Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 • L'équipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Allowance

The Allowance

• Messages : 159

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

• L'équipe Administrative Vide
MessageSujet: • L'équipe Administrative   • L'équipe Administrative EmptyMar 22 Déc - 15:41


_« THE TEAM »_
Car ils sont les plus beaux, les plus forts mais surtout car ce sont les rois !
Bienvenue dans la dictature de Hearing Damage !


_« Fondatrice & Co-Fondateur »

    Isabella M. Swan • Blondie


    • L'équipe Administrative 6pyf79

    © Kristen Stewart
    Comme vous le savez très bien chaque forum à une blonde et manque de bol pour vous sur ce magnifique forum c'est votre fondatrice. En plus d'être blonde, votre fonda est aussi folle ... en même temps séparer Edward et Bella seul un esprit aussi tordu que le sien aurait pu avoir cette idée. Toujours prête à aider, elle sera là pour te secourir si jamais tu viens à te perdre dans le labyrinthe infernal de Hearing Damage. Plus sérieusement Bella n'est pas très méchante au fond du moins quand on suit les règles car oui sous ses airs doux se cache une vraie furie qui se fera un malin plaisir à vous remettre dans le droit chemin. Bella vous aime sachez le !




    Edward M. Cullen • Hell

    • L'équipe Administrative Prophcygrl_rpattinson_1209_17

    © Robert Pattinson
    Que serait le monde sans Edward ? Rien du tout, croyez-moi ! Il aime se vanter, et pratique énormément l'auto-dérision. Toujours là pour voler au secours des belles damoiselles et des beaux damoiseaux, il pourra répondre à toutes vos questions et interrogations en tous genres. Co-Fondateur d'Hearing Damage Edward est en réalité... une fille -ne soyez pas trop déçus-, et croyez-en mon expérience, l'internaute qui se cache derrière le joli minet de notre Robert international est loin d'être la plus sage et la plus prude des jeunes filles. Edward, ou Hell -pour les intimes ahah- est disponible pour les membres, mais aime aussi que les règles soient respectées, en d'autres cas, il adore manier le fouet et n'hésite à mordre quelques mollets...





_« Administratrice »

Renata A. Volturi • Bee

• L'équipe Administrative Iconrach002

© Rachel Bilson
Une Volturi à l'administration, cela fait peur n'est-ce pas?! Peut être devrais-je vous dire de ne pas vous inquiéter, mais... Je suis Volturi à l'écran comme à la ville! Cependant, je sais être juste et accueillante. Je répondrai à vos questions avec plaisir et vous montrerai la marche à suivre. C'est mon boulot après tout! xD Peut être aurais-je même pour vous un coup de foudre et là... OMG, vous serez les rois sur terre! Pour les autres... Désolée! Ma patience est limitée et ma sévérité, bien que toujours justifiée, peut impressionner! Bah, sla vie hein! Ne vous inquiétez pourtant pas trop, je ne mords pas de prime abord... Bienvenue! :D

_« Modératrice »

    Suplicia Volturi • ??

    • L'équipe Administrative 00014kzf

    © Eva Green
    Sous cette femme impitoyable et sans merci au cœur gangréné et à la poigne de fer se cache ... une autre dans ce genre là - haha ! - Aimable et disponible elle saura vous écouter et vous conseiller s'il le faut mais n'abusez pas de sa patience réduite. A cheval sur les règles et le respect elle vous remettra dans le droit chemin sans mâcher ses mots ou appuiera votre candidature pour la sortie si rien ne rentre dans la caboche du malheureux qui se sera attiré ses foudres. Cela mis à part elle pourrait faire office de sucre d'orge. Bien que montée sur des ressort son interprète assure une bonne ambiance et saura se mettre en quatre pour aider les pauvres petits membres tout perdus. Ce n'est pas parce qu'on joue une vilaine méchante qu'on l'est vraiment ... si ? C'est peut-être celle qui passera pour la méchante de service mais cela ne lui effleurera pas le cigare une moindre seconde, après tout vous acceptez la dictature de H-D dès lors que vous vous inscrivez n'est-ce pas.


Revenir en haut Aller en bas
 

• L'équipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: ONCE UPON A TIME :: •• Un début à tout -