Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez  | 
 

 Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 17:35


    Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 11jc6l3

    Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 1nzbpc
    © Opium on AE.

    Olympe Ambre Weston.

    - AGE : 17 ans ; 100 ans.
    - ORGINE : Américaine.
    - GROUPE : Modificateurs.
    - AVATAR : Lara Jade.
















- A PIECE OF YOUR LIFE .



Un matin de printemps, une petite fille naquit. Entourée d'une famille et d'amis aimants, sa croissance se déroula dans le meilleur des cas. Son caractère s'affirmait de jour, s'était une vraie petite sauvage. Se mettant à l'écart du monde, elle faisait tout pour éviter les autres, elle se sentait différente, et ça depuis qu'elle était toute petite. Olympe restait dans son coin, car personne ne comprenait se qu'il se passait dans sa tête, ou cherchait à le faire. Bien que son physique attirait bon nombre de garçons, tous étaient repoussés par son caractère peu sociable. Elle foutait les chocottes à toutes et à tous. ( What a Face ) Et s'était loin de lui déplaire, he he.

Ce jour-ci aurait dut être comme les autres, mais le destin en a voulut autrement .. Tuuudududuuu tuuudududuuu .. Le réveil avait décidé de se rebeller aujourd'hui, et n'en finissait plus. Toujours ensommeillée la tête fourrée dans l'oreiller, Olympe brandit sa main hors de la couette, vers l'objet et après quelques essais pour l'arrêter, elle réussit à le mater .. Le réveil cessa aussitôt, et la jeune fille sortit petit à petit de son lit, hésitant à y rester. Et puis on était samedi, ce n'était pas la peine de se réveiller si tôt. Toutefois, elle n'y céderai pas, sa chambre l'étouffait, elle voulait respirer de l'air, du pur. Mais lorsqu'elle se réveilla, une terrible douleur au crâne pris place, et elle se retrouva aussitôt, la tête collée au parquet. Ce vacarme avait alarmé ses parents, qui en entrant dans sa chambre, la voyant inerte, se précipitèrent vers elle ..

Entendant des bruits, elle tenta d'ouvrir les yeux mais ses paupières restaient closes .. Elle décida alors de prêter l'oreille. Elle reconnut aussitôt la voix de son père et de son cousin qui s'écria.
- Tu crois que c'est son tour, qu'elle va devenir des nôtres ?!
- Oui, avec 43° de chaleur ambiante dans le corps, je ne penses pas que ce ne soit qu'une simple fièvre ..
- Tu as sans doutes raisons .. Nan mais quand même, Oly' en louve, wouuuah, va falloir qu'on calme nos nerfs avec toutes ses provocations qu'elle nous balancera.
- C'est sûr ..

Elle ne comprenais rien du tout, pourquoi parlez t'il de loup .. " des nôtres " que voulait dire Gray, en voulant dire ça. Son cher cousin ne la comptait pas comme membre de sa famille ? Cette réflexion la peina, mais l'une de leurs paroles la choqua. * 43° de fièvre, my god ! Etais-je si malade que ça ? Apparemment, non, vu ce que pensait mon père. Et puis, ils parlaient de moi comme si j'allais changer. * Après sa petite convalescence Olympe se réveilla sous les yeux des deux hommes qui avaient parlé quelques instants plus tôt .. Ils se lancèrent un regard et dans un commun accord, Gray se lança.
- Eh bien Olympe, ton père et moi, avons beaucoup de choses à te dire ..
Ainsi s'ensuivit tous les mythes et légendes, qui se trouvaient êtres réels. Elle était dite " Modificateur ", mais cela ne lui indiqua pas que c'était vrai. Puis vint sa mutation en louve, aussitôt elle fut persuadée, mais elle restait tout de même sceptique. Certes elle avait beaucoup changé physiquement, elleavait grandit, s'était embellit mais bon. Au début, elle se faisait un malin plaisir à savoir chaque secret de sa meute, mais elle s'en lassa. Les années passèrent, et elle restait toujours figée dans ses dix-sept ans.

Mais son père, qui était re-devenu " humain " depuis bien longtemps, décéda. Elle pleura milles morts, mais elle savait que ça ne le ferait pas revenir pour autant .. Ses deux frères avaient obtenu la plupart des choses importantes et elle avait le bijoux de son père, sa voiture. Une belle porshe noire, qu'il chérissait tant ..

Un matin, lorsqu'elle devait allait chercher du pain et des croissants à la boulangerie, son regard fut attiré par un bout de papier qui ressortait d'une boite de rangement placé sur le plafond, l'une des nombreuses fonctions de l'automobile. Elle ouvrit la boîte et prit le papier. A l'instant même, elle reconnut l'écriture penchée de son père ..

Ma chérie, si tu lis cette lettre, c'est que tu as hérité de cette voiture, et donc je suis mort. J'aimerais juste que tu fasses une chose pour moi .. Que tu partes habiter dans la ville de Forks qui est un peu plus loin. Certes elle est constamment sous la pluie, mais là-bas, tu y rencontreras Billy Blake une vieille connaissance fort sympathique, ainsi que d'autres modificateurs .. Milles bisous à toi et à la famille, je t'aime.


Elle laissa échapper des larmes sur la lettre, brouillant ainsi toute possibilité de la lire. Elle encra aussitôt un nom et un mot dans sa tête. " Forks, Billy Blake. "


- YOU BROKE MY LEG .


Depuis qu'elle n'est plus humaine, elle a radicalement changé. Elle regrette d'avoir aussi peut profité de la vie, et durant toutes ses années, son caractère s'est vraiment modifié. Ce n'est plus la sauvageonne, froide et impétueuse, mais une vraie pile électrique gentille comme tout désormais. Comme quoi, le temps donne de la jugeote ..

Généreuse, imaginative et studieuse.
Olympe est très généreuse, elle aime faire plaisir, et est prête à se mettre genou pour qu'on accepte un quelconque cadeau. Si elle vous offre un présent, vous avez tout pour croire qu'elle vous apprécie, ou peut-être vous manipule t'elle ? :/ Ahlala, toujours à vous sortir des choses loufoques et exubérantes, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. " Libère ton imagination ", à croire qu'elle a cette phrase pour devise .. ^^' Mais la jeune fille a aussi passé à de nombreuses reprises son bac, ses études, et c'est pourquoi qu'elle est une très bonne élève, les professeurs en deviennent presque jaloux. Hihihi.

Adorable, têtue, joyeuse et tout le toutim ..
Olympe est folle, mais on l'aime ! * zbaaaaf. * C'est le genre de fille qui à toujours le sourire. De celles qui ont toujours de l'énergie et vous déprime complètement. Elle semble toujours joyeuse et enthousiaste. En revanche, elle ne mâche pas ses mots et quand quelque chose ne lui plait pas, soyez sûr que tout le monde va le savoir. Elle va toujours au bout des choses, et quand elle a décidé quelque chose, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. Ce trait de caractère lui attire souvent des ennuis, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va décider de changer. Elle adore blaguer, et ne rate pas une occasion de faire des bêtises.

- A PIECE OF YOUR HEAD .


Louve.
Lorsque Olympe mute en modificateur, elle se retrouve sous la peau d'une belle louve aux poils d'un noir ébène. Elle a un pelage doux et soyeux, qui se salit cependant, très vite, mdr. Elle est assez endurante et rapide et a aussi beaucoup de force mais pas autant qu'un emmetounet au combat. :D * zbaaaaf. *.

Style vestimentaire.
Très à cheval sur la mode et sa carte bleue, elle ne portera jamais les même vêtements. A de rares occasions, lorsqu'elle réussit à ne pas les craquer. Embarassed Elle aime les bijoux et les accessoires, surtout les lunettes.

Chant.
Et oui, ce n'est pas que sous la douche que vous l'entendrez usez de sa voix. Mais généralement, ça ne gène personne car elle chante assez bien. Sinon, à part se ridiculiser, pourquoi le ferait-elle ?

Bizarre.
Contrairement à son père et à son ex-meute ( mdr. ), elle n'est pas haineuse envers les vampires. Bien sûr les sadiques, et ceux qui lui tape sur le système sont mis à part, mais tout être s'abreuverait de sang humain ou animal, si il était à leur place. Il n'aurait pas le choix ..

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Osmose, ou par mon nom Alice.
- AGE : Douze ans, je sais j'suis une jeunette. :)
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse.
- PERSONNAGE : Totalement inventée.
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? Cache - cache, je crois.
- CODE DU REGLEMENT :Ok by Bella
- UN AVIS : J'en suis au stade de baver devant l'écran.
- EXEMPLE DE POSTE : C'est sur un lionceau qui se nomme Who. ; )
Spoiler:



Dernière édition par Olympe A. Weston le Dim 14 Fév - 5:36, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 18:47

    Euh pourquoi une seconde présentation ? King
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 18:57

    C'est pas la même Janours, elles sont à vouloir le rôle Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 72963

    Bienvenue et bonne chance pour la suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Kristink_02


Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 18:59

+1 Esfir ^^

Bienvenue jeune loupiote !

Deux Maeghan ! Pauvre de nous. Déjà une alors deux --' *out*

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 19:02

    Merci tout le monde.
    Ouuush, j'avais pas vu qu'une autre personne la voulait.
    Elle s'y est prise avant moi, donc je préfère la lui laisser. ; )
    Hum, si quelqu'un peut verrouiller ou supprimer, please ?
    Je vais me faire une louve, mais on verra. :)


Dernière édition par olympe a. weston le Sam 13 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Kristink_02


Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 19:03

Mais c'est une gentille membre ça ?
Je ne fais pas partie du staff mais je vais te donner quand même mon avis.
Sa présentation n'est pas finie donc tu peux parfaitement faire la tienne.
Après à la première qui finit ou à celle qui a la meilleure présentation.
Si après tu veux changer tant que tu restes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 19:06

    Ce n'est qu'une apparence. * metapezpa. *
    Non, c'est bon .. :)
    Bien sûr que je reste !
    Finalement, je vais tout éditer. : D
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 20:46

    Et bien, bonne continuation pour cette fiche là ^^
    Très bon choix d'avatar !

    N'oublie pas de mettre des majuscules à ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 20:53

    Merci. :) Voilou .. Maintenant j'attends la réponse du staff' concernant son histoire, pour pouvoir continuer la présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 23:40

    Bon rebienvenue!

    Wouuuah le vava <3 & bonne chance sinon ! King
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 23:42

    Merci. ♥️ Wouuuah, faut que tu me réserves un pv avec ta 'tite peste. Please !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 23:44

    No soucy! En plus avec une petite louve puante, je vais adorer ça Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 542102
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 23:46

    Et moi donc.
    Et hum, discretos. Neutral
    Faut pas qu'on sache que je vais trainer le temps d'un topic avec toi. * zbaaaf, mdr. *
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptySam 13 Fév - 23:51

    *EXPLOSE DE RIRE*

    Je suis une Volturi ça ne peut être que la classe pour toi de me fréquenter !
    Aucun respect ces chiens Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 719264 A mon plus grand désespoir tu n'échappes pas à la règle ! Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 602301
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 0:06

    Sale parasite. Et les parasites, tu sais ce qu'on en fait ? De la chaire à pâtée ! Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 602301 Bim
    La classe ? Malheur à moi ..


Dernière édition par Olympe A. Weston le Dim 14 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 0:07

    Même si je ne suis pas du staff, vous devriez faire attention au flood ... Enfin, j'dit ça ... J'dit rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 0:08

    Tu as raison, donc comme je dis, je finis au plus vite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 1:02

    BIENVENUE sur le forum Olympe !!!!!


    Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 1:06

Bienvenue parmi nous !!!!
J'ai validé ton code ^^
Si je peux te donner un conseil pour ton exemple de rp, met plus d'espace car ca fait un gros paquet assez dur a lire ^^
Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider

ps : Esfir a bien raison ... attention au flood sinon je sors le fouet Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 737516
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 2:37

    Okeii, et merci vous deux. Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 70959
    Je vais faire ça n'Admine. :)
    La classe, j'ai mis une majuscule au mot. * zbaaaf. *
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 5:37

    Présentation finie. :)
    Wouuuuah, j'ai édité 35 fois le post`. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 11:44

Bienvenuuuuuu Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 16:12

    Merci. Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

• Messages : 27

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 16:25

    Welcooooooomeeee :D.
    Vive les chiens moi je dis angel
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) EmptyDim 14 Fév - 16:29


    Oooooooé. Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) 542102
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Vide
MessageSujet: Re: Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)   Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe Ambre Weston - Un être extravaguant. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -