Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shayana A. Yalis

Shayana A. Yalis

• Messages : 39
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Sadvanessa-16b1ec7


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 17ans en apparence en réalité 21ans

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyMer 3 Mar - 22:05


    Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] 72279_DK
    Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] 34fxu7a

    © crédit

    YALIS Shayana Anadora

    - AGE : 17ans en apparence et en réalité 21ans
    - ORGINE : Brésilienne, Espagnole, Américaine
    - GROUPE :• Blood Suckers •
    - AVATAR : Vanessa Anne Hudgens













- A PIECE OF YOUR LIFE .



Shayana est née il y a vingt un ans dans la fabuleuse ville de Los Angeles. Non mais sérieusement, vous avec déjà vu un aussi bel endroit? Désolé petit égarement, lorsqu'elle raconte sa vie, c'est assez difficile pour elle de se concentrer sur une histoire précise surtout quand il s'agit de la sienne. Elle a tendance à trop parler, les mots sortent tout seul de sa bouche et elle ne réfléchit d'après coup. Reprenons donc...
Shayana Anadora son deuxième prénom qui était celui de sa défunte grand-mère maternelle est née un matin en pleine hiver. C'était deux jours après la fête des amoureux le 16 Février 1989, la jeune femme était le plus beau cadeau que puisse avoir ces parents certes avec deux jours de retard mais tout de même.
Shayana n'est pas née exactement à Los Angeles à vrai dire, la jeune femme à vu le jour à Santa Monica tout prés de Los Angeles. La jeune femme avait commencer sa vie dans le meilleur des mondes. Ses parents étaient toujours là pour elle. Bien que son père gère une grande entreprise de cosmétique et sa mère est styliste pour la marque de luxe au Brésil, ils arrivaient parfaitement à concilier vie professionnel et privé. Sa mère dessinait les modèles à son domicile et les envoyé à Rio de Janeiro, elle s'y rendait seulement lorsque cela était indispensable. Quant à son père, il travaillait au siège de sa société qui se trouve à Los Angeles donc il était présent chaque soir et même parfois il avait le temps de chercher sa fille à l'école. Tous cela pour dire que Shayana partageait beaucoup de moment avec eux et elle était rarement avec une baby sitter. Elle passait maximum trois heures par jour chez celle ci lorsque ses parents ne pouvaient en aucun cas se libérer c'était une situation très rare. Shayana eut une enfance heureuse et plus qu'épanouie. A l'age de 5ans, la jeune Yalis savait déjà lire et écrire ainsi que ses tables d'additions, de soustractions, de multiplications et de divisions. Et oui, Shayana avait et a toujours une facilité incroyable à apprendre si bien qu'elle n'a pas besoin de travailler pour réussir. Ses parents décida de la mettre dans une école de surdoué. La même année, Shayana s'intéresse à la musique qui est la passion de son père. Son père lui apprend la guitare et elle prend des cours de piano et de batterie ainsi que de chant bien que ses parents et son professeur lui assurent qu'elle en a pas besoin et qu'elle chantait déjà à merveille. Les années passèrent dans la même harmonie et le même bonheur jusqu'au 11 septembre 2001. Tous le monde connait cette date, le jour des attentats le jour où deux tours jumelles et la vie de milliers de personnes ont été détruite. Dans les milliers de vie la vie de Shayana y est comptée, oui car ce jour là, le père de Miss Yalis se trouvait dans le premier avion détourné. Le père de la brunette avait pris cette avion pour signer un nouveau contrat pour l'entreprise. Mais,le destin en décida autrement il mourut dans l'attentat. Shayana qui avait à l'époque 10 ans cru voir son monde l'univers s'écrouler autour d'elle. Elle ne voulait, elle ne pouvait pas croire qu'elle ne reverrait jamais son père avec qui elle était si complice. La douleur fut d'autant plus grande lorsqu'ils ne retrouvèrent pas tout de suite mais après quatre mois. Ce fut seulement à ce moment que sa mère et Shayana purent faire leur deuil. Shayana ressentait un vide énorme, elle espérait compter sur sa mère. Mais celle ci l'ignora à 10ans elle ne bénéficie d'aucun soutient. Madame Yalis n'avait le courage d'élever sa fille comme elle le faisait en présence de son mari. Shaya' fut confier à une gouvernante et ne voyait au début sa mère que le week end puis de,moins en moins jusqu'à plus la voir. Au moment, ou elle a le plus besoin de sa mère, elle était absente. Shayana intégra le meilleur collège de L.A malgré son niveau élevé, elle préféra continuer ses études sans sauter de classe, elle,voulait rester avec des enfants de son age. Shayana arrêta les cours de piano et de chant pour la simple raison qu'elle ne voyait pas l'intérêt de continuer la musique si personne ne l'écoutait. Elle continua seulement la guitare dans ses moments de tristesse et de blues qui rythme chaque jour de sa vie. Lorsqu'elle joue de la guitare, elle essaye d'oublier la réalité du monde et de se souvenirs des bonnes choses qui composaient son passée. Son passé était un conte de fée comparé à sa vie actuelle. Cela fait deux ans que son père est mort, Shayana avait plus ou moins surmonter sa pertes grâce à ses amis qu'elle a rencontré dès son entrée au collège. Quant à sa mère elle vit en Australie et Shayana ne la pas vu depuis un ans. Elle avait reprit l'entreprise familiale. Shayana a douze ans elle ne voit que très rarement sa mère seulement lorsqu'elle fait un tour à Los Angeles. Shaya' aimerait aller la voir mais depuis de drame du 11 septembre, elle a développé un phobie des avions, elle ne peut,pas,y mettre un pied sans qu'elle est une crise d'angoisse. Coté étude tous se passe a merveille avec la même facilité d'apprentissage.
Au lycée Shayana est très populaire notamment pour ses conquêtes amoureuses, mais aussi grâce à ses bonnes notes. Au collège et au lycée, Miss Yalis eut beaucoup de succès avec les garçons et elle fait partir de l'équipe des pompom-girls. Elle changer de comportement à ne plus la reconnaitre. Elle se met à boire sans cesse avec aucune limite et fait la fête jusqu'à plus d'heures.

Un soir où elle fit la fête pour son dix septième anniversaire, la jeune femme rencontra un homme d'une beauté irréelle, il l'invita à faire un tout et évidement elle le suivit. Le jeune homme posa ses lèvres sur son coup, Shayana s'attendait à un baiser de sa part mais se ne fût absolument pas le cas. La brunette sentit une morsure qui la fit se tordre de douleur, elle se sentait mourir, et le poison pénétrait dans chacune de ses veines. Elle eu chaud et froid à la fois, la douleur était d'un intensité inimaginable. La latino aurait voulu crier ou même pleurer, mais la douleur était tels qu'elle n'avait plus la force de faire cela.

La jeune femme se trouvait dans un appartement dans la nord de Los Angeles dans un bâtiment d'infecter lorsqu'elle reprit enfin ses esprits.A son réveil, la première chose que ressentit la jeune femme était une soif intense qui lui bruler la gorge, elle volait du sang. Seule l'envie de sang occupé son esprit, l'homme avec qui elle était avant sa morsure avait disparu sans laisser de trace. Miss Yalis ne connaissait rien de lui seulement son visage, mais elle lui en voulait de l'avoir fait souffrir et aimerait le retrouvait pour d'une certaine manière se venger. La brunette n'était pas tout à faite consciente de son état. Shayana sortit de l'immeuble est s'abreuva du sang des premiers humains qui croisèrent son chemin. Il n'y avait pas de doute, Shayana était à présent une buveuse de sang, une vampire.

Cela fait quatre ans à présent que Shayana est une vampire et qu'elle parcourt le monde de long et en travers. Ne supportant pas de restait dans un même endroit plus de trois mois. Cela fait à présent deux semaines que la belle brune est à Forks et à fait la connaissance d'un jeune humain au sang très attirant, mais bizarrement la jeune femme ne souhaite pas le boire. Pourquoi? Eh bien il semblerait qu'elle ressente des sentiments particulier pour ce dernier. Elle aurait aimer mieux connaitre le jeune Miles Barker, mais de peur de ne pas résister à la tentation, elle ne l'approcha pas. Elle rencontra la même semaine, un membre de la famille Cullen. Elle avait déjà entendu parler d'eux, la famille de vampire végétarien, le clan le plus nombreux après les Volturi. Elle trouvait l'état de végétarien ridicule mais cela était avant de faire la connaissance de ce jeune Miles Barker.

La jeune femme serait elle amoureuse du jeune humain Miles Barker? Envisagerait elle de devenir végétarienne à son tour? Seul l'avenir nous le dira...


- YOU BROKE MY LEG .




Maladroite .-. Fétarde .-. Chaleureuse .-. Amusante .-. Obstinée .-. Intelligente .-. Talentueuse .-. Curieuse .-. Franche .-. Lunatique .-. Ouverte d'esprit .-. Malicieuse .-. Angélique .-. Diabolique .-. Rancunière .-. Manipulatrice .-. Troublante .-. Indomptable .-. Cultivé .-. Arrogante .-. Charmeuse .-. Cordon bleu .-. Touchante .-. Naturelle .-. Maligne .-. Rieuse .-. Pleine d'entrain .-. Sociable .-. Taquine .-. Fragile .-. Renit l'autorité .-. Émotive .-. Sadique .-. Effrayente .-. UNIQUE EN SON GENRE...ect...

La plupart des gens sont surpris lorsqu'ils se mettent à connaitre Shayana. Il parait que lors des premières impressions, elle cache bien, voir très bien son jeu comme on dit. Shayana pense que ça dépend des conditions de leur rencontre. La brunette respecte son entourage, chaque personne parce qu'elle sait qu'ils valent tous autant qu'elle.
Shayana est une jeune femme pleine,de vie. Que se soit avec ses amis ou des inconnus, elle aime plaisanter et rire. On peut pas dire que Shaya' soit timide, au contraire, elle est très sociable. Elle s'adapte facilement dans un groupe, une société. La brunette sait comment mettre les gens à l'aise. Shayana ne montre pas facilement sa vrai personnalité, on peut dire qu'elle s'est forgé une sorte de carapace difficile à percer pour certains et par d'autres moins. Elle n'aime pas exposé ses problèmes et n'est pas du genre à se plaindre. Miss Yalis montre difficilement ses sentiments. Shayana aime être entouré ou plutôt ne supporte plus la solitude. Elle est toujours très souriante et de bonne humeur mais il ne faut pas la chercher car Shayana ne se laisse,pas marcher sur les pieds et peut révéler le mauvais coté de son caractère. Shayana peut être rancunière, manipulatrice, diabolique et arrogante avec les personnes qu'elle déteste ou qui la cherche trop. Elle ne supporte pas que l'on s'en prennes aux personnes qui comptent pour elle. Miss Yalis est une jeune femme solidaire qui est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle. Quoi qu'il arrive on peut compter sur Shayana.
Malgré tout, il est facile de voir que son passé (et même son présent) lui a fait du mal, et qu'aujourd'hui elle n'a totalement plus confiance en elle et un rien pourrait la faire basculer. Elle a besoin de l'appuie des autres, et la solitude l'effraie au plus haut point. Shayana aime être rassurée en permanence et que l'on s'occupe d'elle comme si rien d'autre n'avait d'importance. Comme le fait toujours ses amis. Cette partie fragile de la brunette à quasiment disparue en devenant vampire pour laisser place à un caractère sadique et effrayant. Mais Shayana n'est pas non plus une pauvre petit feuille morte. Quand, elle veux quelque chose, elle sait user de tous les moyens possibles pour l'obtenir.
Il parait enfin que finalement elle est un sacré personnage, notamment à cause de toutes ses petites manies, comme celle de garder absolument tous religieusement. Mais bon, on ne choisit pas sa façon d'être non?

- A PIECE OF YOUR HEAD .




Shayana était une croqueuse d'homme étant humaine, et à présent c'est au sens figuré comme au sens propres.

La brunette est accro à la mode, elle pourrait bien s'entendre avec Alice Cullen, avoir toujours une nouvelle tenue est primordiale et être à la pointe de la mode en toute circonstance l'est encore plus

La jeune femme éprouve de fort sentiment pour un humain alors ça si elle s'y attendait. Eh bien pas une seconde pour une surprise s'en ai bien une. Elle envisage même de devenir végétarienne pour essayer de le connaitre sans le tuer après.

Elle veut absolument retrouver son créateur pour lui faire payer le fait de lui avoir voler sa vie humaine et l'avoir laisser sans repère après sa transformation.

Shayana aimerait trouver une endroit où elle aurait ses repères, un endroit stable où elle pourrait enfin entamé sa nouvelle vie. Mais cela n'est qu'un rêve qui ne pourra sans doute se réalisé d'après elle.

ECT...J'ai encore de nombreuses choses à dire mais j'arrête là sinon on en finit pas ou peut être que si mais dans plusieurs siècles...

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM :Sihem
- AGE :17ans
- JOUEUR/JOUEUSE :Joueuse
- PERSONNAGE : (inventé ou predef) Sort tous droit de mon imagination
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ?Par PRD
- CODE DU REGLEMENT :»ok by Bella
- UN AVIS :J'adore
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 0:34

Bienvenue parmi nous Shayana Wink
J'ai validé ton code =)
Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider Embarassed
Je regarderai ta fiche demain vu que là l'appel de mon lit est trop fort x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Aaron J. Jones

Aaron J. Jones

• Messages : 49

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 6:59

  • Bienvenue Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] 542102
Revenir en haut Aller en bas
Shayana A. Yalis

Shayana A. Yalis

• Messages : 39
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Sadvanessa-16b1ec7


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 17ans en apparence en réalité 21ans

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 11:40

Merci Bella et Aaron :D
Revenir en haut Aller en bas
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 12:22

    Bienvenueeeee miss Singer
Revenir en haut Aller en bas
Shayana A. Yalis

Shayana A. Yalis

• Messages : 39
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Sadvanessa-16b1ec7


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 17ans en apparence en réalité 21ans

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 17:45

Merci Miss Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] 336969
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

• Messages : 98
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Df6


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 380 ans

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 18:35

Bienvenue Shayana ! congratulation

Han la première fois que je vois Vanessa en vampire, mais j'adore <3 J'aimerais donc trop trop bien un lien Youpi

Bref, sinon bonne chance pour ta validation ! J'croise les doigts Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Kristink_02


Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 19:27

Bienvenu !
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Shayana A. Yalis

Shayana A. Yalis

• Messages : 39
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Sadvanessa-16b1ec7


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 17ans en apparence en réalité 21ans

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 20:16

Merci à vous les filles...

Oui j'aime faire des choses différentes et j'adorerais aussi d'avoir un lien avec toi Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous Lover 2
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyJeu 4 Mar - 23:55

J'ai l'honneur de te valider Wink
Tu peux aller faire recenser ton vava, faire ta fiche de lien et tout ce qui s'en suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Shayana A. Yalis

Shayana A. Yalis

• Messages : 39
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Sadvanessa-16b1ec7


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 17ans en apparence en réalité 21ans

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyVen 5 Mar - 2:01

Merci, je ferais cela très rapidement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyVen 5 Mar - 22:31

Bienvenuuuuu Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Shayana A. Yalis

Shayana A. Yalis

• Messages : 39
Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Sadvanessa-16b1ec7


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 17ans en apparence en réalité 21ans

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] EmptyVen 5 Mar - 23:07

Merci. Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] 946441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Vide
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]   Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens mon enfant, je ne vais pas te manger...enfin si peut être! ~~ Shayana Anadora Yalis [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -