Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid. PV Aaron <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heidi Volturi

Heidi Volturi

• Messages : 37
La vengeance est un plat qui se mange froid. PV Aaron <3 2rm61yq


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 107 ans

La vengeance est un plat qui se mange froid. PV Aaron <3 Vide
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid. PV Aaron <3   La vengeance est un plat qui se mange froid. PV Aaron <3 EmptyLun 15 Mar - 20:56

    Plus d’un an. Voila plus d’un an qu’elle pourchasse sans relâche dans cet endroit si ridicule un être dont elle ne comprend pas l’intérêt que lui porte son maître. Un an qu’elle voit les mêmes personnages si étranges, les mêmes arbres si déchus de leurs grandeurs, les même maisons si faible face a une simple tempête, le même lac toujours lisse et impassible, sans couleur, juste resplendissant par sa froideur, les mêmes petites histoires de voisinages, les mêmes mots dénués d’un quelconque espoir lorsqu’elle retirait la vie a ceux dont elle se nourrissait. Mais elle commençait à se lasser, tout devenait tellement simple. Aucuns interdits pour un vampire tel qu’elle, tout lui était donné avec un sourire un peu trop éclatant, toujours si stupidement béat à son goût. Même la vieillesse n’y changerait rien. Son éternelle jeunesse l’enferme dans un temps qui l’étouffe entre ses bras. Le temps. C’est le mot de trop qui nous remet les pieds sur terre. A la fois ambigu et simple, il peut paraitre innocent, mais il reste le maitre d’un destin. Il joue de ses aiguilles, comme un père taquine son fils, comme un rayon de soleil chatouille un visage, comme la pluie qui vient après une belle journée ensoleillée. Il tourne, avance, rapidement, lentement, jusqu'à ce qu’un beau jour, il s’arrête d’un seul coup, vous laissant seul dans un monde inconnu et sauvage. Voila ce qu’il avait fait cette fois ci, il y a plus de 100ans. Il a donné a Heidi une seconde chance, une seconde vie, plus brutale et plus palpitante, conçu de désir et de plaisir, sans amour ni réelle passion. Un nouvel univers fait d’envies se succédant les unes aux autres, sans jamais être rassasié, on prétend toujours en vouloir plus. Obtenir plus, gagner plus, devenir quelqu’un, avoir de la puissance et de l’emprise sur les personnes, les attirer entre les mailles de sa toile, et les dévorer sans aucune pitié. Voila le quotidien de cette brune immortelle. Elle ne s’en plaint pas, au contraire. Elle a tant joué avec le feu, a brûler sa peau si dur, qu’elle a finit par se lasser. Un sentiment dont elle avait horreur. Pour elle, une lassitude revenait à devenir banale et morne, sans aucuns intérêts quelconques…
    Un jour, il y a plus de 50 ans, au lac, elle avait aperçu une blonde, une de ces semblables. Grande, élégante et charismatique, elle avait de grands yeux en amande profond, d’un étrange doré, un sourire sans reproche, et une silhouette un peu trop parfaite. Des cheveux qui lui tombait en bas du dos, des fossettes de gamin, un visage que beaucoup pourrait envier, même Heidi. Elle ne la connaissait pas et pourtant elle la détestait déjà. Elle enviait sa beauté, même si elle était consciente que la sienne était certainement plus attrayante. Lorsque Heidi était rentrée à Rome, elle discuta longuement avec Aro de ces fameux Cullen. Il lui expliqua tous les périples qui s’étaient passés auparavant. Et la haine qu’elle porta envers eux ne fit qu’amplifier.
    C’est pour cela qu’aujourd’hui, elle était ici, trainant au bord du lac, encore un peu engourdi par le sang frais d’un gamin de 8ans. Elle voulait retrouver cette blonde, et la détruire, lui ôter toute chance de concurrence, et la torturer pour avoir simplement osé s’imposer dans sa perfection de vampire.
    Elle se baladait à l’affut d’une odeur, d’un visage, d’une impression de déjà vu, de connu. Elle tournait en rond depuis quelques temps dans ses vêtements qui paraissaient tellement excentrique pour l’endroit si perdu. Elle portait un corsai noir, lacé au devant, et un pantalon, qu’elle trouvait simple, toujours aussi noir. Aro lui avait confié que les couleurs sombres l’aiderait à ne pas être trop remarquer. Pourtant, comme a son habitude, tout le monde semblait l’avoir vu. Tout le monde se retournait pour regarde cette divine créature, et a chaque fois elle prenait un malin plaisir a en jouer, et a faire des sourires a des pauvres malheureux, qui n’avaient pas la moindre idée de ce qui les attendaient. Le soleil était constamment voilé, voila pourquoi elle se trouvait dans une tenue plutôt provocante. Elle ne prêtait guère attention au bruit agaçant des oiseaux, et a la légère brise qui s’élevait. Mais une chose, une infime chose vint rompre la bulle dans laquelle elle venait de s’enfermer. Une odeur nauséabonde de mouillé et de moisi lui brulait les narines. L’ombre de cette puanteur se cachait derrière les arbres, mais l’observait, d’une intensité dont un humain est incapable. Elle huma l’air une dernière fois, puis ne douta plus. Elle la reconnaitrait parmi tant d’autre, celle de l’ignoble lycan qui la méprisait tant. Un sourire étira ses lèvres, et enfin une flamme se ralluma en elle. Elle allait avoir ce qu’elle désirait, il serait tellement facile de le faire craquer ici, de le massacrer un peu plus loin dans un sombre endroit isolé. Enfin un peu de mouvement et d’action.

    Aaron venait de la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Jones

Aaron J. Jones

• Messages : 49

La vengeance est un plat qui se mange froid. PV Aaron <3 Vide
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid. PV Aaron <3   La vengeance est un plat qui se mange froid. PV Aaron <3 EmptyLun 29 Mar - 20:42

    Aaron était de très mauvaise humeur cette nuit la, pour une énième fois Cailtin avait repoussé ses avances, il était pourtant indulgent avec elle, chose qu’elle ne semblait pas remarquer, mais surtout la principale cause de sa mauvaise humeur était du a la lune. La pleine lune était prévu pour dans quelque jour et l’approche de ce moment le rendait susceptible, mais surtout plus colérique que normalement. Il avait décidé d’aller faire un tour après que Cailtin l’ai repoussé afin d’éviter de faire une chose qu’il aurait pu regretter, bon c’était peu probable qu’il soit capable de regretté quelque chose, mais il préférait ne pas prendre de chance la dessus. Il avait prit le chemin de la foret, il ne savait pas vraiment ou il allait, mais sa n’avait pas vraiment d’importance. Il passa un long moment plongé dans ses pensées, ses pensées qui était plus confuse en se moment, mélangé entre cette vampire qu’il avait croisé depuis un moment, un moment qui lui semblait de plus en plus comme étant une éternité et cette fille qu’il avait croisé en ville plus récemment. Il ne savait pas se qui l’attirait chez la première alors qu’il avait très envie de mordre la deuxième pour ainsi l’intégrer a sa meute.

    Enfin tout sa le rendait très confus chose qu’il avait bien sur horreur, il fut heureusement sortit de ses pensé quand il sentit l’odeur très caractéristique d’un vampire et pas ce n’était pas n’importe quel vampire, c’était cette vampire qui avait tué un des membres de sa meute plusieurs année auparavant et que bien sur il détestait au plus au point. Il ne l’avait pas encore aperçu, mais il était sur a cent pour cent que c’était elle, il pourrait reconnaitre son odeur entre mille. Il hésita un moment avant de prendre le chemin qui le conduirait jusqu'à elle, la pleine lune était dans quelque jour et bien sur il aurait plus de facilité a ce moment la a la tué, mais en même temps il n’était pas assuré qu’a ce moment elle serait toujours la. Finalement il prit le chemin du lac, il n’aurait jamais la patience d’attendre, il le savait et puis il n’avait pas besoin d’être sous sa forme loup pour la tuer, il était persuadé d’y arrivé sous sa forme humaine. Il fonça tête baisé en direction de la vampire, en temps normal, il aurait essayer d’être plus discret, mais la lune ayant déjà son emprise sur lui, malgré qu’elle n’était pas encore pleine, il ne prit pas la peine de réfléchir, il fonça tête baissé vers elle, il n’était pas question pour lui de la rater. Il percuta de plein fouet, la faisant ainsi valsé un peu plus loin, il ne lui avait pas fait mal ou sinon que très peu, il en était conscient, mais pour lui c’était la seule façon d’engagé la bataille en quelque sorte, il était hors de question d’aller la voir, de la saluer et de lui demandé gentiment si elle voulait se battre, ils étaient ennemis après tout et donc la politesse était loin d’être requise.

    Il se plaça a quelque mettre d’elle, attend patiemment que quelque chose ne se passe et bien sur quelque chose allait se passé maintenant qu’il avait engagé les hostilités. Il préférait lui laissé la chance de donné le deuxième coup, il avait donné le premier et donc c’était a son tour de frapper, en plus il voulait vois sa réaction avant de faire quoi que se soit, il avait beau avoir follement envie de la mettre en pièce, si il ne faisait pas attention il y avait de bonne chance pour que se soit lui qui se retrouvé en pièce. C’est donc près a la bataille, a quelque mettre de ennemi, qu’il décida tout de même de prendre son mal en patience en attendant un mouvement de la Volturi, parce que oui c’en était bien une, il le savait, il savait qu’ils étaient et il s’en contre fichait. Cette « famille » de vampire avait beau être hyper influente chez les vampires, pour lui elle n’était rien a par peut-être un obstacle a son grand projet, il avait déjà tuer du Volturi et il avait bien l’intention de recommencé et se en commençant par celle la.


    [Désolé de la lenteur je me rattraperai sur le prochain, promis]
Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui se mange froid. PV Aaron <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: 
YOU KNOW FORKS !
 :: 
•• The Surroundings
 :: • Lake
-