Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Allociné -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
The Allowance

The Allowance

• Messages : 159

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Allociné - Vide
MessageSujet: Allociné -   Allociné - EmptySam 16 Jan - 17:42


_« Allociné »_
    Le principe de ce jeu est très simple, même si ce n'est pas rééllement un jeu. En effet, il vous suffit de nous faire du dernier film que vous avez vu, en nous disant ce que vous en pensez. Vous pouvez également nous faire de trailer, de vos envies ciné du moment. Ici, on parle ciné Allociné - 70959
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Allociné - 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Allociné - Vide
MessageSujet: Re: Allociné -   Allociné - EmptyLun 8 Fév - 14:35

Bah moi je suis allé voir Sherlocks Holmes et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé !!! J'ai aimé le jeu des acteurs et faut dire que Jude Allociné - 433477 Allociné - 433477 Allociné - 433477 Allociné - 433477 Allociné - 433477 Allociné - 433477 Allociné - 433477 Omg quoi xD
Après je ne pense que le film soit très fidèle aux livres mais vu que je n'en ait lu aucun bah j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale

• Messages : 50
(c) Da.svitania & lipstickxmalice


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: On ne demande pas l'âge d'une jeune femme cher(e) ami(e).

Allociné - Vide
MessageSujet: Re: Allociné -   Allociné - EmptyLun 8 Fév - 15:43

Puisqu'on parle de cinéma ^^' :

Je suis allée voir trois films entre vendredi et hier.

Déjà, Sherlock Holmes, et comme Bella, j'ai passé un très bon moment. J'ai bien aimé l'humour fin, le fait qu'on ne nous explose pas les oreilles par les gros 'boums' (aa), et forcément, avec Jude Law, Robert Downey Jr et Rachel McAdams au casting .... bref. Histoire bien construite aussi. Je n'ai pas lu de livres non plus, mais je pense que je vais m'y mettre, on m'a dit qu'ils n'avaient pas trop déformé l'humour de notre bon vieux Sherlock.

Ensuite,La Princesse et la Grenouille. En sortant de la salle, je me suis dit 'Hallellujah', enfin, Disney reprend du poil de la bête. Moi qui suis une grand fan des Disney, amoureuse de ces bon vieux films qu'on ressort aux enfants aujourd'hui comme s'ils étaient tous neufs, je dois dire que je n'ai pas été déçue. Belle histoires, chansons entraînantes, personnages attachants, bref, tout pour plaire aux yeux des tout petits, comme aux yeux des plus grands.

Pour finir, je n'ai pas manqué Planète 51. Je dois dire q'ils ont beaucoup de mérite pour un premier film. Ce n'est pas que je l'ai vu sous un œil humoristique, bien qu'avec ma bande de copains, à un moment précis, nous étions écroulés, mais y'a une belle leçon de morale je trouve. Hâte de voir ce qu'ils pourront nous faire d'autres, et de savoir s'il monteront à la hauteur de Pixar, Disney et Dreamworks quoi ^^. Bref, pas trop décue, passer un bon moment.

D'ici là, j'attend désormais Valentine's Day, Alice aux Pays des Merveilles, Lovely Bones, bref, j'pense que j'vais pas vous apprendre quelque chose en vous disant que je suis une mordue de cinéma ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riley Thompson

Riley Thompson

• Messages : 225
Allociné - Kristink_02


Allociné - Vide
MessageSujet: Re: Allociné -   Allociné - EmptyMer 10 Mar - 23:50

Mon tour
*sbaaaaf*

Je reviens d'aller voir Pièce Montée.
Pour ceux qui l'on pas vu et qui iront pas le voir. C'est au tour du mariage de deux jeunes gens. On suit la journée de la cérémonie. Les deux belles famille (particulièrement celle du marié) se déteste ou ont une certaine rancoeur pour l'autre. Les membres des familles sont pour dire tous plus extravagant les uns que les autres...
Pour ceux qu'ils l'ont vu.
J'ai beaucoup aimé la scène où la mariée (Bérengère) est sur le toit pour allée chercher le chat tant dis que le marié (Vincent) et la grand-mère (Madeleine) de la demoiselle sont en train de discuter à la fenêtre. Ou encore quand le marié et la mariée sont dans la chambre en train de se préparer. Ils sont si mignons. J'aime beaucoup Madeleine. Je la trouve vivante, comique et très attachante. Bien entendu j'adore Bérengère et Vincent. Il y a pleins d'autre personnage que j'aime bien à vrai dire. Par contre je ne supporte pas le cousin de Vincent. Un personnage détestable.
J'ai adoré ce film pour tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allociné - Vide
MessageSujet: Re: Allociné -   Allociné - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allociné -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: FLEMINGITE AIGUE ? :: •• Flood &.Co -