Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 « Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

« Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite] Vide
MessageSujet: « Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite]   « Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite] EmptyJeu 11 Fév - 20:05

« Tu l' as tuée, ta propre mère, elle t' aimais tant, tu l' as anéantie » Telles étaient les voix que j' entendais à longueur de journée. Biensur je ne pouvais plus jamais dormir, depuis ce jour terrible, mais j' arrivais à faire des cauchemars, et toute éveillée. Chaque jours, à la tombée de la nuit, ces pensées m' assaillaient, toujours plus puissantes. Pendant des rares moments de lucidité, je parvenais à renouer avec ma conscience et essayais de vaincre ces cauchemars, mais je n' y arrivais jamais, et replongeais immédiatement dans ma transe. Rien ne pouvait me faire oublier mon passé, pas même l' éclat des étoiles, ou la clarté de la lune, encore moins la douce mélodie d' un petite fleuve en contrebas. Rien dans ce monde affreux ne me ferrait oublier le monstre que j' étais devenue. Rien. Ma mère avait péri cette nuit là, et par ma fautes, et maintenant le destin s' acharne sur moi, jour et nuit, m' empêchant de veillir, de dormir ..
Jamais plus je ne pourrais profiter insoucieuse de mon enfance, une enfance volée, salie. Je revoyais aussi très souvent l' homme qui m' avait fait ça. Très grand, très blanc, avec des cheveux foncé et des yeux rouges, comme le sang. J' avais beaucoup souffert cette journée là. Comment pouvait-on faire souffrir autant une enfant qui n' avait rien demandé .. Ca ca resterait un mystère.

Il faisait à présent presque nuit, et je jugeai que j' avais bien travailler aujourd'hui, j' avais lu trois romans et un bout d' encyclopédie, c' en était assez pour aujoud'hui. Je me dirigeai avec non-chalance vers la salle de bain. Ces derniers temps, mon moral virait plus que d' ordinaire au bau-fixe. L' anniversaire de ma mère approchait et ça irait de mal en pis jusque là. après ça irait de nouveau, enfin comme ça pourrait aller. Je fis couler mon bain et ajoutai plein de savon dans l' espoir de voir voller des bulles à la lumière des ampoules, c' était une contemplation dont je ne me laissais jamais. Quand celui-ci fut remplis je m' y jetai, et commençai à me détendre, fermant les yeux, mesurant mes respirations régulières. Je ne devais plus respirer, dans le sens ou mes poumons n' en avaient plus besoin, mais les odeurs d' orangée, mêlée à l' odeur de canelle provoquait chez moi comme un effet d' adoucissement immédiat. Je laissai lentement mon esprit divaguer,en solitaire, comptant toujours mes pulsations. Après presqu' un heure passée à me détendre dans un bain à bulles, je décidai que j' avais bien assez fait trempette et sortis. Après les avoir sèché, j' attachai mes cheveux avec soin. Ensuite j' allai me dégoter une tenue tout ce qu' il y a de plus simple dans ma garde-robe. Un t-shirt, assez emple, un pantalon dans lequel je me sens bien, un pull en laine et une veste toute simple. Quand je passai devant la glace, pour la deuxième fois, je me fis presque peur, mes yeux rouges sangs guètaient mon reflet. Une douleur vive m' envahit la gorge et la chaleur me submergea. Je remarqai enfin que la couleur de mes yeux, c' est à dire le rouge, la couleur du sang, produisait quelque chose de bizarre en moi. Une goutte de sang ruisella le long de mon doight. Atirée par mon sang, je claquai la porte et me dirigeai vers le bois au dehors.

J' observai le paysage nocture que m' offrait la forêt. Somptueux, pensais-je. Il n' y avait pas d' autre mot. La lune, incandescente majestée, faisait danser ses rayons sur les arbres et le sol. Les étoiles elles coloraient les nuages, donnant l' impression que ceux-ci scintillaient. Mon ventre gargouilla à nouveau et ma gorge, elle me bûla. j' avais envie de sang, plus que tout. Cette pensée m' obnubila à un tel point qu' elle en éclipsa toutes les autres. S' imprégnant de mon être, le possédant, et naturellement je ne fis rien, ne pus rien faire pour frêner mes instincts, j' avais faim, et devais me nourir, c' est tout ce qu' il me resta en tête, comme si tout le reste avait été effacer. Je fermai les yeux et essayai de repérer une proie potentielle, il y en avait une assez loin de moi et une plus près. Je me dirigeai donc avec mon instinct. Quand je fus en mesure de la voire, j' eus une soudaine brulure au coeur, elle ressemblait tant à ma mère. Mais rapidement sa délicate odeur m' envahit, et je ne pus résister. Je m' allongeai à terre et commençai à marcher accroupi histoire qu' elle ne me voie pas. J' allai me poster devant elle et la saluai d' un grand sourire.

" - Tu es perdue petite ?"

Je ne lui répondis pas et guètais le sang affluer dans son artère, il fallait que je sois rapide et précise, elle souffrirait moins ainsi. Je lui fis signe de rapprocher son oreille comme si j' avais un secret à lui dire. Quand elle s' exécuta, ne pouvant me résister, je lui mordis le coup et commençai à aspirer son sang, chaud, délicieux. La brûlure s' apaisa peu à peu et quelques minutes plus tard, je relâchai son corps sans vie. Dégoutée de ce que je venais de faire, je baissai la tête, je ne suis qu' un monstre. Je me torturai l' esprit oendant un bout de temps, assise dans l' herbe, ma cape rouge revêtie. A un moment je sentis un présence, une nouvelle aura. Celle d' un autre vampire à coup sur. Puis surgit devant moi une jeune femme, très jolie, ayant de longs cheveux blonds et des yeux noirs. Je lui adressai la parole, honteuse et quelque peu sur les nerfs.

- Bonjour Madame, que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

« Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite] Vide
MessageSujet: Re: « Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite]   « Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite] EmptyVen 12 Fév - 5:25

Avais-je vraiment le choix ? A voir la couleur de mes yeux ce matin là, j'aurai dit que non. Il me fallait chasser dans la journée, sans quoi je deviendrai dangereuse pour les humains, bien que je sache parfaitement me contrôler en leur présence. Mes deux frères avaient chassé il y a deux jours, Alice et Esmé également. Carlisle était très prisé à l'hôpital. Mon mari n'était pas au bord du gouffre, mais il accepta de me tenir compagnie. Vivre dans une famille de vampires était un calvaire quand l'intimité était ce donc vous aviez le plus besoin. Entre ceux qui voient votre futur, ceux qui entendent vos pensées et tous qui entendent le moindre bruit, on pouvait difficilement se laisser aller. Autant dire que je savourais ces petits moments d'intimité avec mon époux depuis plusieurs décennies maintenant. Nous sommes partis tranquillement, main dans la main en direction du bois proche, à l’opposé de cette limite que nous imposaient le territoire et les membres de la Push. Nous avons ensuite couru sur quelques kilomètres, franchissant un fleuve, escaladant une falaise pour arriver à l’orée d’une petite clairière.

La il chassa un cerf, alors que je me jetais sur une biche. J’avais pris soin d’en choisir une qui ne soit pas mère, histoire de ne pas priver un petit de la chaleur maternelle comme cela avait été le cas pour moi, même si j’avais eu dix-huit ans. Nous avons bu, chacun de notre côté. Ses yeux étaient redevenus d’un belle couleur ambre. Les miens méritaient sans doute un peu plus d’attention, même si en rien ils n’étaient menaçants à présent. Le brun clair m’allait à ravir en vérité. Entendant du bruit, nous nous sommes dirigés vers l’origine pour voir un groupe d’humain en train de faire une course de voiture sur un terrain vague. Mon mari semblait enchanté. Moi personnellement, ce n’était pas dans mes passions que de regarder des humains suicidaires s’amuser avec leurs véhicules. Je l’ai laissé à ses petits commentaires pour continuer ma chasse, espérant trouver une proie qui serait plus alléchante pour moi que cette pauvre biche dont le cadavre était toujours exposé au cœur de la clairière. Je suis revenue sur mes pas, en courant, déviant un peu vers l’Est. C’est là que j’ai senti une odeur alléchante, certes, mais dont je ne m’abreuverais pas. Je ne l’avais jamais fait, je ne comptais pas commencer maintenant.

A pas feutrés, je me suis approchée de la source de cette odeur. Si un humain était blessé, je me devais peut-être d’intervenir. Je l’avais déjà fait pour Emmett après tout. Restant à une distance raisonnable, mon ouïe m’indiqua qu’il était trop tard cependant, pour espérer quoi que ce soit pour l’humain. Son cœur s’était arrêté, pauvre de lui. J’ai ressenti une peine à l’égard de cette personne. Camouflée, toujours, je vis une personne de petite taille se relever. Un vampire à en juger par l’odeur et aussi par la scène finale à laquelle je venais d’assister. Un vampire si petit ? Comment cela se pouvait-il ? Il n’avait en rien l’air d’être un adulte atteint de nanisme. Le vampire s’asseyait dans l’herbe à présent, près du corps de sa victime. Quel genre de créature fait cela ? J’ai déjà vu des vampires carnivores à l’œuvre, et en aucun cas ils ne restent plantés là, près de leur proie. J’avais moi-même abandonné la mienne quelques kilomètres plus loin après l’avoir tuée dans un premier temps et vidée de son sang, dans un second. Ma curiosité piquée à vif, je me suis approchée toujours à pas feutrés. Après tout, le vampire devait déjà m’avoir sentie, même entendue, mais je restais toujours méfiante. C’est alors qu’il, ou plutôt elle, releva les yeux vers moi.

J’avais bien du mal à croire à la vision que j’avais sous les yeux. Elle semblait si jeune, si fragile. Comment avait-on pu lui infliger pareille torture. Pauvre petite. Je la sentais nerveuse, sans doute effrayée que je l’ai vue faire. Elle devait savoir ce que j’étais pourtant, j’en étais certaine. « Bonjour Madame, que me voulez-vous ? ». Une voix d’ange, dans un corps d’ange. Un ange éternellement damné. Je me suis accroupie, restant quand même à une certaine distance d’elle pour ne pas l’effrayer. Mon regard glissa de son visage d’ange sur celui de sa pauvre victime dont le corps gisait toujours là, sur le sol. Je ne pouvais pas laisser la dépouille de cette pauvre humaine ici. Avant de pouvoir retrouver la jeune vampire, je devais m’occuper de cela. J’ai fais comprendre à la jeune fille que j’allais revenir, qu’elle ne devait pas bouger. Sans quoi de toutes manières, je savais que je la retrouverai, j’enregistrais son odeur pour ne pas la perdre. Je me suis relevée et j’ai soulevé le corps de la jeune femme pour la conduire à quelques pas, dans les broussailles. Je l’ai allongée là, auprès d’un tronc et couverte de feuillages.

En aucun cas, bien que le sang fût présent, je n’eus envie d’y poser mes lèvres. Après mon acte achevé, je suis retournée près de la petite vampire, qui n’avait pas bougé. Je ne sais pourquoi, je sentais qu’elle avait besoin de quelqu’un. Je sentais qu’elle était seule. Intuition féminine. Je me suis assise à une distance de nouveau raisonnable près d’elle, et je l’ai regardée dans les yeux. Visiblement, elle n’avait jamais envisagé notre régime. Ses yeux rouges me le prouvaient. Avait-elle un pouvoir ? Peut-être. Je ne savais pas. Et ce n’était pas une question à poser si directement. J’ai joins mes mains, tout en ne la quittant pas du regard. Elle était si jolie.

    « Rien de mal, rassures toi. Qui es-tu ? »


Ce fut ma simple réponse à sa question, simple réponse et premier mots de cette première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

« Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite] Vide
MessageSujet: Re: « Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite]   « Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite] EmptySam 20 Fév - 14:01

Je sentis le regard de la femme sur moi, déjà avant son aparition, j' avais sentis sa présence. Elle avait donc assisté à mon acte. Si répugnant qu' il puisse me paraître ou lui paraître, c' était comme ça je n' avais d' autre choix, si non me laisser mourir, même si je ne mourrais pas. Honteuse j' avais relevé les yeux vers elle, toujours teintés d' un rouge vif et inspirant la couleur d' une rose. J' étais à présent rassasiée, et ne devrais plus me nourir avant un bon moment. Bien que j' aie baissé les yeux je la sentis se rapprocher de moi, et la vit s' accroupir à quelques distances de moi. Elle me contempla un long moment. Le silence commençant à devenir pesant. Surtout que je ne savais si elle me voulait du bien ou si elle allait me dénoncer aux supérieurs. Autrement dit le clan Volturi, qui traque tous les enfants immortels et hybride et applique la loi. Après tout je suis contre nature alors. Je me mordis la lèvre, maintenant peu rassurée et reprimai la peur en moi. Je soupirai et inspirai une bouffée d' air, je fermai les yeux et me focalisai sur la femme. Si elle me voulait du mal, je ne saurais sans doute plus la à l' instant. Quand je les ré-ouvris elle me fixait toujours, je la fixai à mon tour, ses pupilles ne trahissait aucune menace, ou même de dégout. Seule l' inquiétude trônait dans ses pupilles couleur noisette. Elle me fit comprendre qu' il fallait faire disparaître le corps. Je hochai la tête encore honteuse et même triste. Elle se leva et je la regardai porter la femme morte jusqu' à un buisson et la recouvrir de feuilles. Cette pauvre femme, je l' avais tuée, à cause de ce sang. Furieuse contre moi cette fois, je posai ma tête entre mes mains, et me recroquevillai sur moi même. J' aurais pleurer si je le pouvais encore.

« Rien de mal, rassures toi. Qui es-tu ? »

Quand la femme revint je levai vers elle des yeux désespérés et mélancoliques, je me balancai d' avant en arrière, furieuse et triste, ne pouvant contrôler cette haine nouvelle. Contre moi biensur.Elle me fixa encore un long moment, inquiète et comme perdue dans ses pensées, tout comme moi. Je ressassais encore le jour de la mort de ma mère et ses suppliques que j' avaient ignorées, non, c' était le monstre en moi qui les avait ignorées. Je me levai et allai me jeter dans un arbre, trop furieuse. Je me laissai tomber sur le sol en tremblant, mon corps agité par un profond sanglot sans larmes. Sa voix musicale était si belle, si pure. Elle est si belle, elle est adulte et a surement une famille et un homme à aimer. Je calai à nouveau ma tête entre mes mains et essayai de ma calmer, malgré tout. Ce fut vain malheureusement. Comment allait-elle réagir en me voyant comme ça ?! Je rigolai nerveusement et replacai ma capuche sur ma tête. Hantée par mon passé, nerveuse et furieuse contre moi, toujours agitée de sanglot, je voulus lui répondre mais aucun mot ne sortit de ma gorge nouée. Je respirai plusieurs fois à fond. L' air ne m' était plus vital, mais servait à me détendre. Un peu calmée maintenant j' osai enfin la fixer des mes pupilles rouges et ajoutai d' une voix triste et mélancolique.

- Je suis désolée Madame, je suis Lysiane Emily, une simple orpheline dont personne ne veut.. t vous qui êtes vous ?

Lui dis-je d' une voix à peine audible, très lente et trahissant bien ma souffrance et ma tristesse. J' ouvris les bras et apelai Schynzo à me rescousse. Il apparut à l' orée de la clairière et vint se lover dans mes bras. Je le serai contre moi tendrement et fermai les yeux. Je restai innerte et attendit une réponse de la femme.


[ minable sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite] Vide
MessageSujet: Re: « Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite]   « Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Moonlight, a monster and some blood ..[ Rose & Memett' si il le souhaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: 
YOU KNOW FORKS !
 :: 
•• The Surroundings
 :: • Forest
-