Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aaron J. Jones

Aaron J. Jones

• Messages : 49

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyLun 15 Fév - 11:00


    Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 00210k36

    Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 0020yqhd
    © graphiccreativ

    Aaron Joseph Jones

    - AGE : cent vingt et un ans, mais il n'en parait pas plus que vingt-cinq
    - ORGINE : Americain
    - GROUPE : Les Lycans
    - AVATAR : Ian Somerhalder















- A PIECE OF YOUR LIFE .


    « AARON - DAD! Je vais travailler, ne m'attend pas pour souper.

Voilà environ une dizaine d'années qu'il avait repris le travail de son père et essayer de dire qu'il avait été emballer quand il avait commencé, serait mentir, mais il avait avec le temps apprit à apprécier cet emploi. Ça n'avait pas été facile, le métier de ramoneur n'étant pas des plus faciles, mais il avait surtout avec le temps commencé à voir les bons côtés, il ne gagnait pas une fortune, mais au moins il était payé, mais l'avantage numéro qu'il avait finit par trouver était certainement les gens qu'il rencontrait grâce à son métier ou plutôt les jolies jeunes femmes qu'il était amené à croiser. Les pères, de ses jolies jeunes femmes, avaient tendance à ne pas apprécier de voir le ramoneur tourné autour de leurs filles, mais ça ne l'avait jamais arrêté. Il aimait les femmes et en général elle aimait bien passer du temps avec lui et c'est d'ailleurs ce qui mena dans un sens à sa perte, si on peut dire.

Il se dirigeait vers son dernier arrêt de la journée, transportant son matériel avec lui, sa journée avait été chargée, il était plutôt tard, mais il n'était pas question pour lui de reporter cette cheminée au lendemain. Il se présenta à l'adresse que son superviseur lui avait donné, légèrement crasseux, mais surtout surpris de la taille de la demeure, il n'avait pas l'habitude d'être affecté a de si grande de meure. Malgré sa surprise, il alla tout de même cogné à la porte et il fut encore plus surpris quand se fut une jolie jeune femme qui lui ouvrit la porte, il s'était attendu à être reçu par un domestique dû à la grandeur de la maison. Il oublia rapidement sa stupeur quand la jeune femme le fit entré, elle lui montra la cheminée et il se mit rapidement au travail. Tout se passa très bien, la cheminée était en bon état, pour dire vrai plus le temps passait, plus il se demandait ce qu'il faisait là. Il finit rapidement son travail et il était donc sur le point de quitter quand la jeune femme qui lui avait ouvert et qui semblait être la maitresse des lieux, vint le rejoindre. Ce rapprochement le surpris, elle était à présent vraiment proche de lui, elle était en réalité pratiquement collé sur lui et la façon qu'elle le regardait était des plus explicites, elle n'était vraiment pas la pour simplement le remercier. Il eût confirmation sur ce qu'il pensait quand elle l'agrippa par son chandail et qu'elle le força simplement à se pencher par avant, mais ce qui le décontenança vraiment fut quand elle déposa ses lèvres sur les siennes et qu'elle commença à l'embrasser. Ce n'est pas que la sensation était désagréable alors la loin de là, mais il n'avait jamais rencontré de jeune femme aussi direct, bien sûr il oublia bien vite sa surprise et il se concentra simplement sur le moment présent.

Ce qui s'est passé ensuite est un mystère complet, il ne se souvient de strictement rien, ses souvenirs de cette soirée sont totalement inexistants, par contre il se souvient parfaitement du réveil qui a suivi cette nuit. Il s'est réveillé étendu dans une pièce du deuxième étage de la maison, a moitié habiller, mais surtout par de très sympathique coup de balais. Il apprit grâce a la gentille personne qui le tapait avec le merveilleux balais qu'aucune jeune femme vivait dans la maison et que les maitre de lieux était partie en voyage et qu'il allait bientôt revenir, mais surtout que si Aaron ne voulait pas de problème qu'il ferait mieux de dégager en vitesse, ce que bien sûr il fit. Il eut un aperçu de ce qu'il avait bien pût se passer durant cette fameuse nuit que quelque semaine plus tard quand il se transforma pour la première fois en loup-garou, il se trouvait dans un petit bar quand c'est arrivé et heureusement personne ne l'a vu se transformer. Il a bien sûr tuer quelque humain et il s'est réveillé le lendemain dans la cave du bar, il a bien sûr quitter les lieux ainsi que la ville en vitesse et il n'y a pas remis les pieds depuis.
– Chicago, au milieu des années 1910 »

« Il avait longtemps erré après avoir quitté sa ville natale, évitant a tout prit les grandes villes, il avait une certaine préférence pour la viande humaine sous sa force de loup, mais il tenait tout de même à la vie et afin de passer le plus inaperçu possible, la prudence était sa priorité principale. Malgré ses années passées dans la solitude, il avait tout de même réussi à trouver l'amour, c'est en effet dans une foret profonde du nord du Colorado qu'il rencontra ça bien aimé. Sa très chère Maëlle, ils sont tombés l'un sur l'autre une nuit de pleine lune, la rencontre a été électrique et c'est un petit matin que le coup-de-foudre a eu lieux. Il l'aimait tellement, elle était comme lui et par conséquent elle le comprenait, elle savait ce qu'il vivait, comment il se sentait et elle était toujours la pour le soutenir, enfin jusqu'à ce que tout bascule.

Ils s'étaient installés dans le nord du Canada, elle lui avait demandé d'arrêter de tuer des humains et pour elle il avait accepté. Ils étaient heureux, mais en même temps ils ne savaient ce qui allait bientôt se passer. En effet dans leur périple vers leur nouvelle demeure blanche, ils n'avaient pas été totalement sur leur garde et ils s'étaient laissés suivre et pas par n'importe qui, c'est en effet un vampire qui les avait suivi. Ils venaient à peine de finir de s'installer que tout bascula, c'était le lendemain de la pleine lune et quand le vampire frappa malheureusement Aaron ne put rien faire. Tout se passa très vite, il se fit rapidement mettre chaos par le vampire et c'est totalement impuissant qu'il regarda cette être de sang froid s'en prendre à sa douce Maëlle. Il aurait tant aimé pouvoir la défendre, pouvoir la sauver, mais il n'était pas en état de se battre, le monstre avait été plus rapide que lui, mais à la base il était de toute façon affaiblit à cause de la pleine lune de vielle. Même s'il l'avait pu prévoir l'attaque il n'aurait rien pu faire, mais tout de même il fut tout de même anéanti quand il vit sa bien aimé étendu par terre et sa haine pour les êtres au sang froid fut accru quand le vampire partit en emportant le corps de sa douce Maëlle avec lui.

Il resta quelque semaine dans la maison qu'il avait acheté avec sa douce, incertain de ce qu'il devait faire à présent, il avait perdu son coeur, sa raison de vivre, il était perdu et franchement il n'avait plus envie de continuer. Un beau matin il quitta simplement les lieux, ce qui le poussa à ce départ, reste un mystère, il avait simplement changé radicalement et il n'avait qu'une idée en tête, les tuer tous. Il lui avait prit ce qui comptait le plus pour lui et donc il ne méritait pas de vivre, ils allaient tous payer pour ce qui était arrivé et bien sûr le principal fautif serait le premier a péril.
– Dans le Nord du Canada, 1957 »

« Bien des choses c'était déroule aux cours des cinquante dernières années, beaucoup de mort partout où il est passé, mais surtout il a commencé petit a petit à se créer sa meute, après tout plus on est de fou et on peut tuer de monde. C'est à Seattle qu'il se trouvait à cet époque là, pourquoi Seattle? Il n'y avait pas vraiment de raison, mais c'est la-bas qu'il a croisé pour la première fois la seule vampire jusqu'à date qui l'a fait douter. Elle l'a fait douter, pas de son projet, alors là pas du tout, mais le fait est qu'elle est toujours en vie, alors elle l'avait surement déstabilisé pour être toujours de ce monde. Il l'a vit pour la première fois durant une nuit sans lune, il l'avait aperçu au loin et sans savoir pourquoi il l'avait suivi. Il l'avait suivi dans la foret et c'est de loin qu'il l'observa, elle semblait triste, il ne savait pas pourquoi et franchement il s'en contre fichait. Il avait autre chose en tête, elle l'intriguait, une partie de lui voulait la tuer, elle était tout de même un de ses être au sang froid, mais même s'il en avait vraiment envie, il n'y arrivait simplement pas.

*Qu'est-ce qu'elle peut avoir de si spécial? Elle n'est qu'une de ses sangsue, alors pourquoi est-ce que je ne vais pas simplement la tuer? Je n'ai qu'à aller vers elle, la mettre en pièce et le problème sera réglé et pourtant j'en suis incapable. Au lieu de mettre fin à ce qu'elle doit appeler sa vie, je me contente de la regarder comme un idiot. Qu'est-ce qui me prend, je suis censé être sans pitié, pas un espèce de pervers qui espionne les jolies filles de loin. Est-ce que j'ai vraiment pensé jolie, elle n'est pas jolie voyons, elle n'est qu'une sangsue et rien d'autre, les sangsue ne sont pas jolies, ils ont la peau blanche et les yeux rouges, rien de très attirent. Quoi qu'elle est plutôt jolie celle-la... n'importe quoi.*

Il l'a regarda un moment encore en silence avant de quitter les lieux, il n'alla pas la voir, en fait il fit tout en son possible pour l'éviter. Il y avait quelque chez cette fille qui l'attirait et bien sûr il alla le plus loin possible d'elle. Il alla rejoindre sa meute et ils quittèrent les lieux dès le lendemain. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et bien sûr il préféra fuir plutôt que de faire face, il n'avait pas envie de comprendre et il avait l'impression qu'il allait faire quelque chose de stupide s'il restait plus longtemps près de cette vampirette si étrange.
– Seattle, 2006 »


Dernière édition par Aaron J. Jones le Sam 20 Fév - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Jones

Aaron J. Jones

• Messages : 49

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyLun 15 Fév - 11:02

- YOU BROKE MY LEG .


« D'après la croyance populaire, tout le monde a autant de qualité que de défaut et si vous faites partie de ces gens qui croient en la bonté du monde et bien vous saurez probablement déçu, car Aaron n'a pas de qualité ou plutôt il est très doué pour cacher les quelque qualité qu'il possède. Il a littéralement perdu son coeur en perdant sa bien aimé et en même temps il a également perdu son humanité. Il est simplement devenu ce que les anglophone appelle a cold hearted bastard. Il a un coeur de pierre, totalement imperturbable et sans pitié que ce soi face a de pauvre humain sans défense, mais également avec les membre de sa meute. Il n'accepte pas la faiblesse ou les plaignards. Il est également très autoritaire, il adore donner des ordres, il n'est pas le chef de sa propre meute pour rien, il adore avoir le contrôle, en fait il est primordial pour lui d'avoir le contrôle sur tout. Les deux seules fois où il n'a pas été en contrôle de la situation dans sa vie ont très mal terminé et il ne souhaite pas revivre l'expérience. Il a horreur de se faire contredire, avec lui il veut mieux éviter toute tentative de le rabaisser, de lui piquer sa place ou encore de faire le malin devant lui, enfin, a moins que vous ne désiriez perdre la vie. Il est sadique, sauvage et sanguinaire, il aime la viande humaine, mais également celle des vampire, alors veut mieux ne pas le croisé durant les nuits de pleine lune. Il est également hypocrite, menteur, parfois sarcastique et manipulateur.

Pour ce qui est de ses rares bons côtés, il est du genre très déterminé, quand il veut quelque chose il fera pour l'obtenir, il ira même jusqu'à tuer pour réussir. Certaine personne pour qualifier sa détermination d'obstination et surtout le mettre pour un défaut, mais dans son cas c'est une qualité, il est également étrangement capable de faire confiance avec une très grande facilité, peut-être même avec un peu trop de facilité, ce qui lui a souvent causé problème, mais bon quand il se fait trahir, il a tendance à traquer cette personne, a la trouvé et bien sûr à la tuer, il n'excepte simplement pas la trahison. Il est également capable d'être sympathique, mais ses moments de gentillesse sont très rare et surtout la majorité du temps il le fait par intérêt que par réel envie. Malgré tout ce que vous avez lu sachez que vous ne le connaissez par réellement, personne ne le connait réellement, si son père le voyait en ce moment il ne le reconnaitrait probablement pas, lui-même parfois ne c'est plus qui il est. Il était un mec sympathique, généreux, aimable et même drôle, mais c'était il y a si longtemps, au fil des années, plus spécifiquement quand son monde c'est effondré, il a finit par se perdre lui-même. Peut-il se retrouver? Probablement pas, mais seul le temps pourra réellement nous le dire. »

- A PIECE OF YOUR HEAD .


Il n'a pas vraiment de tic ou de manie, par contre il traine toujours les mêmes chose sur lui, un paquet de cigarette avec un briquet, un paquet de chewing-gum, un canif que lui a donné son père, une bague que lui avait offert la femme qu'il aimait, ainsi qu'une pièce en argent qu'il garde simplement par ironie. Vous ne le verrai jamais avec un téléphone portable ou tout appareil électronique, il a beau être a présent au 21e siècle, il n'arrive pas à entrer dans l'aire électronique.
Niveaux look vestimentaire, il ne faut vraiment chercher très loin avec Aaron, il aime le noir et juste le noir. Pantalon noir, t-shirt noir et veste noire, c'est d'après lui la couleur qui le représente le mieux, bon il lui arrive de porter d'autre couleur, mais il aura forcément également du noir sur lui. D'ailleurs cette couleur le suit même quand il se transforme, en effet la couleur de sa fourrure lorsqu'il est sous forme de loup est évidemment le noir. Il est facile de faire la différence entre lui et un vrai loup premièrement grâce à sa taille qui est bien plus grande qu'un simple loup, il y a aussi la couleur de ses yeux jaunes qui semblent parfois virés au rouge.
Vous avez probablement vu des loup-garou dans les films ou à la télévision, vous savez ses loup-garou qui s'enferme lors des pleine lune afin de ne pas faire de mal au pauvre mortel et bien Aaron n'est vraiment pas comme ça. Il n'est pas stupide tout de même, il évite bien sûr les grandes villes lors des nuits de plein lune, mais il aime bien la chaire humaine et par conséquent il n'est pas rare qu'il s'en prenne à des humaines quand la lune est pleine. Ses proies favorites? Et bien il a un faible pour les campeurs un peu trop téméraire, alors si jamais vous voyez un jour dans le journal qu'un groupe de campeur a été attaqué par un animal sauvage, il y a de bonne chance que ce soi lui le responsable.
Il a changé du tout au tout quand il a perdu sa compagne aux mains d'un vampire, suite à cet évènement il est devenu froid, mais surtout plein de haine, haine envers les vampire qu'il est bien décidé à anéantir de la surface de la terre. Pour lui vampire végétarien ou sanguinaire ne fait aucune différence, il fera tout en se pouvoir pour les éliminer et bien sûr mordre des humains pour agrandir sa petite armé ne le dérange pas du tout. Ce qu'il ignore par contre c'est qu'en réalité le vampire n'a pas tuer sa très chère compagne, il l'a certes blessé grièvement, mais il ne l'a pas achevé.*
Pour une raison qu'il ne comprend pas, il est irrésistiblement attiré par la dénommée Elizabeth Masen et ce malgré qu'elle soit une vampire. Il n'a aucune intention de l'avouer, mais il se pourrait qu'il soit petit a petit en train de tomber amoureux d'elle, est-ce simplement possible? Est-ce possible que cette vampirette puisse être son âme soeur? Quoi que, âme soeur, il faudrait d'abord qu'il croit en ce genre de choses, ce qui n'est pas le cas.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : //
- AGE : 23 ans
- JOUEUR/JOUEUSE : //
- PERSONNAGE : predef
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? sur bloodsucker
- CODE DU REGLEMENT : Ok By Bella
- UN AVIS : euh... a part que le contexte est chouette et que le design est vraiment génial? non je vois pas
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:

*Je sais qu'il est écrit qu'elle est morte dans les Pv, mais je trouve que sa pourrait être interessant qu'elle soit en réalité toujours en vie, mais si vous préférez qu'elle soit vraiment morte, vous n'avez qu'a le dire et je modifierai.


Dernière édition par Aaron J. Jones le Sam 20 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyLun 15 Fév - 15:05

MMm, quel appétissante boule de poil, un peu trop poilue pour moi mais charmante!
Bienvenuuuuu parmi nous Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyLun 15 Fév - 15:42

    Bienvenuuuuue King
    pffff j'en ai marre des puants moi ARG même si là faut avouer que c'est un très beau puant <3

    Allez bon courage pour le reste de ta fiche Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyLun 15 Fév - 16:44

    HANNNNN TROP CONTENTE !!!!!!!!!! Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 433477

    AARON yihaaaaa !!! Bref... Youpi Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 143749

    Bienvenue et bon courage pour ta fichounette xD
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyLun 15 Fév - 18:00

Jane Volturi a écrit:
    Bienvenuuuuue King
    pffff j'en ai marre des puants moi ARG même si là faut avouer que c'est un très beau puant <3

    Allez bon courage pour le reste de ta fiche Pom Pom
+1 Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 567643
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Jones

Aaron J. Jones

• Messages : 49

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyMar 16 Fév - 9:54

    Merci! free hug

    Je t'aime aussi Jane Twisted Evil

    Elisabeth Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 70959
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyMar 16 Fév - 17:03

Bienvenue parmi nous :) Fais attention au français (aux accords en particulier) et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Aaron J. Jones

Aaron J. Jones

• Messages : 49

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyVen 19 Fév - 11:10

Merci et oui je sais, je n'ai pas encore vérifié mes fautes, je ne me suis pas non plus relu, mais je vais le faire promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Callaway

Jude A. Callaway

• Messages : 68
Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 63


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age:

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyVen 19 Fév - 14:20

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Jones

Aaron J. Jones

• Messages : 49

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptySam 20 Fév - 10:58

    Merci

    Sinon j'ai le plaisir de vous annoncez que j'ai terminé ma fiche King
    enfin bien sur c'est a vous de me dire si elle vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptySam 20 Fév - 13:18

Welcome en retard sorry ^__________^

Have fun ! Singer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptySam 20 Fév - 13:28

Bienvenue parmi nous (je pensez te l'avoir souhaité *boulet*)
Malgré quelques petites fautes de temps dans ton histoire j'ai la joie de te valider =)
Si tu as la moindre question le staff est a ta disposition Wink
Tu peux à présent faire recenser ton vava ainsi que faire ta fiche de lien et tout ce qui s'en suit Embarassed

Ps : tu es qui sur TBS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Kristink_02


Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyDim 21 Fév - 21:08

Bienvenue parmi nous !
Très joli présentation !
*a la bourre*


PS : Bella, je crois qu'il est Emmett sur TBS. Regarde l'exemple de rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Jones

Aaron J. Jones

• Messages : 49

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world EmptyLun 22 Fév - 21:32

Merci petit lilliputienne a grande dent Wink

Merci pour la validation et pour la question de qui je joue sur TBS, j'ai la joie de confirmé les soupçon de Riley, j'y joue bien Emmett angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Vide
MessageSujet: Re: Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world   Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Jones ~ Finally here to destroy your little world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -