Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyVen 15 Jan - 22:32



▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Devious-foxglove_icons ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 16959769 ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » BadGirl-foxglove_icons
TOPICS SULPICIA - EN COURS - RESUME

Chaque début d'écriture est un retour à la case départ. Et la case départ, c'est un endroit où l'on se sent très seul. Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte. La femme est bien la plus effrayante des armes, car de son corps emplie de charme, est tirée le système d'alarme, en faisant couler les larmes.



    ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 9122964ARO VOLTURI feat.Michael Sheen
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    En de rares occasions Aro et Sulpicia passent du temps ensemble, exclusivement ensemble, loin de la famille et des gardes, loin de la demeure Volturi et de son effervescence. Voilà donc Aro qui invite sa femme pour une exquise partie de chasse dans la ville. Plus que ravie de passer du temps avec son mari Sulpicia accepte sans la moindre hésitation. Que serait l’éternité sans ces petits moments ? Les voilà donc partis pour un moment à deux qui allie nourriture et sensualité. Quoi de mieux ?



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyVen 15 Jan - 22:32


▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » SongstressiconsCRSet252 ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 155ghlh ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vzbgol
TOPICS SULPICIA - TERMINES - RESUME

Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyVen 15 Jan - 22:33


▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Unbreakble2-foxglove_icons ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Rapture-foxglove_icons ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Addicted-foxglove_icons
TOPICS SULPICIA - EN ATTENTE - RESUME

L'attente commence quand il n'y a plus rien à attendre, ni même la fin de l'attente. L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend. L'attente n'attend rien.


▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Nys22tASHLEIGH DAVENPORT feat.Candice Accola
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Alors que Sulpicia pensait que sa famille s'était éteinte après la disparition d'elle et sa soeur voilà qu'il n'en est rien. Bien décidée à réunir ses descendants dans la mort afin de sceller son éternité Sulpicia se rend donc en personne à Los-Angeles, lieu de résidence d'Ashleigh, dans la ferme intention de la mordre. La jeune fille la prend pour une déranger avant de se rendre totalement compte de la vérité de l'offre. Séduite par le pouvoir et l'éternelle beauté Ashleigh se laisse mordre et abandonne sa vie en direction de Volterra. Sans remords.

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » FavrwhMARCUS VOLTURI feat.Luke Grimes
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Et pourquoi se priver d’agréable compagnie lorsque tout va bien dans le meilleur des mondes ? Amis de très longue date Sulpicia a toujours apprécié Marcus pour son calme et sa réflexion approfondie des choses. Puisqu’ils n’avaient rien à faire de particulier pourquoi ne pas se rejoindre et disposer tranquillement l’un de l’autre dans le cadre aussi luxueux que confortable de leur demeure.

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 3b-elizalavelleJACINTHE DE VINCI feat.Elizabeth Harnois
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
UC



    Car je suis un être humain qui fait des études et que je ne suis pas disponible 24/24 donc merci de tenir en compte le fait que je ne prendrais pas plus de 1 à 3 topics en même temps selon les périodes. Etant donné que Sulpicia appartient au Clan des Volturi certains RP sont très difficiles à placer cependant il faut que cela soit clair, bien que je puisse faire quelques petites entorses à Meyers lorsqu'elle dit que les épouses ne quittent jamais la ville et tout le blablabla il est parfaitement hors de question que Sulpicia vienne faire un coucou aux Cullen pour le bon vouloir du joueur d'en face. Merci donc de penser avec une certaine cohérence.

    Je suis loin d'être la RPGiste parfaite cependant, en tant que joueuse qui a quand même une petite expérience du RP, je refuse de jouer avec quelqu'un dont les RP sont bourrés de fautes et/ou qui ne répondrait que par 15/20 lignes misérables. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyDim 24 Jan - 20:11

J'aimerais bien faire un toto avec youu Susu, ça te dis? Razz (j'ai pas vu de formulaire, donc j'ai fais ma demande comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyDim 24 Jan - 22:38

    Coucou ma belle Embarassed

    Alors pourquoi pas mais je t'avoue que je vais être un peu charette ces temps ci (Aro va arriver avec un topic, j'en ai promis un à Marcus et Ashleigh vient d'arriver Razz) Je veux bien tenter le coup mais quelques réponses risquent d'être attendues. Si cela ne te dérrange pas c'est OK pour moi (:


    EDIT : Noooooon je vais faire du chantage :D ! J'accepte de faire un topic avec toi SI tu me confectionne une des si belles signatures dont tu as le secret ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 70959
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Aro Volturi
    Volturi's Master passionné et fidèle

Aro Volturi

• Messages : 25
A Volturi Master


▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyLun 25 Jan - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyLun 25 Jan - 14:50

    C'est parfait mon chéri, je te réponds dans la journée ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 930145
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyMar 26 Jan - 15:59

    JACINTHE : Alors j’ai eu une idée pour notre topic. Comme je ne savais pas trop quoi intégrer dedans je me suis dit que Jacinthe pouvait venir prévenir les Volturi de nombreuses attaques de lycans dans le nord de l’Italie et le sud de la France. Ayant entendu des rumeurs sur un possible rassemblement elle vient donc prévenir les Volturi car euh … une de ses connaissance (ou plusieurs) ont été anéanties par eux. Car ils attaquent ouvertement les vampires cela l’inquiète et du coup elle prévient les plus prompts à mettre un terme à ca ? En plus les Volturi pensaient avoir définitivement réglé la question des lycans (et ne s’en sont pas cachés) donc y’a de quoi s’inquiéter.

    J’avoue que c’est un peu tiré par les cheveux, surtout si c’est pas vraiment dans le caractère de Jacinthe :/ Peut-être que j’aurais une autre idée mais c’est la seule qui m’est venue à l’esprit pour le moment (Freddie Mercury m’inspire moins que d’habitude, sûrement parce qu’il est 2h23). En tout cas si l’idée te plaît bah tant mieux, si ce n’est pas le cas on trouvera bien autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyMar 26 Jan - 18:39

Du chantage tout ça >< Tu es bien plus douée que moi en graph (vise ton avatar magnifique comparé au mien) ^^ (enfin, si c'est le tien)


Tiré par les cheveux, effectivement^^ Je me serais attendue à tout sauf à ça. Jacinthe connaît seulement les Volturis de 'nom', elle n'oserait pas s'aventurer dans le repère de ces carnivores pour une histoire de lycans, surtout qu'elle n'a rien contre ceux-ci (lycans) car et non, ils(les lycans) ne lui ont jamasi porté atteinte (à Jacinthe). Enfin, je ne crois pas qu'un pareil contexte soit possible Rolling Eyes


Par contre, on pourrais envisager que Jacinthe devait aller voir un vieil ami(humain) à Volterra mais lorsqu'elle arrive dans la ville même, elle tombe hasardeusement sur un lycan sauvage qui venait de faire une victime (humain). Enfin, je ne sais pas s'il est possible de croiser un Lycan à Volterra? Si oui, au même moment, une Volturi (you) serait venue régler le 'problème' (après avoir été mis au courant par un des gardes du corps qu'un lycanthrope rôdait en ville, où d'une autre manière). Enfin, ça c'est l'idée de 'rencontre'..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyMer 27 Jan - 2:48

    HANN si, SIIIIIII je pouvais grapher comme ça *----* Non ce n'est pas moi, perso je suis une bouse en ce qui concerne le domaine du graphisme hum hum. Je craignais bien que mon scénario soit un peu trop irréaliste, heureusement que tu viens avec un plan de rechange ^-^

    Sinon merci bien pour mon avatar mais tu as plus de mérite que moi puisque le mien viens de Bazzart et le tien directement de ton logiciel de graph ^.^ Il est d'ailleurs ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 70959 S'pour ça que je fais du chantaaaage ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 858354
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyMer 27 Jan - 20:05

XD, en tout cas joli 'choix' d'avatar ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 70959

Sinon, pour le contexte, ça tiens la route? 'et c'est ok?'
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyMer 27 Jan - 20:37

    Mici ^.^
    Et bien c'est OK pour moi ... contre une signature Bim
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Jacinthe de Vinci

Jacinthe de Vinci

• Messages : 134
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » 4goigj


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyMer 27 Jan - 20:43

Ui, faut d'abord que je fasse celle de Kate (sur TBS) Neutral Mais je te la ferais après...if you want

Je vais créer le topic et t'enverrais le lien dès qu'il est créé (à Volterra si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » EmptyMer 27 Jan - 22:11

    HANNN je suis jalouse !
    Aucun souci pour le lien, je l'attend (:
    Prend ton temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Vide
MessageSujet: Re: ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »   ▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ SULPICIA « Promis je ne te mordrai pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Gestion du Personnage :: • Topics -