Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 ▬ Isabella M. Swan - Dont stop , Make it Pop ; Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
▬ Isabella M. Swan - Dont stop , Make it Pop ; Fondatrice 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

▬ Isabella M. Swan - Dont stop , Make it Pop ; Fondatrice Vide
MessageSujet: ▬ Isabella M. Swan - Dont stop , Make it Pop ; Fondatrice   ▬ Isabella M. Swan - Dont stop , Make it Pop ; Fondatrice EmptyVen 25 Déc - 17:51


    ▬ Isabella M. Swan - Dont stop , Make it Pop ; Fondatrice 1-copie-10f0698

    ▬ Isabella M. Swan - Dont stop , Make it Pop ; Fondatrice Kristens1final
    © Spring Again & Némesis

    ISABELLA MARIE SWAN

    - AGE : 17 ans
    - ORGINE : Américaine
    - GROUPE : Humaine
    - AVATAR : Kristen Stewart











- A PIECE OF YOUR LIFE .


«Alors qu'une pluie s'abattait à nouveau sur Forks une jeune femme le sourire au lèvres malgré tout avançait cheveux mouillé sans remarquer l'humidité qui envahissait peu à peu ses vêtements. Elle se prénommée Renée à peine âgée de 20 ans, elle était venue passer ses vacances dans un lieu où la chaleur n'était pas présente, mais là il y a des limites. Mais étant d'une nature optimiste et insouciante cela ne gâcha pas son moral. Son attention portée sur une gouttière dans de nombreuses gouttes d'eau s'échappaient elle ne remarqua pas le jeune homme qui arrivait sur elle lui aussi plein pensée. Le choc fut rude surtout pour la jeune fille qui tomba sur les fesses alors que des gémissements s'échappaient de sa gorge. Le jeune homme mal aise essaya par tout les moyens de se faire pardonner et c'était donc avec plaisir que Renée accepta l'invitation du jeune homme à boire un verre.
Il parlèrent longuement tous les deux tandis que la jeune fille tombait peu à peu sous charme, il était si craquant avec sa moue enfantine et la façon qu'il rabaisser ses épaule comme pour se cacher était attachante. Quelques semaines plus tard précipitamment le jeune couple se maria dans la petite ville de Forks où pour une fois brillait un magnifique soleil.

Quelques mois plus tard naquit une magnifique enfant du nom d'Isabella Swan. Le couple était heureux dans cette magnifique petite maison rustique de Forks mais Renée s'ennuyait. Elle n'avait rien à faire, sa vie était morose et son mari absent à cause de son travail dans la police. Alors qu'il pleuvait ce soir là, la jeune femme craqua et decida de quitter Forks sa fille sous le bras sous les supplications de son mari. Le divorce fut prononcé quelques mois plus tard ...

Les années passèrent dans une ville où le soleil brille pratiquement tous les jours et la pluie n'est jamais la. Le tout jeune bébé avait fait place à une magnifique petite fille au cheveux long sombres au volume faramineux (...). Cette enfant était normale à part un petit détails, elle ne savait pas faire un pas devant l'autre sans tomber. Avec le temps elle réussis à se rattraper mais les pertes d'équilibres étaient toujours la. Quand à sa mère, elle n'en était nullement inquiétée et inscrit même sa fille à des cours de danse. Mauvaise expérience pour Bella, je vous laisse imaginer le reste. Le temps évolua est alors que la jeune fille arrivait sur ses 16 ans sa mère se remaria à nouveau avec un jeune homme bien plus jeune qu'elle. La différence d'age ne choqua pas Bella vu que la seule chose qui comptait, était le bonheur de sa mère ,où vu leur relation de sa fille...
Il s'appelait Phil et étant joueur de baseball il passait beaucoup de temps à voyager dans tous les USA. Elle voyait bien que sa mère restait pour elle à Phenix alors qu'une lueur de tristesse ternissait son regard. C'est pour cela qu' à 17 ans, elle decida qu'il était tant pour elle de faire plus amples connaissances avec son père et de laisser enfin sa mère libre, du moins c'est ce qu'elle se répétait en boucle depuis des mois. Sa mère fut un peu dur à convaincre.
Cependant un mois plus tard, elle s'envolait vers Forks ou l'attendait son père, Charlie Swan, dans sa voiture de patrouille. Durant le trajet un climat pesant se fit sentir dans la voiture, aucun des deux ne parlèrent. Ayant hérité du caractère de son père, Bella le comprit en silence. Même chose durant son installation, il la laissa se débrouiller seule chose alors que ça mère en aurait été incapable.

Ce fut autre chose pour le lycée, à peine arrivée que les gens se précipitèrent vers elle comme si leur messie venait d'arriver. Elle fit la connaissance de nombreuses personnes dont les noms eurent du mal prendre place dans sa tête.Un des filles s'appelait Jessica, elle était châtain au visage légèrement arrondit et aux formes avantageuses son seul problème, elle parlait tout le temps ... une autre s'appelait Angela bien plus discrète et intéressante que la précédente, elle était plus grande et plus fine alors que c'était cheveux était d'un noir de jais. Niveau garçon, c'était le gros lot. Un jeune homme du nom de Mike au visage enfantin lui servait de chien de compagnie. alors que d'autre comme Eric, le stéréotype de l'intello, et Tyler qui ne pouvaient s'empêcher de lui tourner autours tel des vautours. Autant dire qu'a peine arrivée, elle venait déjà de se faire de nombreux ennemies parmi les filles ...A midi vint l'heure de manger et c'est donc sans grande motivation apparente magre les légers gargouillis de son ventre que Bella avançait avec les autres en direction de la cantine. Alors que Bella mangeait tranquillement self de la cantine en compagnie de ses amis, son regard fut attiré vers un groupe à la peau blanche et à la beauté assourdissante mais plus précisément vers un des 3 jeunes hommes au cheveux clairs légèrement cuivrés. Curieuse elle demanda au deux filles des explications, ce fut Jessica sur un ton ironique qui s'exclama qu'il s'appelait Edward Cullen et qu'aucune fille n'était assez bien pour elle. Bella essaya de cacher le léger sourire qui apparut sur ses lèvres lorsque sa camarade termina sa phrase. Elle était fascinée par ses êtres à la beauté à vous en couper le souffle .
Elle tomba comme par hasard sur lui en cours de biologie avancé comme partenaire. Le jeune homme eut une réaction hostile à son égard comme si elle était le diable. Chamboulée, Bella retourna termina sa journée en ce posant de nombreuses questions.
Les jours passèrent sans qu'il ne fasse son apparition au lycée. Quelques jours plus tard il revint tout en étant charmant envers Bella sous le regard incompréhensif de celle-ci. Elle ne savait plus comment réagir avec lui vu que du jour au lendemain il passe de l'hostilité à de la sympathie. Alors qu'elle allait prendre le microscope sa main effleura celle glacé d'Edward, sentant un courant électrique la traversé, elle retira aussitôt sa main sous le regard "gêné" de son collègue.

Le bal avançait à grand pas pourtant une seule fille prétendait son absence pour ne pas se ridiculiser devant les autres, Bella Swan. De nombreux prétendants vinrent lui demander sa main mais non elle les éconduit tous avec douceur. Cependant elle ne loupa pas leur journée à la mer où elle rencontra par hasard un des ses amis d'enfance, Jacob Black. C'était un jeune homme vraiment adorable a la peau mat et au regard et au cheveux sombre. Il n'en restait pas moins que Bella se posait de nombreuses questions à propos d'Edward, l'idée de l'araignée lui était passé par la tête mais Edward lui avait rit au nez devant elle en colère..
utilisant une technique de drague (...) Bella finit par convaincre Jacob de lui raconter une histoire de sa tribu en rapport avec des buveurs de sang. Beaucoup de similitudes avec Edward. L'esprit réfléchissant au maximum, à peine rentrée chez elle qu'elle alluma son ordinateur, une antiquité, pour regarder des sites sur les vampires. Quelques minutes plus tard, elle était sur d'une chose les Cullen étaient des vampires mais ce n'était bien sur qu'une théorie de son esprit complexe.
Le Week end suivant voulant faire un tours dans la bibliothèque la plus proche située a Port Angeles, elle profita de l'achat des tenues de ses amies pour les accompagner là bas. Elle resta quelques heures avec elles, en donnant son avis avant de se séparer d'elles pour faire ses emplettes de son côté. La nuit venait de tomber lorsque Bella essayait de retrouver son chemin lorsqu'une bande de soulards s'approchèrent dangereuse d'elle. Que pouvait elle faire ? Courir pour tomber quelques mètres plus loin. Immobile, elle repensait à ses cours de défense lorsqu'un bruit de moteur assourdissant se fit entendre. Une volvo grise éclairée à présent la rue. Reconnaissant la voiture à son plus grand soulagement, elle monta dans celle-ci ou l'attendait un Edward crispait sur son volant.
S'en suivit une discussion autours de ravioli sous le regard alléchant d'une jeune serveuse à l'égard d'Edward. A son plus grand bonheur celui n'avait de yeux que pour elle. Elle apprit qu'Edward pouvait lire dans les pensées des gens sauf dans la sienne, a cette réponse Bella ne put cacher son soulagement. S'il lisait dans ses pensées il verrait la banalité de sa condition d'humaine et ça non elle ne le voulait pas. Sur le chemin du regard, elle eut enfin confirmation par le silence d'Edward que son hypothèse était bien fondée.
Bella était heureuse, Edward venait la chercher tous les jours pour l'emmener au lycée sous le regard étonné de tous. Mais le mieux fut le fait qu'elle ne passa plus aucune de ses nuits seule, Edward était là à ses côtés. Le jour des présentations avec la famille vampire arriva à grand pas et c'est donc une Bella stressée qui entra dans une maison lumineuse aux nombreuses baies vitrées. Le contact passa très vite surtout avec Alice sauf avec la blonde de la famille qui ne put s'empêcher de lui lancer des regards noirs à notre humaine. Ce fut aussi ce jour où Bella put entendre la douce et mélodieuse berceuse crée à Edward pour elle au piano.

Quelques jours plus tard après lui avoir demander la permission, Edward emmena la jeune fille à une partie de baseball avec sa famille. Un match de titan se passa devant ses yeux mais fut très vite interrompu par l'arrivée de vampires nomades aux yeux rouges perçants. Alors qu'ils étaient prêt à partir un des vampire du nom de James sentit l'odeur si alléchante de Bella qui fut protégée par Edward puis de toute sa famille. Tout se passa très vite par la suite. Ne voulant pas que son père subisse les conséquences de ses actes, elle quitta Forks tandis que le groupe d'Edward essayait d'emmener James sur une notre piste.
La ruse marcha quelques temps avant que James retourne chemin en direction de Phoenix ou se cachait Bella en compagnie de Jasper et Alice.
Faisant croire à Bella que sa mère était en sa possession, le jeune vampire espéra attirer la jeune fille dans l'ancienne école de celle-ci pour enfin goutter à son sang. Bien sur Bella tomba tout de suite dans le piège et c'est donc discrètement et seule qu'elle se dirigea vers leur lieux de rendez-vous.
Lorsque Bella comprit la situation il était bel et bien trop tard car James la tenait fermement. La jeune fille ne garda que peu de souvenirs de ce qui se passa par la suite sauf la brulure dans tous son corps qui prenait peu à peu place dans son organisme. Sa vision était flou pourtant elle put discerner la mâchoire d'Edward se refermait sur son poignet meurtrit par la morsure de James qui devait surement être mort à cette heure ci.

Pour elle tout était finit, la mort venait de l'emporter dans un pays merveilleux ou Edward était là. Tel fut donc sa surprise lorsqu'elle ouvrit les yeux dans un hôpital sa mère à ses côtés.
Quelques jours malgré l'étonnement et l'incompréhension de sa mère, elle rentra à Forks jambe dans le plâtre ou l'attendait une Alice surexcitée. Bella aurait dut se douter de cette vampire car quelques plus minutes tard maquillée, habillée d'une robe de soirée et de talons aiguilles, elle quitta la demeure familiale au bras d'Edward pour rejoindre la grande salle des fêtes de la ville ou l'attendait le bal de fin d'année. Depuis cet incident , une seule idée c'était imposée à elle, elle voulait devenir vampire pour être éternellement aux côtés de l'homme qu'elle aime. Edward prit bien sur la mouche à cette nouvelle ...
Le bal passait, la vie de Bella reprit peu à peu son cours pourtant une menace pesait à nouveau sur elle. Victoria la compagne de James n'espérait qu'une chose se venger de la mort de son amant. Elle avait une cible, Bella, elle était la cause de tout ,de plus rien qu'a l'idée de la souffrance qu'éprouvera le jeune Cullen Victoria attendait avec impatiente le moment venu.

Après cette histoire passée, la suite fut moins réjouissante pour Bella vu qu'a cause d'une petite erreur de sa part Edward la quitta brusquement. S'en suivit des semaines de dépression qui furent anéanties peu à pei par l'arrivée de Jacob dans la vie de Bella. Son meilleur sans qui elle se sentirait bien seul. Après tout s'enchaina très vite vu qu'elle apprit rapidement que Jacob était une sorte de loup garou créé dans le but de tuer les vampires. Essayant de comprendre la situation, Jacob et ses amis de la réserve essayèrent de lui embrouiller la tête dans l'espoir de la tacher totalement d'Edward. Manque de chance pour eux, ce fut à ce moment là que les Cullen furent leur grand retour a Forks. Même si Bella est heureuse d'avoir enfin retrouvé son amant, une part en elle lui en veut d'où sa réaction froide envers le jeune homme.»

- YOU BROKE MY LEG .


«Isabella est une jeune fille très discrète qui se fond très vite dans la masse. D'un naturel maladroit, elle enchaine les gaffes ce qui la rend encore plus attachante. Cette jeune fille est d'une timidité maladive et à du mal a aller de son plein gré vers le gens. Cependant cette jeune fille et ce que l'on appelle courageuse, voir trop peut être, elle n'hésite pas une seconde pour aider une personne même si cela doit la blesser. Elle a un sens prononcé pour la justice et donc de ce fait de supporte les injustices et fait tout pour les annihiler !
malgré le fait que la solitude ne la gêne absolument pas, elle est une amie compréhensible sur qui on peut compter ! Elle ne vous parlera pas pour rien dire car les silences ne la gêne pas, pas comme certaines personnes qui débitent des mots sans aucun sens dans le but de les éliminé. De plus malgré toutes ses vaines tentatives de rester discrète, elle attire irrévocablement les gens peut être à cause de son charisme naturel. Elle n'aime pas blesser volontairement les gens autours d'elle et préfère même des fois mentir, chose qu'elle ne sait pas faire, pour les faire sourire. Son humour froid et cynique peut choquer certaine personne mais en la connaissant mieux on comprend très vite que c'est son humour et rien ne le changera. Elle a un fort sens de l'observation et une répartie bien aiguisée. Bella ne se laissera pas faire si elle croit que cela en vaut le coup dans le cas contraire elle ignore les critiques pour ne pas attirer les feux sur elle avec une de ses remarque cinglante.
Mais attention malgré tout ses grandes qualités il n'en reste pas moins que Bella à un fort caractère ! Elle têtue comme une mule et encore une mule est gentille à côté d'elle. Quand elle veut quelque chose, elle ferra tout pour y arriver même à user des plus fins stratagèmes. En plus il faut avouer que Bella est la reine des râleuse ... Elle n'a aucune estime pour elle même et manque cruellement de confiance en elle. Si vous l'écoutiez elle vous direz qu'elle n'est qu'une fille banale avec un physique disgracieux ....
Elle ne supporte pas l'humidité ni le froid ni la verdure qu'elle trouve trop verte cependant pour Edward elle est prête à tout même à habiter dans un pays où il pleut tout le temps ... du moins elle l'était ...»

- A PIECE OF YOUR HEAD .



Têtue : Quand Bella a une idée en tête attention à vous ! Elle est prête à tout pour arrivé a ses fins dans la limite du raisonnable. Bon d'accord, elle se mettra en danger mais pas jamais les autres ! Et vous aurez beau tout faire pour la faire changé d'avis ou lui faire oublié son idée, elle ne changera pas d'avis. Quand je dis qu'une mule est plus sympa qu'elle j'ai pas tord !
Maladroite : Ce n'est un secret pour personne ! Tout le monde sait que Bella est une maladroite née. Si vous saviez l'effort qu'elle fait pour marcher sans s'emmêler les pieds .. imaginez avec des talons ... Une chose a ne pas faire, elle le fera mais ça bien sur qui peut lui en vouloir ? Personne.
Attire le danger : Et oui avec Bella dans votre ville votre taux de délinquance va grimper à la hausse. Car oui rien à faire cette jeune fille a le don pour se mettre dans des situations périlleuses. Une simple visite dans une libraire peut vite se transformer en une course poursuite avec des soulards.
Courageuse : voir même trop ! Sa vie n'a que peu d'importance au fond pour elle si elle peut protéger la vie des personnes qu'elle aime en échange de la sienne, elle le fera sans hésiter.
Débrouillarde : Depuis toute petite avec sa mère les rôles en était inversé ! C'est donc normal qu'elle soit plus débrouillarde que les jeunes de son âge qui ne savent pas se gérer tout seul.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Blondie
- AGE : 19 ans
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse
- PERSONNAGE : Predef
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? Bah c'est moi qui l'ai créé xD
- UN AVIS : J'aime j'aime et j'aime

Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
 

▬ Isabella M. Swan - Dont stop , Make it Pop ; Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -