Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Isabella Swan • • Warm me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyVen 15 Jan - 21:17

Isabella Marie Swan
I'm not a stranger, no I am yours with crippled anger and tears that still drip sore
.


a

ft. Kristen Stewart
    Isabella Swan • •  Warm me up C01
Isabella Marie Swan

♦️ Agé de 17 ans
♦️ Américaine
♦️ Petite humaine
♦️ En couple ... du moins c'est compliqué

a



Isabella Swan • •  Warm me up 34fgz9v


Isabella Swan • •  Warm me up 1z4wyo3
Intelligente - Dynamique - Sensible - Courageuse - Maladroite - Attentionnée - Responsable - Joueuse - Attachante - Rusée - Franche - Séductrice - Obstinée - Charmante - Cassante - Envoutante - Caractérielle - A l'écoute - Faible - Transparente - Observatrice - Attentive - Aimante - Fidèle - Calme - Pessimiste - Cynique - Rancunière - Travailleuse - Sage (...) - Se met toujours en danger - Manque de confiance en elle


• Un bout d'histoire :

Isabella est une humaine assez spéciale vu qu'elle a un don ! Et oui la jeune humaine est insensible au pouvoir psychique, elle est en quelque sorte un bouclier ... Mais si seulement il n'y avait que ça ! Car bien sur Bella connait l'existence des vampires mais aussi des loups ce qui a tendance à la mettre encore plus en danger ... De toute façon elle se met toujours dans des situations périlleuses créatures ou non ! Même si elle est toujours amoureuse d'Edward, elle lui en veut de l'avoir abandonné d'où la distance entre les deux amants mais aussi avec Jacob vu que Bella essaye de trouver du calme pour réfléchir par elle même ce qui est assez dur.

Tu veux plus de détails va lire ma fiche

Pour les liens j'aime en particuliers ceux bien compliqués ^^' Après étant donné que Bella n'est pas le genre de personne a aller vers les gens il est hors de question qu'elle ait pleins d'amis (un peu de logique quand même xD).
Allez soyez imaginatif !.
Isabella Swan • •  Warm me up T4v5o5


Dernière édition par Isabella M. Swan le Dim 7 Fév - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyVen 15 Jan - 21:17

You Are My Soul

    • Edward M. Cullen
    "Lamour est plus fort que tout "

    Isabella Swan • •  Warm me up Nbzsqb
      Voila une histoire bien complexe aux allures de Roméo et Juliette des temps moderne. Arrivant chez mon père déprimée comme jamais la rencontre obligatoire d'Edward dans mon lycée me redonna le moral. Bon d'accord ce fut le contraire vu sa réaction à mon égard du moins au départ. Par la suite j'ai appris à le connaitre et a l'aimer malgré son secret. Je n'ai pas peur de lui et de sa nature vampirique, je l'aime comme il est. Notre rupture m'a brisé le cœur et même si je suis heureuse de son retour une partie de moi m'éloigne de lui. Mais je suis toujours autant dépendante de lui ... et bien sur encore amoureuse mais ça ce n'est un secret pour personne sauf pour lui bien sur !



Because I Need You

    • Jacob Black
    "Mon meilleur ami voir même plus "

    Isabella Swan • •  Warm me up Taylor-L-3-taylor-lautner-9787645-100-100
      Je connais Jake depuis toute petite, vraiment ! Nos pères étant très proches j'ai passé pas mal de mon temps avec lui lorsque je venais passer mes vacances d'étés chez mon père. Vu qu'a mes douze j'ai demandé d'aller en vacances avec lui en dehors de Forks nous nous sommes perdus de vue. Mais voila des années plus tard je suis de retour à Forks pour y vivre cette fois-ci. Malgré mon absence je me suis tout de suite bien entendue avec Jake. Il m'ait essentiel tout comme Edward en quelque sorte. Il était là pour me soutenir lorsqu'Ed m'a quitté. Même si je sais qu'il ressent des sentiments différents à mon égard que les miens je ne peux me résoudre à rester au près de lui.



A Second Family ?

    • Alice Cullen
    "Comme une meilleure amie "

    Isabella Swan • •  Warm me up Ashley-Greene-ashley-greene-9857830-100-100
      Alice est la sœur d'Edward voila la raison pour laquelle je connais cette magnifique créature au caractère si différent du mien. Alice est belle déjà mais surtout elle a cette facilité de s'exprimer envers les autres que je n'aurais jamais. On ne peut que l'aimer et la trouver attachante dès le premier regard. J'aime son côté fou qui me fait bien rire. Bon d'accord j'avoue que sa manie du shopping est compréhensible pour moi mais ça c'est un secret pour personne.


    • Jasper Hale
    "Je te pardonne"

    Isabella Swan • •  Warm me up Jasper-3-jasper-hale-8326393-100-100
      J'ai toujours aimé le côté discret de Jasper ! Le fait qu'il n'insiste pas tout en me demandant son soutien à toujours était une force pour moi. De plus je ne peux nier que son don est très utile pour m'apaiser ... Même s'il a voulu ma mort je ne lui en veut pas, c'est vrai l'incident c'est produit à cause de moi alors pourquoi je le considérerais comme coupable alors que je suis la seule à blamer.



    • Emmett Cullen & Rosalie Hale "Un couple explosif"

    Isabella Swan • •  Warm me up 006-3
      Ah Emmett un gros nounours au coreur tendre qui passe un peu trop son temps à se moquer de moi. Le contact est tout de suite bien passé avec lui à la différence de sa femme qui ne me supporte pas. Je sais que Rosalie oh oui la si belle et intransigeante me hait sans que je sache pourquoi. Bon d'accord je le sais mais ce n'est pas une raison qui explique son comportement.



    • Esmé & Carlisle Cullen "Un couple modèle"

    Isabella Swan • •  Warm me up Majidqwk
      Voila un couple que je ne peux qu'apprécier pour leur fraicheur et leur amour mutuel qui ne semble pas s'atténuer au contraire même. J'aime la douceur et la prévenance d'Esmé qui me met en confiance en quelques instant tout comme la discrétion et le professionaliste de Carlisle que je ne peux qu'admirer vu ma maladresse.




Friends are more important

    • Jessica Stanley
    "Amie ou ennemie ?"

    Isabella Swan • •  Warm me up Shenae49
      Jessica je ne sais quoi dire sur toi. Je hais la mainère que tu as de parler des autres et ta passion pour les rumeurs. Je sais que tu me jalouses pour ma relation avec Edward et tu ne comprend pas comment une fille comme moi peut attirer le monde autours de moi. Même si je ne pense pas pouvoir compter sur moi je te considère comme une amie sans pour autant que tu me sois essentielle.



Dernière édition par Isabella M. Swan le Dim 7 Fév - 22:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyVen 15 Jan - 21:17

Knowledges - Become friends ?

    • Eden Kyleigh
    "Nouvelle perdue"

    Isabella Swan • •  Warm me up 0912icon037
      Eden est une jeune fille vraiment charmante que j'ai rencontré par hasard au lycée. Nouvelle dans l'établisemment je l'ai aidé à se diriger et nous avons parler quelques minutes avant que nos devoirs nous appellent. La revoir ne me genera pas au contraire même



    • Elizabeth Masen
    "Une vampire comme amie ?"

    Isabella Swan • •  Warm me up 6
      En cours



    • Jacinthe De Vinci
    "Une amie des Cullen"

    Isabella Swan • •  Warm me up Elisabeth-elisabeth-harnois-10288727-100-100
      En cours



    • Riley Thompson De Vinci
    "Protectrice"

    Isabella Swan • •  Warm me up Kristin-kristin-kreuk-4279591-100-100
      En cours



Knowledges - Neutre


Dernière édition par Isabella M. Swan le Dim 7 Fév - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyMer 20 Jan - 21:12

Knowledges - Becomes Ennemy ?


    • Sawyer Lancaster
    "Tu ne m'auras jamais !"

    Isabella Swan • •  Warm me up Chace-Crawford-chace-crawford-10289856-110-110
      En cours



Don't love me ? Me too !


Dernière édition par Isabella M. Swan le Dim 7 Fév - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 24 Jan - 19:58

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 24 Jan - 19:59

Oooohhh Taylor !!! Bien sur une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Isabella Swan • •  Warm me up Kristink_02


Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 24 Jan - 21:16

Moiiiii !
En tant que super protectrice de la vie de la mort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 24 Jan - 21:21

Humm ... nan pas trop en fait xDDD
Mais je vois plutôt un lien positif ! Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 24 Jan - 21:58

Rilette !!!!! Bien sur que je veux un lien avec toi !!! Tu es arrivé a Forks ou pas encore ?

Eden alors avec Bella c'est peu compliqué vu qu'elle n'est pas très sociale c'est Bella quoi xD Mais alors je dirais une connaissance, c'est quoi le caractère de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Isabella Swan • •  Warm me up Kristink_02


Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 24 Jan - 23:00

Je suis dans l'avion xD
En fait, le truc c'est qu'on ne peut pas arriver à Froks tant qu'on n'a ni Jacob ni Leah ^^

Mais on a qu'à faire comme si ^^

Je veux un lien positif tu n'as pas le choix ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 24 Jan - 23:03

En résumé :

ATTACHANTE - SENSIBLE - SOCIABLE - COMPREHENSIVE - SYMPATIQUE - TETUE - BORNEE - SERIEUSE - LOYALE - RESPECTUEUSE - TAQUINE - INTELIGENTE .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 24 Jan - 23:13

Rillette : Bah on pourrait dire que Bella reste sceptique face à toi. Elle te cotoye mais sa reste comme avec Embry et le reste de la tribu même si vu que vous êtes des filles on pourrait assez bien s'entendre.

Eden : Alors alors tu viens d'arriver a Forks ? Donc on pourrait que bella et eden se sont rencontré dans le lycée et elles ont pour le monde sympathisé ou du moins echanger quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Eden H. Kyleigh

Eden H. Kyleigh

• Messages : 52

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 24 Jan - 23:54

D'accord ^^
Je t'ajoutes le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
Shadow's Princess « The reality is too fatal, and the too difficult past »
Lysiane Emily

• Messages : 38

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Vampire nomade
Age: 30 printemps

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyLun 25 Jan - 17:44

Moi aussi je veux un lien =D

Un lien amical ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Isabella Swan • •  Warm me up Kristink_02


Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyLun 25 Jan - 20:38

Donc tu es méfiante et moi je comprend pas ce qui te lie aux Cullen. Mais avec le temps on verra =D
Je t'ajoute quand j'aurais fini ma mise en page --'
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Isabella Swan • •  Warm me up 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyMar 26 Jan - 18:52

Oserais-je demander un lien amical moi aussi? Oui j'ose!!

Un lien Bella? Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyMar 26 Jan - 23:28

Lol mais c'est que j'ai du succés Isabella Swan • •  Warm me up 70959 Isabella Swan • •  Warm me up 70959 Isabella Swan • •  Warm me up 70959 Isabella Swan • •  Warm me up 70959 Isabella Swan • •  Warm me up 70959 Isabella Swan • •  Warm me up 70959
Alors pour Lisy n'est pas le genre de personne a trouvé trop mignone une enfant a part la sienne *out* Et je vous pas comment elles auraient put se rencontrer !!! Si tu as une idée je suis toute ouie =)
Alors alors Jacinthe vu que tu es vegetarienne ca pourrait le faire mais comment on aurait put se rencontrer vu que Bella reste a Forks
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Isabella Swan • •  Warm me up 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyMer 27 Jan - 20:14

Jacinthe est assez vieille pour ne pas être restée au même endroit toute sa vie. Mais je me dis que pour avoir un lien avec toi, le mieux aurait été d'en avoir d'abord un avec un Cullen, ce qui m'aurait permis de te connaître lors d'une visite de ma part cette année, alors que désirais, par exemple, revoir Carlisle, qui est un bon vieil ami? Enfin, admettons que j'ai un lien avec eux, on aurait pût se rencontrer à la villa des Cullens. (je peux admettre que je m'entend bien avec les Cullens? Bon, après tout je suis plus vieille que Carlisle, je suis en très bonne entente avec les Denali qui m'ont aidé à devenir végétarienne)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyJeu 28 Jan - 17:50

    Je pense qu'avant de dire ça ici, il aurait fallu demander à un des Cullens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Isabella Swan • •  Warm me up 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptySam 30 Jan - 13:08

Oui, j'ai toujours cette mauvaise habitude de commencer par la fin angel Autant pour moi. J'ai fais une demande à Alice.

Edit :

J'ai un lien avec Alice, on est bonnes copines. Maintenant je pourrais avoir connu Bella à partir d'elle, lors d'une visite à la villa Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 31 Jan - 18:53

Et bien Miss Swan, on oublie sa belle-soeur préférée *OUT*

J'suis blessée :o Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 7 Fév - 22:38

Etant donné que tu connais Alice Jacy ben je pense que c'est possible =)
Rose ... ma soeur préferée *out* non je rigole xD Je te rajoute dès que je met a jour ma fiche (faut que je me motive lol)

edit : Alors j'ai mit en place mes liens que je remplirai plus tard, dîtes moi si je vous ais oublié car là je suis un peu paumée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Isabella Swan • •  Warm me up 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 7 Fév - 22:41

Donc va pour une amitié naissante? Embarassed (disons que je t'ai rencontré il y a peu)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Isabella Swan • •  Warm me up 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 7 Fév - 22:50

Ca me va aussi ^^ On pourrait mettre un peu d'ambiguité dans notre lien du genre que j'ai du mal avec ta relation avec Alice (bah oué elle est a mouaaa *sbaff*) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
Isabella Swan • •  Warm me up 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up EmptyDim 7 Fév - 22:53

Moui, pourquoi pas ^^ (aa, j'aime pas les trucs compliqués, mais ok)

(naaa elle est à mouaa, XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabella Swan • •  Warm me up Vide
MessageSujet: Re: Isabella Swan • • Warm me up   Isabella Swan • •  Warm me up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Swan • • Warm me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Links -