Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 M o r g a n C a l l a w a y •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Morgan O. Callaway

Morgan O. Callaway

• Messages : 14
:D.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age: 20 ans ♥

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 19:29


    M o r g a n C a l l a w a y ••• BLIND6
    © unknow

    Callaway Morgan

    - AGE : 20 printemps.
    - ORGINE : Américain.
    - GROUPE : Modificateurs.
    - AVATAR : Taylor Kitsh.









- A PIECE OF YOUR LIFE .


« Maintenant vingt ans, vingt ans depuis la naissance de Morgan. Un des nombreux gamins de Madison, ce n'est pas le seul mais il en fait partie. Par contre, c'est le premier à avoir montrer ces crocs suite au passage de deux vampires dans un bled de quinze mille habitants. Puis il fut vite suivis par ces amis d'enfance -en petit nombre- jusqu'au point qu'ils formèrent une sorte de meute. Quelque année plus tard, alors que son grand-père était très mourant à cause de trois vampires -une attaque cardiaque- ils l'avaient attaqués en groupe, mais mon grand-père était seul lui, de toute façon les vampires sont des lâches ! Celui-ci me déclara ses derniers mots. Et apparemment, nous n'étions pas les seuls de notre espèce. Ils y en avaient d'autres caché dans une petite ville près de Seattle, Forks. Morgan avait 14 ans quand il appris cela mais il était trop jeune pour pouvoir partir vers Forks. Il décida alors de partir cinq après cette événement. Pendant ce temps, il appris plusieurs choses sur le fait d'être un lycan, il appris à ce contrôler et devint de plus en plus puissant. Il entra également dans l'équipe de football de son lycée, il était devenu assez connue dans son pays. Mais se n'était pas bon, il ne devait pas l'être. A la base, un lycan dit modificateur n'est pas en rapport avec la lune mais il se transforme souvent sous la colère ou une émotion aussi forte que celle-ci comme la jalousie ou quelque chose du genre, mais maintenant j'ai bientôt mes dix-neuf ans et je me contrôle presque à cent pour cent, j'ai muris et je suis près à emmené le groupe à Forks pour rencontrer les autres de notre espèce ! En ce moment nous sommes dans l'avion, survoler l'Amérique est quelque chose d'assez tranquille mais une fois arriver à Seattle, nous devrons être très prudent car apparemment beaucoup de vampire rode par ici et je ne veux pas d'embrouille entre ma meute et des vampires.Tiens, parlons des vampires, il en a battu des vampires, ça c'est clair. Mais il les trouve aussi remarquable l'un que l'autre. Même si de mon point de vue elle reste des créatures ignobles et sans âme, il les envie parfois mais si pour lui, ils restent ce qu'ils sont. Que dire de plus, peut-être parler de Jude, ma soeur. C'est une vraie chieuse ! Elle ne lâche jamais Morgan, toujours là pour faire des réflexions ou se moquer de lui devant toute la meute. Mais après tout, c'est ça soeur et il l'aime quand même. Tiens, la meute de Morgan. Et oui, il en est le chef et personne ne le bat dans celle-ci, il espère un jour trouver quelqu'un à sa hauteur. Car bon, Riley ne le touche presque pas et les autres ... Que dire ? Il ne le touche pas ou presque ! »

- YOU BROKE MY LEG .


« Morgan est, contrairement à sa soeur, toujours souriant, de bonne humeur et avec la parole facile ! On pourrai dire que c'est l'ami idéal par excellence. Prêt à vous remonter le moral et à vous faire partager sa bonne humeur, si on doit le placer dans un groupe il irait parfaitement dans celui du, je me prend pas la tête et je réfléchis quand je le veux. En gros il vis sa vie. Il aime être entouré quoiqu’il apprécie également les moments de solitude quand il le faut et quand il cherche le calme total. Aussi borné que Jude, il aime mener ses projets à bien et n’est pas du genre à s’arrêter en cours de route. Abandonner ou laisser un ami dans le besoin n'est pas dans son genre. Vif et bon vivant il sa vie comme elle est et elle ne changera pas de si tôt. Même pas après avoir rencontrer les autres de son espèce, en tous cas, il l'espère. Parlons maintenant de son côté pas si cool que ça. Parce que quand il est en colère, c'est pas le mec à fréquenté ... Autant l'éviter même. Surtout que c'est un loup, ne l'oublions pas ! Il est très agressive quand il s'énerve ou quand il est jaloux également, il c'est d'ailleurs beaucoup battu avec ça soeur à cause de ça, honte, colère ou jalousie. Car c'est quand même une peste avec lui. »

- A PIECE OF YOUR HEAD .


R.E.L.A.T.I.O.N.S.H.I.P ♫

J u d e C a l l a w a y ; Un amour vache, voilà ce qu'il y a entre nous ! ♥️♥️♥️
Pas facile de la supporter, mais c'est ma soeur et je l'aime. Je pense que c'est la même chose pour elle ! Mais elle m'énerve énormément quand elle se pointe dans ma meute, elle se fou de moi régulièrement et cherche souvent les problèmes. Mais après tout, nous nous aimons beaucoup et nous plaçons l'un en l'autre une confiance aveugle.

L e a h C l e a r w a t e r ; Je l'aime, mais comment lui dire ? ♥️♥️♥️♥️
Je l'aime, je m'imprègne de Leah dès que je l'ai rencontrer et ça n'a pas été facile, autant pour moi que pour elle. Je n'oserai jamais déclarer ma flamme et elle tentera de refuser cette imprégnation ; en vain.

J a c o b B l a c k ; Tu es un très bon ami. ♥️♥️
Au début, je n'avais pas confiance en Jacob, étant Alpha et lui également nous étions très méfiant l'un de l'autre. Comme les Quileutes sont les plus proches de nos descendants communs c'est Jacob qui me dominera en un combat loyal malgré son désavantage du côté de son âge. Nous savons tous les deux qui est le plus fort et cela ne pose aucun problème, du coup nous sommes devenus de très bon ami.

O.T.H.E.R.S ♫

T r a i t s d e C a r a c t è r e s ;
Rieur ▬ Prêt à aider les autres ▬ Attentionnés ▬ Timide ▬ Bon joueur ▬ Loyal ▬ Je m'en foutiste ▬ Sportif ▬ Déterminer.
M a n i e s
Se mordille toujours la lèvre du bat quand il est avec Leah ▬ Se passe tout le temps la main de les cheveux.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Jojôw.
- AGE : 19 printemps.
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueur.
- PERSONNAGE : Prédéfini.
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? PUB RPG DESIGN.
- CODE DU REGLEMENT : » Ok By Bella
- UN AVIS : Magnifique forum !
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Morgan Callaway le Lun 15 Fév - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
M o r g a n C a l l a w a y ••• 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 19:33

Bienvenuuuu boule de poils! King
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Callaway

Morgan O. Callaway

• Messages : 14
:D.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age: 20 ans ♥

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 19:35

    Merciiii. Pom pom 2.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
M o r g a n C a l l a w a y ••• Kristink_02


M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 19:38

Aaaaaaaaaah Morgan ♥️
Mon alpha chéri M o r g a n C a l l a w a y ••• 858354
Bienvenue parmi nous.
Finis moi vite cette fiche *out*
Et réserve moi un rp xD

Juste précision, on n'est pas encore à Forks, on t'attendait pour faire notre arrivée donc pour ton histoire penses-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympe A. Weston

Olympe A. Weston

• Messages : 30

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 19:41

    Welc'home. M o r g a n C a l l a w a y ••• 719264
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
M o r g a n C a l l a w a y ••• 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 19:42

Bienvenue parmi nous Morgan ♥️
Est ce que tu vas prendre Ben ou Taylor ? En sachant qu'il va être en couple avec Leah (alias Minka Kelly) Taylor serait peut être plus assortit que Ben xD
Si tu as la moindre question le staff est à ta disposition Wink
Et hop j'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Morgan O. Callaway

Morgan O. Callaway

• Messages : 14
:D.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age: 20 ans ♥

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 19:50

    Merciiiiii ! =D.
    Riley :: No problem. =D. Et pour mon histoire et tout, merci ! (l).
    Bella :: C'est sans doute toi Pooky ? :D. Donc, si y'a possibilité de prendre Taylor, je vais prendre Taylor. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 19:53

    Bienvenue mister loup-puant Singer

    Ralala, tu remet encore plus en cause mon choix de double-compte ... Je vais peut être prendre Leah en fin de compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
M o r g a n C a l l a w a y ••• 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 19:53

Nah c'est Peach* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
M o r g a n C a l l a w a y ••• E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 20:27

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Morgan O. Callaway

Morgan O. Callaway

• Messages : 14
:D.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age: 20 ans ♥

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 21:36

    Merci tout le monde !!!
    Ps :: J'ai finis, je crois. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
M o r g a n C a l l a w a y ••• 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 21:41

Alors alors jolie fiche j'aime ta façon d'écrire cependant il te manque 7 lignes dans l'histoire (vu que j'en compte 13) et il te manque 2 lignes dans le caractère.
A part ça tout est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
M o r g a n C a l l a w a y ••• Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 23:53

    Bienvenue!!! King

    Invasion de boules puantes en ce moment ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Callaway

Morgan O. Callaway

• Messages : 14
:D.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age: 20 ans ♥

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyDim 14 Fév - 23:59

    Je dit pas merci à un vampire moi !
    Merci créature sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
M o r g a n C a l l a w a y ••• 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyLun 15 Fév - 1:37

Pour moi tout est bon a part le détails dont je t'ai parlé sur la cb Wink
Tu es donc validé !!!
Tu peux aller faire recenser ton vava, faire ta fiche de lien et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
M o r g a n C a l l a w a y ••• E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyLun 15 Fév - 1:56

Attention aux fautes é/er et ses/ces qui sont facilement corrigeables sur Word ou BonPatron :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Jude A. Callaway

Jude A. Callaway

• Messages : 68
M o r g a n C a l l a w a y ••• 63


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• EmptyLun 15 Fév - 3:00

Bienvenue cher frère :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




M o r g a n C a l l a w a y ••• Vide
MessageSujet: Re: M o r g a n C a l l a w a y •••   M o r g a n C a l l a w a y ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M o r g a n C a l l a w a y •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -