Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 °||Seth C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seth Clearwater

Seth Clearwater

• Messages : 16
°||Seth C. Cast_luke


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyJeu 11 Fév - 6:05


    °||Seth C. 21likwn

    °||Seth C. Oh2xaa
    © crédit



    Seth Clearwater

    - AGE : 15 ans
    - ORGINE : Américain
    - GROUPE : Modificateur
    - AVATAR : Luke Pasqualino















- A PIECE OF YOUR LIFE .


« Certains pourraient penser qu'on a de la chance de naître dans une famille Quileute. En un sens, oui. On écoute de merveilleuses légendes autour du feu le soir, on s'amuse dans la réserve, mais avoir des ancêtres Loups, ça change... presque tout... Surtout quand on doit se changer en loup vers 15 ans et que... Lisez donc l'histoire ! »

Seth est né dans la réserve, peu après sa soeur, Leah. Il a vite dévoilé un côté enfantin qui fait de lui un "chouchou" légèrement protégé par les autres. D'ailleurs, notre petit personnage n'ose pas toujours s'affirmer, il se fait souvent marcher sur les pieds, surtout par sa grande soeur, qui affiche rapidement un fort caractère ! Mais, avec ses amis, il vit une enfance plutôt agréable la Push, où il fait connaissance, de vue, avec un ami de son père, Charlie Swan. Mais, son père reste plutôt distant, c'est sa mère, Sue, qui l'élève. Pourtant, Seth affiche une mine qui laisse deviner aucune difficulté familiale et les absences répétées de son père ne semblent pas le marquer.

C'est un garçon enjoué et souriant, plutôt bon élève et d'un calme exemplaire. Ses professeurs diront qu'il est persévérant et garde la tête sur les épaules en toutes situations. Même, quand son père, Harry, décéda d'une crise cardiaque, Seth resta sur pied sans désespérer. Sa mutation en loup tombe plutôt mal, car elle a lieu peu de temps après cet évènement tragique. Mais, notre Seth défie plus le destin que les humains et malgré les difficultés qui l'entourent, il garde la même personnalité timide et enjouée, presque enfantine, après sa mutation. Sam le prendra légèrement sous son aile, mais avec distance, car il est un des seuls à bien s'entendre avec les Cullen. Même s'il trouve les membres de cette famille... spéciale plutôt sympathiques, il n'en est pas moins repoussé par l'odeur. Mais, il finira par mettre cette "faiblesse" de côté. Son bon caractère fait qu'il s'entend avec la plupart des personnes qu'il rencontre et les Cullen, vampires ou non, n'ont pas fait d'exception ! Même après sa transformation...

« La transformation de Seth a eu lieu peu après le décès de son père, une des nombreuses nuits où il ruminait seul. Quelque chose de mystérieux l'a poussé à aller se promener dehors, pour...prendre l'air ? Le jeune homme avançait sur le chemin bordant la falaise. La mer et sa douce odeur salée chassaient un peu les souvenirs qu'il faisait tourner en boucle dans sa tête. La lune s'était alors levée. Et ce fut l'apocalypse. Le jeune homme crut sa dernière heure arrivée. Il lui a semblé qu'une bête prenait le contrôle de son corps, de ses pensées. Il a senti son corps s'ouvrir pour laisser place à un autre, plus fort, plus robuste. Aussitôt qu'il avait vu par les yeux du loup qu'il était devenu, une voix sourde avait retentit dans sa tête.

-Seth ! Bon sang ! Pourquoi à cette heure-là ! Bouge pas, tout va bien.

-Sam ?

Il avait déjà entendu parlé de la télépathie, mais cela n'était que légende pour lui. Cependant, il s'accommoda vite à ce nouveau langage.

-J'arrive.

-Sam, qu'est-ce que....

Un grand loup noir avait alors jaillit des bois. D'abord, Seth a été rassuré d'entendre Sam dans corps de l'animal. Et, par la suite, il s'est vite fait à cette étrange mutation... »


- YOU BROKE MY LEG .



Seth est un garçon plutôt sympathique, un rien timide et assez courageux. Il est un ami fidèle et un loup de bonne maison, car il est évident qu'une personne de bons caractères ne donnera pas un loup grincheux (les chiens ne font pas de chat !). Il subit sans trop de contraintes sa transformation en loup, gardant son côté timide et pacifique malgré les sautes d'humeur qu'on trouve souvent chez les Modificateurs. En bref, un ami loyal, sympa et toujours prêt à aider, malgré une timidité légère et un côté un peu... Pot de colle avec Jacob, après la transformation !

Il est très attaché à sa soeur, malgré son caractère bien trempé. Une fratrie qui s'équilibre, puisque qu'ils sont un peu l'inverse l'un de l'autre ! Seth est un jeune homme de taille moyenne. Il n'est pas spécialement grand, contrairement à Jacob. Niveau silhouette, il est plutôt mince, même s'il est légèrement musclé, un peu plus, bien sûr, après sa transformation. Il a des cheveux bruns qui retombent en légères boucles, car ils sont mi-longs. Ses yeux sont marron foncé, avec des nuances vertes. Généralement, il porte des habits simples et amples : un jean bleu ou noir, un tee-shirt plutôt clair et une "bonne vieille paire de baskets".


- A PIECE OF YOUR HEAD .



Cicatrice sur le poignet gauche (suite à une chute quand il était petit).
Il n'a pas vraiment d'ennemi enfin presque...
Il n'aime pas trop Sam, même s'il l'a aidé pendant sa transformation...
Seth adore sa grande sœur, Leah !
Il ne sait pas trop quoi pensée des vampires... ^^'

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Freddiie
- AGE : 14 ans
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse... Plus que vous pouvez imaginer...
- PERSONNAGE : Prédéfinis
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? Partenariat
- CODE DU REGLEMENT : Il est interdit de se curer le nez sur le forum *sbaff*
- UN AVIS : J'adore me battre pour optenir un personnage...Razz
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:


    4h05 du matin

    Ces dernières semaines, Leah ne dormait que 3 heures. La louve était profondément endormie, ce matin-là. Sa ne fessait que 5 heures qu'elle s'était assoupi, mais un bruit qui venait de l'extérieur comme un caillou lance sur une fenêtre, lui fit rappeler qu'Embry allait encore la chercher, pour un moment de tête-à-tête. Mais elle aimait ça, car il lui changeait les idées, il est gentil de faire ça pour elle car sinon Leah serait surement démoli La jeune louve qui avait les deux yeux bien fermé, se leva sur ses pieds, ce vêtit d'un long t-shirt et d'un petit short qui traînait sur sa commode. Embry impatient m'appela, comme si le petit caillou n'avais pas suffi.

    ? Oh Leah, tu viens ?

    Il parlait tellement bas qu'un humain n'aurait pas entendu, donc seulement Leah dans la maison a pu l'entendre. Elle sortit par la fenêtre pour passer inaperçu, car son frère est un vrai pot de colle quand quelqu'un fait quelque chose qui l'intéresse, il veut le faire aussi. Elle baya, attacha ses cheveux et alla se placer prêt de son meilleur ami pour la causette matinale...

    ||T'en as mis du temps !

    ||Bon matin, lève-tôt ! On y va ?

    Ils se sont mis à courir vers la forêt et une fois rendu, Embry ce transforma en premier puis ensuite Leah...

    ||On commence par quoi ? La chasse, la rigolade ou une partie de cache-cache ?


    ||Jacob, j'ai envie de lui faire une blague ! !

    Curieuse, Leah se demanda ce que complota Embry. Elle essaya de déchiffrer ces pensées, mais sans aucun résultat. Elle lui posa toute sorte de questions, mais Embry l'ignora. Elle déteste quand Embry ne lui raconte pas totalement ces intentions. Leah ne cache pas ses secrets à Embry, il ne devrait pas lui faire ça, car Leah est une fille qui se met en rogne facilement...

    ||Leah, impatiente, se fâcha et bouda Embry.

    Pour faire réagir le loup, Leah pensa à son ex-copain et à tous les bons moments qu'ils ont passés ensemble. Elle pensa aussi à sa cousine Emily, le regard que Sam avait quand il voyait sa nouvelle imprégnée et particulièrement, toutes les larmes qu'elle a versées à cause de lui. Puis, en se mordillant les lèvres, elle dit :

    || Tu sais Embry, je l'aimais vraiment ! Je croyais que c'était lui le bon, mon homme...mais je me suis trompé, je suis trop bête, trop idiote !

    Elle continua à penser à tout ça sans même se rendre compte que son compagnon de balade, qui était supposé lui changer les idées, lui envoyais ces pensées. Leah s'arrêta net et se laissa tombée sur le sol. Elle se mit à pleurer et Embry s'assit près d'elle. Puis décourager, Leah le regarda et se vida le coeur...

    ||Embry, c'est impossible de vivre normalement et ça tu le sais très bien, mais c'est plus dur pour moi, car vivre et entendre les pensées d'une personne qu'il t'a abandonné et qu'il t'a donnée l'impression que tu étais tout pour lui, mais que tu ne savais pas que tout était faux! Il m'a blessé, il m'a brisé le coeur et tu ne peux rien y faire..

    Le loup se leva et il lui tourna le dos, Leah fit la moue, elle n'a pas suivi le mouvement d'Embry. Elle ne le regardait pas, c'était à elle de faire l'indifférente...


Dernière édition par Seth Clearwater le Mer 17 Fév - 3:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
°||Seth C. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyJeu 11 Fév - 18:35

Bienvenue parmi nous Jacob
Le code du reglement n'est pas bon =)
Vu que les deux Jacob ont finit leur fiche nous allons parler avec le staff pour savoir lequel aura le rôle. La reponse ne devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
°||Seth C. Kristink_02


°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyJeu 11 Fév - 19:52

Bienvenue l'aphla !
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyJeu 11 Fév - 20:13

    Bienvenue mister Jacob puant n°2, et bonne chance pour ta validation Singer
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

• Messages : 24
°||Seth C. 410


°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyJeu 11 Fév - 20:21

    Bienvenue Jacobounet dit "cleps" x)... Bonne Chance pour le rôle ! Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater

• Messages : 16
°||Seth C. Cast_luke


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyJeu 11 Fév - 20:32

    Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater

• Messages : 16
°||Seth C. Cast_luke


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyJeu 11 Fév - 22:38

Isabella M. Swan a écrit:
Bienvenue parmi nous Jacob
Le code du reglement n'est pas bon =)
Vu que les deux Jacob ont finit leur fiche nous allons parler avec le staff pour savoir lequel aura le rôle. La reponse ne devrait pas tarder ^^
    J'ai changé le code... °||Seth C. 70959
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
°||Seth C. Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyVen 12 Fév - 1:57

    Punaise deux fois plus de Jacob puant! ça craint ça! XD
    *cesse de respirer*


    Bienvenue et bon courage pour ta fichette Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater

• Messages : 16
°||Seth C. Cast_luke


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyVen 12 Fév - 7:37

    N'oublie pas Jane, tu sens mauvaise toi aussi.... Twisted Evil
    Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyVen 12 Fév - 10:31

    Bienvenue le chien Cool

    Bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
°||Seth C. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyVen 12 Fév - 20:30

Apres concertation du staff j'ai malheureusement le regret de t'annoncer le rôle de Jacob à était donné à l'autre Jacob :s
Cependant je serai ravie de te compter parmi nous Wink Je suis a ta disposition par mp pour ton changement de personnage en esperant que tu reste parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater

• Messages : 16
°||Seth C. Cast_luke


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyLun 15 Fév - 6:40

    J'ai fini, enfin je crois !!°||Seth C. 70959
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
°||Seth C. 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyLun 15 Fév - 16:46

    BIENVENUE sur le forum !!!! Singer
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater

• Messages : 16
°||Seth C. Cast_luke


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyMar 16 Fév - 13:49

    Merci, Elisabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater

• Messages : 16
°||Seth C. Cast_luke


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyMer 17 Fév - 0:12

    Bella, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
°||Seth C. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyMer 17 Fév - 0:25

Seth la patience est une vertue !
Si veux savoir les raisons de cette attente nous sommes en train de parler avec le staff pour savoir si on te laisse le rôle de Seth au vu de ta fiche qui contient beaucoup de fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater

• Messages : 16
°||Seth C. Cast_luke


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptyMer 17 Fév - 4:51

    *Je viens juste de corriger ma fiche... Géné

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
°||Seth C. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. EmptySam 27 Fév - 13:08

Merci Seth =)
Après une petite discussion entre membres du staff nous avons décidé de te donner le rôle tout en surveillant tes rp Wink
Tu peux aller faire recenser ton vava, faire ta fiche delien et tout ce qui s'en suit
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




°||Seth C. Vide
MessageSujet: Re: °||Seth C.   °||Seth C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°||Seth C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -