorable que mon visage mais sa n'empêche que je suis bien apprécier.. enfin je crois. Morgan et mon frère me disent tout le temps que je suis la plus jeune de la meute mais pas la moins chiante. En fait sa veut tout dire. J'aime faire comprendre aux gens que je suis là s'il y a besoin, si jamais quelqu'un à un problème, quelque qu'il soit, je me ferais un plaisir de l'aider. Pourquoi ? Je ne sais pas mais en tout cas je le fais. J'aime aider les gens, trouver des solutions, imaginer, vivre et surtout m'amuser. Têtue ? Oh que oui, et la meute pourra vous le dire : quand j'ai une idée en tête je fais tout pour la réaliser, que sa plaise ou pas d'ailleurs. Je suis pétillante mais surtout curieuse, j'adore être au courant de tout, sur tout et n'importe quoi. Dans la meute, quand il y a un problème mon imagination débordante me permet de les aider la plus part du temps. On me dit fée du logis mais moi je vais plutôt vous dire que j'aime que tout sois propre x) Dès que j'ai du temps libre j'aime nettoyer, ranger, faire la cuisine et m'assurer que tout est bien fait. »

- A PIECE OF YOUR HEAD .



Se tortille sur place quand elle est gênée.
Adore son frère mais ne lui montre pas.
Adore ses amis.
Fait la fête dès qu'elle le peut.
Est très émotive.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Floriane
- AGE : 15 ans
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse
- PERSONNAGE : Prédéfini
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? Par l'un de ces membres
- CODE DU REGLEMENT :
Spoiler:
- UN AVIS : Superbe forum
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Meaghan Sawyer le Jeu 11 Fév - 11:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 19:56

Bienvenue à toi très chère =)
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Sawyer

Meaghan Sawyer

• Messages : 6

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 20:02

  • Thanks very much :)

    EDIT :
  • Fiche terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Kristink_02


« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 20:15

Bienvenue !
Dis on est si méchant que ça ? Parce que tu nous descend bien dans ton histoire xD
Bonne chance pour la suite Meag !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Sawyer

Meaghan Sawyer

• Messages : 6

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 20:19

  • Mais naan peut être pas autant xD
    *out*
    J'ai finit ma fiche.. enfin sauf si un membre du staff me recale à l'inspection du travail terminer x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 21:43

    Bienvenuuuuuuuue !

    Roh une louve ! Bouh ça pue par ici XD


    Allez bonne chance pour ta validation « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» 602301
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 21:56

Bienvenue parmi nous Meaghan !! =)
Pourrais tu rallonger ton histoire ^^
Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Meaghan Sawyer

Meaghan Sawyer

• Messages : 6

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 22:03

  • Pas de soucis, je le fais de suite :)
    Merci à vous tous :)

  • FICHE MODIFIE :D
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 22:19

Bonsoir et bienvenue parmi nous mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Sawyer

Meaghan Sawyer

• Messages : 6

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 22:56

  • Bonsoir jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 10 Fév - 23:42

Jane Volturi a écrit:
    Bienvenuuuuuuuue !

    Roh une louve ! Bouh ça pue par ici XD


    Allez bonne chance pour ta validation « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» 602301

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Sawyer

Meaghan Sawyer

• Messages : 6

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyJeu 11 Fév - 11:44

  • Ah non ! Moi je sens bon parce que je n'ai aucune envie de te ressembler Drapeau blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyJeu 11 Fév - 18:33

J'ai validé ton code <3
Cependant je vais te demandé de me parler de ta venue a Forks pour voir les Quileute. J 'aimerais savoir pourquoi ton personnage a accepté de suivre la meute et ce qu'elle pense de ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyJeu 11 Fév - 18:45

    Bienvenue sur le forum... *Pfff ça pue d'un seul coup*
    Amuse toi bien sur le forum ! Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyJeu 11 Fév - 19:27

Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Kristink_02


« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyJeu 11 Fév - 19:54

Pendant que j'y pense demoiselle !
La meute est dans l'avion donc pas encore à Forks ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMer 17 Fév - 17:43

    Welcome et encore un peu de courage, la validation n'est plus très loin (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Jude A. Callaway

Jude A. Callaway

• Messages : 68
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» 63


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyVen 19 Fév - 14:26

Bienvenue Meaghan Singer
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» EmptyMar 23 Fév - 18:30

    Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Vide
MessageSujet: Re: « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»   « Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un visage d\\\'ange ? On ne vous a jamais dit de se méfier des apparences ?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations -