Hearing Damage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR HEARING DAMAGE, LE STAFF VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
LE FORUM A OUVERT SES PORTES LE 16 JANVIER 2010
NOUS AVONS BESOIN D'HUMAINS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sawyer Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer Lancaster Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptySam 16 Jan - 20:25


    Sawyer Lancaster 2iqmtd3

    Sawyer Lancaster 24euayu
    © BrokenDown* Heart

    Lancaster Sawyer

    - AGE : 117 ans
    - ORIGINE : Américaine
    - GROUPE : Lycan
    - AVATAR : Chace Crawford















- A PIECE OF YOUR LIFE .


« Vous désirez connaître mon histoire ? Très bien je vais donc répondre à votre attente mais en échange je viendrais vous voir un à un pour ainsi savoir ce que je peux obtenir en échange. Je serais aimable je vous le promets après tout je suis un gentleman. Mais commençons mon récit voulez-vous ? Très bien...

Mon existence a été préparée bien avant ma naissance. En effet tout a commencé par une décision longuement réfléchie. Un homme et une femme se trouvaient dans le salon d’une immense demeure anglaise et discutaient dans le calme. Tous deux étaient décidés et les préparatifs enfin terminés. Et oui ils allaient voyager et pas n’importe où. Le nouveau monde les attendait et ce ne serait qu’une aventure de plus pour cette famille renommée en Angleterre. La jeune femme portait en elle la vie, mais cela ne l’empêcherait en rien de vivre ce rêve enfin devenu réalité. Après tout c’est bien elle qui avait eu cette envie il y a de cela deux ans. Le temps de convaincre son époux elle avait pu tomber enceinte. De plus leurs affaires et le commerce n’en serait que plus agréable là-bas et c’est bien pour ça que le lendemain ils seraient en route pour New York. Et oui la grosse pomme allait les accueillir et tout changerait. Ce serait un nouveau départ et surtout une toute autre expérience pour eux. Bien sur cela a été un succès vu que dès leur arrivée dans ce pays et surtout dans cette ville quelques personnes très haut placées vinrent à leur rencontre. Ils s’habituèrent sans réels soucis à cette civilisation et la vie continua avec ses hauts et ses bas. Cependant une chose était sure, et il s’agissait des richesses de la famille. Jamais ils ne furent dans le besoin et ils furent bien vite connus pour leur maintien sans faille mais également pour leurs dons conséquents lors des galas et soirées. C’était une sorte de tradition familiale de faire dans le caritatif et de paraître irréprochable aux yeux du monde.

Quelle bande d’idiot vous ne trouvez pas ? Enfin je dis cela, mais j’ai été l’un des leurs. Je ne dis pas que je les déteste mais sincèrement pourquoi avoir une si belle place si c’est pour ne pas s’en servir. Sincèrement je ne les ai jamais compris sur ce point. Bref tout ça pour vous dire que leur vie a été heureuse et enrichie. Leur fils a eu des enfants qui a eu des enfants et c’est là que j’interviens. Disons que mon cher père étant le fils aîné a eu de sacrés droits mais aussi des devoirs vis-à-vis de la famille Lancaster. Et pourtant le fils sacré, le fils parfait a épousé une jeune rentière. Oh papa tu es un Dieu ! Tu as vu l’argent au bout du corsage de ta bien-aimée et tu as assuré. Sincèrement tu n’aurais pas pu faire mieux quand bien même l’amour n’aurait pas été au rendez-vous. Heureusement pour eux cela a été le cas et c’est ainsi qu’une nouvelle idylle a vu le jour dans cette famille. Le nom devait se perpétuer et à peine deux moins après leur mariage, c’est-à-dire 9 mois après leur rencontre, la demoiselle prénommée Anna a vu ses règles disparaître. Et oui elle était enceinte et de moi. Quelle joie pour eux et surtout pour moi. J’ai enfin pu voir le jour et ainsi connaître ma petite famille et surtout mon héritage. La grossesse s’est passée sans mal bien que les premiers mois furent accompagnés par des nausées et autres vomissements dans le même genre. Étais-je déjà si pénible à cet âge ? Possible mais ça ne serait pas pire vu ce que j’allais devenir. Et bien sur un jour les contractions se firent sentir. Ce fut cris, douleurs et suées pour ma chère petite maman tandis que mon père attendait avec impatience son premier et unique fils. Quelle joie ce fut lorsque je poussais mon premier cri. Et voilà l’héritier était enfin là. Il invita chaque membre de sa famille mais aussi ses partenaires pour venir me voir. Il était fier comme un paon d’avoir un fils et il me prénomma Sawyer. Ma mère était ravie d’avoir pu combler son époux et voyait en moi un enfant prometteur. N’était-ce pas une magnifique image de la famille parfaite ? On aurait pu dire que si. D’ailleurs je vais passer sur ma tendre enfance après tout je doute que vous soyez pressés de savoir que j’ai fait mes dents, que j’ai eu des coliques et j’en passe. Je peux malgré tout vous dire que j’ai ennuyé mes parents jusqu’à mes 3 ans durant les nuits.

Que voulez-vous j’ai eu une nourrice adorant me raconter des histoires et je lui demandais souvent des contes effrayants. Je savais pourtant que cela m’empêcherait de me reposer convenablement comme pour mes parents, mais les histoires fantastiques me fascinaient. Peut-être que si j’avais su ce qui m’arriverait je n’aurais pas été aussi enthousiaste sur ce genre de sujet. Pourtant mes parents n’ont pas attendu de pouvoir profiter de nuits longues et agréables pour avoir un second enfant. Ils étaient déjà prêts pour des nuits blanches et des soucis en tout genre. Car même si nous étions une famille aisée et anglaise ma mère n’a jamais voulu de nourrice durant les nuits. N’est-ce pas remarquable ?! Alors qu’elle-même avait eu droit à une étrangère pour s’occuper d’elle durant sa tendre enfance elle ne voulait pas nous faire subir tout cela. Une femme d’exception et passionnée... J’avoue qu’elle me manque de temps en temps mais nous n’en sommes pas là. Donc tout ça pour vous dire que l’année de mes 5 ans j’ai eu la chance d’avoir une petite sœur. Si charmante, si délicate et si chiante au départ. Bon sang mais quelle idée d’avoir un enfant ? C’est ce que je me suis demandé des jours durant tandis que cet engin à pleurs ne cessait de harceler mes parents. Je n’avais plus leur attention ! Un véritable scandale mais bientôt ma jalousie changea. On peut même dire qu’elle a évolué voir même muté car j’étais plus libre ou presque de mes mouvements. J’ai adoré faire tourner en bourrique bon nombre de nourrices bien qu’en présence de la haute société j’étais un ange. Après tout j’avais des cours avec des précepteurs pour le maintien et j’usais des règles à la perfection. Ou tout du moins je les utilisais pour mon bien personnel bien qu’à cette époque c’était juste pour m’amuser.

Les années ont passé et j’ai pu apprécier ma petite sœur comme il le fallait. Sincèrement je l’ai adoré et lui apprendre mes petits vices aussi. Pourtant elle était un ange, la lumière de ma vie sans que je ne désire l’épouser. Je ne suis adepte de l’inceste ou tout du moins je ne pense pas. D’ailleurs j’avais 10 ans quand je lui ai appris mes techniques pour mettre en boule sa nourrice. Cependant elle semblait plus angélique que moi, une petite fille modèle ou presque. Pour en revenir à mon histoire j’ai continué mon apprentissage et vint enfin l’adolescence. Je me demande si c’est à ce moment précis que j’ai eu ma vocation ? Séduire, manipuler et jouer. Possible… En tout cas j’ai appris et j’ai même trouvé que cela était tout aussi fort et splendide qu’un quelconque art. Mais attention il faut savoir y faire. Je devais passer pour un gentleman et je n’ai jamais eu une autre réputation à part auprès de mes conquêtes. Ah les femmes... Mon petit péché personnel. J’avoue que les séduire est un plaisir et je suis devenu un fin séducteur. Je jouais pourtant le frère modèle tout comme le fils exemplaire lors des soirées et galas. J’étais irréprochable en tout point ! Qui aurait pu deviner comment se déroulaient mes journées ? J’allais en cours, ne vous méprenez pas. Je devais avoir une éducation exceptionnelle voir même stricte. J’avais des devoirs et des droits, d’ailleurs selon moi je devais m’inventer d’autres droits. Par exemple il était obligatoire que les jeunes donzelles de l’époque me connaissent et sachent qui j’étais. Après tout ce n’est pas tout le monde qui porte le nom de Lancaster. Cependant ne vous y trompez pas à nouveau. Je savais très bien ce que je faisais. C’est bien pour cela que je devins Le parti à prendre de New-York. C’était un atout pour mon père et il me laissait ainsi agir comme je le désirais. Une véritable vie de prince. J’obtenais ce que je désirais et la ruse m’aidait à arriver à mes fins. Je ne suis pas le gentilhomme par excellence quand bien même il s’agissait de l’image que je donnais. Les gens sont aisément manipulables si on leur montre ce qu’ils désirent voir. Il en allait de même pour les femmes enfin toutes sauf une. Je me souviens de l’année de mes 18 ans. J’étais à une soirée et elle semblait aussi ennuyeuse que les autres quand mon regard se posa sur cette beauté. Il s’agissait sans nulle doute de la femme la plus radieuse qu’il m’ait été donné de voir. Je succombais à ses charmes et j’étais attiré à elle tel un aimant. Il me fallait cette femme à mes côtés. Usant de mes atouts de séducteur ce ne fut pas aussi facile qu’avec les autres riches héritières. Je pus apprendre son prénom et cela ne la fit que plus magnifique. Elle se devait d’être aimée, désirée et la passion était obligatoirement à ses côtés. Kate.. Je doute pouvoir oublier un si charmant minois et un corps à en faire pâlir plus d’une. D’ailleurs cela mis des jours avant que je ne puisse toucher sa peau. Elle était étrangement froide mais nos étreintes étaient très loin de cette froideur. Au contraire je n’ai jamais connu une femme aussi « chaleureuse ». Le goût de ses lèvres est resté ancré sur les miennes et aujourd’hui aucun être n’a pu m’offrir un tel plaisir à nouveau. Enfin cela ne m’a pas empêché de continuer de séduire même si je me suis toujours demandée où elle était partie aussi vite. Dommage j’aurais aimé étudier les sciences du plaisir à ses côtés un bon nombre de fois. On ne peut pas toujours tout avoir dans la vie bien que ce n’était pas mon cas à cette époque.

Sachez malgré tout que ma jeune sœur était devenue une beauté au regard de nombreux hommes. J’ai donc été très protecteur avec elle. Il aurait été insultant que ma chère petite sœur se fasse culbuter dans un coin par un goujat. Après tout j’ai beau être un séducteur je ne suis pas un monstre contrairement à quelques hommes d’affaires. Mais passons, ce sujet a le don de me mettre les nerfs en pelote et il ne faudrait pas que je bâche mon histoire. Vous ne seriez pas satisfait et cela m’ennuierait. Ma vie s’annonçait parfaite et sans tâches. Les bourgeoises accouraient par chez nous pour pouvoir tenter leur chance. Je devais me marier et cela ne m’enthousiasmait en aucun cas. Sincèrement ma vie était parfaite et alors que mon père m’avait fait une leçon de savoir vivre pour la énième fois, je posais un baiser sur le front de ma sœur, mon précieux lien de sang, pour finir par sortir. Ce jour-là j’aurais du me couper un bras, quoique… Aujourd’hui cette vie me convient mais je ne m’attendais pas à un tel changement. J’étais en quête d’une jeune demoiselle à charmer et d’ailleurs j’avais réussi à avoir deux rendez-vous pour ma nuit. Au moins je ne serais pas seul et j’avais été un vrai gentleman. Après tout il faut savoir se comporter comme un homme sans pour autant être un macho. Cela effraie quelques femmes et je ne désire pas les voir s’éparpiller dans d’autres bras que les miens. Ce serait si triste pour elles et pour moi également. Cependant je n’avais pas remarqué que la lune grimpait peu à peu et nous offrait ses magnifiques rondeurs. Et au lieu de revoir les demoiselles je fus plaqué sur le sol alors que je prenais une petite ruelle histoire d’y parvenir plus vite. La peur a été présente je m’en souviens très bien et c’est à ce moment-là que des crocs ont transpercé mes vêtements mais également ma chair. Je ne pouvais que hurler tandis que le sang jaillissait sous cette blessure profonde. Je n’arrivais pas à repousser l’animal osant m’attaquer ainsi. Mais une telle masse n’était pas réellement normale. La douleur vrillait mes sens et tout semblait tournoyer autour de moi avant que la morsure ait raison de moi. Il me semble que je m’évanouissais quelques secondes ou minutes. Ce que je sais c’est que je me réveillais face à mon créateur.

Qu’avait-il fait de moi ? Il m’avait pris sous son aile mais pour ma part je voulais retourner à mon existence faites d’or et de femmes. Je ne comprenais pas ce qui se passait mais mes sens étaient aiguisés, mon corps avait changé et je le haïssais pour ça. Cet homme devait payer ma venue au monde dans les ténèbres. Je grognais et la rage me donna des forces que je ne me connaissais pas. Je le détruisais, le tuais et attaquais sa chair si profondément que des muscles restaient dans ma gueule. J’avais 19 ans et il m’avait pris toute mon existence en un claquement de doigts. Il méritait de perdre sa vie pour ainsi me donner à nouveau ma liberté. J’en avais besoin et la surprise m’aida à le terrasser mais également à l’éradiquer de ce monde. Son âme s’était envolée tandis que la mienne était tiraillée entre le plaisir d’avoir tué et l’horreur de mon acte. Ce ne fut pas facile de me faire à cette vie mais je m’étais toujours si bien adapté aux autres sans en perdre ma propre essence, que cela se passa sans grands problèmes. Je ne dis pas que j’ai été un gentil petit loupiot, loin de là même vu que j’ai tué des êtres que je ne connaissais pas. Les meurtres grandissaient rapidement lorsque la pleine lune était présente. J’en étais le seul responsable et le loup en moi désirait hurler sa joie à chaque fois que la mort frappait un homme ou même une femme. Cependant je remarquais que mon charisme attirait toujours autant. Quelque chose d’animal s’était éveillé en moi et cela me permettait de jouer au séducteur comme autrefois. Ma vie reprenait plus ou moins son cours normal. Je m’éloignais à chaque fois que la lune revenait me visiter. Je ne me souvenais pas de mes actes et je ne contrôlais pas mes faits et gestes. Disons que je ne désirais pas prendre le risque de tuer ma famille et encore moins mon petit rayon de soleil. Quelque chose en moi savait que si les meurtres étaient si importants selon certaines périodes du mois j’en étais seul responsable. Mais voilà qu’un jour je me réveillais à nouveau dans une ruelle. Le sang avait de nouveau coulé mais je faisais fit de tout ça pour rentrer chez moi. Mon père allait sûrement me demander où je me trouvais mais ce n’est pas ça qui m’accueillit chez moi. Mon corps ne bougea pas tandis que j’apprenais la mort de ma sœur. Elle était allée à une soirée, un gala de plus pour notre famille et à ma place. J’avais refusé pour une quelconque raison, je ne m’en souvenais même plus sous le choc. Elle avait disparu de la soirée et n’était jamais revenue. Les gens l’avaient ardemment recherché jusqu’à trouver son corps mutilé dans une ruelle. Je sentais une nausée m’envahir tandis que j’apprenais tout cela. Pourtant je ne pouvais pas bouger, j’étais immobile et mon visage perdit toutes couleurs. Mutilée ? Morte ? Mon rayon de soleil.. Était-ce moi le fautif ? Cela me fit l’effet d’un électrochoc et je montais à l’étage pour rentrer avec fracas dans sa chambre. Elle n’était plus là, plus jamais elle ne pourrait me sourire et j’étais responsable de sa mort ! C’était la seule raison car les gens disaient qu’une bête sauvage semblait l’avoir attaqué. J’étais un monstre. Il s’agissait d’une preuve de plus et je ne pus assister à la cérémonie faite en son honneur. Je prenais mes affaires, de l’argent et je fuyais loin de tout ça. Ma culpabilité accompagna ma rage et c’est ainsi que je voyageais dans les divers états des Amériques.

À chacun de mes arrêts je faisais quelques conquêtes pour ainsi pouvoir vivre sans me soucier de mon lieu de vie. Bien sur je ne restais que très peu de temps en compagnie d’une femme. Je me délectais de son parfum, de son corps et de ses désirs jusqu’à ce que l’envie me quitte. J’en cherchais alors une autre et je m’éloignais le temps que la lune me change en ce monstre hantant mes cauchemars. Je tuais sans vergogne. De toute façon je n’avais plus rien à perdre. Il fallait que l’on me tue et ainsi je pourrais être jugé pour mes méfaits. Mon état d’esprit n’était plus le même, le jeune homme à la vie de prince était devenue un vagabond toujours aussi princier mais à l’âme damnée. Cela dura des mois voir même des années. Je ne pouvais plus me supporter sans pour autant perdre de vue que je devais vivre. J’avais l’habitude de séduire, d’user de la ruse et cela m’a maintenu à un niveau de vie fort sympathique. Sincèrement je n’avais pas à me plaindre quand bien même j’étais un lycan. Ma vie a été celle d’un solitaire et les femmes partageaient juste ma couche pour le plaisir. Je ne m’attachais en aucun cas. Cependant un beau jour j’appris une chose importante. En effet j’étais dans les rues d’une ville parmi tant d’autres quand mon chemin croisa celui d’un vampire. Son odeur me dégoûta si rapidement que j’en fus surpris. Nous étions face à face, sur le qui-vive tandis que je mourrais d’envie de le déchiqueter sans savoir pourquoi. Un instinct ancien sûrement et qui se réveillait brutalement. Je le fixais et je remarquais son regard sanguin. Et voilà qu’il prit la parole.

« Tiens tiens.. Drôle de rencontre. »

Je ne l’avais jamais vu auparavant et pourtant ce dernier semblait me connaître. Son visage m’était inconnu bien que son clan éveillait ma rage une nouvelle fois.

« Sais-tu que ta sœur avait un sang délicieux. Je n’ai pu que succomber à ce plaisir divin et la boire jusqu’à la lie de sa vie. Je l’ai regardé quelques secondes avant de la rendre pratiquement méconnaissable. La mort l’avait emmené loin des siens. »

Que venait-il de dire ? Il était responsable de la mort de ma sœur. Cet être puant et repoussant était un ennemi mais à présent il était à abattre et cela sans réfléchir.

« Elle te ressemblait tellement. Ce même regard, ce même sourire bien que sur son visage aucune haine ne se lisait. Et cela même quand je la tuais à petits feux. »

Il s’approcha de moi et j’allais pour le prendre entre mes mains qu’il s’était déjà éclipsé. Je le suivais aussi longtemps que je le pouvais mais rien y fit. Il avait disparu.. Il était plus doué que je ne l’étais à cette époque. Un monstre à déchiqueter. Ce démon serait ma proie numéro 1 à présent tandis que la culpabilité s’envolait loin de moi. Ma vie prenait un tout autre tournant et je décidais de m’y atteler avec force et rage. Les cadavres traçaient mon chemin et l’on pouvait ainsi remarquer par où j’étais passé. Mon visage ne changeait pas, ni même mon nom. Connaissant le monde des affaires je continuais à m’en sortir tandis que mon sourire charmeur n’était plus accompagné de ce regard perdu. J’étais de nouveau moi-même et j’avais un but dans ma vie. Je vous passe les nombreuses années de chasse, de plaisir et de tueries. Cela ne vous apporterait pas grand chose sur moi à part peut-être comment je m’y prenais. Cependant je tiens à vous laisser cette surprise lorsque nous nous croiserons. Je peux malgré tout vous parler d’un autre événement important dans mon existence. Ma rencontre avec Aaron. Je vous cache notre rencontre et comment elle s’est passée, sachez cependant que j’ai intégré sa meute à ma manière. Je ne tiens pas à vivre à leurs côtés à chaque heure du jour et de la nuit. J’ai d’autres choses à faire pourtant j’apprécie sa quête. J’ai changé au cours des années et j’ai atteint l’âge de 117 ans. 98 années de meurtres, de sang, de luxure également. Quelle vie formidable vous ne trouvez pas ? De mon côté j’adore et je ne compte pas la gâcher. Mais j’ai mes propres desseins. Ne vous mettez pas en travers de ma route ce serait triste que nous soyons ennemi(e)s, non ?

De nombreux passages de ma vie sont obscurs et cela fait à peine quelques mois que je suis avec la meute de Aaron. Qu’y a t il bien pu se passer autrefois ? Venez me le demander et peut-être que je vous avouerais tout. Qui sait… »

- YOU BROKE MY LEG .


« Et nous en sommes donc là. Vous désirez connaître mon âme et cela dans les moindres détails. Cependant je ne vais pas pouvoir tout vous avouer sur moi, ce serait de la triche. Nous rencontrer serait bien plus agréable et ainsi je pourrais également en apprendre sur vous. Un échange en bonne et dur forme si je puis me permettre. Mais bon je veux bien vous dévoiler quelques facettes de mon caractère.

Sachez tout d’abord que je suis un gentleman. J’ai donc quelques règles de savoir vivre. Après tout j’ai vécu dans la haute société et j’ai été éduqué dans les règles de l’art. Je me souviens de cours très stricts pour savoir se tenir en compagnie des jeunes femmes et des jeunes hommes de l’aristocratie. J’ai vu des gens aisés succomber à l’alcool et à la luxure sans aucune pudeur et sincèrement je m’en suis amusé. Je n’ai pas dit que j’étais un tendre après tout. Mais je suis quelqu’un de cultivé. Ma curiosité était telle que j’étais très assidu lors de mon éducation. J’ai même fait des recherches de mon côté. De plus vivre encore à l’heure actuelle m’a permis de voir l’évolution de l’espèce humaine. Je pense qu’ils sont capables de bonnes et de mauvaises choses. J’ai été l’un des leurs et je me souviens à la perfection de ce que je faisais. D’ailleurs ça n’a pas réellement changé ou si peu. Je suis toujours un prince selon moi, une personne élégante mais également raffinée. Qui a dit qu’être lycan voulait simplement dire que l’on était animal et sauvage ? Pas moi en tout cas et je peux vous le prouver. J’aime ma liberté acquise à coup de crocs et de griffes mais j’aime également ma vie en tant que « mortel ». Cela m’apporte beaucoup et ainsi le savoir me parvient encore aujourd’hui. J’ai même pu me faire passer pour un élève de nombreuses fois. La société a évolué mais les femmes aussi et cela pour mon plus grand plaisir. Certaines sont plus ouvertes et prêtes à tout pour un homme. J’en joue beaucoup et use de malice pour arriver à mes fins.

Un sourire d’ange et pourtant mon âme peut devenir aussi sombre que celle d’un démon. Quand je pense que je me prenais pour un monstre il y a quelques années… Aujourd’hui je suis fier de mon état et cela me permettra d’arriver à mes fins d’une manière ou d’une autre. Manipulateur dans l’âme c’est même un art là où j’ai pu vivre autrefois. Je pense que la personne la plus forte à ce petit jeu était ma mère. Je n’ai jamais vu personne être aussi manipulatrice qu’elle. Certes il s’agissait d’une femme douce et tendre mais il ne fallait pas s’arrêter à cette apparence angélique. Il en va de même avec je suppose. Un peu charmeur, chaleureux et tactile. Voilà ce que vous pourriez voir en me croisant pour la première fois mais creusez un peu plus et vous apercevrez bien d’autres choses. Vous tenez toujours à le savoir ? Et bien avant cela il est même certain que vous me remarquerez. Je n’aime pas passer inaperçu. J’aime que l’on me voit, que l’on m’envie et surtout que l’on me désire. Non pas que je sois narcissique ou si peu, mais autant se mettre en valeur quand on en a les capacités et les atouts. Ce que je possède bien évidemment sinon je n’en serais pas là aujourd’hui cela va de soi. Il faut savoir être malin et rusé pour ne pas se faire marcher sur les pieds ni même se faire avaler par les autres grands de ce monde. Il faut tirer les ficelles et non pas être une simple marionnette. Je ne supporterais pas cette idée. Ce serait même une insulte à mon être alors n’y pensez pas.

C’est aussi pour cela que je suis la meute de Aaron mais que je vis à ma manière. Nous avons été clair et net à ce sujet. Et en étant d’accord sur divers points j’agis à ma guise et selon mes désirs. Je ne l’ai pas manipulé pour en arriver là, cela n’aurait pas été une bonne idée vis à vis de cet homme. Il aurait pu être un ennemi selon et le fait que je ne sois pas un badaud m’a aidé à rester en vie et a continué sur la voie que je me suis tracé. Donc pour l’instant vous savez que je suis rusé, malin, manipulateur, élégant ainsi que cultivé et raffiné. Je sais me tenir en compagnie des autres bien que j’ai mon charisme pour être remarqué par autrui. Ça ne vous suffit toujours pas ? Quel dommage… Bon et bien comme vous avez pu le remarquer j’aime séduire et j’en ai même fait un atout principal dans ma manière de vivre. Ce n’est pas pour rien car j’aime les femmes. Je les trouve sublime et ma vie n’est que débauche et luxure à leurs côtés. J’ai l’immortalité devant moi mais il faut bien en profiter que diable ! Je ne suis pas un pauvre diable sans rêves et envies. Au contraire j’en ai toujours autant et je ne compte pas m’arrêter là. Je n’ai pas tout réalisé. C’est une joie pour moi car la mort ne doit pas venir me cueillir, pas tant que je ne l’aurais pas eu. Qui cela ? Voyons vous avez lu mon histoire et vous devez avoir une petite idée.

Derrière ce charmeur se cache également un loup, un tueur se délectant du sang. J’aime tuer et je ne m’en cache pas. Autant j’avais du mal autrefois à m’accepter autant aujourd’hui je ne crains plus les rondeurs de la lune. Au contraire je les attends pour ainsi me libérer de cette apparence humaine et courir pour ainsi détruire le monde et les vies des autres. Mais je cherche surtout à détruire « sa » vie. J’ai la vengeance dans la peau et dans l’âme. Elle s’est même assombrie grâce à cette envie de détruire cet être ayant tué ma sœur. Je le traquerais sans relâche et c’est bien pour le trouver que je poursuis ma quête en compagnie de cette meute. Ils ne sont pas réellement les miens car j’ai l’habitude d’être solitaire mais ils peuvent m’apporter du bon et des informations. Je les utilise comme ils peuvent avoir besoin de mes talents. Nous verrons bien ce que donne notre association mais je n’en dirais pas plus sur ce côté plus obscur de mon être. Ce sera à vous de le découvrir.. Je ne suis pas parfait, je ne suis pas ce diamant et cette perle rare qu’était ma sœur mais je serais celui qui la vengera et cela tout en m’amusant bien évidemment.»

- A PIECE OF YOUR HEAD .



Tuer : Il est bon de sentir le sang sur ses crocs mais également voir une personne souffrir par sa faute. Traquer, chasser, quoi de meilleur à part la luxure que ça ? Sincèrement je ne vois pas. Et la pleine lune me permet cela chaque mois. J’adore ! Vous voulez jouer avec moi ? Je ferais le chat et vous la souris… Avouez que c’est tentant non ?
Accroc à la débauche et à la luxure : Que voulez-vous.. On ne me refera pas. J’aime être remarqué et j’aime que l’on soit attiré par moi. C’est un train de vie dont je ne peux pas me passer. Alors bon… Ne tentez pas de me faire changer d’avis, je vous en serais reconnaissant. Après tout si vous êtes un tueur sanguinaire et accessoirement lycan, je ne vais pas vous changer.
Quelques manies et habitudes : Je ne vous parlerais pas de tout, il ne faut pas y compter. Cependant j’ai l’habitude de tenter de séduire et charmer mon entourage et surtout les dames. Ce sont elles qui sont mon plus grand public. J’aime les voir, les attendrir ou autre. Du coup on peut voir cela comme une manie de tous les jours. J’aime également fumer, ce n’est pas comme si c’était ce qui allait me détruire. Non pas que je fume un paquet par jour mais j’aime en avoir à porter de mains tout comme de quoi me défendre quand bien même mes mains seraient juste nécessaires. Il fallait que je me prépare à tout en étant mortel et surtout en étant un parti pris fort intéressant pour les dames. Elles sont capables de tout ! Je peux vous l’assurer.
Quelques peurs et phobies : Je ne suis pas parfait et je ne suis pas non plus un super héros. Du coup j’ai également mes faiblesses. Je crains par dessus tout de perdre cette liberté qui m’a été donnée et offerte depuis le jour de ma naissance. Je ne l’ai jamais perdu et j’ai même tué mon créateur pour ainsi ne pas avoir d’attaches ou presque. Je ne suis pas quelqu’un de très doux quand je m’y mets et vu que la rage est toujours à mes côtés et ne fait que dormir pendant que je m’amuse, je ne suis pas réellement une personne avec qui parler. Bref tout ça pour dire que je tiens à ma liberté plus qu’à ma vie même bien que je serais capable de tout pour assouvir ma vengeance. Là aussi j’ai la crainte de ne pas y parvenir à temps et qu’un autre détruise l’être qui a marqué mon existence et surtout celle de ma sœur. Il y a d’autres petites choses mais chut.. C’est un secret.
Mes liens : Je ne suis pas quelqu’un qui reste ancré au même endroit bien longtemps. Ce que j’entends par là c’est que je suis très solitaire. J’aime être remarqué et avoir des femmes à mes côtés mais ce n’est pas pour autant que je vais me caser et rester au même endroit toute mon éternité. Je ne suis pas encore assez fou pour ça et pourtant je suis bel et bien déjà atteint par ce mal. Mais bon j’avoue que je n’ai rien contre les humains. J’ai été l’un des leurs pendant dix-neuf années de ma vie et sincèrement j’aime être à leurs côtés. Surtout auprès des femmes mais cela vous vous en doutez déjà depuis le temps que nous parlons. Ensuite si je dois parler des autres lycans, je dirais que je n’ai rien contre eux. Si je peux profiter de leur compagnie je ne me gênerais pas surtout celles des femmes. J’adore la passion et je suis certain que je pourrais trouver ma vie à leurs côtés et cela pour une nuit ou plus. Par contre vous vous doutez bien que je ne porte pas les vampires dans mon cœur. J’ai envie de les détruire mais surtout l’un d’entre eux. Une belle sangsue rien que pour moi et dont je me ferais un plaisir de détruire. Après tout si je suis avec Aaron et les siens ce n’est pas pour rien.

- AN ANONYMOUS ?


- PSEUDO/PRENOM : Calisto sur msn et skype. Sinon Gab's vis à vis de mon prénom.
- AGE : 23 ans
- JOUEUR/JOUEUSE : Joueuse
- PERSONNAGE : Predef
- COMMENT AVEZ-VOUS CONNU HD ? Et bien une petite pub sur un certain forum ainsi que des paroles échangées sur une chatbox.
- CODE DU REGLEMENT : » Ok by Sulpi
- UN AVIS : J'aime beaucoup le côté sombre. De plus les intrigues sont intéressantes et donnent envie de participer à la vie du forum. Ensuite je viens à peine d'arriver donc je verrais bien ce que ça donne par la suite mais je suis confiante et enthousiaste.
- EXEMPLE DE POSTE :
Spoiler:



Dernière édition par Sawyer Lancaster le Dim 17 Jan - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Cullen

    The damn admin lion
    aime martyriser les membres -


Edward M. Cullen

• Messages : 200

Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Cullen
Age: 109 ans

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptySam 16 Jan - 20:28

    BIENVENUE PARMIS NOUS &&. MERCI DE TON INSCRIPTION
    J'éspère que tu te plairas sur Hearing Damage, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un des membres du staff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer Lancaster Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptySam 16 Jan - 20:36

Merci beaucoup et je n'hésiterais pas à joindre le staff si besoin est. Je vais de ce pas m'atteler à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Sawyer Lancaster E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptySam 16 Jan - 21:51

    WELCOME !
    Ravie de te compter parmi nous && bonne chance pour ta fiche Pom pom 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer Lancaster Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptySam 16 Jan - 22:41

C'est un plaisir d'être ici. Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Sawyer Lancaster 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyDim 17 Jan - 1:11

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!! Lover Lover Lover Lover
Chace <3 (tu es qui sur TBS xD)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Sawyer Lancaster E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyDim 17 Jan - 1:57

    C'est Juliet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer Lancaster Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyDim 17 Jan - 13:04

Sulpicia a répondu =)
Merci pour ton accueil et je continue ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Masen

Elisabeth Masen

• Messages : 88
Sawyer Lancaster 23tqx39


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe:
Age:

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyDim 17 Jan - 19:42

    Bienvenue SAWYER!!!

    Bon courage pour ta fichounette !!!! Singer
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer Lancaster Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyDim 17 Jan - 19:51

Merci =)
Il faudra que je la relise et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Renata A. Volturi

Renata A. Volturi

• Messages : 14
© moodytryme


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age:

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyDim 17 Jan - 20:01

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer Lancaster Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyDim 17 Jan - 20:04

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

    ▌▌Isabella S. ••
    Twilight Princess & Confused Admine


Isabella M. Swan

• Messages : 395
Sawyer Lancaster 2uom33b


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Humain
Age:

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyDim 17 Jan - 21:14

Tu as très bien cerner le personnage de Sawyer avec une très belle fiche !!! congratulation
J'ai donc l'honneur de te valider
Bon jeu parmi nous Singer
Revenir en haut Aller en bas
https://hearing-damage.forumsrpg.com
Sawyer Lancaster

Sawyer Lancaster

• Messages : 66
Sawyer Lancaster Xlz8xs


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Lycan
Age: 117 ans mais on ne dirait pas n'est-ce pas?

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyDim 17 Jan - 21:46

Merci!! Je suis contente que ça ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia E. Volturi
    S ζ Smile to the devil ▬ Shut up or scream

Sulpicia E. Volturi

• Messages : 279
Sawyer Lancaster E0s5e0


Allows the voices
RELATIONSHIPS:
Groupe: Volturi
Age: 2005 ans

Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster EmptyLun 18 Jan - 2:43

    Juste une petite chose : je vois que tu ne l'a pas fait dans ta fiche mais serait-il possible de justifier tes post à l'avenir ? Pense au boulot du Staff Embarassed Merci d'avance && bravo, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Sawyer Lancaster Vide
MessageSujet: Re: Sawyer Lancaster   Sawyer Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearing Damage :: EXPRESS YOURSELF :: •• Présentations :: • Présentations validées -