Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renata A. Volturi

Renata A. Volturi

• Messages : 14
© moodytryme


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age:

▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin Vide
MessageSujet: ▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin   ▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin EmptyVen 25 Déc - 18:00


    ▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin 2570839982_40d6512564_t

    ▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin 2570013559_df55b9c6b3_t
    © Un_den_iable


    VOLTURI RENATA
    AMALIA

    - AGE : 2025
    - ORGINE : Romaine
    - GROUPE : BloodSucker
    - AVATAR : Rachel Bilson














- A PIECE OF YOUR LIFE .


-25 av J.C. C'est à cette période que Marcella Caudia (Renata, Amalia aujourd'hui) Aeserninus voit le jour à Rome. Cette période n'était pas facile pour tout le monde, pourtant Renata était fille d'un grand consul, C. Claudius Marcellus Aeserninus qui en -28, se maria, encore mineur, à Octavia Thurina Minor, une grand nièce du dictateur romain Jules César. Ils ont eu trois enfants: Claudia Marcella en -27, Marcus Claudius Marcellus en -26 et Marcella Claudia en -25. Son frère devient le premier héritier d'Auguste.
Pour cette famille,donc, pas de souci de famine, d'insécurité. Non. Ils vivaient tous dans une magnifique villa, se faisaient servir par des domestiques. Ils régnaient sur leur territoire tels des maitres absolus. Financièrement parlant, donc, il n'eurent jamais aucun problème. Ce dont Marcella (Renata) manqua par contre, ce fut d'attention de la part de sa famille. Son père, sa sœur et son frère... Ils n'étaient pas proches... Elle se sentait réellement mal aimée et ne parvenait pas à se faire une place au sein de cette famille ou seule la loi et la dictature dominait. Il était toujours aussi question de manigances et de complots et ce, même entre les enfants... Marcella, elle, était franche et quand elle désirait quelque chose ou qu'elle voulait se faire entendre, alors elle le disait, mais non, les choses ne marchaient pas comme cela. Mieux valait briser l'autre en lui faisant des coups tordus que de lui dire réellement ce qu'on avait dans la tête. Tout cela épuisait notre jeune romaine, si bien que vers l'âge de dix ans, elle finit par se refuser à communiquer avec qui que ce soit d'autres que sa préceptrice, une certaine Renata Amalia. Cette jeune femme était la seule qui l'écoutait, la comprenait et surtout l'aimait. Elle se montrait souvent sévère avec elle quand la jeune personne qu'était Marcella refusait de travailler et d'apprendre, mais finalement, elle aimait cette attention douce et constante qui lui était accordée. Elle était celle qui lui donnait envie de sourire et de vivre heureuse.

Alors qu'elle avait douze ans, la mère de Marcella mourut assassinée... Quoi de plus normal pour une famille proche de Jules Cesar lui même? L'enfant n'en fût pas plus troublée que cela par la mort de celle qu'elle ne considérait que comme une génitrice et rien d'autre.
Un an plus tard, son père se remaria et là, ce fut le désastre. Il lui fallut accepter une belle mère qui la haïssait foncièrement, et deux demis frères sadiques et violents. Elle vécu un calvaire et son état vint même inquiéter son père. Elle ne parlait plus, même plus à Renata Amalia qui pourtant ne la lâchait pas d'une semelle.
Marcella était malmenée par ses nouveaux frères, pas sa belle mère. Si avant elle souffrait d'un manque d'attention, désormais, elle souffrait du contraire. Tous les jours, c'était la même chose : Railleries et violence physique. Rien à voir avec un passage à tabac en bonne et due forme, mais la jeune fille tombait fréquemment dans les escaliers, de sa méridienne quand elle essayait de se reposer... Elle qui avait déjà peur des insectes à la base, devint même phobique par la faute de ses demis frères qui un jour trouvèrent drôle de lâcher dans se chambre des centaines de grillons...
La vie n'était plus ce qu'elle avait été pour elle. Elle regrettait ce temps où elle était certes malheureuse, mais rien de comparable à sa nouvelle condition. Elle se laissa donc dépérir et s'enferma dans sa chambre, seule Renata Amalia était autorisée à lui rendre visite. Elle et son père qui bizarrement, s'inquiétait pour Marcella. Elle ne prononça plus un mot et resta prostrée des mois qui lui semblèrent une éternité puis un jour son père pris la décision de l'envoyer en "campagne" non loin de Rome, dans l'une de ses villas secondaires. Marcella s"y installa avec Renata Amalia et pour la première fois depuis tant de temps, elle parvint à dormir paisiblement dans les bras de sa préceptrice... Sa mère, sa sœur... La jeune fille ne savait pas bien comment considérer celle qui s'occupait si bien d'elle, mais une chose était sure, elle était bien plus pour elle qu'une simple préceptrice ou nurse, ou peu importe le titre qui lui avait été donné quand elle avait été engagée. Pour Marcella, elles étaient liées à jamais.

Les deux femmes passèrent le restant de leurs jours dans cette "retraite" la famille les visitaient de temps à autres et pour Marcella, c'était toujours la même angoisse... Elle ne mangeait plus, et à nouveau tombait dans le silence. Elle n'était parvenue à réellement se remettre à parler, mais quand elle était seule avec Renata Amalia, elle conversait raisonnablement, mais surtout, elle souriait à nouveau et riait même parfois à gorge déployée. Elle n'était toujours pas la jeune personne la plus équilibrée de l'empire, mais quand sa famille n'était pas là, elle se sentait bien.

A 16 ans, son père se décida à la marier. Ce ne fut pas chose simple car la jeune femme n'avait pas bonne réputation... Aucun homme ne voulait d'une femme à moitié folle. Elle n'était évidemment pas folle mais sa dépression chronique était connue de tous et ses frères et sœur ne se gênaient pas pour en rajouter une couche quand le sujet était abordé.
Un homme, une seul, passa outre toutes ces vilaines rumeurs et critiques. Il avait déjà rencontré Marcella et la trouvait fort jolie. Il connaissait ce genre de famille comme celle dans laquelle Marcella avait grandit, il savait que la place d'une jeune fille pouvait être difficile et... Il avait un bon fond, pensait pouvoir "la sauver" d'une certaine manière en la sortant de son cercle familiale. Il la prit donc comme épouse alors qu'elle avait 16 ans. Elle fut obligée de déménager, mais Renata Amalia la suivit et devint sa "dame de compagnie". Hors de question pour Marcella de se séparer d'elle.

L'installation chez son époux lui fut douloureuse. Les changements lui faisaient peur et il fallait bien avouer qu'elle misait un peu sur sa mauvaise réputation et pensait ainsi ne jamais se marier. Fabrizio, son mari, était un homme bon, mais elle ne le connaissait pas. Elle ne lui adressa donc pas la parole pendant plus de 6 mois. Elle ne faisait que le regarder et quand la nuit, elle devait partager sa couche, elle serrait les dents et attendait patiemment que tout cela passe.
Elle aurait aimé apprendre à le connaître, à l'aimer avant que tout n'arrive, mais ce n'était pas ainsi que les choses devaient se passer. Il était très gentil avec elle, mais à chaque fois qu'il la prenait, elle avait ce sentiment qu'il lui volait une part d'elle même.
Ce fut à nouveau Renata qui lui apprit à faire confiance à Fabrizio et peu à peu, la jeune femme commença à lui parler, lui sourire, avoir envie de lui faire plaisir. Elle avait la chance d'être tombée sur un homme gentil et elle remerciait les dieux pour cela... Son père aurait très bien pu décider de la marier à l'un de ses demis frères et elle en serait surement morte.

Elle fit quelques fausses couche qui ne la chamboulèrent pas plus que cela. Niveau émotionnel, elle n'était pas très au point. Son premier enfant, elle l'eut à 17 ans... Une fille, ravissante mais... Elle s'en désintéressa fortement et pourtant, quand elle la voyait dans le bras de sa nourrice, elle la trouvait divine, mais dès qu'elle lui était confiée, le bébé perdait tout son charme. La naissance de sa fille fut suivie de 2 fausses couches... Les années passèrent...
Alors qu'elle avait 20 ans, Fabrizio engagea un nouveau précepteur. Un certain Eleazar Volturi. Très beau, presque même envoutant. Alors qu'elle commençait doucement à tomber amoureuse de son mari, son existence fut chamboulée par la venue de cet Adonis. Intelligent, serviable, bon... Très beau... Elle ne pensait plus qu'à lui et ce mari qu'elle commençait à aimer ne lui parut plus qu'un sorte d'obstacle à cet amour naissant qu'elle ressentait pour son précepteur. Était il réciproquement amoureux d'elle? Elle n'en savait finalement rien mais éprouvait beaucoup de désir en sa compagnie... C'était même à lui qu'elle pensait quand le soir elle partageait la couche de son conjoint.

A l'arrivée d'Eleazar, elle était enceinte et donna naissance à un fils. Eleazar avait fuit la demeure peu avant l'accouchement et se refusa presque toujours à voir l'enfant. La jeune fille y vit un signe d'amour. Selon elle, il ne voulait pas assister à cela pour ne pas réellement se rendre compte que Marcella n'était pas libre. Foutaise... En réalité, chose qu'elle ne savait pas encore, il était parti de la villa uniquement car il ne pouvait rester en présence trop longtemps de si grande quantité de sang et si il ne voulait pas voir l'enfant, c'était uniquement parce qu'il ne voulait pas avoir envie de le croquer et alors, se faire repérer. Cela, la jeune mère ne le savait pas, bien évidemment, mais c'est plus tard qu'elle l'apprit.
Elle était à présent mère d'une fille et d'un garçon. Elle apprenait à les aimer. Redirigeant l'amour qu'elle commençait à porter à son mari sur ses enfants. C'était Renata Amalia qui s'occupait principalement d'eux. Marcella avait en elle une confiance totale. Elle l'aimait tant. Toute sa vie elle resterait avec elle, peu importe les circonstances... Elle ne pouvait se projeter dans l'avenir sans elle à ses côtés. Elle était dépendante de cette femme qu'elle considérait comme une mère, une sœur, une meilleure amie. La seule et unique personne qui jamais ne l'avait trahie. Celle qui lui apprenait les valeurs familiales. Si aujourd'hui, des siècles après, Renata est "une mère" chez les Volturi, c'est uniquement grâce à Renata Amalia.

Une vie enfin douce et rose... Oui, mais bientôt teintée de rouge carmin.
Un jour, tout bascula. Son fils avait neuf mois. Elle, était à nouveau enceinte... Quatre mois pour être précise. La journée avait bien commencée, elle n'avait pas eu trop de nausées mais Renata n'était pas venue la lever. Elle avait trouvé cela étrange et s'était alors rendue dans la nurserie où elle se trouvait très certainement. C'est là qu'elle avait assister à la pire scène jamais vue...
Eleazar tenait Renata dans ses bras, il était accroupi au sol. Son fils hurlait dans son berceau mais elle ne voyait pas sa fille.
Marcella poussa un hurlement de terreur et s'avança avec rage et détermination sur Eleazar pour le frapper ou encore l'éloigner de Renata. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Qu'elle protège la seule personne qui comptait réellement pour elle. Elle arriva très vite sur son précepteur, ce traitre à qui elle avait donné sa confiance et sur Renata, mais il ne restait plus à l'endroit que le corps inerte de sa plus fidèle amie. Elle voulut la prendre dans ses bras. Ne comprenant pas pourquoi et comment il avait disparu, mais elle en fut empêchée. Il l'avait prise et maintenu fermement, elle ne pouvait plus bouger. Cependant, elle pouvait toujours hurler, chose qu'elle fit. Elle tenta aussi de se débattre, mais rien à faire! S'en suivit une douleur extrême au cou... Une douleur qui la parcouru durant des jours. Elle ne savait absolument pas ce qui avait pu lui arriver et quand enfin la douleur cessa, elle ne sut pas où elle se trouvait. Eleazar était là, avec trois autres hommes. Un certain Aro, Caïus et Marcus. Quelqu'un d'autre était dans la pièce mais elle ne le vit que lorsqu'elle tenta de foncer sur Eleazar pour l'étriper ou peu importe. Le colosse qu'elle n'avait pas distingué avant la maintint contre le mur, et elle fut incapable de bouger. Elle se sentait si différente. Plus forte... Sa tête tournait un peu, elle entendait aussi des tas de bruit, sentait tout vraiment très très fort et surtout, elle avait ce qui lui semblait être, une énorme angine. Elle ne parvenait à avaler convenablement. C'était si douloureux!

La jeune femme n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que Aro, celui qui semblait être le chef, avait pris la parole, lui expliquant ce qu'elle était... Une vampire. Lui annonçant par la même occasion qu'elle avait perdu son bébé, que le venin en elle l'avait tué. Lui précisant aussi qu'elle ne reverrait plus jamais sa famille, mais que de toute façon, cela était surement préférable pour ces gens, car elle les dévorerait surement... Pour ce qui était de cette femme que Eleazar avait tuée, elle n'était un incident de parcours... Renata Amalia était donc morte... Tuée par Eleazar. Elle eut envie à nouveau de lui sauter dessus, mais ne pu le faire, toujours maintenue par le colosse. Elle se sentait pourtant la force de l'anéantir.
Elle ne décida pas immédiatement d'adopter les prénoms Renata Amalia, avant cela elle du faire le deuil de tout ce qu'elle était.
Elle finit par s'effondrer au sol et tout le monde sortit à l'exception du Colosse et de Marcus. Lui aussi était très beau... Mais pour le moment, elle n'en avait que faire.
Il l'a mit au fait : Elle allait être enfermée ici quelques temps, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus envie de tuer Eleazar. Il lui annonça aussi que son repas lui serait amené. Des êtres humains... Puis surtout, il lui annonça qu'elle avait été choisie pour une raison toute particulière : Elle avait un don.

Les mois qui suivirent furent horribles. Elle ne cessait de faire des bêtises. Elle ne parvenait pas à avoir du respect pour autre que Marcus. Elle tuait beaucoup trop d'humains et s'adressait très mal à tout le monde. A chaque fois la sanction était immédiate. Elle était férocement mordue et plaquée au sol. Peu à peu donc, sa rage fut réprimée mais elle l'habitait pourtant toujours. Elle se calma bien que cela lui fut long et elle devint le bouclier personnel d'Aro. C'était cela son don, elle était un bouclier. Elle qui toujours s'était faite maltraitée était aujourd'hui un bouclier. Quel sort le destin lui avait il joué là.

Les années passèrent ainsi que les siècles. Elle n'eut jamais l'occasion de tuer Eleazar, pas même quand celui-ci se décida à quitter les Volturi. Elle ne sait même pas si elle en aurait eu la force. Surement quand elle était encore une nouvelle née, mais plus après toutes ces années.
Bien qu'elle ait été la plus proche d'Aro, elle ne le bit jamais comme un potentiel amant. Jamais non. Elle avait fini par lui porter le plus grand respect, mais elle ne l'aimait pas pour autant. Celui qu'elle aimait, c'était Marcus. Il était veuf, doux, beau. La confiance fut longue à venir, mais... Elle n'avait pas changé de ce point de vue là, dès que quelqu'un se montrait attentif à ses besoins, elle tombait amoureuse et ... Il devait être le bon... Elle ne voyait plus que par lui. Lui et lui seul. Son bien aimé, son sauveur, son roi. Elle finit par l'épouser et devint ainsi reine de Volterra au même titre que Sulpicia et Athénodora qui rejoignirent la famille quelques temps après elle.

C'est ainsi que de Marcella, jeune femme brisée et dépressive, elle devint Renata Amalia, vampire cruelle et sanguinaire, bouclier du chef Volterra et reine du plus grad et respectable clan de vampire du monde.
Elle oublia peu à peu qu'un jour elle avait été humaine. Qu'elle avait eu un mari et des enfants. Qu'elle avait été triste et malmenée... La seule personne qui à jamais resterait gravée dans sa mémoire était cette femme dont elle portait aujourd'hui très fièrement le prénom et qui faisait d'elle une vampire certes sans pitié mais dévouée à sa famille advitam eternam.


- YOU BROKE MY LEG .


Renata a toujours été un peu en décalage avec le monde l'entourant. Elle a toujours été dans une sphère protectrice, d'abord celle de sa préceptrice, puis celle de la veuve à la Cour, puis finalement celle du mari pour finir par celle d'Aro. Elle ne connaît rien à la réalité et est véritablement une enfant qui n'a jamais grandi. Elle peut d'ailleurs se montrer telle une petite peste en cours de récréation, capricieuse et colérique, mais cela ne peut lui arriver trop souvent. Étant la en constante compagnie d'Aro, elle ne peut se permettre de jouer les petites filles alors ce genres d'épisodes sont rares mais assez explosifs. Son esprit est d'une simplicité et d'une pureté impressionnantes et elle n'a aucune notion de ce qui est bien et de ce qui est mal. Elle n'a même jamais vraiment pensé à soulever la question puisque quelqu'un a toujours été présent pour le faire à sa place, si bien qu'un massacre d'humains ne la choquera pas plus que cela. Elle n'est cependant pas une gentille petite chatte d'intérieur. Elle obéit aux ordres, oui, car elle est extrêmement loyale, mais elle a aussi la notion de la hiérarchie et elle ne prend ses ordres que de Aro et de ses frères. Pour le reste... Méfiez vous à ne pas l'énerver. Elle est une sorte de bombe à retardement. Très taciturne par moment, elle peut se montrer explosive la seconde d'après pour finalement se calmer à nouveau.
Néanmoins, elle ne connait pas grand chose de la vie ayant toujours été choyée et plus simplement enfermée, il ne fait aucune doute que si elle s'éloignait de Volterra, elle serait complètement perdue. D'ailleurs, elle n'est jamais très à l'aise quand elle part en mission hors de la cité. Elle déteste la solitude... Se réfugier dans sa chambre pour être un peu seule, oui, mais être dans une ville où elle n'aurait personne avec qui partager le silence l'angoisse. Sa dévotion se rapporte également à cela...

Elle n'est pas capable de demi-mesure dans sa façon d'être. Bien qu'elle semble comme cela la personne la plus douce au monde elle en a tout de même les particularités, mais pour cela, il vous faudra avoir sa confiance. Une fois chose faite elle aura des instincts protecteurs pour ceux qu'elle aime. Elle est prête à tout pour les protéger et sa vie n'a à ses yeux qu'une importance minime. Elle n'a jamais vécu pour elle et on ne lui a jamais demandé ce qu'elle voulait. Ainsi, elle même l'ignore. Voilà pourquoi elle est extrêmement méfiante concernant les gens pouvant l'approcher et plus précisément approcher Aro et la famille. Elle se méfie de tout le monde... Ce qui peut malheureusement la rendre antipathique. Ce sont des choses qui arrivent, mais elle n'en a que faire, elle évite cependant les insubordinations envers ses "supérieurs". Pour rien au monde elle ne voudrait se faire chasser de Volterra. Elle n'est pas stupide et elle est bien consciente que cette place au sein de sa famille est tout ce qu'elle a, qu'en dehors de cela : elle n'existerait pas. Chelsea utilise-t-elle son pouvoir sur elle ? Allez savoir... peut-être en a-t-elle besoin, peut-être pas... Il faut aussi avouer que depuis qu'elle fréquente Marcus, elle se sent plus forte, plus importante que jamais. Il la comble complètement. Elle a quelque peu de difficultés à se faire à l'idée qu'elle sera peut-être bientôt reine, mais elle jubile en silence en quand elle est seule. C'est assez compliqué de se dire que garde supérieure, elle va passer à reine. Elle se demande parfois ce que le Grand Marcus peut bien lui trouver, mais elle est heureuse.

Son passé lui donne aussi un côté bien plus sombre et si Renata est capable du meilleur, elle peut aussi faire le pire. Elle n'est tout de même pas une Volturi pour rien et s'est toujours soumise sans protester à leur régime de vie car cette facilité lui plaît aussi. Elle reste insensible aux inconnus qu'on leur livre sur un plateau mais n'a d'autres plaisirs en les tuant que ceux d'épancher sa soif lui brûlant la gorge. Elle n'est pas une sadique comme Jane... ou plutôt pas avec n'importe qui. Renata est aussi une joueuse, une divine vengeresse et si tôt que Aro la dispense de sa garde, elle sort de nuit en laissant apparaitre son beau visage. Ses proies ? Les hommes mariés... elle les séduit : s'ils résistent - et cela est rare vu sa beauté vampirique - elle se servira de son don, car si il peut vous faire dévier de votre chemin, il peut aussi vous mener à un autre... A elle donc. S'ils succombent, elle joue avec eux... les obligeant à la suivre jusque dans la forêt entourant la ville et elle les torture avant de se délecter de leur sang. C'est pour elle, tout ce qu'ils méritent. Excessive vous pensez ? Dans l'amour, comme dans la haine... Renata ne connaît pas la demi-mesure, je vous l'avais bien dit.


- A PIECE OF YOUR HEAD .


• Sans pitié
Citation :
- Ce ne sont que des enfants Renata, es-tu certaines de ce que tu fais?
- Je n'ai jamais été aussi sure de ce que je veux mon roi...
Renata n'a pas de pitié. Quand elle a faim, elle mange aussi bien des enfants que des vieillards. Cependant, c'est la chair fraîche et jeune dont elle raffole. Ce sang encore pure... tellement Propre, si vivifiant, comme une bouffée d'air frais.
Notre vampire est connue pour ce faible qui est sien. Elle ne peut pas s'en empêcher... Elle a bien essayé, mais pourtant, elle n'y parvient pas et n'a d'ailleurs absolument pas envie de se réfréner. Pourquoi faire après tout? Elle a très souvent été punie pour ce petit faible... Quand elle était nouvelle née, elle ne pouvait croiser la route d'enfants sans tous les dévorer. Ne se souciant pas de savoir si elle allait attirer l'attention de quelqu'un sur elle ou le clan. Cette fraicheur dans leur sang la rendait aveugle à toutes ses obligations... Aujourd'hui, elle a mûrit, mais le lui laissez pas vos têtes blondes... Il ne pourrait que vous les retrouviez vidés de leur vie.

• Collectionneuse obsédée par la perfection
Citation :
- Qui est-ce?
- Ma création... Ma fille... N'est elle pas parfaite?
Renata aime la perfection et quand elle croise la perfection sur une humaine, elle ne désire qu'une seule chose : La posséder et la garder à ses côtés pour toujours. Elle a ainsi transformer quelques jeunes filles à travers les siècles. Toutes de magnifiques blondes ressemblant à des poupées délicates et parfaites. Les yeux clairs, les cheveux d'or, grandes, très élancées. Le contraire d'elle, mais peu importe. Elles sont devenues ses créations, ses filles. La chair de sa chair, à jamais. Elle ne s'explique pas ses coups de foudre, mais elle s'en fiche. Elles sont à elle.







- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Beely/Lily Bee/Bee
- AGE : 2026 ans! xD
- JOUEUR/JOUEUSE : Girly-Girl!
- JOUEUR/JOUEUSE : Predef!!
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? Par sa fonda!! Ma Peach ♥️ ♥️
- UN AVIS : Super fo! Beau et tout et puis, ouais, contexte original



Dernière édition par Renata A. Volturi le Mer 27 Jan - 17:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renata A. Volturi

Renata A. Volturi

• Messages : 14
© moodytryme


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age:

▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin Vide
MessageSujet: Re: ▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin   ▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin EmptyVen 25 Déc - 18:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Renata Amalia Volturi, powerful Queen & shield! ; Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -