Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Exil; L'Enfer Paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
MiKy'
Invité



Exil; L'Enfer Paradisiaque Vide
MessageSujet: Exil; L'Enfer Paradisiaque   Exil; L'Enfer Paradisiaque EmptyDim 14 Mar - 5:47

Re-bonjour é.è
Voici la vraie demande (et encore désolée pour la réponse à l'autre sujet... x_x)! é.è

Exil; L'Enfer Paradisiaque

MiaKym Naoki - Admin Fondatrice

  • Nom + lien du forum/site :[code]Exil; L'Enfer Paradisiaque
  • Vos statistiques :
      * Nombre de membres :: 27
      * Nombre de messages : 1581 messages
      * Nombre de sujets : 165
      * Date d'ouverture : 01.02.2010

  • Contexte :
    Spoiler:
  • Quel est votre minimum de RP (lignes ou mots) requis ? 15 lignes en RP.
  • Où se trouve notre bouton de partenariat :[code]

  • Quelle note sur 20 donneriez-vous à ce forum ? # Hum! o_o Quelle bonne question... Je ne pourrais pas mettre de note parce que je trouve que les chiffres sont parfois trop peu représentatifs, mais peut-être puis-je plutôt laisser un commentaire? Côté design, j'accroche beaucoup! Le tout est très sobre et met dans l'ambiance à la fois, sans trop d'artifices et sans couleurs qui agressent le regard, bref, très beau! Le contexte quant à lui, s'il semble peut-être un peu trop axé sur Bella et ses amours au départ fini par évoquer une intrigue intéressante et, surtout, nouvelle quant à l'idée de l'extermination des Vampires par les lycans, ce qui donne de la place sur le forum même pour les membres qui ne souhaiteraient pas interpréter les personnages de l'histoire d'origine, donc un gros + également! Du reste, les catégories sont ordonnées et claires, les groupes explicites (parce que j'avoue que quand je vais sur un forum et que je ne comprends même pas la légende en bas de page... x_x), les messages administratifs (contexte, règlement, etc.) juste de la bonne longueur (parce que quand c'est trop long, les gens ont tendance à se lasser avant la fin - en bonne rédactrice de pavés, c'est mon soucis #1 --'), bref, un forum très complet et travaillé, je dirais! ^^

  • Un top vous tente ? Pas dans l'immédiat comme nous n'y sommes pas encore inscrits, mais nous viendrons jeter un oeil quand nous ferons notre recherche de ce côté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Exil; L'Enfer Paradisiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: ONCE UPON A TIME :: •• Administration :: • Partenariats -