Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez  | 
 

 ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyVen 15 Jan - 22:22


Sulpicia Elena Volturi
«
Ice queen...



...▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » 2nasfgk
... in an Empire of fire »

– † La mort vous va si bien † –



nature
Vampire

age
2005 ans

apparence
27 ans

actually
Voltui Queen
    EN QUELQUES MOTS :
    Colérique – Determinée – Fière – Orgueuilleuse – Gourmande – Délicate – Manipulatrice – Elitiste – Pécheresse – Curieuse – Méfiante – Insatiable – Prédatrice – Vindicative – Maligne – Instruite – Joueuse - Observatrice – Calculatrice – Moqueuse – Butée – Sarcastique.

    MAIS AUSSI :
    Obstinée. Instruite. Exigeante. Possessive. Rusée. Impulsive. Ambitieuse. Élitiste. Dédaigneuse. Attentive. Sensible. Impulsive. Charismatique. Rusée. Présomptueuse. Volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyVen 15 Jan - 22:22


_« Bloodsuckers »_

________ What's more important than family ? ________

    ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » The-Volturi-the-volturi-7963681-100-100ARO VOLTURI Maître et mari
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Je porte ton cœur avec moi. Je le porte dans mon cœur. Jamais je ne suis sans lui. Partout où je vais, tu vas; et tout ce qui est fait par moi seul, est ton fait. Je ne crains nul destin car tu es mon destin. Je ne veux pas d'autre monde car superbe tu es mon monde, mon véritable. Là, profondément enfoui est le secret que nul ne connaît. La racine de la racine, le bourgeon du bourgeon. Et le ciel du ciel d'un arbre appelé vie ; qui croît plus haut que l'âme peut espérer ou l'esprit cacher. C’est la merveille qui tient les étoiles distantes. Je porte ton cœur, Aro.

    [img][/img]CAÏUS VOLTURI x.x.x
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    UC

    ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » 10ATHENODORA VOLTURI Sœur de sang
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    D'à peine douze mois ma cadette je l'ai toujours aimée et protégée. Petites déjà on se racontait nos histoires dans nos beaux jardins de Rome et cela continue depuis plus de deux millénaires, seul le décor à changé. En effet notre visage, notre corps ou notre peau ne subissent aucune altération du temps ; nous resterons belles pour l'éternité à venir. Je connais tous ses petits secrets comme elle connaît les miens. Elle m'a toujours défendue et je l'ai toujours épaulée ce qui n'est pas prêt de s'arrêter puisque l'on partage une certaine connivence. Nous avons été choisies et passerons donc nos vies d'immortelles ensemble ce qui est loin de m'attrister. La perte d'Athénodora serait pire qu'un terrible coup ; une mise à mort.

    ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » FavrwhMARCUS VOLTURI Un ami de marque
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    L'une des mes premières connaissances en tant que vampire, autant dit que cela fait un certain temps. Plus qu'un simple vampire, un ami et un véritable frère dans cette voie d'éternité que j'arpente depuis plus de deux millénaires. Sa présence douce et sereine fait depuis longtemps parti de mon quotidien, présence indispensable à notre équilibre. Il est l'une des rares personnes qui possède mon entière confiance et à qui je peux m'adresser sans aucune gêne d'aucune sorte ; les masques sont tombés depuis bien trop longtemps. J'ai tenté au mieux de l'aider lors de la terrible perte de Didyme et je vois son union avec Renata comme une très bonne chose. Il est redevenu comme avant et je ne peux que m'en réjouir. J'en garde cependant un avertissement amer ; nous ne sommes pas invincibles.

    ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » 4013304156_3783208c31_mRENATA VOLTURI Une amie intriguante
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Plus âgée que moi je la connais depuis mon entrée dans ce monde d'infini et nos relations ont beaucoup évoluées. Au commencement un soldat, une amie puis une sœur. Garde personnel de mon cher Aro je l'ai longtemps jalousée pour le temps qu'elle passait avec lui mais c'est à présent révolu. Parce que sa tâche est immense je le place sans le vouloir sur un constant piédestal lorsque les frères voyagent au travers le monde. Sa position n'est pas des plus confortables mais jamais elle ne m'a déçue. Bien plus complexe qu'elle n'y paraît elle ne cesse de m'intriguer.par les profonds paradoxes qui l'animent. L'éternité me suffira t-elle à la cerner totalement ?


________ Eternity with you is a soft way ________

    ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » 2cr34vt

    ESFIR I. VOLTURI

    #On ne peut
    lui mentir

      G a r d e . f i d è l e

      Bien que ta présence puisse m'énerver par ce trop plein d'énergie dont tu fais parfois preuve ton don nous est plus qu'utile. Puisque je ne suis pas de ceux qui cachent les choses je n'ai rien à redouter en ta présence. Si seulement tu pouvais être moins exubérante cela serait parfait mais tout sait tout ca très bien, après tout je te l'ai dit il y a bien longtemps. Les années passent et tu ne changes pas, c'est à croire que tu resteras toujours ainsi. Je ne perds pas espoir que cela change un jour mais dans ce cas tu perdrais ce qui te caractérise tant. L'éternité à tes côtés n'est pas des plus désagréables, je dirais même que je peux apprécier ta compagnie seulement nos méthodes de faire nous éloignent. Ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyVen 15 Jan - 22:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyLun 18 Jan - 12:10

    +1 Embarassed
    Vous pouvez commencer à demander, je construirais la suite de ce topic selon vos demandes. Merci d'arriver avec une petite idée du lien que vous voulez >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyJeu 21 Jan - 23:52

    Un lien Mrs Volturi ? Comme ton mari m'aime bien, il nous faudrait quelque chose de positif ... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptySam 23 Jan - 18:43

    Disons qu'on est forcées d'avoir un lien, quasi trois siècles dans la même endroit et on ne se connaitrait pas ? Bizarre ^.^ Des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyDim 24 Jan - 14:29

    Et bien, pas forcément ... On pourrais dire que tu sera méfiante avec moi, a cause de mon don et aussi parce que je suis folle dingue xD
    Mais après si tu veux quelque chose de plus positif (ou négatif --'), je ne suis pas contre angel
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyDim 24 Jan - 16:41

    Sulpi n'est pas du genre à cacher ce qu'elle pense donc ton don lui est plus utile qu'autre chose Rolling Eyes Après j'avoue que je n'ai (pour une fois) absolument pas la tête productive sur le moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyLun 25 Jan - 1:48

    Lien possible a écrit:
    Bien que ta présence puisse m'énerver par ce trop plein d'énergie dont tu fais parfois preuve ton don nous est plus qu'utile. Puisque je ne suis pas de ceux qui cachent les choses je n'ai rien à redouter en ta présence. Si seulement tu pouvais être moins exubérante cela serait parfait mais tout sait tout ca très bien, après tout je te l'ai dit il y a bien longtemps. Les années passent et tu ne changes pas, c'est à croire que tu resteras toujours ainsi. Je ne perds pas espoir que cela change un jour mais dans ce cas tu perdrais ce qui te caractérise tant. L'éternité à tes côtés n'est pas des plus désagréables, je dirais même que je peux apprécier ta compagnie seulement nos méthodes de faire nous éloignent. Ainsi va la vie.

    C'est un lien positif où je décris ce qui ne colle pas. Malgré cela l'entente est bonne puisque tout est clair (: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Esfir I. Volturi
    Lovely and Crazy Volturi

Esfir I. Volturi

• Messages : 277
C&#39;est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 302 printemps

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyLun 25 Jan - 17:02

Super ^^
Je te rajoute ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » 70959
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyLun 25 Jan - 17:47

    J'ose demander un lien Rolling Eyes

    Alors, négatif et je suis déjà venu à Volterra dans le passé, quand j'étais en compagnie d'Henry mon créateur. Je n'ai pas du tout apprécié l'endroit ainsi que vos émotions. D'ailleurs, je n'ai pas voulu qu'Aro me touche la main. Après si tu veux bien d'un lien avec moii je vais tacher d'en trouver un à la hauteur de Sulpi xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyLun 25 Jan - 20:38

    Yahoo c'est parfait que tu me demande car j'allais en exiger un ^.^
    Alors en effet ce sera plus que certainement négatif puisque tu nous as refusé quelque chose (hé oui c'est pas grand chose mais c'est quand même refusé^ Neutral ). Je peaufine ca dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyMar 26 Jan - 19:39

    Okii d'Okii...

    De mon côté, je vais essayé d'y penser afin d'appronfondir notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » EmptyMer 27 Jan - 2:53

    Honte à moi je t'ai complètement oubliée. MAIS j'invoque l'excuse des partiels et de l'annonce choc de deux examens dans une semaine ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » 946441 *Haha dans maggle*

    Promis je fais un petit quelque chose pour demain seulement je crains que nous ne nous sommes "vues" que par l'intermédiaire de ton refus avec mon tendre mari du copu je ne vais pas pouvoir beaucoup expliciter. M'enfin je trouverai un truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »   ▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ SULPICIA « 1, 2, 3 prommenons nous au bois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Links -