Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Morgan O. Callaway

Morgan O. Callaway

• Messages : 14
:D.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age: 20 ans ♥

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 13:06

Voilà ! Il faut le fêter ! XD.


HEARING DAMAGE FÊTE SES 1 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!


Pom pom 2 Singer Guitare Embarassed Lover 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 143749 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 37895
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 13:19

    Owiii 1 mois :D
    Félicitations à tous !!
    Les nouveaux n'hésitez pas à vous lancer dans le RP, si vous avez du mal à vous trouvez un partenaire n'hésitez pas à MP The Allowance qui vous aidera Singer
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 15:07

Déjà? Ce que le temps passe vite quand on s'amuse Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 18:11

Voila, on est les plus sexy, les plus jolie, mais aussi les plus gentille !!! Riley et moi on à préparer un truc delamortquitue pour le fofo, parce qu'on l'aime plus que tout ... BON ANNIV DES UN MOIS LE FOFO 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 70959

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Img-1601187uopq


La jeune louve monta sur son piédestal, l'air solennelle, puis toussota avant de commencer son discours :
    RILLETTE « Madame, monsieur, mesdemoiselles, Bonsoir (ou bonjour) !
    Vous savez surement tous que l'on est réuni ici aujourd'hui pour fêter les un mois du forum. Que vois-je ? Des expressions surprises ? Oui, un mois, cela fait déjà un mois que l'aventure à commencer pour nous. Un mois que les premiers d'entre nous sont arrivés et un mois que vous ne rejoignez peu à peu. Et voyez vous déjà comme on est nombreux ! Vous vous rendez peut être pas compte ? Si je le vois, vous vous rendez compte. Cela fait déjà un mois que l'on passe notre temps à polluer le forum, à flooder partout, à dire des bêtises sur la chatbox et que l'on fait trimer notre magnifique staff. Ils sont pas beaux nos administrateurs et notre modératrice ? Ce ne sont pas les meilleurs ? Oui, ils le sont et personne ne me contredira là dessus. Ils sont rapides à répondre, répondent à toutes nos questions, nous empêchent de partir dans la décadence totale... Un boulot monstre et en plus ils font tout ça en étant gentil. Je suis sure que bon nombre parmi nous aurez déjà rendu l'âme ou ce serait énervés. Non ? Vous êtes bien sur de vous dis-donc. Vous ne voyez pas tous le travail qu'ils ont ? Travaille qu'on leur donne soit redit en passant. Vous devriez être reconnaissant envers eux. Ah, mais vous l'êtes ! C'est bien dis donc. Quel travail on leur à donner en un mois. Un mois déjà ? J'ai un peu de mal à réaliser moi ? Et vous ? Mais l'aventure ne s'arrête là ? Aller, venez encore plus nombreux et ramenez pleins de monde avec vous. Plus on est de fous plus on rit. Et pour être fous ici on l'est, heureusement que la staff nous surveille parce que si non je n'ose imaginer les dégâts qu'on aurait causé. Mais partez pas et ne prenez pas peur ! On est gentil mais disons qu'on aime beaucoup parler et surtout dire des choses inutiles.
    Aller, bon je vais pas m'éterniser encore un peu plus, vous devez en avoir marre de moi là. Je suis sure, et je le vois sur vos petits visages, que vous mourrez tous d'impatience de vous ruez sur notre staff pour le féliciter. Non ? Vous attendez juste le banquet ? Membres indignes. Aller je vous laisse. Et que le forum continue ainsi ! »


Mais à peine eu-t-elle terminé sa phrase qu'une petite vampire blonde, portant sur le visage la même expression qu'une gamine de 5 ans s'apprêtant à faire une bêtise, surgit de nul part et la poussa violemment, avant de crier :
    ESFIR « BON ANNIVERSAIRE HEARING DAMAGE !!!!!!!!!!!!!!!! »

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 19:04

    Joyeux nanniversaire des un mois... Singer

    Trop mimi ce que tu as fais Esfir et Riley... && J'adore l'image en plus hihihi... Mais on demande pas mon avis, que ce forum dure longtemps comme tout ceux que j'aime ! VOILI xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 19:10

Omg ! Qu'est ce que je vois !!!
Je sais pas quoi dire franchement votre message me touche beaucoup et voila je sais plus quoi dire ^^'
Merci merci merci !!!! Le forum doit avant tout à ses membres géniaux qu'au staff !!
Alors oui je vous aimes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Kristink_02


1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 21:38

Bella tu sais que c'est pas bien de mentir ?
Mais on t'aime malgré ça ^^

Merci Eli.

J'avais pas vu l'image moi ♥️
Bravo Essy Sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 21:40

Merciiii les filles, et merci à toi ausse Rillette sexy pour ton aide 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 70959 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 70959 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 70959
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 22:08

Je me demande ce que je ferai sans mes membres geniaux !
Moi je mens jamais angel

MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

• Messages : 16
1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. 2vmwty1


1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. EmptyLun 15 Fév - 22:13

C'est vrai, j'oubliai que tu était un ange xDDDD Bim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Vide
MessageSujet: Re: 1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.   1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 MOIIIIIS ! Hearing Damage à 1 MOIIIS ! =D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: FLEMINGITE AIGUE ? :: •• Flood &.Co -