Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Kristink_02


Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Vide
MessageSujet: Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]   Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] EmptyLun 15 Fév - 1:14

Lilyce's
Galerie


Bienvenue sur ma Galerie.
Tout ce que vous pouvez trouver ici est ma propriété. Je vous demande donc de créditez ce que vous prendrez. Merci d'avance.
Bienvenue sur ma Galerie.
Je n'accepte pas les dédommagement pour problème oculaire suite à une visite ici, pareil pour les suivis chez les psychiatres. C'est a vous d'assumer vos choix.
Bienvenue sur ma Galerie.
Ce que vous trouverez ici sont mes créations. Mais cela ne veut pas dire pour au tant que ce sera que des graphs. On peut trouver de tout. Mais surtout texte et image dans ce lieu.
Bienvenue dans ma Galerie.
L'Art en lui même est un monde dans lequel l'Artiste est roi. Respectez-le, respectez ce qu'il fait.




Je vous aurais bien fait une superbe présentation mais je suis une quiche finie en htlm donc voilà bien...
Je pense exposer ici, mes textes surtout poèmes ou proses.
Je vous rassure, je vais pas tous les mettre. Déjà il y en a trop puis je n'ai pas envie de tous les exposer.
Voilà si autre chose à rajouter ce sera pour plus tard mais là je vois pas.

Hum, je vous met mes deux bébés dont je suis assez fière et qui sont dans les plus récents surtout ^^
Toutes les critiques sont les bienvenues tant qu'elles sont justifiées et fondées.
Personnellement, j'aime moins le deuxième. Trop confus, trop court, pas assez clair mais bon je vous laisse décider.
______

Texte :

Allongée sur le lit

Allongée sur le lit, je regarde le plafond. Je vois dans les imperfections de la peinture ce visage qui m’est si familier. Ces traits si doux que j’ai tant aimé, ce sourire qui me fait fondre et ses yeux, surtout les yeux. Oui, je revois tout cela dans des tâches de peintures. Je souris mais mon regard fait la moue. Ce sourire qu’il n’aimait pas, celui pour lequel il me prenait dans ses bras et me regardais au fond des yeux avant de poser ma tête sur son cœur. Allongée sur le lit, je repense à tous ces moments. Ceux où il riait de mes bêtises. Ceux où il me consolait. Je nous revois, moi en larme dans ses bras, sur le sol de ma chambre. Il avait toujours les mots pour me faire sourire alors que je me vidais de toute l’eau de mon corps. Je le revoyais me chatouiller pour entendre mon rire. Allongée sur mon lit, je repense à nos moments romantiques. La première fois qu’il m’a dit qu’il m’aimait dans cette rue devant l’établissement. La première fois qu’il m’a prit la main, sur cette route vers le métro. Et la première fois qu’il a posé ses lèvres sur les miennes, dans ce parc sous la neige. Nos repas en amoureux où nous étions assis sur le sol du salon. Nos soirées à deux, dans l’une de nos chambres devant un film qui nous intéressait bien moins que nous. Allongée sur mon lit, je pleure.



Sous la pluie

Sous la pluie, j'ai froid. J'ai froid au cœur, j'ai froid par tout. Sous la pluie, je ne distingue plus mes larmes des gouttelettes. Je ne distingue plus le présent du passé. Sous la pluie, je te vois devant moi et pourtant tu n'es plus là. Je sens tes bras m'enserrer mais je suis seule. Sous la pluie ton visage est flouté par l'eau. Mes souvenirs se brouillent sans que j'arrive à savoir que qui est vrai et ce qui est inventé. Sous la pluie, je tombe. Tu n'es plus là pour me retenir, j'ai perdu ma bouée de secours. Sous la pluie, je laisse libre cour à ma peine. Il y a si peu tu me tenais encore dans tes bras. Sous la pluie, tu n'es tout simplement plus là.



EDIT :
Mon tout dernier.
C'est vraiment le dernier puisque je viens à peine de le finir.
Je sais pas trop ce que ça donne mais bon à vous de voir (encore une fois).


Ton sourire, ma joie.

Je te regarde dormir et je vois un sourire s'esquisser sur ton visage. Tu rêves, tu souris, tu es heureux dans ton sommeil. J'hésite à lever ma main pour caresser doucement ta joue. Tu es si beau quand tu dors. Tu es si beau tout court. J'en ai le coeur aux bords des lèvres. Jamais je ne pourrais trouver les mots pour expliquer ce que ta simple vue engendre dans mon coeur. Je te vois et cela suffit à me rendre heureuse. Je suis si heureuse que j'ai l'impression que je vais exploser. Je ne pensais pas qu'un coeur humain pouvait ressentir au tant de bonheur sans en mourir. Ton arrivée dans ma vie a gommé toutes les déceptions, toutes les tristesses. Comment pourrais-je être triste avec un être si plaisant à mes côtés. Doucement, du bout du doigt, je trace le contour de ta lèvre. Elle est si douce contre ma peau. Je souris bêtement. Tu es mon rayon de soleil. Maintenant que tu es là je me demande comment j'ai pu seulement vivre sans toi. J'ai l'impression que je viens juste de naitre et que je suis une enfant à qui il faut tout apprendre. La vie me paraît pleine de couleur tant que tu es à mes côtés. J'ai tellement peur que tu partes loin de moi. Mais même cette peur n'arrive pas à stopper la joie que ta présence me procure. Tu bouges tout doucement et tes lèvres forment un mot que je ne comprend pas. Je te regarde et sourit tendrement. Tu semble si calme. Calme comme l'est ma vie depuis que tu es là. Avec toi tout est paisible et simple. Je te regarde et je souris encore et encore. Que pourrais-je faire d'autre que te sourire. J'aimerais tellement te serrer contre moi mais je ne veux troubler ton sommeil. Tu souris. Ce merveilleux sourire m'est-il destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Vide
MessageSujet: Re: Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]   Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] EmptyLun 15 Fév - 21:45

    C'est super ma Rileltte j'adore ce que tu fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Kristink_02


Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Vide
MessageSujet: Re: Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]   Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] EmptyMar 16 Fév - 1:13

Merci ma Essy. Ce me touche beaucoup. Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] 70959
(J'avais pas vu que tu avais posté ici xD )


Et hop, le petit dernier de mes bébés pour la route !
Je l'aime que moyen faible (j'expose pas que ce que j'aime hein xD). Je le trouve trop ...trop je sais pas quoi qui me plait pas.
Voili voilou
Haaaan, pendant que j'y suis, vous pensez quoi du discours dans le topic des un mois ?



Je tournais.

Je tournoyais, encore, encore et encore. Tout me paraissait si simple. Je voyais le ciel défiler au dessus de moi et je tendis les bras pour ne pas perdre l'équilibre. Je tournais sans me soucier de rien. Je vivais. Pour la première fois de ma vie j'avais le sentiment de vivre. Ca me prenais dans la poitrine et se répandait dans mon corps doucement. Ce sentiment était si grisant. Je tournais. Je vivais. J'en avais oublié toutes mes questions, toutes mes réponses, tous mes autres sentiments. Jamais au pars avant je n'avais comprit à quel point les choses pouvaient être simples et douces. Je m'étais toujours posé tant des questions sans avoir les réponses. Maintenant j'avais plus de réponses que je ne pouvais en espérer mais elle me paraissaient si superflue. Je tournais. Je vivais. Je tombais. Je me relevais. Je tournais. Je vivais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Vide
MessageSujet: Re: Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]   Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] EmptyMar 16 Fév - 1:18

Bah désolé de te le dire et j'espère sincèrement que tu ne vas pas le prendre mal .... mais j'aime !!!!!!!! *cours*
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Kristink_02


Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Vide
MessageSujet: Re: Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]   Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] EmptyMar 16 Fév - 1:36

Bella, t'as vraiment le don de me faire peur. D'abord ma présentation puis maintenant ici.
Rooooh, je t'aime quand même Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] 70959
Merci, merci, merci, merci...
Mais si tu pouvais arrêter de me faire manquer de peu l'arrêt cardiaque ce serait bien xD *sort*
Quoique c'est ton droit de ne pas aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Vide
MessageSujet: Re: Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]   Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] EmptyMar 16 Fév - 1:40

Hihihi *sbaff*
Tu serais pas en train de dire que mon humour est douteux !!! *va chercher le fouet* xD
Allez j'arrête de polluer ta si belle gallery ! J'en veux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Kristink_02


Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Vide
MessageSujet: Re: Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]   Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] EmptyDim 7 Mar - 20:14

Magnifique ? Faut pas exagérer non plus mais merci. =D
Et oui ton humour est douteux mais on t'aime quand même.

Pour continuer ma magnifique galerie, un aperçu de ce que donne le poème chez moi.
C'est du vieux mais je l'aime lui.
Han, puis c'est drôlement gai pour un poème à moi mais bon osef xD




Soleil, soleil ...

Les nuages partient,
il ne reste que toi.
Tu m'éblouit de joie,
d'amour et d'espoir...
Serait-ce trop beau ?
Pourtant j'y crois.
Suis-je bête ?
Ou est-ce l'amour
qui me rend aveugle ?
Pourquoi penserai-je
que je vais te perdre ?
N'ai-je pas le droit d'aimer,
et de profiter de cet amour ?

Je ne veux pas te perdre.
Je te veux. toi.
Le reste n'est rien,
à mes yeux, à mon coeur.
Il n'y a que toi
qui compte, et recompte.
Sans toi, je n'existe pas.
Je veux te voir,
t'aimer et te rendre heureux.
Je veux te faire sourir
rire et pleurer,
pour pouvoir te consoler.

Aime moi,
car moi je t'aime.
Tu es mon soleil
à jamais tu les restera.


EDIT :
J'ai retrouvé ce qui doit être le dernier poème que j'ai écrit.
Il est court mais plus dans mon style habituel que celui ci-dessus donc pour que vous ayez un exemple.



Ca coule.
Peu à peu, le gout part.
Comme si on m'enlever tout,
Tout ce qui a ce bon gout.
Ca coule.
Ce gout de victoire, ce gout de l'accomplit,
Il a disparut tout simplement,
Comme si on me l'avait volé.
Ca coule.
Tout cela n'a plus de gout,
Plus d'intérêt à mes yeux.
Je n'ai plus d'envie.
Ca coule.



EDIT :
j'abuse de la touche édiiiiiter *out*
Bref, dans la série poème un tout récent (d'hier soir très tard enfin plutôt ce matin très tôt).
Comme quoi peu importe l'heure je peux pondre des trucs nazes ^^


Je t'aime.
C'est aussi simple que ça.
A chaque fois que je te vois,
Mon coeur bat plus fort,
Mes mains tremblent,
J'ai chaud, très chaud.
Je voudrais tant
Pouvoir t'embrasser,
Te serrer tendrement contre mon coeur,
Passer ma main dans te cheveux,
Caresser ta joue.
Que te dire de plus ?
A part peut être que :
Je t'aime.


EDIT :
je passe même au viol de la touche éditer xD
Bon je redeviens sérieuse * a du mal*

Du bout des doigts,
Je caresse ton visage.
Je remonte sur ta joue,
Fais le contour de tes yeux.
Je pose un doigt
Sur tes douces lèvres.
Ne parles pas, je t'en prie.
Ne brise pas cet instant.
Juste pour une fois,
Oublie qui on est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Vide
MessageSujet: Re: Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]   Oh ! A darf with wings ! [Lilyce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! A darf with wings ! [Lilyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: FLEMINGITE AIGUE ? :: •• Expose ton art -