Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Duncan • ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Duncan A. Ainsworth

Duncan A. Ainsworth

• Messages : 10

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age: 18 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Duncan • ended   Duncan • ended EmptySam 13 Fév - 23:41


    Duncan • ended Nick-nicholas-hoult-1040466_100_100

    Duncan • ended Skins-Cast-Characters-From-Series-1-2-skins-8461840-100-100
    © Fanpop

    Duncan Anthony Ainsworth

    - AGE : 18 ans
    - ORGINE : Londres - Angleterre
    - GROUPE : Humains
    - AVATAR : Nicholas Hoult ♥️
















- A PIECE OF YOUR LIFE .


« Petit humain innocent dans ce monde de fou. Innocent ? Ou pas ? Telle est la question que l'on se pose en voyant ce jeune homme âgée de dix-huit années, ce jeune homme à qui on a donné le nom de Duncan. Celui qui a souvent rendus dingue ses amis et ses parents Celui qui était prêt à tout pour arrivé à ses fins, y compris manipuler ses amis. Celui qui, derrière un visage d'ange cache un véritable petit diable. Comme on l'a souvent dit, il faut se méfier des apparences, car elles sont bien souvent trompeuses. Vous le découvrirez bien assez tôt, si vous décidez de côtoyer Duncan. La suite vous fera découvrir son histoire. L'histoire de Duncan Anthony Ainsworth. »

Londres, Angleterre, vendredi vingt-neuf mars mille neuf cent nonante et un (quatre-vingt onze) fut le jour où Duncan vit le jour, où deux personnes devinrent parents, Émilie et James Ainsworth. Devenant ainsi des personnes avec de nouvelles responsabilités, celles de devoir élever un enfant, de devoir élever un fils. Ils en étaient capable, ils en étaient certains, la seule chose négative c'est qu'ils ne savaient pas vers quoi ils allaient, qu'ils ne savaient pas ce que leur fils deviendrait plus tard. Si ils le savaient, ils auraient bien vite déchanté. Mais pour l'heure ils vivent un véritable petit bonheur et Duncan s'épanouissait dans cette famille.

Duncan grandit ainsi dans une famille que l'on pourrait qualifier d'aimante, et presque parfaite, après tout tout les jours ne peuvent pas être tout beaux tout roses. Comme partout, il y avait des hauts, mais aussi des bas, des jours où l'on a envie de tout envoyer par la fenêtre. Bref, Duncan alla dans les meilleures écoles anglaises qui pouvaient être. De la maternelle au lycée. Il se révéla très vite être un garçon plutôt intelligent, chose que certain ne pouvait que croire avec difficulté au vue du comportement qu'ils pouvait avoir à certain moment. Il n'était pas non plus le meilleur de la classe, mais il se classait aisément dans le top cinq des élèves de sa classe. Bref, il donnait à ses parents, ce que ceux-ci souhaitait de lui, de bons résultats scolaire à partir du moment où il respectait cela, il pouvait se permettre de faire tous ce qui pouvait lui passer par la tête, avec quelques interdits quand même. Bien qu'à son goût les limites étaient faites pour être dépassées.

Et puis un jour, les parents de Duncan décidèrent de quitter Londres ... de quitter l'Angleterre. Et de partir pour les États-Unis Autant vous dire que Duncan n'était pas très enthousiaste à l'idée de quitter sa terre natale. De quitter le lieu où il avait grandit, de quitter l'endroit où tous ses amis vivaient. Il aura tout fait pour rester, mais la décision des Ainsworth était prise et rien n'aurait pu les faire changer d'avis. Si encore ils quittaient Londres pour un grande ville telle que New-York, Los Angeles et d'autres, mais non, la ville qui serait son nouveau lieu de résidence s'appelait Forks, une petite bourgade se situant au nord de Washington ne comptant qu'un peu plus de mille habitants. Un village où il pleut à longueur de journée, été comme hiver, printemps comme automne. Déjà en arrivant là-bas, il savait que Forks serait son « enfer personnel ». A son plus grand plaisir il a su garder contact avec ses amis anglais, la magie d'Internet, bien que la connexion dans cette bourgade est médiocre, il fait avec. Il ne sait pas fait un grand nombre d'amis là-bas, préférant plutôt bosser sur ses cours que de connaitre ces américains, qu'il trouve extrêmement différents des anglais. Ce qui ait de lui un garçon énigmatique, sur qui on peut se poser d'innombrables questions.

Duncan n'est pas un garçon stupide, et il sent bien que Forks n'est pas une petite ville comme les autres, et qu'il y a des choses bizarres qui se produisent. Et cela lui donne encore plus envie de s'éclipser des USA afin de rentrer chez lui. Mais il sait là aussi, que cela ne se produira pas.

- YOU BROKE MY LEG .


Aux premiers abords, Duncan semble être un type bien. C'est vrai, qui croirait que derrière ce visage d'ange se cache le contraire, c'est-à-dire, un véritable petit démon. En effet, Duncan peut se révéler être un garçon manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins, pour vous dire, il lui arrive même de manipuler ses amis, ceux-ci s'en rendent compte mais bien souvent c'est trop tard. Il faut également savoir, que le jeune Ainsworth est quelqu'un d'intelligent, se classant par mis les meilleurs. Ce qui peut paraitre difficile à croire lorsque l'on connait son caractère. Il n'est pas du genre à chercher midi à quatorze heures ou à tourner autour du pot, au contraire, il est franc et il dit ce qu'il pense haut et fort. Ce qui peut parfois lui couter cher. Ce qui peut lui faire avoir des ennemis, ou des gens qui le jalouse ou qui l'envie même. Bref, Duncan est également quelqu'un de rancunier, il a de grandes difficultés à pardonner quelqu'un qui l'aurait trahi et autant dire que la vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé. C'est quelqu'un de fidèle ... du moins en amitié, on ne peut pas en dire autant en ce qui concerne les relations amoureuses. Duncan se lasse vite et il a toujours besoin de choses nouvelles ... qu'il va chercher autre part ... ou plutôt chez quelqu'un d'autre. On comprend donc vite qu'il ne reste jamais bien longtemps en couple. C'est également un garçon souriant, qui aime rire et dépasser les limites « juste pour le fun » comme il le dit souvent. On s'attache facilement à ce petit bout d'homme, sympathique avec qui la discution est facile. Mais cela c'était lorsqu'il était en Angleterre. Maintenant qu'il est à Forks, ont peut aisément dire qu'il masque certains de ses traits de caractère envers les gens de cette ville. Disons qu'il masque le bon côté de lui. Effectivement, ici, dans cette bourgade, il montre la personne manipulatrice qu'il est, inaccessible, qui préfère se faire peu d'amis, voir aucun, il n'aime pas les gens d'ici et il le montre bien. Pourtant, son comportement peut susciter des questions à ce sujet, puisque certains aime le qualifier de mystérieux et d'énigmatique. Vous l'aurez donc compris, Duncan est quelqu'un de compliqué.

- A PIECE OF YOUR HEAD .



Addiction: Ce serait mentir si je vous disais que Duncan n'avait jamais pris de drogue quelle qu'elle soit. En effet, Lorsque le jeune homme habitait la ville de Londres, il lui arrivait avec ses amis d'en consommer, histoire d'oublier leurs péripéties, histoire de se sentir bien. Mais depuis qu'il est aux Etats-Unis, il a arrêter. La raison, est qu'il trouve ça nettement moins bien sans ses amis. Il trouve même ça plutôt dépriment. Heureusement pour lui, il ne ressent aucun manque, ce qui peut même paraitre bizarre lorsque l'on y repense.
Lecture: Duncan aime lire, il a déjà lu beaucoup d'ouvrage de grands écrivains, tel que Shakespeare ou encore Baudelaire pour ne citer que les meilleures. Il est du genre à lire Sartre lorsqu'il est aux toilettes, interdiction de rigoler. Compris ? C'est un peu ce qui lui permet de cultiver sa culture générale et qui fait de lui un garçon un peu plus ntelligent chaque jour.
Avenir: Le jeune Ainsworth a bien évidemment déjà penser un peu à son avenir. A vrai dire il y pense depuis qu'il vit à Forks, il 'a que cela à faire de toute façon. Avant il se fichait pas mal de ce que le lendemain pouvait lui réserver. Mais plus aujourd'hui. Il ne sait pas encore ce qu'il compte faire plus tard, mais ce qu'il sait c'est qu'il veut s'épanouir, sans pour autant changer de comportement.
Cinéma: Duncan aime beaucoup le cinéma, ou le septième art comme certains peuvent l'appeler. En effet, il aime beaucoup aller voir les nouveautés qui sortent sur le grand écran. On ne peut pas dire qu'il a des préférences, bien qu'il hait tout de même les films à l'eau de rose qui font pleurer un bon nombre de demoiselles en détresses.
Perfection: Le jeune homme aime que tout soit fait à la perfection, il est ce que l'on appelle un perfectionniste. Pour lui tout doit être fait dans les détails, minutieusement, afin qu'a l'arrivée tout soit extrêmement parfait. Ceci est à la fois une qualité mais aussi et surtout un défaut, car cela peut lui « bouffer » la vie au sens propre comme au sens figuré.


- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM :Mélodie mais vous pouvez m'appeller Mélow.
- AGE : 18 ans.
- JOUEUR/JOUEUSE :Joueuse.
- PERSONNAGE : Inventé, sortit tout droit de mon imagination.
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? La magie de PRD a opéré.
- CODE DU REGLEMENT : Ok by Bella
- UN AVIS : J'aime bien le forum, du moins d'après ce que j'ai vu jusqu'a maintenant il a l'air sympathique, et surtout actif. J'appréçie égelement le design et le contexte.
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Duncan A. Ainsworth le Dim 14 Fév - 23:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Duncan • ended Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptySam 13 Fév - 23:47

    Welcome King
    Bon courage pour ta fiche beau goss!

    Nicholas <3 (skins powaaa XD)
    ça serait dommage mais Futur casse-croute ? Lover Bon ok je me calme Duncan • ended 542102
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptySam 13 Fév - 23:47

    Ehhh, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!
    J'espère un futur casse-croute, moi je veux te bouffer tout cru Duncan • ended 930145 Duncan • ended 930145 Duncan • ended 930145 Duncan • ended 930145
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Duncan • ended Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptySam 13 Fév - 23:49

    Je l'ai dit la première ! Duncan • ended 602301 Barres-toi de là Esfir Duncan • ended 398890

    *va ronchonner ailleurs parce que sinon elle va tuer Esfir*
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Ainsworth

Duncan A. Ainsworth

• Messages : 10

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age: 18 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptySam 13 Fév - 23:59

    Que j'aime ce genre d'acceuil.
    Merci vous deux.
    Et ne vous battez pas mesdemoiselles.
    Je veux vivre je veux pas devenir un petit déjeuné xD

    +1 skins powaa
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Duncan • ended 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 1:03

    Bienvenue sur le forum !!
    Les écoutes pas elles sont folles ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Duncan • ended 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 1:09

Bienvenue beau jeune homme Duncan • ended 433477 *sbaff*
J'ai validé ton code ^^
Si tu as la moindre question le staff est à ta disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Duncan • ended Kristink_02


Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 1:11

Bienvenue !

Moi aussi je veux bien te manger mais d'une autre manière plus sensuelle *out*

Bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Ainsworth

Duncan A. Ainsworth

• Messages : 10

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age: 18 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 12:50

    Merci Elisabeth.
    Je crois que je l'avais compris ça xD

    Merci belle jeune femme (=

    Merci Riley
    Qui oserais dire non à Kristen Kreuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen

• Messages : 24
Duncan • ended 410


Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 15:15

Bienvenue ! ^^ Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Duncan • ended 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 16:18

Bienvenuuuuuu joli humain King
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

• Messages : 27

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 16:22

    Welcoooooome ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Ainsworth

Duncan A. Ainsworth

• Messages : 10

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age: 18 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 16:26

    Han Emmett, mon second Cullen préféré (=
    Merci.

    Merci jolie vampire.

    Et merci Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh H. Davenport

Ashleigh H. Davenport

• Messages : 20

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 21:14

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Ainsworth

Duncan A. Ainsworth

• Messages : 10

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age: 18 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 21:25

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Ainsworth

Duncan A. Ainsworth

• Messages : 10

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age: 18 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyDim 14 Fév - 23:54

    Désolée pour le double poste.
    Mais j'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Duncan • ended 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyLun 15 Fév - 0:02

J'ai l'honneur de valider Wink
Tu peux aller faire recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Duncan A. Ainsworth

Duncan A. Ainsworth

• Messages : 10

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age: 18 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyLun 15 Fév - 0:06

    Merci Ô grande admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Duncan • ended E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended EmptyLun 15 Fév - 2:00

    Bienvenue sur H-D, j'éspère que tu t'y amusera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Duncan • ended Vide
MessageSujet: Re: Duncan • ended   Duncan • ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan • ended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -