Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley Kristink_02


Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley Vide
MessageSujet: Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley   Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley EmptyLun 15 Fév - 16:17

    On a tous ces personnes que l'on aime mais à qui on ne l'a jamais dit. Ou ces autres personnes que l'aime mais qu'on adore embêter. Oui, on a tous quelqu'un comme ça mais des fois il faut qu'on fasse l'imbécile. Jamais il nous viendrait à l'esprit qu'on pourrait perdre cette personne, qu'elle pourrait se vexer ou simplement qu'on pourrait lui montrer nos sentiments à son égard d'une autre façon. On ne pense que rarement qu'on pourrait perdre quelqu'un sans avoir eu le temps de lui dire ce que l'on pense. Des fois, on fait des bêtises et après on regrette. Mais si on fait la bêtises de ne pas dire ce que l'on ressent pour quelqu'un et qu'on le perd avant de lui dire, il est impossible de faire marche arrière,

    C'était en pensant à ça que Riley marchait. Il pleuvait. Elle avait rabattue sa capuche sur sa tête mais cela n'empêchait pas les goutes de pluie de se faufiler jusqu'à son visage. Pleuvoir. Elle avait l'impression qu'il n'avait fait que ce temps là depuis son arrivée dans l'état de Washington. Cela ne l'avait pas aidé à être de meilleure humeur. Ses parents lui manquaient déjà, sa chambre lui manquait, ses habitudes lui manquaient... Son frère lui manquait. Quelle idée avait eu Morgan de les faire venir ici. En même temps, elle le comprenait et savait qu'il avait fait le bon choix pour la meute. Pour la meute mais pas pour elle. Et ce choix, elle ne pouvait se le reprochait qu'à elle-même. Elle le savait et l'idée de mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre n'avait pas fait long feu. Elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même comme si souvent ces derniers temps. Son pied donna rageusement un coup de pied dans une canette qui trainait au sol. La pluie lui battait le visage et les jambes, puisqu'elle était encore une fois en short. Elle avait les mains enfoncées dans les poches de son swet et trainait les pieds. Elle avait de plus en plus de mal à contrôler ses transformations. Elle était restée si long temps sans passer de sa forme de loup à celle d'humaine et inversement qu'elle en avait perdu l'habitude. Et puis, elle était tellement souvent mal maintenant que cela lui était naturellement moins aisé. Mais comme elle le faisait si bien maintenant elle avait pris sur soi et fait semblant. Faire semblant d'aller bien pour ne pas inquiéter Jude. Elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs et elle voulait réparer ça. Elle voulait sincèrement aller bien mais elle ne pouvait pas. Alors pour les autres, pour sa meute, elle faisait semblant. Elle leur mentait, humaine et louve. Elle avait réussi ce tour de force de leur mentir sous leur forme de loup. Elle pouvait en être fière mais étrangement cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

    Elle avait mal et c'était tout. Elle se sentait si perdue maintenant qu'il n'était plus là. Elle s'engagea sur un sentier plus étroit. La forêt. Elle ne connaissait pas encore cette forêt mais déjà elle s'y sentait comme chez elle, enfin au tant état-ce possible qu'elle se sente chez elle quelque part. La végétation était épaisse et pourtant, la pluie arrivait à percer jusqu'à Riley. Elle soupira et doucement sa main alla se poser sur le tronc d'un arbre. Continuant à avancer, elle fit courir sa main de tronc en tronc comme elle le faisait à Madison. Madison lui manquait aussi. Là-bas, elle connaissait tout le monde, ici elle n'était qu'une inconnue parmi tant d'autre. Elle arriva dans une petit clairière. Elle lui rappelais celle dans laquelle la meute avait pour habitude de se réunir sous forme de loup. Quand ils voulaient parler entre eux sous leur forme humaine, généralement, il squattait chez les parents de Morgan et Jude. Quand, ils étaient loups, ils allaient dans cette petite clairière. Cette petite clairière qui avait abriter leur disputes, leur joie, leur bagarre amicale... Et toutes les autres choses qu'ils avaient pu faire là-bas. Riley avait passé tellement de temps, alors que pourtant, elle y était allé moins que ses « frères » qu'elle la connaissait dans les moindres recoins. Chaque creux, chaque bosse... Ils s'y étaient tous tellement battus là-bas. Bien sur ça n'avait rien de méchant, c'était plus des chamailleries de grands enfants qu'autre chose.

    Riley s'appuya contre un arbre et doucement se laissa tomber au sol. Elle avait juste envie d'être seule. Elle n'aimait pas leur mentir et pourtant elle faisait ça à longueur de temps. Elle voulait juste être seule et n'avoir à mentir à personne. Mais ce n'était pas gagné d'avance, car déjà elle entendait des bruits signifiant l'approche de quelqu'un. Elle soupira mais ne bougea pas. Elle voulait juste être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O. Callaway

Morgan O. Callaway

• Messages : 14
:D.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Modificateur
Age: 20 ans ♥

Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley Vide
MessageSujet: Re: Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley   Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley EmptyLun 15 Fév - 20:09

    Il y avait une bonne raison à ma venue dans cette clairière, Riley. Voilà pourquoi je me suis déplacé jusqu’ici et pourquoi j’ai confié la meute à ma sœur –chose que je regrette fortement. Mais Riley me tourmentait en ce moment, elle restait seule dans son coin et disant qu’elle allait bien. Mais Jude m’a dit avant de partir pour la retrouver que le seul moyen de la raisonner c’est que je lui apprenne que c’est inutile de vouloir ce tuer. Et pour cela, un combat amical était idéal pour ce genre de situation. Puis, comme Riley aime bien se battre avec moi, j’ai décidé de y aller à la place de Jude. Je l’avais flairé jusque-là, un vampire aurai que je ne suis qu’un chien, mais si eux se retrouvent dans une situation identique que celle de Riley ils s’en contre-fichent dans ce cas, je préfère être qu’un chien, j’étais partis la rejoindre en loup comme je le faisais au bon vieux temps. Les mots que Jude avait prononcés au sujet de Riley m’inquiétaient énormément. Et je les repassais en boucle dans ma tête. La pluie m’avait trempé, j’avais très froid, même en forme de loup généralement j’ai beaucoup plus chaud mais là c’était tout le contraire. C’était une pluie froide qui me tombait dessus et n’importe qui pouvait m’entendre ici avec le bruit que je faisais en me déplaçant. Riley m’avait d’ailleurs déjà entendu et je repris ma forme humaine. J’étais caché derrière un tronc d’arbre. Mais je savais d’avance que Riley avait repéré quelqu’un et je me plaçai devant elle tout en riant.

    MORGAN ▬ Tu te fous de moi là. Tu te barres sans prévenir personne et tout ça pour aller chialer dans ton coin ? Arrête ça. C’est pas ton style Ri’ ! Je suis venue là pour te raisonner un bon coup alors on vas se faire ça à l’ancienne ? Dis-je d’une voix sérieuse et moqueuse à la fois. Tu te rappelles des règles au moins ? On une après-midi, autorisation de prendre forme humaine pendant le combat et tous les coups sont permis que ce soit sous forme de loup ou d’humain. Le premier à s’écrouler au sol a perdu, si je gagne t’arrête de nous mentir et tu fais plus la victime. Tu muris un peu. Si tu gagnes je te laisse libre choix entre les pleure ou les rire avec la meute. Aller, à toi l’honneur chérie.

    Est-ce qu’elle va faire quelque chose ? Je pense oui, ce n’est pas le style de Riley de me refuser un combat. Pour le moment, je ne vais pas en faire trop. Je n’ai pas non plus l’intention de la tuer mais de la raisonner !

    Je repris vite ma forme de loup et un coup de chaleur me monta à la tête. Comme si j’avais pris le jus mais en vingt fois plus fort. Ça m’avait fait vraiment bizarre sur le coup mais ça n’était rien du tout. Je inspirais et expirais vraiment fort et soudainement je lâchais un grognement digne d’un lycan dit alpha. Riley ne bougeait pas, elle était dans son coin comme si elle ne m’avait pas entendu, cela commençait vraiment à m’agacer et m’approcha d’elle lentement et lui mis un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley Kristink_02


Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley Vide
MessageSujet: Re: Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley   Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley EmptyLun 15 Fév - 23:36

Morgan vint se planter devant Riley qui ne daigna pas lever la tête. Mince, ils ne pouvaient pas la laisser seule un instant ? Elle n'allait pas faire de bêtises : elle voulait juste être seule. Elle adorait être avec eux mais elle avait besoin de pouvoir penser à sa douleur sans voir leur tête compatissante, sans devoir leur mentir. Elle ne releva pas la tête pour ignorer Morgan. Oh bien sur elle savait qu'il en tiendrait pas compte, qu'il voulait juste la voir sourire et lui remonter le moral. Mais elle n'avait pas envie de sourire, elle n'avait pas envie d'être heureuse sans son frère. Elle voulait être seule. Mais son « frère » n'en avait pas décidé ainsi. Alors qu'il ouvrait la bouche, Riley lâcha un soupire bien audible pour lui faire comprendre ce qu'elle pensait. Mais bon, Morgan en avait pas fini avec elle : il avait à peine commencé.

MORGAN ▬ Tu te fous de moi là. Tu te barres sans prévenir personne et tout ça pour aller chialer dans ton coin ? Arrête ça. C’est pas ton style Ri’ ! Je suis venue là pour te raisonner un bon coup alors on vas se faire ça à l’ancienne ? Tu te rappelles des règles au moins ? On une après-midi, autorisation de prendre forme humaine pendant le combat et tous les coups sont permis que ce soit sous forme de loup ou d’humain. Le premier à s’écrouler au sol a perdu, si je gagne t’arrête de nous mentir et tu fais plus la victime. Tu muris un peu. Si tu gagnes je te laisse libre choix entre les pleure ou les rire avec la meute. Aller, à toi l’honneur chérie. 

Non, elle ne se foutais pas de lui. En l'occurrence c'était plutôt lui qui se foutait d'elle. La raisonner ? Cela faisait des mois qu'on essayais de la raisonner. Des mois qu'elle les écoutait parler mais que rien n'arrivait à combler le trou béant dans sa poitrine. Et elle en avait marre. Marre qu'on lui dise toujours la même chose, marre qu'on est pitié pour elle, marre qu'on veuille la changer, marre qu'on ne voit en elle qu'une dépressive. Bien sur elle déprimait mais même dans ces moments où sa meute arrivait à la faire sourire, à effacer un peu la douleur, elle était comme ça. Elle avait passé des mois sans parler et elle se rendait compte qu'elle n'avait pas besoin de parler pour vivre les moments à fond. Elle préférait les écouter, s'imprégner de leur voix plutôt que de faire entendre la sienne. Non, même avec eux, même quand elle oubliait, sans lui elle était vide, elle ne savait pas qui elle était ni où elle allait. Et elle ne pleurait pas non plus. Elle faisait son plein de solitude, car elle savait qu'ils n'allaient pas la lâcher avant un bout de temps car ils avaient peur pour elle. Oh, c'était compréhensible vu le nombre de fois où elle avait essayé d'une façon où d'une autre de mettre fin à ses jours. Mais malheureusement pour elle, être louve l'avait à chaque fois sauvée. Elle ne disait pas qu'elle ne recommencerait pas car elle savait que c'était faux. Mais pour le moment, ces derniers jours, ce n'était pas ce qu'elle jugeait bon à faire. De toute façon, elle avait conscience que sa façon de juger n'était pas la bonne aux yeux des siens. Un combat ? Pourquoi pas ? Cela lui permettrait de faire passer sa mauvaise humeur que les paroles de Morgan n'avait pas fait partir bien au contraire. Murir ? Oh, elle voudrait tellement murir comme il dit si cela li faisait oublier. Elle ferma les yeux. Oublier, elle voulait juste oublier. De toute façon, elle allait perdre même si elle mettait tout son coeur dans le combat. Quoique l'idée d'annoncer à la meute que Morgan avait été battu, par elle, lui déplaisait pas. Elle l'entendit muter. Il grogna mais elle ne réagit pas. Elle réfléchissait. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas battue contre quelqu'un. Il vient la pousser doucement de la patte et elle se leva et le regarda droit dans les yeux. La pluie li battait le visage mais elle s'en moquait.

- Premièrement, je ne pleure pas mais il pleut. Deuxièmement, je ne joue pas ma victime je profite juste d'être seule. Troisièmement, tu peux pas savoir à quel point ce qui me met dans cet état m'a mis les pieds sur terre. Et quatrièmement, je voulais juste être seule.

Elle ouvrit d'un geste la fermeture de son swet et l'enleva. Elle était énervée tout d'un coup et sentait la mutation approchée. Elle espérait juste avoir le temps de se déshabiller parce qu'elle aurait trouvé ça gênant de devoir rentrer nue sous ce temps là. En dessous de son swet, elle n'avait qu'un débardeur blanc qui devint vite transparent. Elle l'enleva et le balança au visage, enfin museau de Morgan. Le message était clair. Même si ils en avaient l'habitude, elle voulait qu'il ne la regarde pas se déshabiller. Elle enleva ensuite son short et frissonna. Même si elle avoisinait les 45° de température corporelle sous sa forme humaine, encore plus en louve, la pluie était glacée et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir ce reflex. Sans regarder si Morgan avait tourné la tête, elle enleva son soutient gorge et son shorty qu'elle mis avec son swet et son short. Après, elle laissa tout simplement libre court à sa colère. Ce fut si simple dans ce sens. Son corps changea et elle se retrouva à quatre pattes. Elle sourit intérieurement. Même si elle était triste, et que ce coup-ci elle prenait même pas la peine d'essayer de le cacher à son alpha, la sensation était grisante. Elle inspira un bon coup et l'odeur de la forêt envahit son esprit.

- Un petit combat donc ?!

cela dit, elle fit jouer ses muscles et sauta à la gorge de Morgan. Elle savait qu'elle le raterait de peu mais il fallait bien qu'elle se remette dans le bain. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus vraiment conscience des capacités de son corps. Elle savait qu'elle risquait de les surestimer ou de les rabaisser. Il lui fallait du temps, juste du temps. Du temps pour calmer la douleur, du temps pour redevenir un peu la Riley d'avant, du temps pour reprendre conscience d'elle. Et elle savait qu'elle pouvait compter sur sa meute. Elle n'avait pas envie de le faire mais elle le savait. Elle grogna un bout coup et le duel commença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley Vide
MessageSujet: Re: Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley   Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bagarre comme avant | Pv Morgan&Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: 
YOU KNOW FORKS !
 :: 
•• The Surroundings
 :: • Forest
-